Les frais d'achat d'une maison

Les frais d'achat d'une maison

est l'objet approprié après recherche approfondie enfin trouvé et cela peut-être À un prix étonnamment bas, il faut toujours garder à l'esprit qu'il y a des coûts supplémentaires lors de l'achat d'une maison. Tout d'abord, il y a des solides par les coûts associés à chaque achat d'une maison, et les services publics dits flexibles qui peuvent survenir lors de l'achat d'une maison. Le montant des coûts varie et dépend de divers facteurs, tels que l'emplacement et le prix de la maison. Il est donc conseillé de vérifier avant d'acheter sur les coûts nécessaires pour les services publics de la maison de rêve et inclure dans la planification financière.

Bien que le prix d'achat de l'immeuble fait l'essentiel du coût lors de l'achat d'une maison si d'autres frais engagés dans la planification financière être inclus dans le calcul

fixe des frais supplémentaires lors de l'achat d'une maison -. en partie régie par la loi

au solide par les coûts encourus lors de l'achat d'une maison appartiennent à l'Allemagne

  • certification du contrat d'achat par un notaire
  • description légale
  • réel impôt sur le transfert à la succession

la quantité des services publics solides lors de l'achat d'une maison peut équivaloir en fonction de la propriété jusqu'à 15 pour cent du prix d'achat réel.

l'acte notarié de la convention d'achat est de protéger les acheteurs de l'objet en face d'un achat hâtive ou irréfléchie et est requis par la loi en Allemagne. Le montant des frais du notaire est régie par la loi et dépend du prix d'achat de la propriété, et le montant de tout prêt bancaire nécessaire. En plus de la certification du contrat, les activités comprennent des activités d'exécution et de consultation, ainsi que la commande d'une hypothèque. Le coût est habituellement un à deux pour cent du prix d'achat réel et doit être payé à la réussite du contrat en temps opportun.

Les titres de propriété pour de nombreux acheteurs non seulement un moment très solennel, mais en Allemagne aussi impératif acheter une propriété à vendre. Avec l'entrée dans le registre foncier au registre foncier toutes les certifications actuelles sur les droits de leurs lots sont affichés, par exemple, qui est le propriétaire ou si le site a été hypothéqué. Les acheteurs potentiels devraient avoir l'explication détaillée du registre foncier afin d'être informés des éventuelles obligations légales. Étant donné que le cadastre est habituellement causée par la chute non seulement notaire commandé des coûts par le registre foncier, mais aussi pour les activités du notaire.

Le coût de l'entrée dans le registre foncier montant à environ 0,5 pour cent des Prix ​​d'achat de la maison. En utilisant une calculatrice de livre de base, vous pouvez calculer ce coût à l'avance.

L'impôt foncier sera payé non seulement lors de l'achat d'une maison, mais aussi l'acquisition d'un appartement ou un terrain à cause et a le bureau des impôts compétent. Le taux d'imposition varie d'un État à l'autre et revient à 3,5 à 6,5 pour cent du prix d'achat réel.

Parfois, il peut être moins cher de payer une taxe de transfert de terres uniquement pour l'achat de la propriété. Cependant, dans ce cas, ne devrait pas être mis sur deux contrats distincts - l'un pour l'achat de la terre, l'un comme ceux-ci peuvent être annulées pour l'achat de la maison-mais dans le pays devrait être reconstruit

Utilitaires flexibles -. Ici il peut être coûteux!

Alors que les charges fixes sont régies principalement par la loi lors de l'achat d'une maison et sont donc faciles à calculer, il peut rapidement devenir coûteux aux services flexibles, si elles ne garderont pas regarder de près. Parmi les coûts supplémentaires flexibles sont comptés entre autres

  • Le coût des travaux de réhabilitation
  • Maklercourtage
  • Frais de déménagement
  • nouveaux achats dans le ménage, comme nouvelle cuisine, meubles, intérieur
  • devrait
  • coût des travaux de rénovation et de modernisation

des frais supplémentaires possibles par modèle financier choisi Le coût des rénovations nécessaires être discuté et déterminé exactement avant le début du travail avec les artisans sous contrat. De même, les conversions et les modernisations souhaitées devraient être discutées en détail avec des professionnels experts sur le site, de sorte que le montant des coûts associés puisse être estimé et ne monte pas en flèche pendant le processus de rénovation. Pour les incidents inattendus qui peuvent se produire lorsque des mesures correctives, un petit coussin financier devraient également être couverts.

Une commission doit être versée lorsqu'un courtier a fourni une maison de courtage, un contrat de courtage et un contrat signé, le contrat de vente par les activités de Le courtier est arrivé. Alors que le montant des frais de courtage pour la location d'une propriété est régie par la loi, il peut être librement déterminé lors de l'achat d'une maison, où il est habituellement de 5 à 7,14 pour cent du prix d'achat en fonction de l'état. Les frais peuvent être payés par l'acheteur et le vendeur, ou seulement par l'acheteur, comme convenu.

Les frais de relocalisation et les nouveaux achats sont mieux contrôlés par l'acheteur. tombent néanmoins sur une maison ici aussi quelques coûts pour le transport des meubles d'une résidence à l'autre de mobilier de maison et le nouvel achat

Voici pour sauver l'occasion. Une partie de la relocalisation avec des amis et des parents au lieu des entreprises de déménagement. Si le budget a considérablement diminué après l'achat d'une maison, les nouveaux achats ne peuvent être effectués que progressivement.

Si vous avez besoin d'un financement hypothécaire lors de l'achat d'une propriété, les intérêts devraient également être inclus dans la planification des coûts. En plus du taux d'emprunt, le taux d'intérêt effectif doit être pris en compte, puisqu'il s'agit du taux d'intérêt réel à payer. En outre, les frais éventuellement uniques à payer

Frais de fonctionnement supplémentaires lors de l'achat d'une maison

sont dus en fonction du fournisseur, qui peut également être compté parmi les services publics. Outre les coûts déjà mentionnés fixes et flexibles qui peuvent survenir lors de la construction d'une maison, il y a aussi des soi-disant les frais courants, qui diffèrent sensiblement de ceux d'un appartement loué lors de l'achat d'une maison. Alors, venez coûte ici pour

  • Élimination des déchets
  • d'assurance, tels que la construction et l'assurance incendie
  • l'eau, les eaux usées et l'électricité
  • volumes annuels taxe

En plus des coûts d'exploitation matures aussi un budget doit toujours être internalisés, pour tout incident et pour les soins et l'entretien de la propriété.

Résumé

Lorsque vous achetez une propriété non seulement le prix d'achat de l'objet est à payer, mais il y aura des services supplémentaires, qui peuvent être divisés en coûts fixes et utilitaires flexibles , Alors que les coûts accessoires fixes sont largement réglementés par la loi et représentent environ 10 à 15% du prix d'achat, le montant des coûts accessoires flexibles dépend de divers facteurs. En outre, les coûts supplémentaires encourus en cours après l'achat de l'objet qui doit être payé, en fonction des éléments mensuel ou annuel

Image produit. © AndreyPopov / Bigstock.com


Video: Les notaires : Promesse et compromis de vente, que choisir ?

Chercher

Additional costs when buying a home

Additional costs when buying a home

Is the suitable object finally found after a thorough search and this perhaps still At a surprisingly low price, it should always be kept in mind that there are additional costs when buying a house. On the one hand, there are fixed ancillary costs, which are incurred with each purchase of a house, as well as so-called flexible auxiliary costs, which can develop with the house purchase. The amount of the costs varies and depends on various factors, such as the location and the price of the house. Therefore, it is advisable to inform yourself before buying about the incidental costs incurred for the dream property and to include this aspect in the financial planning.

Although the purchase price of the building accounts for most of the costs, the purchase of the house should incur additional costs in financial planning

Fixed additional costs for the purchase of a house - partly regulated by law

In Germany, the fixed additional costs incurred when buying a home include

  • notarization of the purchase contract by a notary
  • land register entry
  • Property transfer tax

The amount of fixed charges for the purchase of a home may amount to up to 15 percent of the actual purchase price, depending on the property.

The notarization of the purchase agreement is intended to protect the buyers of the property against over-hasty or ill-conceived purchase and is required by law in Germany. The amount of the costs for the notary is also regulated by law and depends on the purchase price of the property, as well as the amount of any bank loan required. In addition to the certification of the contract, activities include execution and consulting activities, as well as the ordering of a mortgage. The costs usually amount to one to two percent of the actual purchase price and must be paid promptly after the successful conclusion of the contract.

The land register entry is not only a very solemn moment for many homebuyers, but also mandatory in Germany. to buy a property for sale. With the entry in the Land Registry at the Land Registry, all current notices of the rights to the respective property are displayed, such as who the owner is or whether the site was encumbered with a mortgage. Prospective buyers should have the land register excerpt explained in detail in order to be informed about possible legal obligations. Since the entry in the land register is usually initiated by the notary, not only costs are incurred by the Land Registry, but also by the notary.

The cost of the entry at the Land Registry is about 0.5 percent of the total Purchase price of the house. With the help of a land register calculator, you can calculate this cost factor in advance.

The property transfer tax is due not only when you buy a house, but also when you buy an apartment or land and must be paid to the local tax office. The tax rate differs from state to state and amounts to 3.5 to 6.5 percent of the actual purchase price.

Sometimes it may be cheaper to pay a land transfer tax only for the purchase of the property. In this case, however, two separate contracts should not be set up - one for the purchase of the property, one for the purchase of the house - as these can be annulled, but on the land should be rebuilt.

Flexible service charges - here It can be expensive!

While the fixed charges for the purchase of a house are largely regulated by law and thus are well calculable, it can be expensive in the flexible additional costs, if they are not kept exactly in view. Among the flexible additional costs are counted among others

  • Renovation costs
  • Renovation and refurbishment costs
  • Brokerages
  • Relocation costs
  • New household purchases, such as new kitchens, furniture, interior decoration
  • Possible additional costs due to chosen financing model

The costs for necessary renovation measures should be be discussed and determined exactly before the start of work with the contracted craftsmen. Likewise, conversions and desired refurbishments should be thoroughly discussed with expert local professionals to assess the level of associated costs and not shoot up during the refurbishment process. In addition, a small financial buffer should be paid for unexpected incidents that may occur during reorganization.

A brokerage fee is payable when a broker has brokered a brokerage agreement and a sales contract has been signed Broker came about. While the amount of the brokerage fee is regulated by law when renting an object, it can be freely determined when buying a house, whereby depending on the state, it is usually between 5 and 7.14 percent of the purchase price. The costs may be paid by the buyer and the seller, or only by the buyer, as agreed.

The costs of relocation and new purchases are best controlled by the buyer. Nevertheless, there are also some costs involved in buying a house, for moving the furniture from one residence to another and purchasing new furnishings.

Here is the opportunity to save: for example, by moving with friends and relatives instead of with the removal company. If the budget has shrunk significantly after buying a home, new purchases can only be made gradually.

If you need mortgage financing when purchasing a property, interest should also be included in the cost planning. In addition to the borrowing rate, the effective interest rate should be taken into account, since this is the actual interest rate to be paid. In addition, depending on the provider possibly payable fees are due, which can also be counted to the additional costs.

Running costs for home purchases

In addition to the already mentioned fixed and flexible costs that may arise in building a house, there are also so-called ongoing charges, which differ significantly from those of a rented apartment when buying a house. Here are costs for

  • Waste disposal
  • Insurance, such as building and fire insurance
  • Water, wastewater and electricity
  • Annual property tax

In addition to the operating costs due, a budget should always be included for any incidents and for the care and maintenance of the property.

Summary

When buying a property is not only the purchase price for the object to pay, but there are additional costs, which can be divided into fixed charges and flexible service charges , While the fixed ancillary costs are largely regulated by law and amount to about 10 to 15 percent of the purchase price, the amount of flexible ancillary costs depends on various factors. In addition, after the purchase of the object running additional costs incurred, which must be paid depending on the item monthly or annually.

Artikelbild: © AndreyPopov / Bigstock.com


Search