Plaques Terrasse - Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat

Plaques Terrasse - Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat

Les exigences sur l'espace patio Les jardins sont hauts: ils devraient être modernes, offrir beaucoup de confort et être pratiques. En conséquence, un substrat approprié est requis, qui peut être créé avec des dalles de patio ou de pavage. Avant de poser les carreaux sur votre terrasse, vous vous demandez probablement quels pavés sont les plus adaptés. L'assortiment dans les magasins de matériel populaires tels que Hornbach ou OBI est grande, de sorte que la sélection n'est pas exactement facile. Quelle est la différence chaque pierres de patio et ce qu'il faut rechercher lors de l'achat, vous apprendrez dans ce guide de Heimhelden.de.

différences entre les plaques individuelles

La plus forte diffèrent conseils terrasse par leur matériel. Les dalles de patio classiques n'ont généralement pas de revêtement, mesurent 40 x 40 pouces et sont faites de béton. Ces panneaux sont très peu coûteux, mais pas très attrayants.

Moderne et beau, mais toujours bon marché sont des imitations en pierre naturelles faites de béton. Ils viennent dans différents formats, avec des revêtements exceptionnels et dans de nombreuses nuances. Cela fait de la dalle de béton un véritable accroche-regard.

Les dalles de béton qualitatives sont pourvues d'une certaine quantité de pierres naturelles. Il existe également des variantes avec des surfaces anti-salissures. Les dalles de béton bon marché font face aux dalles de pierre naturelle, qui peuvent être faites de marbre, de granit ou de grès. Ils sont plus chers, mais visuellement très attrayant. Le spectre de couleurs est ici aussi grand que les textures disponibles. En outre, les pierres naturelles sont exemptes de toxines. Les dalles de terrasse en bois sombre ou en terre cuite sont également très attrayantes. Mais non seulement visuellement, les variations individuelles, mais aussi en termes de qualité et de prix.

Quels matériaux sont différents sont disponibles?

Long a vu le marché des dalles de patio de plutôt terne. Les dalles de béton typiques ont été conservées dans un gris monotone et tous avaient la même forme. À ce jour, la version standard des dalles de patio est grise, mais il existe maintenant de nombreuses alternatives qui sont visuellement attrayantes. En fait, partager pour Terrassenplatten par leur matériel en quatre groupes:

  1. Plaques de terrasse de béton pur
  2. dalles de patio en béton avec des parts de pierre naturelle
  3. dalles de patio de pierre naturelle tels que
    • Granite
    • Basalte
    • shell
  4. travertin planches de terrasse d'autres matériaux tels que
    • bois synthétique
    • grès

Dessus en pierre naturelle sont les plus chers, mais aussi le plus individuel. Pour les dalles de pierre naturelle, aucune dalle n'est identique à une autre.

Les dalles de béton produites industriellement contiennent parfois des toxines qui pourraient nuire à votre santé. Par contre, les plaques en pierre naturelle sont toujours exemptes de poisons dangereux

Les tuiles de terrasse en plastique ou en bois sont disponibles dans de nombreux motifs et nuances. Souvent, ils forment la conception de dalles en pierre naturelle à, mais il y a aussi des variations dans le regard du bois.

De quelle couleur voulez-vous votre nouveau patio?

Merci aux pierres de patio moderne, vous pouvez concevoir votre patio dans tous les styles. Les panneaux ont depuis longtemps cessé d'être gris ou anthracite, et il existe de nombreuses autres couleurs telles que le noir, le brun et le beige. Certaines versions sont également nuancées en jaune ou en rouge.

Il existe également des différences de qualité

Comme les dalles, les dalles de terrasse diffèrent également par leur qualité. Une indication de la qualité est avant tout la force des plaques individuelles. Lors de l'achat, assurez-vous que les dalles ne sont pas trop minces. Malheureusement, toutes les dalles de patio ne sont pas vraiment résistantes au gel. Vous devriez également considérer cela lors de l'achat, de sorte que vous pouvez profiter de votre nouvelle terrasse pendant une longue période.

Les différences de prix pour les dalles de patio sont grandes

Les prix des dalles de terrasse sont très différents. Pour les dalles de béton classiques, le prix au m² est le moins cher. Les variantes de bois et de plastique sont peu coûteuses. D'autre part, vous devez creuser plus profondément dans les dalles de terrasse en pierre naturelle comme le granit. Cependant, vous pouvez économiser de l'argent en achetant les plaques proposées ici. Même le fabricant de dalles de patio influe sur le prix: Les plaques de marques connues telles Diephaus sont plus chers que les versions sans nom du magasin de matériel

Conseils pour l'achat des pierres de patio

Tout d'abord, bien sûr, décider de votre normalement. goût personnel, quelles tuiles de terrasse vous choisissez. Mais aussi l'emplacement, les conditions du terrain et votre budget déterminent quels sont les meilleurs conseils pour vous. Lors de l'achat, assurez-vous de faire attention à la bonne exécution et à la protection contre le gel. Sinon, vous ne profiterez pas longtemps de votre terrasse.

Pour les propriétaires de chiens et de chats, les dalles de patio foncées conviennent mieux que les finitions brillantes. La saleté et les cheveux ne sont pas facilement reconnaissables

Choisissez toujours vos dalles de patio en plein jour et par temps sec. La raison: lorsqu'ils sont mouillés, les panneaux changent de couleur, de sorte que vous pourriez être insatisfait du choix de couleur plus tard. Si vous avez l'intention d'avoir les plaques livrées à votre domicile, vous devriez vérifier les marchandises pour l'exhaustivité immédiatement à l'arrivée. En outre, vous devriez examiner attentivement si les plaques ont des dommages. Les plaintes ultérieures ne sont généralement plus possibles. Il est important que les plaques soient antidérapantes. Cela est particulièrement vrai pour les dalles de pierre naturelle en granit. Sinon, il risque de pluie météo de glisser sur la terrasse. Outils et accessoires

pour la pose mieux coïncider avec l'achat

Si vous voulez acheter des dalles de patio, nous vous recommandons de l'outil et les accessoires nécessaires pour l'installation acheter directement avec. Merci à la liste des outils et accessoires suivants vous ne rien oublier.

    • Brouette
    • lève-plaque
    • maillet en caoutchouc
    • Marteaux
    • écarteurs de tuiles
    • rails de nivellement
    • burin plat
    • truelle
    • coins en bois
    • Kniekissen
    • chaîne de briques
    • piquets en bois
    • bande
    • gants
    • niveau

un moulin pour couper les dalles de pierre et une plaque vibrante vous avez aussi besoin d'une règle. Les deux outils ne doivent pas nécessairement être achetés. Au lieu de cela, vous pouvez les louer dans de nombreux magasins de matériel pour un prix modique: Un coût de meuleuse d'angle par jour habituellement moins de 15 euros, pour la plaque vibrante que vous payez le jour environ 30 Euro

Résumé

Les temps où il n'y a que des dalles de patio. finies, parce que qui veut acheter des tuiles de terrasse aujourd'hui, fait face à un large éventail de matériaux, de couleurs, d'épaisseurs et de formes. En plus des dalles de béton conventionnelles en anthracite, il existe des variantes attrayantes de pierre naturelle comme le granit, le travertin ou le calcaire à coquille, mais aussi des alternatives modernes en bois ou en plastique coloré. Il est conseillé non seulement d'acheter les dalles de patio réelles, mais de se procurer les équipements nécessaires et les outils nécessaires est directement

Image produit. Kasia Bialasiewicz / Bigstock.com


Chercher

Buying Terrace Tiles - Things to Look Out for When Buying


Buying Terrace Tiles - Things to Look Out for When Buying

Gardens are high: It should look modern, provide a lot of comfort and at the same time be practical. Accordingly, a suitable substrate is required, which can be created with patio or paving slabs. Before laying the tiles on your patio, you are probably wondering which paving stones are the most suitable. The assortment in the popular hardware stores such as Hornbach or OBI is large, so that the selection is not exactly easy. What differentiates the individual patio tiles and what you should pay attention to when buying, you will find in this guide from Heimhelden.de.

Differences between the individual plates

Terrace tiles differ the most by their material. The classic patio tiles usually do not have a coating, are 40 by 40 inches tall and made of concrete. These panels are very inexpensive, but not very attractive.

Modern and handsome, but still cheap are natural stone imitations made of concrete. They come in different formats, with exceptional coatings and in many shades. This makes the patio slab of concrete a real eye-catcher.

Qualitative concrete slabs are provided with a certain proportion of natural stones. There are also variants with dirt-repellent surfaces. The inexpensive concrete slabs face the natural stone slabs, which can be made of marble, granite or sandstone. They are more expensive, but visually very appealing. The color spectrum here is just as large as the available textures. In addition, the natural stones are free of toxins. Terrace tiles made of dark wood or in terracotta look are also very attractive. But not only visually the individual variants differ, but also in terms of quality and price.

Which materials are available?

For a long time, the market for patio tiles looked rather bleak. The typical concrete slabs were kept in a monotonous gray and all had the same shape. To date, the standard version of the patio tiles is gray, but there are now many alternatives that are visually appealing. Basically, terrace tiles are divided into four groups based on their material:

  1. Terrace slabs of pure concrete
  2. Terrace slabs of concrete with natural stone slices
  3. Terrace slabs of natural stone such as:
    • Granite
    • Basalt
    • Muschelkalk
    • Sandstone
    • Travertine
  4. Terrace tiles made of other materials such as:
    • Plastic
    • Wood
    • Porcelain stoneware

Plates made of natural stone are the most expensive but also the most individual. For natural stone slabs, no slab is the same as another.

Industrially produced concrete slabs sometimes contain toxins that could be detrimental to your health. Plates made of natural stone, on the other hand, are always free from dangerous poisons.

Terrace tiles made of plastic or wood are available in numerous patterns and shades. Often they reproduce the design of the natural stone slabs, but there are also variants in wood look.

What color should your new terrace have?

Thanks to the modern terrace slabs you can design your terrace in any design. The panels have long since ceased to be gray or anthracite, and there are many other colors such as black, brown and beige. Some versions are also nuanced yellow or red.

There are also differences in terms of quality

Similar to tiles, terrace tiles also differ in their quality. An indication of the quality is above all the strength of the individual plates. When buying, make sure that the paving slabs are not too thin. Unfortunately, not all patio tiles are really frost-proof. You should also consider this when buying, so you can enjoy your new terrace for a long time.

The price differences for patio tiles are large

The prices of terrace tiles differ greatly. For classic concrete slabs, the price per m² is the cheapest. The variants of wood and plastic are inexpensive. On the other hand, you have to dig deeper into natural stone terrace slabs like granite. However, you can save money by buying the plates on offer here. The manufacturer of the patio tiles also influences the price: The panels of well-known brands such as Diephaus are usually more expensive than the no-name versions from the hardware store.

Tips for the purchase of patio tiles

First and foremost, of course personal taste, which terrace tiles you choose. But also the location, the ground conditions and your budget determine which boards are best for you. When buying, be sure to ensure good workmanship and frost protection. Otherwise, you will not enjoy your patio for long.

For dog and cat owners, dark patio tiles are better suited than bright finishes. Dirt and hair are not easily recognizable.

Always choose your patio tiles in good daylight and dry weather. The reason: when wet, the panels change their color, so you might be dissatisfied with the color choice later. If you intend to have the plates delivered to your home, you should check the goods for completeness immediately upon arrival. In addition, you should carefully examine whether the plates have damage. Later complaints are usually no longer possible. It is important that the plates are non-slip. This is especially true for granite natural stone slabs. Otherwise, there is a risk of slipping on the terrace in rainy weather.

It is best to buy tools and accessories for laying

If you would like to buy patio tiles, we recommend that you get the tools and accessories you need for installation to buy directly with.

    • Wheelbarrow
    • Plate lifter
    • Rubber mallet
    • Caulk
    • Joint crosses
    • Scrapers
    • Flat chisel
    • Trowel
    • Wooden wedges
    • Knee Cushion
    • Mason's Cord
    • Wooden Pegs
    • Tape Measure
    • Working Gloves
    • Spirit Level

You will generally also need an angle grinder to shorten the stone slabs and a vibrating plate. Both tools do not necessarily have to be bought. Instead, you can rent them in many hardware stores for a fair fee: An angle grinder costs usually less than 15 euros per day, for the vibrating plate you pay about 30 euros per day.

Summary

The times when there are terrace plates only in a dreary gray and in a uniform size were on offer, are over, because who wants to buy terrace tiles today, faces a wide range of materials, colors, thicknesses and shapes. In addition to the conventional concrete slabs in anthracite there are attractive variants of natural stone such as granite, travertine or shell limestone, but also modern alternatives made of wood or colored plastic. It is recommended not only to buy the actual terrace tiles, but also to procure directly the necessary accessories and the necessary tools.

Artikelbild: Kasia Bialasiewicz / Bigstock.com




Search