Plancher de balcon en plastique - si le balcon est beau et sûr

Plancher de balcon en plastique - si le balcon est beau et sûr

Le balcon. Cependant, un aspect important de la vie en centre-ville est également évident dans les zones moins densément construites. Alors que le sol ne semble pas trop terne et qu'une partie du confort de l'intérieur est transférée sur le balcon, le revêtement de sol est un aspect important du balcon. Plastic fournit ainsi un certain nombre de raisons, et dans la plupart des cas, un très bon choix.

Quels sont les avantages du plastique recouvrant sur le balcon et comment cela doit être fixé, est illustré ci-dessous.

avantages des revêtements en plastique

Le plastique présente plusieurs avantages, qui apparaissent également sur le balcon. Cela compte particulièrement que cela a un poids très faible. Ce poids peut s'expliquer d'une part par la condition matérielle, mais aussi par le fait que le plastique est très fin. Avec cette installation mince, il y a encore plus d'avantages. Par exemple, que le balcon perd à peine sa taille d'origine. Bien que cela ne semble pas continuer à être pertinents à première vue, mais certaines maisons proches les uns ne sont pas très grand dans le sous-sol, ce qui explique pourquoi il est important que le plancher ne soit pas trop élevé. Cela vaut également pour le balcon.

D'autres avantages sont dans l'optique, puisque le plastique peut être traité dans presque toutes les couleurs et tous les motifs. Cela permet des possibilités de portée et d'amélioration visuelles, qui ne sont pas si facilement possibles avec d'autres planchers sous cette forme. Les avantages sont également que le sol est généralement relativement bon marché, puisque la production et les matériaux de base ne sont pas très chers. Un dernier avantage est la pose du matériau, cet aspect est expliqué plus en détail à une date ultérieure.

traitement des matières plastiques de moulage

Pour que le balcon peut être suffisamment couverts, il existe différentes formes dans lesquelles le plastique est vendu. L'une des formes les plus courantes est donc le plastique enroulé qui est tout simplement traité et peut donc être déroulé et fixé. Une autre forme qui a un certain sens visuel est la tuile en plastique. Il est caractérisé par un motif uniforme. La pose de plastique liquide peut également être réalisée lorsqu'il s'agit de rendre le balcon homogène et étanche. Cette variante est cependant associée à un peu plus d'effort.

Exigences particulières du balcon au sol

Au moment de choisir le pad droit doit toujours garder à l'esprit que le balcon a des exigences différentes que le plancher conventionnel. Le balcon est influencé par le fait qu'il ne doit pas dépasser une certaine charge dans la règle, car il flotte librement. Si elle est maintenue avec des colonnes ou même des murs, ce problème est généralement moindre.

Il en va de même pour les balcons de toit. D'autres difficultés surgissent parce qu'il vient régulièrement à de grandes quantités d'eau qui pleuvent sur le balcon. Il peut même arriver à de très petites pluies dans les pluies très fortes, qui sont généralement dérivées. Néanmoins, il est important que la couche supérieure du revêtement de sol sur le balcon ait une fonction dissipative. Un dernier aspect à noter est l'exposition au soleil, qui conduit à un échauffement excessif du matériau.

Les exigences des balcons respectifs sont très différentes. est également crucial, en plus de la direction, par conséquent, s'il y a un auvent qui prend en charge ou d'autres facteurs d'influence.

pose de tuiles en plastique sur le balcon

Les tuiles en plastique se caractérisent par un système simple lors de l'installation et un design sophistiqué. La quantité de matériau est également très flexible, ce qui est très important pour les balcons de tailles différentes. La flexibilité est possible parce que les tuiles peuvent être coupées sans problèmes avec une circulaire ou une scie sauteuse. Cela ouvre également la possibilité de nouveaux motifs résultant de la pose des carreaux. Ainsi, les coins et les tuyaux de drainage peuvent également circuler lorsque les carreaux sont coupés en conséquence.

Ce sont principalement des tuiles WPC. Ceux-ci peuvent souvent avoir des rainures sur la surface, ce qui rend beaucoup de sens visuel. Les rainures peuvent également être utilisées pour insérer différents motifs dans l'image globale. Par exemple, ils peuvent toujours être pivotés alternativement, ou ils peuvent tous être droits.

Cependant, il faut veiller à ce que les pages puissent s'encliqueter les unes dans les autres. La raison en est que les carreaux de plastique, semblables au stratifié, sont posés en utilisant une technique de clic. Cependant, cela est généralement relativement flexible, c'est pourquoi il fonctionne bien dans presque toutes les directions, ainsi qu'après la coupe. Ensuite, les bords peuvent encore être scellés.

La coupe de précision est extrêmement importante pour que l'eau ne s'accumule pas sous les carreaux. Si c'est le cas, cela peut conduire à des problèmes qui affaiblissent grandement les matériaux.

Placer du plastique liquide sur le balcon

Placer du plastique liquide est un processus relativement laborieux qui nécessite une certaine préparation en conséquence. Il est donc tout à fait raisonnable d'attacher le plastique à la coque. Mais cela doit être poncé, aspiré et soigneusement nettoyé. Ensuite, les bords doivent être protégés avec du ruban PVC afin que le plastique liquide ne puisse pas s'échapper. Pour un résultat vraiment bon et durable, un apprêt approprié est ensuite mélangé, qui est ensuite appliqué sur toute la surface

Pour une protection supplémentaire et une meilleure isolation, un insert polaire entre l'apprêt et la couche plastique peut également être incorporé. Les couches peuvent ensuite être superposées plusieurs fois. Il est également possible d'incorporer du quartz naturel, de sorte que la stabilité est encore augmentée. La dernière couche est un joint qui assure une densité parfaite et finale

Résumé

Les revêtements de sol en plastique sont particulièrement utiles car ils sont légers et peuvent être traités sous de nombreuses formes. Les formes habituelles incluent des feuilles de plastique ou des carreaux, ainsi que la version liquide.

Artikelbild: © JuliaS / Bigstock.com


Chercher

Balcony covering made of plastic - so the balcony is beautiful and safe

Balcony covering made of plastic - so the balcony is beautiful and safe

The balcony is An important aspect of inner-city living, however, is also evident in less densely built-up areas. So that the floor does not seem too drab and also a part of the coziness of the interior is transferred to the balcony, the floor covering is an important aspect of the balcony. Plastic offers itself for several reasons and is in most cases a very good choice.

The advantages of the plastic covering on the balcony and how it is to be attached will be described below.

Advantages of plastic coverings

Plastic has several advantages, which also show on the balcony. This particularly counts that this has a very low weight. This weight can be explained on the one hand by the material condition, but is also due to the fact that the plastic is laid very thin. With this thin installation, there are even more advantages. For example, that the balcony hardly loses its original size. Although this does not seem to be relevant at first glance, some of the houses built close to each other are not particularly large in storey height, which is why it is important that the floor covering is not too high. This also applies to the balcony.

Further advantages are in the optics, since plastic can be processed in almost all colors and patterns. This allows visual scope and enhancement possibilities, which are not so easily possible with other floors in this form. Advantages are also that the soil is usually relatively cheap, since the production and the base materials are not very expensive. One last advantage lies in the laying of the material, and this aspect will be explained in more detail later.

Processing forms of plastic

In order to cover the balcony sufficiently, there are various forms in which the plastic is sold. One of the most common shapes is therefore the rolled-up plastic. These sheets are quite simply processed and can therefore be rolled out and fastened. Another form that makes some visual sense is the plastic tile. It is characterized by a uniform pattern. The laying of liquid plastic can also be performed when it comes to make the balcony evenly and sealed. However, this variant is associated with a little more effort.

Special requirements of the balcony to the flooring

When choosing the right covering should always be considered that the balcony has different requirements than conventional floors. The balcony is influenced by the fact that it must not exceed a certain load in the rule, since it is free floating. If it is held up with columns or even walls, this problem is usually less.

The same applies to roof balconies. Further difficulties arise from the fact that it regularly comes to large amounts of water that rain down on the balcony. It can even come to very small rains in very heavy rains, which are usually derived. Nevertheless, it is important that the top layer of flooring on the balcony has a dissipative function. One last aspect that should be considered is the sun's exposure, which leads to excessive heating of the material.

The demands of the respective balconies are very different. In addition to the direction of the compass, it is therefore also decisive whether there is a roofing, supports or other influencing factors.

Laying of plastic tiles on the balcony

The plastic tiles are characterized in particular by a simple laying system and by a sophisticated design. The amount of material is also very flexible, which is very important for different sized balconies. The flexibility is possible because the tiles can be cut without problems with a circular or jigsaw. This also opens up the possibility for new patterns that result from laying the tiles. Thus, also corners and drain pipes can be flowed around when the tiles are cut accordingly.

These are mostly WPC tiles. These can often have grooves on the surface, which make a lot of visual sense. The grooves can also be used to insert different patterns into the overall picture. For example, they can always be rotated alternately, or they can all be straight.

However, care must be taken to ensure that the pages can click into each other. The reason for this is that plastic tiles, similar to laminate, are laid using a click technique. However, this is usually relatively flexible, which is why it works well in almost all directions, as well as after cutting. Then the edges can still be sealed.

Precision cutting is extremely important so that no water accumulates below the tiles. If that's the case, it can lead to problems that greatly weaken the materials.

Laying liquid plastic on the balcony

Laying liquid plastic is relatively expensive and requires some preparation. It is therefore quite reasonable to attach the plastic to the shell. But this must be sanded, sucked off and thoroughly cleaned. Then the edges have to be protected with PVC tape so that the liquid plastic can not escape. For a really good and lasting result, a suitable primer is then mixed, which is then applied all over the area.

For additional protection and better insulation, a fleece insert between the primer and the plastic layer can also be incorporated. The layers can then be laid over each other several times. It is also possible to incorporate natural quartz, so that the stability is further increased. The final layer is a seal to provide perfect and final density.

Abstract

Plastic floor coverings are particularly useful because they are light in weight and can be processed in many forms. The usual forms include plastic sheets or tiles, as well as the liquid version.

Artikelbild: © JuliaS / Bigstock.com


Search