Joints citerne - il fuit l'eau évité

Joints citerne - il fuit l'eau évité

Un hygiénique et entièrement fonctionnel chasse d'eau des toilettes Il est important d'éviter les odeurs désagréables, d'économiser l'eau et d'éviter les dommages préventifs de l'humidité. Par conséquent, il est important que la citerne soit bien scellée dès le démarrage et reste serrée dans le cours ultérieur. Mais s'il y a des lacunes, il existe des moyens d'y remédier. L'identification du défaut est ici la première étape et est précédée par les réparations appropriées.

Quelles erreurs spécifiques il y a et comment ceux-ci peuvent mieux prévenir, est l'objet du texte suivant.

Problèmes possibles de la citerne

Fondamentalement, il y a deux problèmes majeurs qui peuvent survenir avec la densité de la citerne. L'un d'eux se réfère à l'étanchéité de la boîte actuelle, c'est le cas. Cela peut être une fuite aux interfaces de ces éléments, surtout si elle est composée de plusieurs parties. En outre, la transition des tuyaux, jusqu'aux toilettes est affectée de temps en temps par les erreurs. Ainsi, dans ce cas, la lumière émergeant de l'eau du système est problématique, ce qui peut entraîner la salle de bain à perdre et peut-être même dégât des eaux ou des problèmes d'humidité.

D'autres problèmes peuvent se produire pendant le rinçage mécanisme. Ceci régule l'eau de sorte qu'elle s'accumule exactement à la bonne hauteur dans la citerne et ne sort que lorsque la chasse d'eau est actionnée. Des problèmes surviennent souvent ici en ce que l'eau coule irrégulièrement ou même de façon permanente en petites quantités dans les toilettes, sans provoquer cette accumulation. Les problèmes se trouvent ici dans la consommation d'eau permanente et dans une fonction pire flush si elle ne vient pas à la collecte de la quantité d'eau.

d'étanchéité du boîtier et les tuyaux

Même si ces erreurs se produisent rarement dans son ensemble, la possibilité est cependant à tout moment à regarder. Couper l'accès à l'eau est souvent nécessaire pour pouvoir effectuer un travail approprié d'une manière significative. Après cela, l'erreur doit être repérée, si cela n'était pas déjà évident. La correction de l'erreur est une autre difficulté liée à l'étendue. Les défauts mineurs peuvent être réparés avec des rubans d'étanchéité spéciaux ou même avec du silicone. Dans certains cas, cependant, l'échange entier est nécessaire. Dans les tubes individuels ou des bagues d'étanchéité peuvent être prises rapidement et facilement, alors que le projet dans l'ensemble du réservoir est plus complexe.

décalcification comme une mesure générale

De nombreux problèmes d'étanchéité de la citerne retour aux collections Merkez qui fournissent des inégalités et donc Laisser pénétrer l'eau. Par conséquent, le traitement de la chaux est souvent une mesure qui peut être effectuée lors de la réparation des joints de citerne dans un premier temps. Même s'il y a assez de cas où la chaux n'est pas responsable, le nettoyage a du sens. Ainsi, la citerne pendant des années est propre et ces problèmes sont évités pendant une longue période.

Le détartrant est utile aussi pour la raison, car il ne nécessite pas de pièces de rechange coûteuses, les connaissances encore beaucoup de Spülmechanik et peut être réalisée avec des agents de nettoyage simples.

remplacement des bagues d'étanchéité

bagues d'étanchéité sont certainement les plus sensibles à la calcification, mais ne peuvent pas toujours être en nettoyant sauver. Par conséquent, il est logique de remplacer les bagues d'étanchéité, si ici l'erreur est suspectée et après une décalcification aucune amélioration ne se produit. Les tailles standardisées des bagues aident au remplacement, mais doivent être déterminées au préalable pour éviter les mésaventures.

Vérification du flotteur

L'eau qui coule dans la citerne n'est pas toujours due à des composants qui fuient, mais peut également s'expliquer par un flotteur cassé. Ceci régule le niveau d'eau et détermine ainsi combien de temps l'eau doit s'écouler dans la citerne jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'eau pour le rinçage. Si ceci est cassé, il peut y avoir deux problèmes avec la densité. D'une part, la pression exercée sur le mécanisme de rinçage peut devenir trop élevée, entraînant l'écoulement de l'eau. Si tel est le cas contraire, des problèmes en raison de l'excès d'eau dans la citerne causée par l'eau sur se produit ici.

Dans certains cas, un défaut mécanique est présente, où le bouton affleurant et le mécanisme connexe est endommagé ou coincé. Une faible résistance en fonctionnement peut indiquer cette cause

Heberglocke en tant que cause

Les plus courantes sont l'eau courante ou d'autres problèmes avec le joint de la citerne dus à l'Heberglocke. C'est un élément central et est en principe installé dans toutes les toilettes conventionnelles. En appuyant sur l'interrupteur, il assure que l'eau peut couler dans les toilettes. Ainsi, elle est également responsable de la rétention d'eau entrante. Des problèmes peuvent survenir ici avec le Heberglockendichtung ou le trop-plein.

Souvent ici seulement le remplacement des pièces individuelles ou de la cloche entière aide, si la calcification n'était pas la cause. Un avantage de l'échange, cependant, est que certaines marques, telles que Geberit, utilisent depuis longtemps des Heberglocken uniformes et non changeants et donc l'échange est beaucoup plus facile. Cependant, il n'existe pas de norme indépendante du fabricant qui simplifierait encore davantage l'échange.

Il n'y a pas de standardisation uniforme dans ce domaine. Cependant, à l'aide des numéros de type, il est facile de trouver les pièces de rechange

Résumé

Les raisons de fuites des citernes des toilettes sont très variées et peuvent généralement être expliquées par des erreurs mécaniques ou une certaine usure du matériel. Le détartrage simple peut parfois aider. Sinon, il est nécessaire de remplacer et de remplacer les pièces.

Artikelbild: © DmyTo / Bigstock.com


Chercher

Cistern seal - this prevents escaping water

A hygienic and functional flushing of the toilet is important to avoid unpleasant odors, to save water and prevent moisture damage preventively. Therefore, it is important that the cistern is well sealed from the start up and remains tight in the later course. But if there are any shortcomings, there are ways to remedy them. The identification of the defect is the first step here and precedes the corresponding repair.

The concrete errors that exist and how they can best be prevented are the subject of the following text.

Possible cistern problems

Basically, there are two major issues that can occur with the density of the cistern. One of them refers to the sealing of the actual box, that is the case. This may be leaking at the interfaces of these items, especially if it is composed of several parts. Also, the transition of the pipes, down to the toilet is affected from time to time by the mistakes. Thus, in this case, the water leaving the system is problematic, which can lead to waste and possibly even water damage or moisture problems in the bathroom.

Further problems may occur with the flushing mechanism. This regulates the water so that it accumulates at exactly the right height in the cistern and only then exits when the flush is operated. Problems often occur here in that the water runs irregularly or even permanently in small quantities into the toilet, without causing this accumulation. Problems with this are the permanent use of water and a poorer rinsing function if there is no accumulation of the right amount of water.

Sealing the housing and pipes

Even though these errors are rare, the possibility is nevertheless too high consider. Turning off the water access is often necessary in order to be able to carry out appropriate work in a meaningful way. After that, the error has to be pinpointed, if that was not already obvious. Fixing the error is another difficulty that is related to the extent. Minor defects can be repaired with special sealing tapes or even with silicone. In some cases, however, the entire exchange is necessary. For single pipes or gaskets this can be done quickly and easily, while the whole cistern is more complex.

Limescale as a general measure

Many problems with cistern seals are due to limescale build-up that causes uneven surfaces Let water penetrate. Therefore, the treatment of the lime is often a measure that can be performed when repairing the cistern seals as a first step. Even if there are enough cases where the lime is not responsible, the cleaning makes sense. This way, the cistern will be clean for years and problems of this kind will be avoided for a long time.

Decalcification is also sensible because it requires neither expensive spare parts nor great knowledge of the flushing mechanism and can be carried out with the simplest cleaning agents.

Changing O-Rings

O-rings are certainly the most susceptible to calcifications, but they can not always be saved by cleaning. Therefore, it makes sense to replace the seal rings, if the error is suspected here and after a decalcification no improvement occurs. The standardized sizes of the rings help with the replacement, but should be determined beforehand to avoid mishaps.

Checking the Floater

Running water into the cistern is not always due to leaking components, but can also be explained by a broken float. This regulates the water level and thus determines how long the water should run into the cistern until sufficient water is available for flushing. If this is broken, there can be two problems with the density. On the one hand, the pressure on the flushing mechanism may become too high, resulting in running water. If this is not the case, problems can be caused by the high water level in the cistern, as the water overflows.

In some cases, there is also a mechanical error in which the flush button and the related mechanism are damaged or jammed. Low resistance when operating may indicate this cause.

Heberglocke as Cause

The most common are running water or other problems with the cistern seal due to the lifting bell. It is a central element and is in principle installed in every conventional toilet. By pressing the switch, it ensures that the water can flow into the toilet. Thus, she is also responsible for the holding of incoming water. Problems can arise here with the Heberglockendichtung or overflow.

Often here only the replacement of individual parts or the entire bell helps, if calcification was not the cause. An advantage of the exchange, however, is that some brands, such as Geberit, for a long time use uniform and non-changing Heberglocken and thus the exchange is much easier. However, there is no manufacturer-independent standard that would simplify the exchange even further.

There is no uniform standardization in this area. However, with the help of type numbers it is easily possible to find the spare parts.

Summary

The reasons for leaky cisterns of toilets are very versatile and can usually be explained by mechanical errors or a certain material wear. Simple descaling can sometimes help. Otherwise, it is necessary to replace and replace parts.

Artikelbild: © DmyTo / Bigstock.com


Search