Ventilation Garage classique

Ventilation Garage classique

L'évolution du marché des garages, en particulier les progrès de carports modernes, promettent une meilleure et une meilleure intégration de l'installation dans le paysage existant. garages classiques ont plus carports l'énorme avantage qu'ils ont beaucoup plus de sécurité pour les véhicules de haute qualité -. Maintenant, ces systèmes sont également multi-fonctionnelle mis en place, de sorte que vous pouvez accueillir dans un petit espace autant d'éléments

Nous allons vous expliquer dans cet article les bases de système, expliquer l'importance de la circulation de l'air et de fournir des conseils pour l'autorisation de planification.

l'humidité du système choisir

garages modernes ne sont pas nécessairement en béton, en particulier les structures en aluminium et de l'acier ont fait leurs preuves , Vous êtes celui utilisé de façon plus souple, ce qui permet plus de formes individuelles et de formes, d'autre part, ils doivent en même temps très robuste et durable. Cependant, un inconvénient est celle qui découle de l'humidité des véhicules ne pénètre que partiellement à l'extérieur - dans les cas extrêmes, il faut des années à la substance du groupe sur ce qui a entraîné des spécimens âgés zones déjà trop poreuses. Pour cette raison, il est important de s'appuyer sur des systèmes modernes avec circulation d'air intelligente, qui réussit par plusieurs éléments. Tout d'abord, il y a de petits judas à l'arrière qui sont contrôlés électriquement ou manuellement, ce qui permet de ventiler au besoin. D'autre part, il y a des portes de garage pratiques qui permettent une flux d'air à côté d'un vitrage élégant et isolation thermique - l'acquisition d'une bonne porte de garage devrait donc, ce qui est déjà le consommable le plus important qui représentent le premier choix pour la modernisation .

Différents types de bâtiments pour des fins

  • soi-disant garages préfabriqués, ainsi déterminés exemplaires préfabriqués pour la construction seule, représentent l'option abordable. Contrairement à des garages en briques, ils ont l'avantage que l'omission des supports une plus grande largeur peut être réglée - Cela peut être un espace de stockage pour les outils de jardinage et similaires apporter sans coûts supplémentaires élevés devraient être acceptés. Ils sont maintenant disponibles avec Pent ou d'un toit à double pente, qui est un autre composant personnalisable par rapport au toit plat conventionnel.
  • doubles garages sont appropriés lorsque vous souhaitez utiliser la zone extérieure de manière aussi efficace que possible et peut-être accès à la maison ou au sous-sol commémorer. Souvent, l'aluminium ou l'acier est utilisé, moins de bois est utilisé. Tenir compte dans la planification, selon que d'une entrée séparée est nécessaire ou si elle pourrait faire une porte battante.

Informations sur permis de construire

Il est essentiellement dans les garages à des changements structurels au motif que le bien-fondé de la Soumis à l'autorisation de l'autorité locale de construction. Il y a déjà eu et il y a régulièrement des cas où les garages finis doivent être démolis ou démantelés à nouveau. Les raisons en sont souvent dans le domaine du droit du voisinage, car cela ne doit pas être indûment compromis. Il convient également de noter qu'en principe, chaque État fédéral a adopté des règlements et des règlements différents. Dans certains cas,

peut renoncer à une application de planification, par conséquent, si certaines conditions sont remplies. Pour éviter des frais inutiles, les amendes ou peut-être même des batailles juridiques pour éviter une enquête précédente recommande la Ville Département de la planification. Même si les conditions d'un permis de construire sans être ce dessous de 30 mètres carrés est commun dans une zone de l'affaire par rapport à la hauteur moyenne de la paroi, par exemple, peuvent être dépassé compte tenu des limites admissibles. documentation requise , y compris les calculs statiques (souvent prises à Fertiggaragen l'installateur), un plan du site de la propriété ainsi qu'un plan d'étage plus éventuellement un dessin de construction doit être soumis

Il est également une carte de terrain à une échelle de 1 :. Soyez nécessaire 500, où cela ne devrait normalement pas être plus de six mois. Pour accélérer la procédure dans son ensemble, toutes les questions concernant les ajustements possibles à l'avance doivent être demandés - il suffit d'appeler fois à l'autorité Agent afin de déclencher pas directement une procédure officielle

Image du produit: © Fresh Paint / Shutterstock.


Chercher

Air circulation in classic garage

Air circulation in classic garage

The developments in the market for garages, especially the advances in modern carports, promise an ever better integration of the installation into the existing scenery. Classic garages have the enormous advantage over carports that they offer much more safety for high-quality vehicles - now these systems are also multifunctional, so you can accommodate as many elements in a small space.

In this article we explain the basics of Systems, explain the importance of air circulation and give advice on building permit.

Getting moisture out of the system

Modern garages do not necessarily have to consist of concrete, especially the constructions made of aluminum and steel have proven themselves , On the one hand, they are more flexible to use, allowing for more individual shapes and designs, and on the other hand they are at the same time very robust and long-lasting. The disadvantage, however, is that moisture emanating from vehicles only partially penetrates to the outside - in extreme cases, it attacks the substance of the lining for years, which in older specimens has already led to heavily porous areas. For this reason, it is important to rely on modern systems with intelligent air circulation, which succeeds by several elements. First, there are small peepholes in the back which are electrically or manually controlled, allowing for venting as needed. On the other hand, there are functional garage doors, which in addition to a shapely glazing and thermal insulation and a air circulation allow - the acquisition of a good garage door should therefore, since it is anyway the most important wearing part, represent the first choice for modernization

Different building types for every purpose

  • So-called prefabricated garages, ie prefabricated specimens intended for sole construction, represent the cost-effective variant. In contrast to masonry garages, they have the advantage that a larger width can be applied when omitting the supports - This can be storage space for gardening tools and the like bring in without high additional costs would have to be accepted. They are now also available with console or saddle roof, which is another, individually adjustable component compared to the classic flat roof.
  • Double garages are appropriate if you want to use the outer area as effectively as possible and possibly access to the house or cellar to commemorate. Often aluminum or steel is used, less wood is used. When planning, consider whether a separate passage is ever needed or whether it might also make a swing gate.

Information on Building Permit

Basically, garages are structural alterations on the property that are basically the result of the construction Subject to the permission of the local building authority. There have already been and are regular cases where finished garages must be demolished or dismantled again. The reasons for this often lie in the area of ​​neighborhood law, because this must not be unduly impaired. It should also be noted that in principle every federal state has adopted different regulations and regulations. In some cases, therefore, an application for construction may be waived, provided that certain conditions are met.

In order to avoid unnecessary costs, fines or possibly even legal disputes, some prior request to the Urban Planning Office is recommended. Even if the conditions for a permit-free construction exist, which is often the case for an area of ​​less than 30 square meters, the permissible limit values ​​may be exceeded in relation to the average wall height, for example. Construction templates , including the static calculations (in prefabricated garages often adopted by the installation company), a site plan of the property and a floor plan and possibly a construction drawing are then submit.

It will also be a scale map 1: 500 required this should normally not be older than six months. In order to speed up the procedure as a whole, any questions regarding possible adjustments should be requested in advance - just call the responsible clerk to avoid initiating an official procedure.

Artikelbild: © FreshPaint / Shutterstock


Search