Baobab (Adansonia) - Fruit rempoter, coupé

Baobab (Adansonia) - Fruit rempoter, coupé

Le baobab est une plante idéale pour. Débutant, car il est robuste, peu exigeant et facile à entretenir. Il vient d'Afrique et a été utilisé partiellement en Asie comme plante énergétique. L'usine appartient à la famille Wollbaumgewächse. Dans le même temps, les arbres à pain de singe sont également représentés dans de nombreux ménages comme plantes d'intérieur. La raison: la plante exotique est non seulement très décorative, mais aussi très simple. Le petit arbre peut facilement être cultivé dans un pot ou un seau et montre de bons soins, des feuilles fortes, des fleurs blanches odorantes et des fruits savoureux. Pour les jardiniers, qui manquent encore le pouce vert, le baobab est aussi une plante d'intérieur parfait comme pour les voyageurs fréquents qui ont besoin de négliger l'arrosage de leurs plantes chaque maintenant et puis.

caractéristiques et particularités

Dans sa maison à Madagascar, le baobab est aussi dénommé Baobab ou arbre à pain africain. L'arbre est très grand et peut atteindre une hauteur de trente mètres. Certains spécimens ont déjà plus de 3000 ans. Plus surnom pour les baobabs sont la pharmacie ou glamour, qui est aussi en raison des effets de guérison versatiles de ses fruits.

Situation et terre

Lorsque vous sélectionnez le site, vous devez vous rappeler que le baobab originaire d'Afrique. Il est donc adapté à des températures très élevées et aussi se débrouille bien avec les fluctuations climatiques drastiques, comme dans les régions africaines un changement constant de la saison des pluies et la saison sèche est normal.

Dans l'appartement du baobab devrait avoir un endroit chaud et ensoleillé. Il est important que les rayons du soleil ne puissent pas atteindre la plante sans encombre, car dans de tels cas, il rejette les feuilles. Un siège de fenêtre ensoleillée est bien adapté

Le baobab pousse généralement très rapidement, donc vous devriez lui donner assez d'espace

Revendications légèrement plus élevé, le baobab au substrat pour le seau ..

  • Le mélange doit être perméable à l'eau être.
  • tourbe ne convient pas il est donc logique d'intégrer un pourcentage élevé d'argile ou de sable, car il stocke l'eau!
  • Gardez le sec milieu de plantation.
  • mélanger une petite quantité de paillis sous pour créer un réservoir d'éléments nutritifs.

Autre est vrai pour les semis, parce que les graines ont besoin d'abord un sol humide.

soin des arbres

la plante d'intérieur pas des attentes élevées de leurs soins. Il nécessite peu d'eau et résiste bien aux périodes de sécheresse. Ce n'est qu'après la culture que la plante africaine est un peu plus exigeante, car les jeunes plantes ne se développent que sur une irrigation régulière. En général, vous devriez éviter de trop verser, car la pourriture se développe rapidement. Si l'excès d'eau s'accumule dans le caboteur lors de la coulée, il doit toujours être versé immédiatement. Vérifiez toujours si le substrat végétal est déjà sec et versez juste dans ce cas.

Fertilize a permis à l'baobabs dans la période du printemps à l'automne jusqu'à deux fois par mois. Il est préférable d'utiliser un engrais spécial liquide. Des sels minéraux supplémentaires peuvent aider la plante à croître et à mieux se développer. Les petites fleurs blanches se trouvent seulement après cinq à sept ans de bons soins.

hiver

Afin d'hiberner baobabs mieux, vous devriez penser à un changement de lieu. La plante se sent plus à l'aise pendant la saison froide dans une pièce fraîche et lumineuse. La température ne doit pas être inférieure à la limite de 10 degrés. Ne pas fertiliser le baobab pendant l'hibernation et le verser beaucoup moins fréquemment. Cependant, l'irrigation ne devrait pas être complètement abandonnée, car alors les racines se dessècheraient complètement et la croissance pourrait stagner dans la saison à venir. En fin d'hiver ou au début du printemps, vous pouvez ramener le baobab à sa place habituelle.

Le rempotage est nécessaire au moins tous les deux ans

Le baobab a des racines très prononcées qui poussent fortement. Bien sûr, ces racines ont besoin de beaucoup d'espace pour vraiment se dérouler. L'une des mesures de soin les plus importantes du baobab est donc le rempotage régulier. Au moins tous les deux ans, un planteur plus grand sera nécessaire.

Vous pouvez couper les boutures, les repasser quelques jours, puis les mettre dans une casserole avec un substrat de plantation approprié. En ajoutant une poudre d'enracinement spéciale, les boutures se forment rapidement et vous avez utilisé un nouveau singe

Taille

Le baobab européen n'atteint pas la hauteur de la variété africaine. Pour soutenir la petite croissance compacte et pour amener l'arbre dans la forme désirée, une taille peut être faite. Nous recommandons des mois d'hiver pour couper les branches individuelles, tandis que les feuilles peuvent être taillées en été. Pour une taille plus grande, enlevez les pousses qui se trouvent directement sous la couronne principale. La coupe doit être près du bourgeon à jamais, de sorte que la ou les branches peuvent germer plus tard.

Vidéo

en utilisant le fruit

Pour les Africains de baobab est très précieux en raison de son fruit. Après la saison des pluies, les fruits atteignent une longueur de 18 centimètres et pendent de l'arbre sur les lianes. Ils ont l'air un peu comme les mangues, sont en très bonne santé et plein d'énergie

Ils comprennent par exemple :.

  • La vitamine C
  • Fer
  • calcium
  • Les fibres insolubles

Par conséquent, les fruits de Baobab arbre également utilisé pour soulager les problèmes intestinaux tels que l'intestin irritable ou la constipation. Nous avons les ingrédients spéciaux de l'arbre même que des capsules qui sont utilisées comme complément alimentaire dans l'inflammation et la douleur musculo-squelettique

FAQ -. La foire aux questions

Qu'est-ce qu'un baobab et la signification de son nom
? Le Monkey Bread Tree est un arbre à feuilles caduques distinctif avec une habitude souvent bizarre, qui appartient à la sous-famille des Wollbaumgewächse. Il doit son nom extraordinaire aux globe-trotters d'Allemagne. Depuis rester dans les nombreux singes hébertisme qui utilisent les fruits comme la nourriture, ils l'ont décrit comme & bdquo; Baobab & ldquo ;.

Qu'est-ce que le baobab
Il est des feuilles charnues et les branches fortes de ?. Pendant la floraison, des pétales blancs apparaissent. Plus tard, il produit des fruits imposants qui peuvent même être mangés.

Où acheter un baobab?
Vous pouvez acheter des plants en ligne ou dans le jardin. Mais la graine est aussi disponible dans le commerce.

A quoi ressemblent les fruits du baobab?
Les fruits atteignent 18 centimètres et pendent à l'arbre sur des lianes. Visuellement, ils ressemblent à des mangues.

A quoi ressemble le soin du baobab?
Le baobab est très facile à entretenir, sans prétention et robuste. Il pardonne les erreurs de soins et est idéal pour les amis des plantes inexpérimentés.

Qui pollinise le baobab?
C'est principalement le moucheron palmier mangeur de nectar qui pollinise le baobab. Mais aussi le Nilflughund et le renard volant font partie des pollinisateurs. Pour les plantes d'intérieur, les fleurs peuvent être pollinisées avec une brosse.

À quelle fréquence rempoter le baobab?
En raison de sa croissance rapide du baobab devrait être rempoté au moins une fois à ses racines plus d'espace.

Quand et comment faut-il couper le baobab?
Le baobab n'a pas besoin d'une coupe régulière. Beaucoup de jardiniers, cependant, préfèrent une croissance plutôt petite, donc une taille est nécessaire. Cela peut être fait tout au long de l'année. En hiver, les branches individuelles peuvent être coupées, tandis qu'en été, seules quelques feuilles doivent être enlevées.

Lorsque la floraison baobab?
Les fleurs blanches apparaissent avec de bons soins au bout de cinq ans pour la première fois.

Combien de fois avez-vous verser le baobab?
Un arbre jeune baobab doit être arrosées régulièrement. Un spécimen adulte a besoin que tous les deux à trois jours d'eau.

Comment le baobab a augmenté?
La propagation est par graines, qui sont offerts dans les magasins. Avant de semer les graines devrait sortir nécessairement.

Quelle est l'arbre de baobab et à quelle vitesse il pousse?
baobabs qui sont conservés comme plantes d'intérieur atteignent une hauteur pouvant aller jusqu'à deux mètres avec soin. Ils se développent très rapidement et doivent être rempoté régulièrement.

Comment peut-il que l'arbre perd ses feuilles de baobab?
Souvent, ce qui se passe après rempotage. Mais même avec la sécheresse, l'arrosage excessif ou l'infestation parasitaire de l'arbre perd ses feuilles de baobab.

Si le baobab toxique pour les animaux ou les humains?
de l'arbre baobab est pour les petits enfants et les animaux domestiques comme légèrement toxiques. Les fruits, cependant, sont comestibles et fournissent de nombreux nutriments et de vitamines précieuses.

Qu'est-ce que la Terre a besoin du baobab?
Le substrat doit être perméable à l'air et sec. des mélanges de sable et d'argile sont optimales.

Quel engrais plante est-elle utile?
La fertilisation est plus deux fois par mois avec un engrais liquide classique.

D'où vient le baobab à l'origine?
Le baobab est en Australie, Madagascar et situé dans de nombreuses régions d'Afrique

système

rosids clade
Euro Siden II
pour Malvenartige (Malvales)
famille:. (Malvaceae)
Sous-famille: bombacoideae (bombacoideae)
genre: baobabs

nom scientifique

Adansonia

Résumé

Le baobab est robuste et résistant et avec son look africain pour une atmosphère très spéciale dans votre salon. La plante est populaire auprès des voyageurs fréquents, car avec de plus longues périodes de sécheresse, la plante d'Afrique fait face sans aucun problème. Le baobab est si facile et facile à entretenir qu'il convient aussi aux personnes qui ont récemment été impliquées dans le jardinage et qui sont encore inexpérimentées. Les fruits, qui se forment à partir des fleurs après la phase de floraison, contiennent beaucoup de calcium et ont un goût légèrement aigre. Ils sont également utilisés pour traiter de nombreux troubles intestinaux, car ils contiennent beaucoup de fibres insolubles
Image produit. © Monika Hrdinova / Shutterstock


Chercher

Baobab Tree (Adansonia) - Fruit, Repot, Slice


Baobab Tree (Adansonia) - Fruit, Repot, Slice

The Baobab Tree is the perfect plant for Beginner, because he is robust, undemanding and easy to care for. It comes originally from Africa and was used partly in Asia as an energy-giving plant. The plant belongs to the family Wollbaumgewächse. In the meantime, monkey bread trees are also represented in many households as indoor plants. The reason: the exotic plant is not only very decorative, but also very uncomplicated. The small tree can easily be cultivated in a pot or bucket and shows good care, strong leaves, fragrant white flowers and tasty fruits. For hobby gardeners who still lack the green thumb, the baobab tree is just as perfect a houseplant as it is for frequent travelers who occasionally neglect to water their plants.

Characteristics and Special Features

In his homeland in Madagascar the baobab tree also becomes referred to as Baobab or African breadfruit tree. The tree is very large and can reach a height of up to thirty meters. Some specimens are already over 3000 years old. Other nicknames for the baobab tree are pharmacy or magic tree, which is also due to the versatile healing effects of its fruits.

Location and Earth

When choosing the location, keep in mind that the baobab is originally from Africa. So it is adapted to very high temperatures and copes well with drastic weather fluctuations, because in African areas a constant change of rainy season and dry season is normal.

In the apartment, the baobab should receive a warm and sunny place. It is important that the sun's rays can not reach the plant unhindered, because in such cases it throws off the leaves. A sunny window seat is well suited.

The baobab tree usually grows very quickly, so you should give it enough space.

The Baobab tree places somewhat higher demands on the substrate for the tub:

  • The mixture should be water-permeable
  • Torferde is not suitable because it stores the water!
  • Always keep the plant substrate dry.
  • Add a small amount of mulch

The sowing process is different, because the seeds first need a moist soil.

The right care for the trees

The houseplant has no great demands on its care. It requires little water and copes well with periods of drought. Only after cultivation is the African plant a little more demanding, because the young plants thrive only on regular irrigation. In general, you should avoid over-pouring, because then root rot quickly develops. If excess water collects in the coaster when pouring, it must always be poured immediately. Always check whether the plant substrate has already dried and only water in this case.

You may fertilize the baobab during the period from spring to autumn up to twice a month. It is best to use a liquid special fertilizer. Additional mineral salts can help the plant to grow and thrive better. Small white flowers only form after five to seven years of good care.

Hibernation

In order to optimally hibernate the baobab tree, you should think about relocating. The plant feels most comfortable in the cold season in a cool, yet bright room. The temperature should not be below the 10 degree limit. Do not fertilize the baobab during hibernation and pour it much less frequently. However, irrigation should not be completely abandoned, because then the roots would dry out completely and growth could stagnate in the coming season. In late winter or early spring, you can return the baobab tree to its usual place.

Repotting is necessary at least every two years

The baobab has very pronounced roots that grow strongly. Of course, these roots need a lot of space to really unfold. One of the most important care measures of the baobab tree therefore is regular repotting. At least every two years, a larger planter will be required.

You can cut cuttings, repast them for a few days, and then put them in a pot with a suitable planting substrate. By adding a special rooting powder, the cuttings will quickly form roots and you have used a new monkey tree.

Cutting

The European baobab tree does not reach the height of the African variety. To support the small compact growth and to bring the tree in the desired shape, a pruning can be done. We recommend winter months for cutting individual branches, while leaves can be pruned in summer. For a larger pruning, remove the shoots that sit directly under the main crown. The cut should always be made near the bud, so that the branch or branch can later be driven out again.

Video

Use of the fruit

For the inhabitants of Africa the baobab tree is very valuable because of its fruits. After the rainy season, the fruits reach a length of up to 18 centimeters and hang down from the tree on lianas. They look a bit like mangoes, are very healthy and are full of energy.

They contain for example:

  • Vitamin C
  • Iron
  • Calcium
  • Insoluble fiber

Therefore, the fruits of the Baobab tree also used to relieve bowel problems such as irritable bowel or constipation. We even have the special ingredients of the tree as capsules that are used to supplement inflammation and musculoskeletal pain.

FAQ - Frequently Asked Questions

What is a Monkey Bread Tree and what does its name mean?
The Monkey Bread Tree is a distinctive deciduous tree with an often bizarre habit, which belongs to the subfamily of the Wollbaumgewächse. He owes his extraordinary name to globetrotters from Germany. Since there are many monkeys in the treetop that use the fruit as food, they call it "monkey-bread tree."

What does the baobab tree look like?
It forms fleshy leaves and strong branches. During flowering, white petals appear. Later, it produces imposing fruits that can even be eaten.

Where to buy a baobab?
You can buy seedlings online or in the garden shop. But the seed is also commercially available.

What do the fruits of the baobab tree look like?
The fruits grow up to 18 centimeters in size and hang from the tree on lianas. Visually, they resemble mangoes.

How does the care of the baobab tree look like?
The baobab tree is very easy-care, unpretentious and robust. He forgives care mistakes and is ideal for inexperienced plant friends.

Who pollinates the baobab tree?
It is mainly the nectar-eating palm fly dog ​​that pollinates the baobab tree. But also the Nilflughund and the flying fox are among the pollinators. In indoor plants the flowers can be pollinated with a brush.

How often should you repot the baobab?
Due to its rapid growth, the baobab should be repotted at least once a year to give its roots more space.

When and how should one cut the baobab?
The baobab does not need a regular cut. Many gardeners, however, prefer a rather small growth, so a pruning is required. It can be done throughout the year. In winter, individual branches may be cut off, while in the summer only a few leaves should be removed.

When does the monkey-bread tree blossom?
The white flowers show up with good care after about five years the first time.

How often do you have to water the baobab?
A young baobab must be watered regularly. A fully grown specimen needs water only every two to three days.

How to multiply the monkey-bread tree?
The propagation takes place with seeds, which are offered in the specialized trade. Before sowing, the seeds should swell.

How big does the baobab tree grow and how fast does it grow?
Baobab trees, which are kept as indoor plants, reach a height of up to two meters with good care. They grow very fast and have to be repotted regularly.

Why is it that the baobab loses its leaves?
This often happens after repotting. But even in the case of dehydration, overhydration, or pest infestation, the monkey-bread-tree throws off its leaves.

Is the monkey-bread tree poisonous to animals or to humans?
For infants and pets the monkey-bread tree is considered to be slightly poisonous. The fruits, on the other hand, are edible and provide many valuable nutrients and vitamins.

What soil does the baobab need?
The substrate should be air permeable and dry.

Which fertilizer is suitable?
It is best to fertilize twice a month with a conventional liquid fertilizer.

Where does the baobab originally come from?
The baobab is in Australia, on

Systematics

Rosids
Eurosiden II
Order: Mallow (Malvales)
Family: Mallow Family (Malvaceae)
Subfamily: Cotton Family (Bombacoideae)
Genus: Monkey Bread Trees

Scientific Name

Adansonia

Summary

The Monkey Bread Tree is sturdy and resilient, and with its African look it creates a very special flair in your living room. The plant is popular with frequent travelers, because with longer periods of drought, the plant from Africa copes without any problems. The baobab tree is so easy-care and undemanding that it is also suitable for people who have recently been involved in gardening and are still inexperienced. The fruits, which form from the flowers after the flowering phase, contain a lot of calcium and taste slightly sour. They are also used to treat many intestinal problems, because they contain many insoluble fiber.
Artikelbild: © Monika Hrdinova / Shutterstock




Search