Fenêtres en aluminium dans le cadre de l'isolation thermique

Fenêtres en aluminium dans le cadre de l'isolation thermique

Beaucoup de propriétaires savent décision assez vaste dans quelle mesure Ils doivent faire des rénovations dans leur maison pour changer positivement l'équilibre énergétique. On épargne les coûts élevés, l'effort et aussi le risque que ces investissements ne se rentabilisent qu'après quelques années. L'une des raisons pour cela est certainement dû au fait que vous voulez obsessionnelle poursuivre une approche holistique, plutôt que de procéder étape par étape - la deuxième option est bien sûr, parce que de nombreuses mesures financièrement attrayantes ont besoin les uns des autres et également augmenter si l'effet de l'efficacité énergétique.

Nous expliquons les bases, venons parler des propriétés et fournissons des informations générales sur les circonstances concomitantes positives de cette forme d'isolation moderne.

Intemporellement élégant et efficace

Connaissez-vous le dicton dans lequel vous pouvez «tuer deux oiseaux avec une pierre»? C'est précisément ce que pensaient les concepteurs des fenêtres en aluminium, car ils offrent non seulement une isolation thermique complète avec une structure visuellement sophistiquée, mais aussi une sécurité maximale. Les fenêtres aveugles avec des serrures spéciales bizarres sont une chose du passé, ce système de fenêtre permet l'adaptation au style architectural et combine les deux besoins essentiels. Dans ce contexte, les experts reviennent toujours sur les systèmes de www.hoermann.de pour parler, qui ont toujours établi des standards dans les milieux industriels. Cela est devenu particulièrement dans le contexte des tests indépendants à long terme, dont la fonction a été limitée, même avec le stress continu et extrême de quelque façon.

En tant que propriétaire, vous avez maintenant la possibilité de la façon dont le système devrait être couleur structuré et en termes de modèle. Grâce au matériau flexible, il est possible de commander des produits sur mesure. Donc, non seulement vous suivez une ligne claire en termes de taille, d'emplacement et de design intérieur d'une propriété, mais montre également clairement à l'extérieur. Les largeurs de vue des fenêtres en aluminium sont fondamentalement très minces, de sorte que les conversions ou les ajouts aux greniers et ailleurs ne posent pas de problème. La forme disponible pour le revêtement de surface a également des propriétés antibactériennes et est également très facile à nettoyer - qui a utilisé la même fenêtre pendant des décennies, l'importance de ce point

peut comprendre les caractéristiques essentielles de

  • fenêtres en aluminium de haute qualité ont une isolation thermique contemporaine, triple vitrage sur. , Avec une valeur d'isolation thermique d'environ 0,6 à 0,8 W / m² K, la condition est dans le segment supérieur. Que cela ne doit pas regarder trop rigide dans le prochain point bien.
  • A la coupe d'onglet arrondies de parclose sont fixés, qui définissent le cadre et permet visuellement une variété de décoration et de design. Il est révolu le temps où l'ensemble des appuis de fenêtre de dépenses de la fonction de la construction sont en baisse.
  • Un point important est la nature de l'aluminium lui-même, parce que cela donne même dans les constructions étroites une stabilité beaucoup plus élevé que presque tous les autres types de fenêtres. Les versions de haute qualité reposent sur un profil à trois chambres inséré résistant au cisaillement. Avec une épaisseur de cadre dans la gamme de 80 millimètres, ce point illustre l'efficacité de l'isolation thermique dans l'espace plus petit.
  • d'importants progrès ont également été accomplis en matière de soins, notamment en termes de protection contre la corrosion adéquate de la mise en place de la fenêtre. Une densité totale, des joints élastiques en permanence garantissent également une utilisation quotidienne, ce qui peut également être considéré comme un investissement en valeur.
  • Enfin, des bandes de polyamide renforcées par de la fibre de verre permettent de séparer thermiquement les distances entre les différents profils. En outre, les fenêtres en aluminium de haute qualité ont par défaut plus anti-effraction champignons-verrous sur ce qui correspond notamment à l'aspect de sécurité mentionné ci-dessus.

Aide à la sélection des fournisseurs et des produits adaptés fournir les normes et les normes qui sont reconnues dans les métiers. Alors, est la marque CE selon la norme EN 14351-1 pour la qualité de la marque testée, l'assurance qualité selon la norme DIN ISO 9001 a documenté toutes les opérations de production et certifie l'approche globale. des raisons purement financières ne devraient pas être décisive, la qualité a son prix et la robustesse et la fonctionnalité sera payante lorsque ces fenêtres donnent toujours aussi bon que nouveau, même après 20 ans

Image du produit. © Joe Gough / Shutterstock


Video: insulbar (FR) : Isolation des fenêtres en aluminium par rupture de pont thermique

Chercher

Aluminum windows as part of thermal insulation

Many homeowners know relatively well, to what extent They have to make renovations in their house to change the energy balance positively. One spares the high costs, the effort and also the risk that such investments only pay for themselves after a few years. One reason for this is undoubtedly the fact that one wants to compulsively pursue a holistic approach, rather than proceeding step by step - the second option is of course financially appealing, because many measures require each other and thus already increase the effect of energy efficiency.

We explain the basics, come to speak of the properties and provide background information on the positive concomitant circumstances of this form of modern insulation.

Timelessly elegant and effective

Do you know the saying in which you can "kill two birds with one stone"? This is precisely the aspect the designers of the aluminum windows had in mind, because they not only offer comprehensive thermal insulation with a visually sophisticated structure, but also maximum safety. Blind windows with bizarre special locks are a thing of the past, this window system allows adaptation to the architectural style and combines both essential needs. In this context, experts always come back to systems from www.hoermann.de to speak, which have always set standards in industry circles. This became particularly clear in the context of independent long-term tests, in which the function was in no way limited even under continuous and extreme stress.

As a homeowner, one now has the option of designing the system in terms of color and pattern. Due to the flexible material, it is possible to commission custom-made products. So you not only follows a clear line in terms of size, location and interior design of a property, but also clearly shows this to the outside. The view widths of aluminum windows are basically very slim, so that conversions or additions to attics and elsewhere do not pose a problem. The shape is available, the surface coating also has an antibacterial effect and is extremely easy to care for - those who have used the same windows for decades can understand the significance of this point.

The essential characteristics

  • High-quality aluminum windows have a contemporary, triple heat-insulating glazing , With a thermal insulation value of about 0.6 to 0.8 W / m² K, the condition is in the upper segment. The next point makes clear that this does not have to be too inflexible.
  • Miter cuts are made on the rounded glazing bars, which set the frame and visually enable a multitude of decoration and design. Gone are the days when whole window sills were at the expense of the structure.
  • Another important point is the nature of aluminum itself, which offers even greater stability than almost all other window types, even on narrow structures. High-quality versions build on a three-chamber profile, which is inserted shear-resistant. With a frame thickness in the range of 80 millimeters, this point illustrates the efficiency of thermal insulation in the smallest of spaces.
  • Significant progress has also been made in terms of care, especially with regard to adequate corrosion protection of the window fitting. All-round density, permanently elastic seals also ensure suitability for everyday use, which can also be considered an investment.
  • Finally, polyamide webs reinforced with glass fiber help to sufficiently thermally separate the distances between the individual profiles. In addition, high-quality aluminum windows feature several anti-burglary mushroom-type latches as standard, which is particularly in line with the aforementioned safety aspect.

Help in selecting suitable suppliers and products offers the standards and norms that are used in the respective trades. Thus, the CE mark according to EN 14351-1 stands for tested brand quality, the quality assurance according to DIN ISO 9001 documents all production processes and certifies the comprehensive procedure. Therefore, financial reasons should not be decisive, quality has its price and the robustness and practicality will pay off if such windows still look like new even after 20 years.

Artikelbild: © Joe Gough / Shutterstock


Search