Ont des coûts de construction toujours en vue

Ont des coûts de construction toujours en vue

Qui est le rêve de posséder une maison Il faut veiller à garder un œil sur les coûts de construction avant même que la planification ne commence et tout au long du processus. En plus des coûts pures de la construction d'une maison, les coûts supplémentaires tels que les frais de notaire, les taux de provision, les droits de cession immobilière et les frais de courtage doivent être pris en compte. Ce guide vous indique quels coûts supplémentaires vous devez planifier et comment vous pouvez toujours suivre vos coûts de construction

Liste de contrôle: Comment suivre les coûts de construction

La liste de contrôle suivante est une première indication que vous pouvez obtenir un aperçu du coût total de la construction:

  • utiliser la calculatrice de coût sur Internet
    • Ils fournissent des indications initiales importantes
    • conditions Cependant standards souvent pour le calcul sont utilisés
  • calcul prudent et réaliste
  • Utilisez la norme DIN 276 pour déterminer les coûts de construction
    • Ici, tous les articles individuels sont affichés clairement
  • Ne pensez pas seulement au prix d'achat, mais aussi aux coûts supplémentaires tels que:
    • Courtier, Frais de notaire et de registre foncier
    • Taxe de transfert de propriété
    • Droits pour les permis ou les extraits du registre foncier
    • Coûts de financement tels que les escomptes, les frais et les intérêts
    • Archite ktenhonorar
    • Les coûts supplémentaires correspondent à environ 10 pour cent des dépenses totales
  • Des frais supplémentaires sont souvent utilisés pour la construction de gaz, électricité, chauffage urbain, l'eau et les lignes de télécommunication et les égouts

Seulement si vous vous permettez tous les coûts dès le début et gardez un œil sur les coûts de construction pendant toute la phase de construction.

Au moins 20% des fonds propres devraient être

Un plan de financement à long terme est la pierre angulaire de votre maison. D'abord, vous devriez énumérer tous les revenus et dépenses réguliers. De cette façon, il est plus facile de déterminer combien d'argent il vous reste à la fin du mois pour les taux de financement. L'équité joue un rôle important dans tout financement.

Les experts recommandent l'équité de 20 pour cent des coûts de construction totaux. En principe, plus vous avez de fonds propres, meilleures sont les conditions du prêt.

Le taux d'intérêt ne doit être que légèrement inférieur, de sorte que vous pouvez économiser plusieurs milliers d'euros sur la durée du prêt.

Offres valables

Dès que vous avez déterminé votre portée financière, vous devriez demander à plusieurs banques des offres pour le prêt. Il est important de comparer soigneusement les conditions telles que le remboursement initial, la fixation des taux, le taux d'intérêt et le taux de provision pour éviter les mauvaises surprises. Toujours compter sur votre propre pour trouver le financement à domicile qui convient le mieux à vos besoins. À la date du notaire, le contrat de construction est signé et l'entrée au registre foncier est créée. Au plus tard, vous devriez avoir un engagement de prêt contraignant de votre banque.

Le contrat de prêt doit être conclu après la nomination du notaire. Si le prêt convenu n'est pas utilisé, la banque peut vous facturer des frais de non-acceptation.

Les frais du notaire sont d'environ un pour cent du coût de la construction. Si le coût de la construction est de 200 000 euros, vous devez donc prévoir 2 000 euros pour le notaire. Quelques semaines après la signature du contrat, la taxe de transfert immobilier, qui dépend du prix d'achat de la propriété non développée, s'accumule. Selon l'état fédéral, il se situe entre 3,5 et 5 pour cent.

Résumé

En plus du prix d'achat pur, des coûts supplémentaires supplémentaires doivent être budgétisés. Ceux-ci comprennent les frais pour le notaire, le courtier et l'inscription au registre foncier et la taxe de transfert foncier. Il est important de garder un œil sur les coûts de construction afin d'éviter des paiements supplémentaires élevés inattendus.

Image du produit: © Ekachai Lohacamonchai / Bigstock.com


Chercher

Always keep an eye on construction costs


Always keep an eye on construction costs

Who dreams of owning a home? should be careful to keep an eye on the construction costs even before planning is started and throughout the process. In addition to the pure costs of building a house, additional costs such as notary fees, provision rates, land transfer tax and brokerage fees must be considered. This guidebook tells you what additional costs you should plan and how you can always keep track of your construction costs.

Checklist: How to Keep Track of Construction Costs

The following checklist is a first indication that How to get an overview of the total construction costs:

  • Use the building cost calculator on the Internet
    • They provide important first clues
    • However, often only standard conditions are used for the calculation
  • Calculate prudently and realistically
  • Use the DIN standard 276 for determining the construction costs
    • Here, all individual items are displayed clearly
  • Do not just think about the purchase price, but also the additional costs such as:
    • Broker, Notary and Land Registry Fee
    • Property Transfer Tax
    • Fees for Permits or Land Registry Excerpts
    • Financing costs such as discounts, fees and interest
    • Archite ktenhonorar
    • The additional costs are equivalent to about 10 percent of the total expenditure
  • Additional costs often arise for the construction of gas, electricity, district heating, water and telecommunications lines and sewers

Only if you plan all costs from the beginning and keep an eye on the construction costs during the entire construction phase.

At least 20 percent equity should be

A long-term financing plan is the cornerstone of your home. First, you should list all regular earnings and expenses. In this way, it is easiest to determine how much money you have left at the end of the month for the financing rates. Equity plays an important role in any financing.

Experts recommend equity of 20 percent of the total construction costs. In principle, however, the more equity you have, the better the conditions for the loan.

The interest rate only has to be slightly lower, so that you can save several thousand euros over the term of the financing.

A comparison of the Offers worthwhile

As soon as you have determined your financial scope, you should ask several banks for offers for the loan. It is important to carefully compare conditions such as initial repayment, rate fix, interest rate and provisioning rate to avoid unpleasant surprises. Always reckon on your own to find home financing that best suits your needs. At the notary's date, the construction contract is signed and the land register entry created. At the latest then you should have a binding loan commitment from your bank.

The loan agreement should be concluded after the notary's appointment. If the agreed loan is not used, the bank may charge you a non-acceptance fee.

The notary's expenses are around one percent of the construction cost. If the construction sum is 200,000 euros, you should therefore allow 2,000 euros for the notary. A few weeks after the signing of the contract, the real estate transfer tax, which depends on the purchase price of the undeveloped property, accrues. Depending on the federal state, it amounts to between 3.5 and 5 percent.

Summary

In addition to the pure purchase price, additional additional costs must be budgeted. These include the fees for the notary, the broker and the entry in the land register and the land transfer tax. It is important to keep an eye on the construction costs in order to avoid unexpected high additional payments.

Product Image: © Ekachai Lohacamonchai / Bigstock.com




Search