Lustre: un élément de design glamour

Lustre: un élément de design glamour

Beaucoup de gens aimeraient montrer dans leur propre maison de leur côté glamour, mais ne savent pas comment le faire. Un lustre magnifique serait le meilleur choix. Il ne fait que pour un accent glamour dans de grandes salles, mais leur donne aussi un look opulente. Chandeliers disponible aujourd'hui en différents modèles et tailles. Ils peuvent être modernes et purs, délicats et simples ou exquis et opulents. En termes de matériel aucun désir reste ouvert. Verre, pierres en plastique ou précieux peuvent briser les faisceaux lumineux dans de nombreuses petites sources lumineuses, fournissant ainsi un effet d'éclairage unique

Les différents types

Le lustre classique est appelé lustre et se compose d'un Cadre en métal , qui a de nombreux bras. Aujourd'hui, le cadre est fait de nombreux matériaux différents, y compris le bois, le verre et le plastique. Le matériau affecte non seulement le look, mais aussi le prix. À son tour, les bras du lustre ont de nombreux articles de bijoux en verre de cristal ou de matériaux similaires qui réfractent brillamment la lumière et assurent ainsi un éclairage d'ambiance

Quand les lampes intéressées doivent prendre une décision difficile. Des bougies ou des lampes? Les premiers ont été utilisés pour les premiers lustres, mais ne sont plus contemporains et pratiques. Lorsque le lustre est monté haut, il devient encombrant d'allumer et de remplacer les bougies. Ceux qui insiste encore sur l'optique des bougies peut acheter un Luster , les lampes ont un moule de bougie.

La taille idéale

La sélection des lustres modernes et classiques est aujourd'hui non seulement un grand, mais aussi pour tout le monde abordable. Alors qu'il ya de nombreuses années, ces bijoux ne pouvaient être admirés dans les maisons des riches, tout le monde peut les acheter aujourd'hui. Il y a plusieurs siècles, ils ont été équipés de bougies et ornés de magnifiques palais et églises. éléments en cristal et en verre existaient déjà au 17ème siècle, ce qui fait des effets de lumière spéciaux étaient possibles. Les lustres ont conservé ce charme à ce jour. Dans les grandes pièces, ils ont un caractère représentatif, mais remplissent en même temps les halls de réception et les halls d'un éclairage d'ambiance. Dans vos propres quatre murs avec des lustres, un éclairage spécial est possible. Plus la pièce est grande, plus le lustre peut être inhabituel. D'autre part, les petites pièces et celles qui ont un plafond bas exigent des modèles moins encombrants qui ne gênent pas et attirent toute l'attention. Pour obtenir la taille idéale du lustre formule suivante est proposée:

largeur de la chambre (m) + longueur d'espace (m) x 10 = diamètre du lustre (cm)

L'endroit idéal pour accrocher dessiner

Lustre contrairement aux conventionnel Lampes tous les yeux sur lui-même, de sorte que l'endroit veut être bien considéré pour la pendaison. Dans le passé, un tel lustre était accroché exclusivement dans de grandes salles et halls, aujourd'hui les applications sont beaucoup plus diverses. Lustres aiment à pendre sur la table de la cuisine ou un lit dans la chambre. Parce que les lustres attirent l'attention de tout le monde, ils ont besoin de grandes chambres avec de hauts plafonds. Dans les petites pièces, ils peuvent également fournir de la lumière s'ils ne sont pas trop volumineux. Décisifs sont la taille et le positionnement. Le lustre ne devrait être dans le chemin de personne. Par conséquent, il les consommateurs glamour doit accrocher dans le quart supérieur de l'espace.

Entretien et nettoyage

cristal et autres prime à la casse du lustre devrait briller à tout moment pour que le connu Effet d'éclairage . Lors du nettoyage, il y a deux méthodes: sec ou humide

Pour le nettoyage humide il y a aussi deux variantes: ..

  1. L'eau tiède en combinaison avec quelques gouttes de détergent
  2. Un nettoyant spécial pour les lustres, qui a mis dans un flacon pulvérisateur est. Ensuite, vaporisez le lustre avec et égouttez. Enfin, polissez avec un chiffon doux.

Dans le traitement à sec on déplace la poussière avec un chiffon à poussière, qui est disponible, entre autres dans la pharmacie, sur le corps. Sinon, il y a aussi des buses spéciales avec des poils doux, réglables pour aspirateurs, qui sont utilisés pour enlever la poussière

Image produit. © foamfoto / Shutterstock


Chercher

Chandelier: a glamorous design element

Chandelier: a glamorous design element

Many people would like to show their glamorous side in their own home, but they do not know exactly how to do it. A magnificent chandelier would be the best choice. It not only creates a glamorous accent in large rooms, but also gives them an opulent look. Chandeliers are available in a wide range of designs and sizes today. They can be modern and pure, dainty and simple or exquisite and opulent. When it comes to material, there is nothing left to be desired: glass, plastic or precious stone break the light rays into many small light sources and thus create a unique lighting effect.

The different types

The classic chandelier is called chandelier and consists of a Metal frame , which has numerous arms. Today the frame is made of many different materials, including wood, glass and plastic. The material affects not only the look, but also the price. The arms of the chandelier, in turn, have numerous decorative elements made of crystal glass or similar materials, which brilliantly break the light and thus provide atmospheric lighting.

When lighting bulbs, interested people have to make a hard decision: candles or lamps? The former were used for the first chandeliers, but are no longer contemporary and practical. When the chandelier is mounted high, it becomes cumbersome to light and replace the candles. Anyone who still insists on the appearance of candles can buy a chandelier whose lamps have a candle shape.

The ideal size

The choice of modern or classic chandeliers today is not only great, but also for everyone payable. While many years ago, these jewels could only be admired in the homes of the rich, anyone can buy them today. Many centuries ago, they were decorated with candles and adorned magnificent palaces and churches. Crystal and glass elements existed as early as the 17th century, which made special light effects possible. The chandeliers have retained this charm to this day. In large rooms, they have a representative character, but at the same time also fill reception halls and halls with atmospheric lighting. In your own four walls with chandeliers special lighting is possible. The bigger the room, the more unusual the chandelier can be. Small rooms and those with low ceilings, on the other hand, require less bulky models that are not distracting and attract all attention. To determine the ideal size of the chandelier, the following formula is suggested:

Room width (m) + room length (m) x 10 = Diameter of chandelier (cm)

The ideal place to hang

Chandeliers draw in contrast to conventional Lamps all eyes on itself, therefore, the place wants to be well considered for hanging. In the past, such a chandelier was hung exclusively in large halls and halls, today the applications are much more diverse. Chandeliers like to hang over the kitchen table or bed in the bedroom. Because the chandeliers attract everyone's attention, they need large rooms with high ceilings. In small rooms, they can also provide light if they are not too bulky. Decisive are size and positioning. The chandelier should not be in anyone's way. That's why glamorous consumers need to hang it up in the upper quarter of the room.

Care and Cleaning

Crystal and other chandeliers on the chandelier should sparkle anytime, for the well-known Lighting effect . There are two methods of cleaning: dry or wet.

There are also two variants for wet cleaning:

  1. Lukewarm water in combination with a few drops of detergent.
  2. A special cleaner for chandeliers, which is placed in a spray bottle becomes. Then spray the chandelier with it and drain. Finally, polish with a soft cloth.

During dry treatment, the dust is removed with a duster, which is available at the drugstore. As an alternative, there are also special nozzles with soft, adjustable bristles for vacuum cleaners, with which the dust can be removed.

Artikelbild: © foamfoto / Shutterstock


Search