Instructions de montage Spielhaus

Instructions de montage Spielhaus

Les enfants passent la plus grande partie de leur jeunesse à l'intérieur. Dans la crèche, ils vivent leurs fantasmes. Ils ont besoin de beaucoup d'espace et de jouets adaptés.

Les adultes ont l'air nostalgiques quand ils étaient eux-mêmes un enfant. Insouciants, ils passaient le plus clair de leur temps libre à jouer à des jeux. Les premières aventures qu'ils ont vécues avec des amis en dehors de leurs quatre murs. En période d'urbanisation, de telles opportunités diminuent. Une alternative peut être une salle de spectacle.

Les théâtres sont disponibles dans les magasins, entre autres. Ils sont généralement faits de plastique et permettent aux enfants de laisser libre cours à leur imagination. Il y a de la cuisine, de la pâtisserie et de l'aventure dans le théâtre.

Considérations préliminaires

Un théâtre a besoin de beaucoup d'espace. Selon qu'il soit placé à la maison dans la pépinière ou dans le jardin, le théâtre doit être protégé en conséquence. Dans la pépinière, la maison doit être positionnée dans un coin où elle n'interfère pas avec le passage de la pièce. Qui décide de mettre en place la pépinière dans le jardin, il doit le protéger contre les influences extérieures.

Le théâtre dans nos instructions est en bois. La pluie, le froid, le vent et la neige attaqueraient ce bois, il faut donc le protéger en conséquence. Peignez le bois avec une glaçure non polluante. Les substances nocives est particulièrement important parce que les enfants jouent dans l'été dans la maison et il doit y avoir aucune fuite de polluants qui mettent en danger leur santé

matériel et la liste d'outils

Qu'est-ce que vous avez besoin :.

  • Banc
  • au moins 2 tréteaux
  • Equipement de protection (gants, lunettes, protection des oreilles)
  • env. Vis à tête fraisée en bois galvanisé 20x 4/40 mm
  • env. vis à tête fraisée de bois galvanisé 8x 4/80 mm
  • 4x planche de contreplaqué 10/75 cm avec une épaisseur de 19 mm (par exemple Multiplex)
  • 5x Planche de contreplaqué 10/120 cm avec une épaisseur de 19 mm (par exemple Multiplex)
  • 2x panneau de bois stratifié 40 / 110 cm avec 19 mm d'épaisseur (par exemple, multiplex)
  • du papier de verre de grain 400
  • tournevis électrique puissant
  • scie circulaire avec une lame de bois rail de guidage et de fin ont vu
  • Holzbohrer à 4 mm de diamètre
  • équilibre de l'eau long
  • crayon
  • règle en acier

Instructions de montage Spielhaus

Comment:

Étape 1

Préparer les composants 1 à 3 comme indiqué sur le schéma. Avoir les planches (parties 1 et 2) et le panneau de contreplaqué (partie 3) coupés dans le département de coupe d'une quincaillerie. Transfert (Partie 3) Broyer plus facile sur la planche de contreplaqué et le couper soigneusement à l'aide d'une scie circulaire avec le rail de guidage.

Toutes les bords avec du papier de verre 400 proprement.

Etape 2

pour les dimensions du fronton Montage, il est conseillé de pré-percer les pièces individuelles à l'aide d'une perceuse à bois. Donc vous évitez plus tard que le bois se brise lors de l'insertion des vis. Utilisez une perceuse à bois de 4 mm et percez les planches (pièces 1 et 2) sur les faces d'extrémité courtes (voir les flèches bleues dans le plan). Procéder de la même manière avec les parties à pignon (partie 3)

Étape 3

Installer d'abord les cadres (parties 1 et 3) de la salle de spectacle. Alignez les parties 1 et 3 pour former une porte. Laissez une autre personne vous aider. Ensuite, utilisez les vis à bois fraisées 4/80 et vissez les trois parties dans un cadre solide. Répéter cette étape pour l'autre côté.

Etape 4

Une fois que les deux cadres sont assemblés, les panneaux de liaison (partie 2) sont placés entre et fixées à 4/40 vis à tête plate de bois. Encore une fois, il est logique d'obtenir l'aide d'une deuxième personne.

Conseils

  • Vous pouvez soit laisser le théâtre ouvert ou le couvrir avec des couvertures et des serviettes de bain. Voici comment vous pouvez créer votre propre caverne de voleur pour votre enfant.
  • Le cadre de base peut être peint avec des peintures acryliques inoffensives (adaptées à une utilisation en intérieur) et colorées. Obtenez des conseils sur les ingrédients des couleurs dans une quincaillerie locale

Chercher

Building Instructions Spielhaus

Building Instructions Spielhaus

Children spend most of their young lives indoors. In the home nursery they live out their fantasies. They need plenty of space and suitable toys.

Adults look nostalgic back in time when they were a child themselves. Carefree, they spent most of their free time playing games. The first adventures they have experienced with friends outside their own four walls. In times of urbanization, such opportunities are diminishing. An alternative may be a playhouse.

Playhouses are available in stores, among others. They are usually made of plastic and allow children to let their imagination run wild. There is cooking, baking and adventure in the playhouse.

Preliminary Considerations

A playhouse requires ample space. Depending on whether it is placed at home in the nursery or in the garden, the playhouse must be protected accordingly. In the nursery, the house should be positioned in a corner where it does not interfere with the passage of the room. Who decides to set up the nursery in the garden, it must protect it from external influences.

The playhouse in our instructions is made of wood. Rain, cold, wind and snow would attack this wood, so it needs to be protected accordingly. Paint the wood with a non-polluting glaze. The absence of pollutants is particularly important, as the children will be playing in the house during the summer and must not release any pollutants that endanger their health.

Material and tool list

You need:

  • Workbench
  • at least 2 trestles
  • Protective equipment (gloves, goggles, ear protection)
  • approx. 20x galvanized wood countersunk screws 4/40 mm
  • approx. 8x galvanized wood countersunk screws 4/80 mm
  • 4x plywood plank 10/75 cm with 19 mm thickness (eg multiplex)
  • 5x plywood plank 10/120 cm with 19 mm thickness (eg multiplex)
  • 2x plywood board 40 / 110 cm with 19 mm thickness (eg Multiplex)
  • Emery paper 400 grit
  • powerful cordless screwdriver
  • Circular saw with guide rail and fine wood saw blade
  • Wood drill with 4mm diameter
  • Long spirit level
  • Pencil
  • Steel ruler

Building Instructions Spielhaus

How To:

Step 1

Prepare components 1 to 3 as shown in the diagram. Have the boards (parts 1 and 2) and the plywood board (part 3) cut in the cutting department of a hardware store. Transfer the dimensions of the gable (part 3) to the plywood board and carefully saw them out using a circular saw with a guide rail.

Clean all edges with the 400 grit sandpaper.

Step 2

For easier Mounting, it is advisable to pre-drill the individual parts using a wood drill. So you avoid later that the wood breaks when inserting the screws. Use a 4 mm wood drill and drill the planks (parts 1 and 2) on the short end faces (see blue arrows in the blueprint). Proceed in the same way with the gable parts (part 3).

Step 3

First install the frames (parts 1 and 3) of the playhouse. Align parts 1 and 3 to form a gate. Let another person help you. Then use the 4/80 wood countersunk screws and screw all three parts into a solid frame. Repeat this step for the other side.

Step 4

Once both frames are assembled, sandwich the junction boards (Part 2) and secure with 4/40 wood countersunk screws. Again, it makes sense to get help from a second person.

Tips

  • You can either leave the playhouse open or cover it with blankets and bath towels. This is how you can create your own robber's cave for your child.
  • The basic framework can be painted with harmless acrylic paints (suitable for indoor use) and colored. Get advice on the ingredients of the colors at a local hardware store

Search