Bref aperçu de Rénovation des escaliers

Bref aperçu de Rénovation des escaliers

Beaucoup d'éléments et de composants, à l'intérieur et à l'extérieur de la maison, sont soumis à une usure élevée ou s'user avec le temps. Dans certains de ces éléments seront affectés d'abord regarder seulement sur, par exemple lorsque le nettoyage de la façade extérieure émiette - les risques sont donc d'abord pas connectés, ni une isolation réduite. Dans les étapes de la matière, cependant, sont un peu différentes, en particulier dans les bâtiments anciens peuvent être établis sur une base régulière, qu'elles correspondent aux normes de sécurité plus d'actualité.

Nous nous consacrons dans cet article, par conséquent, l'objet de la rénovation d'escalier et clarifiées au cours de ces questions typiques.

Chaque escalier peut d'abord être rénové.

Tout d'abord, il convient de noter que chaque escalier ou escalier peut être rénové. Peu importe qu'il s'agisse d'un escalier ouvert ou fermé. En outre, le matériel et les virages possibles, souvent présenté comme un élément de design classique présente ne constitue pas un obstacle ici. En plus de l'aspect de la sécurité, d'autres facteurs sont reliés à la rénovation d'escalier encore, en particulier l'embellissement de ce même système. Ainsi, par exemple, des escaliers en acier classique construit sans effort coûteux peuvent modifier dans les escaliers en bois ou ajuster -. Bien sûr, ils doivent alors être maintenus de toute autre manière et obtenir

Avant d'en arriver à la rénovation des escaliers, des préparatifs doivent être faits et considérations sont faites. Tout d'abord, tous les revêtements, tels que la moquette, doivent être enlevés, puis les restes de la colle doivent être nivelés. L'étape suivante consiste à financer cette mesure, les établissements de crédit ayant lancé des programmes de prêts rentables dans le domaine de la réhabilitation des logements. Une rénovation vous financez donc très probablement, en estimant la quantité de travail par un expert indépendant et peut calculer affaires.

Foire aux questions

  • Souvent, les propriétaires sont divisés sur la valeur qu'ils ont une rénovation d'escalier du tout. Il convient tout d'abord de souligner l'adaptation possible qui permet d'éliminer les barrières naturelles. Voulez-vous vivre encore dans la vieillesse dans votre propriété, évitez par une installation expectative parfois nécessaire ou la personnalisation d'un monte-escalier cher à votre ancienne structure de l'escalier. remplacer en outre le matériau de la bande de roulement, également mis sur des surfaces résistantes et évités par un traitement spécifique, le risque d'accident par étapes trop glissante.
  • Non seulement marches en bois massif sont utilisés, mais aussi et surtout ce qu'on appelle les étapes de stratifié CPL. Ils ont l'avantage énorme qu'ils sont extrêmement durables et robustes, mais en même temps ils sont disponibles à des prix très raisonnables. Avez-vous, soyez donc ici des préoccupations au sujet du composant optique uniquement aux modelées les solides surfaces en bois, qui sont généralement impossibles à distinguer dès le début. Pour les propriétaires comme on le reproche souvent de telles rénovations, les aspects temporels de la mesure
  • divertissant. En réalité, cependant, les restrictions sont très limitées, car la planification est déjà la moitié de la bataille ici. Selon que, par exemple, les joues doivent être réduites ou atterrissages doivent être appliqués, devrait achevé en un jour ou jusqu'à trois jours.
  • Comme indiqué ci-dessus, une rénovation d'escalier va de pair avec l'exécution expert relativement rapidement sur la scène , Contrairement à l'opinion, il est vrai que les escaliers peuvent être utilisés pendant la mesure, bien sûr. Des entreprises spécialisées utilisent ici un soi-disant adhésif universel afin que les éléments individuels collent ensemble après un temps très court et le temps de durcissement est réduite au minimum au-delà.
  • En ce qui concerne l'impact sonore, il faut noter que cela n'est généralement pas contenu. Initialement, la mesure ne couvre qu'une nouvelle apparence et une amélioration des valeurs d'abrasion, mais dans certaines circonstances, même une nouvelle rénovation peut être intégrée. Un conseil: mesures Derlei devrait se faire en une seule fois, pour obtenir de meilleures conditions et conserver votre budget

Image produit © PavelShynkarou / Shutterstock


Chercher

Brief overview of Stair Renovation

Brief overview of Stair Renovation

Many elements and components, both inside and outside the house, are subject to high wear or wear out over time. In the case of some of these elements, this initially only has an effect visually, for example when the plaster of the outer facade is crumbling - hazards are not initially associated with this, just as little as a reduced insulation. For staircases, however, things are a bit different, especially in old buildings can be regularly found that these no longer comply with current safety standards.

In this article, we are dedicated to the topic of stair renovation and clarify in this context typical questions > Every staircase can first be renovated.

First of all, it should be noted that basically any staircase or staircase can be renovated. It is irrelevant whether this is an open or closed staircase. The material as well as possible rotations, often introduced as a classic design element, do not represent an obstacle here. In addition to the safety aspect, other factors are associated with the stair renovation, in particular the beautification of just that plant. For example, classic steel staircases can be altered or adapted to wooden stairs without costly outlay - of course, these must then be maintained and maintained in a different way.

Before the staircase is renovated, some preparation and consideration must be made. First of all, any coverings, such as carpeting, should be removed and then the remainders of the glue should be leveled. The next step is to finance this measure, with credit institutions having launched some cost-effective lending programs in the field of housing rehabilitation. Therefore, the best way to finance a renovation is to estimate the amount of work done by an independent expert and allow it to be calculated commercially.

Frequently Asked Questions

Often, homeowners disagree about the added value of staircase renovation. It should first be pointed to the possible adaptation that thereby the natural barriers can be eliminated. If you would like to live in your property even in old age, you will avoid a sometimes necessary installation of a stairlift or the expensive adaptation to your old staircase structure. Furthermore, you replace the material of the treads, put on durable surfaces and also avoid the risk of an accident due to too specific a step by slippery steps.

  • Not only solid wood steps are used, but also and especially so-called CPL laminate levels. They have the enormous advantage that they are extremely durable and sturdy, but at the same time they are available at very reasonable prices. If you have concerns about the optical component, it is only necessary to refer to the solid wood surfaces that are usually indistinguishable right from the start.
  • If homeowners talk about such renovations, the temporal aspect of the measure is often criticized. In reality, however, the restrictions are very limited, because planning is already half the battle here. Depending on whether, for example, cheeks have to be scaled down or podiums have to be created, a completion of only one day or up to three days is to be expected.
  • As already stated above, a step renovation is carried out relatively quickly by a skilled person , Contrary to opinion, it is true that the stairs can be used during the measure, of course. Specialist companies use a so-called universal adhesive, so that individual elements adhere to each other after only a short time and the curing time is also minimized.
  • Regarding the impact sound is to be noted that this is usually not contained. Initially, the measure covers only a new appearance and an improvement of the abrasion values, but under certain circumstances even a further refurbishment can be integrated. A tip: You should have such measures done in one go to get better conditions and to save your budget.
  • Artikelbild: © PavelShynkarou / Shutterstock


Search