Assurance vieillesse des bâtiments et le changement

Assurance vieillesse des bâtiments et le changement

La plupart des gens sont complètement satisfaits de leur courant Taux d'assurance . - Au moins, ils croient. Fondamentalement, il y a presque toujours un meilleur taux. S'il n'est pas meilleur en termes de service, il y a certainement un tarif moins élevé. Pour les consommateurs, cela signifie qu'il est temps de changer. Mais l'avis et le changement ont besoin d'un peu plus qu'une lettre de résiliation. Ce qu'il faut exactement, nous avons résumé dans ce guide.

En assurance de base que pratiquement tout le monde a besoin de propriétaires, les consommateurs devraient payer beaucoup d'attention à ce type d'assurance. Au moins depuis "Kyrill & ldquo; faite en Janvier 2007 pour des dégâts massifs dans la République fédérale, il est clair l'importance d'un solide Assurance construction . En outre, il sert à couvrir en cas de tempête, grêle, explosion, le feu, la foudre et les inondations. Qui est pas satisfait de son contrat actuel, qui peut facilement passer

Avant la fin

Pour la fin des différentes assurances de construction raisons sont les suivantes:. Pour On ne se contente plus des services offerts ou le prix par rapport à la concurrence élevé. En partie, la propriété est vendue, ce qui automatiquement un avis est nécessaire. Qui voudrait changer, cependant, devrait comparer les taux en utilisant un calculatrice Comparaison avant la fin de l'assurance. Dans cet outil en ligne les données de l'immobilier et les exigences propres à la portée de l'assurance sont enregistrées. Par la suite, des fournisseurs appropriés complètement libres sont répertoriés. Ceux qui le souhaitent peuvent aller en ligne et remplir la demande à la nouvelle assurance

terminate droit

Normalement, nous avons fini la relation avec la compagnie d'assurance d'un & bdquo ;. résiliation ordinaire & ldquo;. Pour l'assurance de l'immeuble, il y a un délai de préavis de trois mois avant la fin de l'année d'assurance. Lorsque l'année commence ou se termine, est dans le certificat d'assurance. Si un contrat a été conclu pour plusieurs années, une résiliation correcte n'est pas possible pendant cette période. . Les consommateurs peuvent alors seulement une résiliation extraordinaire, comme une augmentation des cotisations

Exception: licenciements extraordinaires

  • Augmentation des cotisations : Augmente l'assureur ses contributions, le consommateur a droit à une résiliation spéciale. Cependant, cela ne s'applique que s'il n'y a pas eu d'augmentation de l'augmentation de la contribution. Après avoir reçu les informations d'augmenter les primes assurés ont un mois pour répondre à un avis
  • Changement de propriété . Qui choisit, son immeuble à vendre, ne peut mettre fin à propre et ne reçoit aucune fin particulière. La loi allemande prévoit que l'assurance de l'immeuble passe au nouveau propriétaire. Le nouveau propriétaire n'est pas obligé d'utiliser cette assurance. Il peut mettre fin à la police grâce à un droit de résiliation spécial et opter pour un autre tarif ou fournisseur. En gros, chaque acheteur doit vérifier une propriété à la couverture d'assurance l'ont transféré, cela peut causer des problèmes si la propriété est sous-assuré
  • dommages . Après un dommage assurable réglementé ou a fait, vous pouvez également mettre fin. Citant le numéro de demande un délai d'un mois après réception de l'écriture d'achèvement ou par versement d'une indemnité applique. La résiliation peut se faire soit immédiatement, soit à la fin de l'année d'assurance.

En savoir plus

preneur d'assurance beaucoup de temps à la recherche d'un nouveau fournisseur, la lettre de résiliation ainsi que d'investir le changement. Comme mentionné précédemment, une comparaison directe des fournisseurs et de leurs tarifs est d'une grande importance. Le scope à première vue comme de - mais le diable est dans les détails. Important n'est pas nécessairement le prix, mais la gamme de services. Seulement lorsque la coupe de l'offre immobilière a été trouvée, la résiliation peut être faite en utilisant notre modèle pour une lettre de démission

Important . Si les bâtiments assurables change bancaire financés ou l'assurance bancaire doit être d'accord. Dans ce cas, le prêteur exige souvent la confirmation du nouveau fournisseur. Les consommateurs doivent soumettre le consentement de ses créanciers au plus tard un mois avant la date de résiliation à leur assureur actuel. Il n'est pas rare que l'assureur veuille voir un extrait du registre foncier. Cet extrait doit également être soumis un mois avant la date de fin

Image produit. © Ivan Sedlak / Shutterstock


Chercher

Cancel and Change Old Building Insurance

Cancel and Change Old Building Insurance

Most people are completely satisfied with their current insurance rate - At least they believe. Basically, there is almost always a better rate. If he is not better in terms of service, so there is certainly a cheaper rate. For consumers, that means it's time to switch. But notice and change need a little more than a letter of termination. What exactly is needed is summarized in this guidebook.

As a basic insurance that virtually every homeowner needs, consumers should pay close attention to this type of insurance. At least since & quot; Kyrill & ldquo; In January 2007 it caused enormous damage in the Federal Republic, it is clear how important a solid building insurance is. Among other things, it is used to protect against storm, hail, explosion, fire, lightning and flooding. Who is not satisfied with his current tariff, can simply change.

Before the termination

For the termination of the building insurance different reasons come into question: You are no longer satisfied with the range of services or the price is compared to the competition too high. Partly, the property is sold, which automatically a notice is necessary. If you want to change it, you should compare the current tariffs with a comparison calculator before canceling the building insurance. In this online tool the data of the real estate and the own requirements to the scope of insurance are registered. Subsequently, completely free suitable suppliers are listed. Anyone who wants to can go directly online and complete the application with the new insurance.

Cancel correctly

Normally you end the relationship with the insurance via a orderly termination . For building insurance, there is a notice period of three months before the end of the insurance year. When the year starts or ends, is in the insurance certificate. If a contract has been concluded for several years, a proper termination is not possible during this period. Consumers can then terminate only extraordinarily, for example in the event of a premium increase.

Exception: Extraordinary termination

  • Contribution increase : If the insurer increases his contributions, the consumer is entitled to a special right of termination. However, this only applies if there was no increase in the contribution increase. After receiving the information to increase the contribution, the insured have one month to respond with a notice.
  • Change of ownership : Anyone who chooses to sell his building can only give a proper termination and no special right of termination. The German law provides that the building insurance passes to the new owner. The new owner is not obliged to use this insurance. He can terminate the policy thanks to a special right of termination and opt for another tariff or provider. Basically, every buyer of a property should check the insurance coverage transferred to it, this can cause problems if the property is underinsured.
  • Damage : After an insured loss has been settled or settled, you can also cancel. Specifying the claim number, a period of one month after receipt of the notice of completion or after payment of compensation. Termination can be done either immediately or at the end of the insurance year.

Worth Knowing

Policyholders should spend a lot of time looking for a new provider, the Termination Notice as well as invest the change. As previously mentioned, a direct comparison of providers and their rates is of great importance. The scope of services looks similar at first glance - but the devil is in the detail. Important is not necessarily the price, but the range of services. Only if the offer tailored to the property has been found can the termination be made on the basis of our template for a notice of termination.

Important : If the building to be insured is financed, the bank or bank must agree to the change of insurance. In this case, the lender often requires the confirmation of the new provider. Consumers must submit their creditor's consent to their current insurer no later than one month before the termination date. Not infrequently, the insurer wants to see a land register extract. This extract must also be submitted one month before the termination date.

Artikelbild: © Ivan Sedlak / Shutterstock


Search