Abri d'auto ou un garage - où est la voiture la nuit le meilleur endroit

Les Allemands maintiennent leur voiture avec beaucoup d'amour. Cela signifie également que le véhicule reçoit une place de parking sécurisée la nuit. Cependant, les opinions des automobilistes diffèrent quand il s'agit de la solution de stationnement pour la maison. Un abri d'auto ou un garage - quel est le meilleur choix? nous nous dédions cette question dans le guide aujourd'hui Heimhelden.de.

Un abri d'auto est moins cher

Si vous avez un budget serré, vous devriez opter pour un abri d'auto. Il représente clairement l'option la moins chère: des kits bois préfabriqués sont déjà disponibles pour environ 1000 €. Un garage peut facilement coûter cinq fois de celui-ci.

Surtout si le garage est construit individuellement, les coûts grimpent dans l'air.

Les deux versions ont besoin d'un peu de paperasse, car il faut Bauanzeige et souvent même un permis de construire .

le garage est plus sûr

qui est une haute sécurité pour sa voiture au cœur, est bien conseillé avec un garage fermé. Le véhicule est protégé de manière optimale contre le vol et le vandalisme dans le garage. Les voitures particulièrement rares ou de valeur appartiennent donc dans un garage. La même chose s'applique aux véhicules sensibles aux intempéries tels que les voitures décapotables et les voitures anciennes. En outre, le garage offre un autre avantage: il protège de manière optimale contre les morsures de martres. En outre, il offre un espace de stockage pour d'autres accessoires tels que des pneus ou similaires. Si elle est reliée directement à la maison, vous aussi venir dans le mauvais temps sec et chaud dans son appartement

dans le garage. La ventilation aide contre la rouille

contre le garage est souvent appliqué comme argument selon lequel il après avoir conduit sous la pluie ou si vous aimez recueillir l'humidité dans la neige. Un abri d'auto, cependant, est mieux ventilé. Mais est-ce que cela signifie aussi que la voiture rouille plus vite dans le garage? Pas nécessairement. Une bonne ventilation empêche la formation de rouille. De plus, le garage une meilleure protection contre la neige, la glace et de l'humidité, ce qui empêche la rouille.

Le garage offre une meilleure protection contre les conditions climatiques extrêmes. En été, la voiture est plus fraîche et en hiver, les fenêtres restent libres.

L'abri voiture, cependant, ne peut fournir qu'une protection limitée contre les intempéries. Lorsque le vent est défavorable, ou il fait très froid, les fenêtres gèlent dans l'abri d'auto.

Le garage a un effet positif sur l'assurance de

Dans votre décision d'impliquer, vous devriez aussi que participer à l'assurance automobile le soi-disant & bdquo; garage discount & ldquo; peut sauver. Les primes d'assurance sont moins chères pour les voitures garées dans le garage. Enfin, il est pour les voitures qui sont dans la rue ou dans un abri, même probable, qu'il y aura des dommages. Le garage empêche en grande partie des dommages dès le départ, par exemple

  • vandalisme
  • temps
  • Vol

La plupart est la remise pour les véhicules de garage à trois à cinq pour cent. Un rabais pour les véhicules à l'abri d'auto il n'y a pas souvent, et si elles le font, il est nettement plus faible.

Cependant, les assurés doivent bien sûr toujours coller à la vérité. Le parking ne peut pas être spécifié comme garage. Dans le cas contraire, l'assurance pourrait réduire la rémunération et augmenter la prime.

Pour cette raison, il est illogique de donner dans l'espoir de contributions plus favorables à l'abri d'auto comme un garage.

Résumé

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait un garage être ou un abri d'auto à la maison en toute sécurité la voiture parc, les conducteurs automobiles allemands ne sont pas unanimes. Le fait est qu'un abri d'auto est le choix le moins cher. Cependant, un garage est plus sûr et a un effet positif sur les cotisations d'assurance

Image produit. Dariusz Jarzabek / Bigstock.com


Chercher

Carport or Garage - Where is the car best at night?

Carport or Garage - Where is the car best at night?

The Germans care for their car with much love. This also means that the vehicle receives a secure parking space at night. However, the opinions of motorists differ when it comes to the parking solution for home. A carport or a garage - what's the better choice? We are dedicated to this question in today's Heimhelden.de guidebook.

A carport is cheaper

If you have a tight budget, you should opt for a carport. He clearly represents the cheaper option. Prefabricated wood kits are already available for about 1000 €. A garage can easily cost five times as much.

Especially if the garage is custom-built, the costs will skyrocket.

Both options will require a bit of paperwork, as it will require an advertisement and often even a building permit .

The garage is safer.

If you are looking for a high level of safety for your car, then a lockable garage is the best option. The vehicle is optimally protected against theft and vandalism in the garage. Especially rare or valuable cars belong therefore in a garage. The same applies to weather-sensitive vehicles such as convertibles and vintage cars. In addition, the garage offers another advantage: It optimally protects against marten bites. In addition, it offers storage space for other accessories such as tires or the like. If it is connected directly to the house, you can also come in dry and warm weather in bad weather.

In the garage: The ventilation helps against rust formation

Against the garage is often used as an argument that there after rain driving or if you like to collect moisture in the snow. A carport, however, is better ventilated. But does that also mean that the car in the garage rust faster? Not necessarily. Good ventilation prevents rust formation. In addition, the garage better protects against snow, ice and moisture, which in turn avoids rust.

The garage protects better from extreme weather conditions. In the summer, the car is cooler for longer and in winter the windows are free.

The carport, on the other hand, can offer only limited protection against the weather. If the wind is unfavorable or it is very cold, the windows also freeze in the carport.

The garage has a positive effect on the insurance

In your decision, you should also be involved with the car insurance the so-called & bdquo; garage discount & ldquo; can save. The insurance premiums are cheaper for cars parked in the garage. After all, cars that are on the road or in a carport are also more likely to be damaged. The garage prevents a lot of damage right from the start, for example through:

  • Vandalism
  • Severe weather
  • Theft

The discount for garage vehicles is usually between three and five percent. There is often no discount for vehicles in the carport, and if it does, it is much lower.

Nevertheless, policyholders should of course always keep to the truth. The carport can not be specified as a garage. Otherwise, the insurance company could reduce the replacement and increase the premium.

For this reason, it makes little sense to specify the carport as a garage in the hope of lower premiums.

Summary

When asked if there is a garage or should be a carport to safely park the car at home, German motorists are not unanimous. The fact is that a carport is the cheaper choice. However, a garage is safer and has a positive effect on the insurance premiums.

Artikelbild: Dariusz Jarzabek / Bigstock.com


Search