Couloir Défi: conseils pour la mise en place et la conception de

Couloir Défi: conseils pour la mise en place et la conception de

Les couloirs sont souvent meublés sans imagination, sans imagination. Le problème est que les propriétaires sont confrontés à un gros problème qu'ils ne peuvent généralement pas surmonter. Pour eux, les couloirs ne sont pas faciles à utiliser, donc ils achètent des meubles en général complètement inutilement, gaspiller de l'espace précieux et ne peuvent pas mettre la planche sans éclairage approprié dans le bon réglage Résultat . Le couloir semble froid, étrange et pas vraiment invitant. Avec les idées de décoration suivantes vous pouvez faire votre sens de couloir.

Pourquoi marchepieds si difficile à faire

Lors de la configuration de l'appartement de Fork est le mouton noir. Presque personne n'aime le mettre en place, car honnêtement ce n'est pas forcément facile. Il est souvent des plans d'étage carrés, des passages étroits ou de portes qui nécessitent des idées de conception extrêmement imaginatifs pour profiter de tous les recoins pratiquement.

L'empreinte par des portes sortantes en combinaison avec un plan de terrain défavorable sont les principaux problèmes dans les chiffres du couloir . Dans beaucoup de nouveaux bâtiments, le couloir est très petit, dans les vieux bâtiments, d'autre part, sinueux, long et étroit. Même un grand couloir pose des problèmes parce qu'il n'y a pas de grandes surfaces murales contiguës. C'est pourquoi des solutions individuelles et un peu d'imagination sont nécessaires.

Il est important de garder les allées dégagées lors de la conception du couloir. Si le plan d'étage du couloir est étroit, le mobilier doit avoir la plus faible profondeur possible. Une armoire fermée, des armoires à chaussures spéciales pour les couloirs étroits et des tiroirs ouverts ou des compartiments pour les clés et d'autres petits objets sont également pratiques. Dans les niches et les coins, les tringles conviennent souvent. Avec une porte coulissante supplémentaire en face de lui crée un espace de rangement pratique et discret pour l'aspirateur et les accessoires. Par la exploitant l'angle des actes de couloir en même temps beaucoup plus chaud

4 règles pour un couloir ordinaire

  1. convivialité et de procédure . La conception du conseil d'administration ne commence pas à l'intérieur de la porte d'entrée, mais avant cela. Déjà à la vue de la porte l'invité devrait être enveloppé par l'amitié et la chaleur. En commençant par un tapis propre sur une étiquette joli nom pour les accessoires et l'ameublement qui correspondent à la saison - il y a plusieurs façons de laisser la porte d'entrée accueillez
  2. Home Accents ensemble : Beaucoup de gens se sentent dans des appartements étranges. pas bien. Ils manquent d'indication qu'ils sont vraiment les bienvenus ici. Cet effet peut être atteint avec un petit banc ou une chaise, s'il y a assez d'espace. En retirant et en mettant des chaussures, l'invité peut s'asseoir ou poser son sac. Avec le choix de couleurs vives est une atmosphère chaleureuse et conviviale créé
  3. attention dans les salons attirent . Par tableau d'avant-garde d'images, gravures d'art ou des sculptures, les consommateurs peuvent attirer l'attention sur les quartiers d'habitation à la salle être connecté. Une scène de plage avec des vagues se brisant de droite à gauche, guide l'œil dans ce sens
  4. Ordre et la fonctionnalité . Avec des gens indésirables et troubles mal à l'aise, cela est particulièrement vrai dans le couloir. Souvent, beaucoup doit être rangé, bien qu'il y ait peu d'espace. Les armoires et commodes à portes fermées garantissent que le chaos n'est pas directement visible. Les tiroirs contiennent des casquettes et des écharpes, tandis que la penderie avec porte-manteau offre un espace pour les manteaux et les vestes. Le couloir reste donc clair et rayonne de légèreté.

Design avec lumière

Le manque d'éclairage est l'un des principaux problèmes qui créent une atmosphère morne et inconfortable dans un couloir. Il n'y a pas de solution idéale pour chaque corridor. Le concept d'éclairage doit être adapté individuellement en fonction de la taille, de la forme et de l'ameublement du couloir. Fondamentalement, une combinaison d'éclairage direct et indirect convient aux petits et moyens corridors. Il est important de s'assurer que le couloir est complètement éclairé et qu'aucun coin sombre ne se forme. Ceux-ci réduiraient optiquement l'espace. Pour les petits couloirs étroits, plusieurs appliques murales sont montées l'une derrière l'autre, ce qui les prolonge optiquement. taches lumineuses individuelles peuvent sur certains détails, comme une photographie ou une sculpture, attirant l'attention à ce sujet.

accents colorés set

, le Color Picker est essentielle à l'impression générale de la salle. Les couloirs étroits et sans fenêtres, qui n'ont pas de fenêtres et donc peu de lumière, devraient recevoir une couleur de base claire. Avec des couleurs fortes, vous pouvez ensuite définir des accents de couleur qui augmentent visuellement la zone de couloir correspondante. Les bandes horizontales étirent le couloir, tandis que les bandes verticales génèrent de la hauteur. Lorsque vous choisissez la couleur, assurez-vous que c'est une couleur amicale et lumineuse. La peinture doit également être résistante et essuyable.

Artikelbild: © Ira Shumejko / Shutterstock


Video: Comment lancer votre PREMIER LIVRE numérique (et les erreurs à éviter)

Chercher

Hallway Challenge: Tips for Setting Up and Designing

Hallway Challenge: Tips for Setting Up and Designing

Hallways are often furnished completely unimaginative without imagination. The problem is that property owners face a big problem that they can not usually overcome. For them, corridors are not easy to use, so they usually buy furniture completely meaningless, wasting valuable space and can not properly stage the hall without a suitable lighting. The result : The hallway looks cold, strange and not exactly inviting. With the following living ideas, you can make your hallway meaningful.

Why planks are so hard to make

When setting up the apartment, the hallway is the black sheep. Hardly anyone likes to set it up, because honestly it's not necessarily easy. Often these are square floor plans, narrow aisles or many doors that require highly imaginative design ideas in order to make the most of even the last corner.

The footprint in combination with an unfavorable floor plan are the main problems in design of the hallway . In many new buildings, the hallway is very small, in old buildings, on the other hand, winding, long and narrow. Even a large hallway causes problems because there are no large, contiguous wall surfaces. That's why individual solutions and a little imagination are needed.

It is important to keep the walkways clear while designing the hallway. If the floor plan of the corridor is narrow, the furniture must have the lowest possible depth. Also practical is a closed wardrobe area, special shoe cabinets for narrow corridors and open drawers or compartments for keys and other small items. In niches and corners clothes rails often fit. With an additional sliding door in front of it creates a practical, discreet storage space for the vacuum cleaner and accessories. By taking advantage of the angles , the corridor looks much warmer at the same time.

4 Rules for a neat corridor

  1. Kindness and order : The design of the hall does not start behind the front door, but in front of it. Already at the sight of the door the guest should be enveloped by friendliness and warmth. Starting with a clean doormat to a pretty name badge to accessories and home furnishings that fit the season - there are many ways to make the front door inviting.
  2. Setting Home Accents : Many people feel in strange homes unwell. They lack an indication that they are really welcome here. This effect can be achieved with a small bench or chair, if there is enough space. When removing and putting on shoes, the guest can sit down or put down his bag. Together with the choice of bright colors, a homely and friendly atmosphere is created.
  3. Attract attention to living spaces : Through the trend-setting arrangement of pictures, art prints or sculptures, consumers can draw attention to the living spaces that run through the hallway get connected. A beach motif with waves that beat from right to left, directs the gaze in this direction.
  4. Order and functionality : With clutter and disorder people feel uncomfortable, this is especially true in the hallway. Often a lot has to be stowed, although there is little space. Cupboards and chests of drawers with closed doors ensure that the chaos is not directly visible. The drawers contain caps and scarves, while the wardrobe closet with coat rack offers space for coats and jackets. The corridor thus remains clear and radiates lightness.

Design with light

The lack of illumination is one of the main problems that makes for a dreary, uncomfortable atmosphere in a corridor. There is no ideal solution for every corridor. The lighting concept must be individually adapted in view of the size, shape and furnishing of the corridor. Basically, a combination of direct and indirect lighting is suitable in small and medium-sized corridors. It is important to ensure that the hallway is completely lit and no dark corners arise. These would optically reduce the space. For small, narrow corridors, there are several wall luminaires mounted one behind the other, which optically extend it. By contrast, individual light spots can direct attention to specific details, such as a photo or a sculpture.

Setting color accents

The Color selection is decisive for the overall impression of the hallway. Windowless, narrow corridors, which have no windows and thus little light, should receive a bright basic color. With strong colors you can then set color accents that visually increase the respective corridor area. Horizontal stripes stretch the corridor, while vertical stripes generate height. When choosing the color, make sure it's a friendly, bright color. The paint should also be hard-wearing and wipeable.

Artikelbild: © Ira Shumejko / Shutterstock


Search