Buntsteinputz acheter et gérer correctement

Buntsteinputz acheter et gérer correctement

Bricolage et artisans se Buntsteinputz une à la paroi extérieure ou la paroi intérieure à cette décorer. des résultats parfaits, qui dure depuis de nombreuses années avec succès avec les matériaux appropriés.

Le correspondant Buntsteinputz acheter

Il faut une certaine base de compétences et de connaissances pour gérer facilement Buntsteinputz lui-même. Nous traitons ici d'une couche de finition spéciale et d'un revêtement de surface spécial. Non seulement en raison de ses différentes couleurs, mais aussi à travers l'utilisation de granules de pierre naturelle et de plâtre mosaïque, ce matériau impressionne par son effet optique. Souvent, les bricoleurs et artisans peuvent acheter Buntsteinputz et bénéficier commercialement d'une gamme décorative de différentes variations et couleurs.

Optez pour le plâtre mince, il est important de traiter le matériau logiquement et travailler avec soin lors de l'application.

La préparation correcte de la surface

En plus de l'achat de Buntersteinputz, une application correcte est pertinente. Les instructions commencent avec l'application des matériaux de construction. Sinon, le métro ne serait pas durable. Assurez-vous que les murs avec lesquels vous travaillez en combinaison avec un enduit de stuc ou de mosaïque sont exempts de poussière et propres. L'une des méthodes de nettoyage les plus rigoureuses consiste à laver avec une laveuse à haute pression.

Ensuite, laissez suffisamment de temps pour que le mur sèche complètement. La poussière libre est facile à éteindre. Garder l'idée d'appliquer un nouveau plâtre sur un mur coloré, il devrait être pré-amorcé avec une raison de barrière. De plus, il est très prometteur pour le plâtre d'un mur très sombre (noir) avec une nouvelle couleur plus claire (gris).

Buntsteinputz et mélange de plâtre mosaïque

L'effet vraiment attrayant et décoratif de Buntsteinputz va sur une base de sable et de granulés retour. Par exemple, l'enduit de pierre coloré peut être décrit comme un récipient prêt à l'emploi dans lequel les solides se déposent. Il est vrai, remuer le plâtre doucement mais à fond, pour un maximum de 2 minutes.

Lorsque le mélange du Buntsteinputz vous ne souhaitez pas automatique des agitateurs qui fonctionnent à grande vitesse. . Cela détruirait la structure particulière de

Est-ce que vous voulez faire sans un agitateur, il doit être propre et exempt de rouille et ont un très faible niveau de vitesse

Vue d'ensemble des principaux types de plâtre

  • liants à base de distinction. La vie, le ciment , de la chaux, du plâtre, de la résine
  • différenciation par la technique de brossage: pulvériser plâtre, chasse d'eau, du plâtre de finition, de plâtre fin, la liaison
  • distinction sur les composants: enduit à la chaux, le plâtre de ciment, mortier de chaux marais, le plâtre de gypse, plâtre de résine de silicone
  • conception surface: plâtre à la rayure, crépi, plâtre de construction , Buntsteinputz, plâtre sueur, plâtre décoratif

de nombreuses améliorations à la maison utiliser le plâtre de pierre comme base de plâtre mince naturel. Ces matériaux sont appliqués à la surface avec une truelle en acier inoxydable fin et dépouillé

étape par étape de Buntsteinputz Acheter et appliquer correctement

Achèteriez-vous Buntsteinputz et s'adapter là-bas que les températures devraient être supérieures à 8 ° C Sinon, le plâtre ne lierait pas correctement.

  1. En plus d'une grande qualité Buntsteinputz vous avez besoin d'une truelle propre et inoxydable.
  2. soigneusement la masse ou des conteneurs Appliquer cette truelle sur la maçonnerie correspondante.
  3. Mettre l'accent sur Application précise.
  4. Appliquer les surfaces humides sur les surfaces adjacentes. Donc, ne passez pas trop de temps.

Ce n'est que grâce à l'adjonction de granules et de sable que le plâtre de pierre coloré est créé. La taille des grains n'est pas le moindre facteur d'influence irrévocable en ce qui concerne l'effet optique.

Si vous achetez des pierres de couleur et que vous les appliquez et les traitez dans différents numéros de lot, il est déconseillé de passer à un autre lot à la fois. Tout d'abord, traiter le premier lot jusqu'à la moitié. Ensuite, mélanger la moitié restante avec le nouveau lot et poursuivre l'application.

Combien de temps faut-Buntsteinputz guérir?

Un plâtre en pierre de haute qualité du commerce spécialisé n'a besoin que de trois jours pour guérir complètement. En outre, on peut supposer qu'un traitement complet prend fin après trois semaines. Pendant la saison sèche, le plâtre ne doit pas entrer en contact avec

  • avec des influences environnementales,
  • charges mécaniques et
  • humide.

La zone fraîchement traitée doit être protégée. Ce qui s'applique à l'application doit également être observé lors du séchage: Pendant ce temps, la température ne doit jamais descendre en dessous de 8 ° C. En conséquence, l'été s'offre comme une solution parfaite pour Buntersteinputz. De plus, le travail dans le beau temps en dehors de la maison beaucoup plus amusant.

Acheter Buntsteinputz et sceller en plus?

Tout d'abord, le Buntsteinputz doit durcir complètement. Ensuite, vous pouvez facilement joindre un joint supplémentaire, qui est parfois même remplacé plus tard. L'utilisation de ces joints protéger le plâtre et le mur de la saleté, les débris, les petits trous et des dommages.

Buntsteinputz appliquer à Buntsteinputz, est-ce possible?

Dans certains cas, il est même possible d'un nouveau Buntsteinputz existant un nouveau Appliquer la couche. Surtout avec des couleurs similaires et identiques, cela ne devrait pas poser de problème. Cependant, si vous souhaitez utiliser une couleur différente des matériaux de construction, elle doit être peinte. Il est également conseillé de pré-enduire un apprêt à base de quartz et l'utiliser comme apprêt. L'apprêt détermine la durabilité du plâtre coloré - peu importe la couleur.

Le noir et le gris sont les couleurs spéciales. Est-ce que les bricoleurs faire un changement de couleur, le mur

doit être réglé sur la nouvelle couleur et apprêté. Sous réserve de disponibilité Buntsteinputz est disponible dans le domaine des matériaux de construction dans différentes couleurs. En adhérant à l'utilisation décrite ci-dessus et repose sur des produits professionnels, on peut supposer que vous avez un plaisir de longue date de la nouvelle Buntsteinputz.

Résumé

Buntsteinputz du commerce spécialisé est une option intéressante pour la conception en Intérieur et extérieur Ce plâtre spécial pour plinthe est disponible sous forme de récipient fini qui se mélange et peut être traité directement. Après application, la surface traitée doit sécher complètement, ce qui peut prendre jusqu'à trois semaines.

Artikelbild: © Mehaniq / Bigstock.com


Chercher

Buy Buntsteinputz & process it correctly

Buy Buntsteinputz & process it correctly

Handyman and craftsman use colored stone plaster on the outer wall or inner wall to make these to decorate. With the right materials, a flawless result can be achieved that lasts for many years.

Buying the matching colored stone plaster

It takes a bit of skill and basic knowledge to be able to easily process colored stone plaster yourself. We are dealing here with a special finishing coat and a special surface coating. Not least because of its different colors, but also through the use of natural stone granules and mosaic plaster, this material impresses with its optical effect. Often, DIY enthusiasts and craftsmen can buy the Buntersteinputz and benefit from a decorative selection of different variations and colors in the retail trade.

If you opt for thin-layer plaster, it is important to treat the material logically and to work carefully when applying.

The correct preparation of the surface

In addition to the purchase of Buntersteinputz a correct application is relevant. The instructions begin with the application of the building materials. Otherwise, the underground would not be sustainable. Make sure that the walls that you work with in combination with a stucco or mosaic render are dust-free and clean. One of the most thorough cleaning methods is washing with a high-pressure washer.

Afterwards, allow enough time for the wall to dry thoroughly. Loose dust is easy to turn off. Bear with the idea to apply new plaster on a colored wall, it should be pre-primed with barrier reason. In addition, it is not very promising to plaster a very dark wall (black) with a new lighter color (gray).

Mixing Buntsteinputz & Mosaikputz

The actually attractive and decorative effect of the Buntsteinputz goes to a base of sand and granules back. For example, the colored stone plaster can be described as a ready-to-use container in which the solids settle. It is important to stir the plaster carefully and thoroughly at the same time for a maximum of 2 minutes.

When mixing the colored stone plaster, you do not need automatic stirrers that work at high speed. These would destroy the special structure.

If you do not want to do without a stirrer, it should be clean and rust-free and have a very low speed setting.

Overview of the most important brush types

  • Differentiation according to binder: life, cement , Lime, gypsum, synthetic resin
  • Differentiation according to plastering technique: plaster, flush, surface plaster, fine plaster, bonding bridge
  • Differentiation according to components: lime plaster, cement plaster, marsh lime plaster, gypsum plaster, silicone resin plaster
  • Surface finish: scratch plaster, rough plaster, textured plaster , Buntsteinputz, Schweißputz, Dekorputz

Many do-it-yourselfers use the stone plaster as a natural thin-layer plaster for plinths.

Step by step: Buy and apply colored stone plaster

If you would like to purchase colored stone plaster and install it outdoors, temperatures should be above 8 ° C. Otherwise, the plaster would not bind properly.

  1. In addition to a high-quality colored stone plaster you need a clean and stainless trowel.
  2. Carefully apply the mass or the container to the corresponding masonry with this trowel.
  3. Pay particular attention Accurate application.
  4. Apply wet surfaces wet on adjacent surfaces. So do not spend too much time.

It is only through the admixture of granules and sand that the actual colored stone plaster is created. Not least the grain size is an irrevocable influencing factor when it comes to the optical effect.

If you buy colored stones and apply and process them in different batch numbers, it is not advisable to switch to another batch at once. First of all, process the first batch up to half. Then mix the remaining half with the new batch and continue with the application.

How long does it take to harden ceramics?

A high-quality stone plaster from the specialist trade only needs three days to cure completely. In addition, it can be assumed that a complete cure sets in after three weeks. In the course of the dry season, the plaster should not come into contact

  • with environmental influences,
  • mechanical loads and
  • wetness.

The freshly treated surface should be protected. What applies to the application should also be observed when drying: During this time, the temperature must never fall below 8 ° C. Accordingly, the summer offers itself as a perfect solution for Buntersteinputz. In addition, when the weather is nice, the work outside the house is much more fun.

Buy and repaint the colored stone plaster.

First, the colored stone plaster must cure completely. Then you can easily attach an additional seal, which is sometimes even replaced later. With these sealers, you can protect the plaster and the wall from dirt, debris, small holes and damage.

Applying colored stones on colored stone plaster, is that even possible?

In some cases it is even possible to apply a new one to an existing colored stone plaster Apply coat. Especially with similar and same colors this should not be a problem. However, if you would like to use a different color of the building materials, it should be painted on. It is also advisable to pre-coat a quartz-based primer and use it as a primer. The primer determines the durability of colored plaster - no matter what color.

Black and gray are the special colors. If you want a change of color for a home improvement, the wall should be adjusted to the new color and pre-painted.

Depending on availability, colored stone plaster is available in different colors in the area of ​​building materials. If one adheres to the above-described use and draws on professional products, it can be assumed that you will enjoy the new colored stone plaster for a long time.

Summary

Buntsteinputz from the retail trade is an attractive option for the design in the Indoor and outdoor. This special plaster for plinth is available as a finished container that mixes and can be processed directly. After application, the treated surface should completely dry out, which can take up to three weeks.

Artikelbild: © Mehaniq / Bigstock.com


Search