Plâtre rouleau rugueux - Opportunités et propriétés

Plâtre rouleau rugueux - Opportunités et propriétés

Vous sentez-vous comme un Changement dans votre maison, parce que vous venez de regarder le vieux papier peint Rascha, le plâtre lisse ou les carreaux précédents? Ensuite, faites-le après les nombreux autres bricoleurs et recourez à un enduit texturé pour la rénovation. Beaucoup d'artisans amateurs préfèrent rouler le plâtre au plâtre normal, car il est plus facile à traiter et à appliquer sur les murs. En outre, Rollputz offre la possibilité de rendre le mur très individuel et créatif. Par exemple, il peut être mélangé dans n'importe quelle couleur. Un autre avantage est que le plâtre à rouler convient à presque toutes les surfaces. Une variante spéciale de l'enduit à rouler est rugueuse, qui se caractérise par une grande taille de grain. Quelles sont les caractéristiques spéciales qu'il a, pour ce qu'il est bien adapté, quels fabricants offrent ce type de plâtre à roulettes et à quels prix vous pouvez vous attendre, apprendre dans ce guide Heimhelden.de. Nous vous disons aussi quelques conseils que vous devriez considérer lors du traitement de rouleau de plâtre grossier

Qu'est-ce que le plâtre roulant environ

Comme & bdquo;.? Plâtre rouleau rugueux et ldquo; On se réfère à des plâtres qui peuvent être appliqués avec le rôle et ont une grande taille de grain. Dans le commerce, vous trouverez différents types de plâtre rugueux. Les variantes prêtes à l'emploi sont particulièrement appréciées car la manipulation est très simple ici. De plus, une distinction entre les simples plâtre rouleau de résine ou de l'effet de la chaux et du plâtre, vous permettant d'atteindre, comme un marbre ou effet de la pierre naturelle.

Lorsque le plâtrage avec le rouleau de nettoyage de la structure du rouleau est transféré au mur. Par conséquent, le mur n'est pas complètement lisse, peu importe que vous utilisiez du plâtre à rouleau fin ou grossier. Un bon résultat ne peut être atteint lorsque le plâtrage avec une truelle.

Avec le plâtre gros rouler la structure devient encore plus apparente que dans les variétés à grains fins. Cela plaît beaucoup à la plupart des gens, car les pièces aux murs structurés dégagent une atmosphère chaleureuse. donc souvent même certains outils sont utilisés, qui fournissent une structure plus forte, comme une brosse de surface, les rôles de la structure et les éponges de la structure.

Quelles sont les caractéristiques et les avantages viennent ce plâtre?

Rouleau Putz est l'une des options de conception les plus populaires pour les murs intérieurs parce que il peut être facilement et bien traité. Il crée une grande structure sur le mur. Même les laïcs réussissent avec du plâtre à gros rouleau pour nettoyer un mur propre et bien rangé. L'utilisation de Putz rouleau grossier offre donc surtout pour bricoleur sans expérience de nombreux avantages:

  • Petit pot plâtrer les murs dans la maison
  • pour le plâtre juste le rôle Appliquer
  • où toutes les structures de création sont mises en œuvre
  • sans odeur et perméable à l'air
  • choc et résistant aux chocs
  • temps de séchage court

de nombreux produits sont également exempts de solvants.

rouler Fondamentalement Putz dans chaque couleur peut être mélangé, de sorte que vous profitez de la liberté de création complète dans la conception du mur.

pour le traitement de l'enduit de rouleau approprié sont des rouleaux de peinture à poils courts et des outils structurels tels qu'une spatule, une brosse et des rouleaux texturés. ,

Les utilisations possibles de plâtre dégrossissage est seulement important que les outils sont en acier inoxydable.

plâtre rouleau avec une granulométrie grossière est approprié comme revêtement mural décoratif pour presque toutes les applications dans. Il peut être utilisé sur presque toutes les surfaces à l'intérieur, comme sur d'autres enduits intérieurs, le gypse, le béton, les plaques de plâtre et même sur les carreaux. Seulement sur le plâtre de rouleau de papier peint ne doit pas être utilisé.

tuiles mais doit absolument être plat plâtré avant d'appliquer le rouleau de plâtre, car le nettoyage des rouleaux n'est pas appliquée en épaisseur suffisante pour compenser les inégalités. Juste les joints doivent être remplis avec la truelle propre. Une fois que le mastic a séché, une profondeur appropriée est appliquée. Après cela, il est possible de travailler comme d'habitude avec le plâtre à gros galets.

Même pour les pièces humides et la zone sanitaire, le plâtre est rugueux. Cependant, il est important de faire attention à choisir un produit approprié avant d'acheter. Les pansements à diffusion ouverte doivent être préférés car ils sont capables d'absorber l'humidité plus élevée. En conséquence, en particulier un enduit à la chaux à gros grains est remis en question. Il a l'avantage qu'il est très résistant à la moisissure et aide à prévenir les dommages à l'humidité.

Quels sont les fabricants ont rouler le crépi offre?

Rouleau crépi se trouve dans presque tous les magasins de rénovation domiciliaire. Jetez un coup d'oeil autour du marché chez vous, assurez-vous qu'il y a des produits correspondants à acheter. Cependant, ce qui suit s'applique: L'enduit de rouleau n'est pas le même que le plâtre de rouleau. Les produits individuels diffèrent non seulement par le grain, mais aussi par la composition exacte. Hautement recommandé sont les rasoirs de Hornbach, Knauf Easyputz et Lugato. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans votre quincaillerie, vous pouvez également faire une recherche sur Internet pour "Rollputz grob & ldquo;

Quels sont les prix typiques pour les enduits grossiers?

En gros, vous trouverez un choix bon marché avec un enduit à gros galets. Parce que: Plus le grain est fin, plus le prix grimpe. Les sparadraps à grains fins coûtent généralement entre 25 et 30 euros dans le conteneur de 10 kilos. Pour ce prix, vous recevrez déjà en gros quantité de plâtre grossièrement blanc.

On différencie entre les rouleaux et le type de traitement. Il y a d'une part les produits finis dans le récipient et l'autre poudre qui doit d'abord être agitée. Ces derniers sont généralement un peu moins chers que les pansements prêts à l'emploi.

Les enduits à base de chaux et de chaux sont toutefois plus chers que les pansements à base de résine synthétique. En très bonne qualité, l'enduit à la chaux dans des récipients de 8 kilos coûte environ 70 euros. Vous pouvez économiser de l'argent en choisissant des conteneurs plus grands. S'il vous plaît prêter attention au rendement lors de la comparaison des prix: 20 kilogrammes de garniture de rouleau à base de résine synthétique sont suffisantes pour environ 30 mètres carrés. Si vous prenez place enduit à la chaux, vous avez besoin de la même superficie d'environ un tiers de moins de plâtre.

Conseils finales pour le traitement rouleau Putz gros

Maintenant que vous savez le prix que vous devez planifier pour le plâtre de dégrossissage et où vous brillez la vous pouvez commencer le traitement. Toutefois, envisager l'application de l'enduit de dégrossissage observer les conseils suivants pour aider peut lors de la conception de vos murs vont mal et vous obtenez un nettoyage, résultat satisfaisant:

  • Fournir une base propre, sans huile et sans graisse, sec et stable
  • traiter les joints de plaques de plâtre avec une base barrière isolante
  • Supprimer revêtements lamellaires et malsaines
  • laver complètement
  • papier et de la pâte doit également être éliminée résidu
  • Que surfaces farinage et distemper au moins quatre semaines pour sécher
  • fin de sable, sucer ou vieilles surfaces, vous pouvez utiliser la sécurité Tiefengrund ou acrylique Tiefengrund prétraiter
  • primaire plâtre permet une meilleure adhérence du plâtre de roulement

Avant d'appliquer un enduit de roulement de plâtre sur le mur , vous devriez aussi humidifier un peu le rouleau à peinture. Ensuite, elle peut mieux absorber le plâtre. Modifier les surfaces contiguës sans interruption afin d'éviter les approches disgracieuses.

Résumé

rugueux rouleau Putz est bon pour la conception créative des murs pour l'intérieur, car il permet de générer des structures dans la couleur désirée. Elle se caractérise non seulement par un traitement simple, car il peut être facilement appliqué avec le rôle, mais offre également d'autres avantages tels que l'impact élevé et une résistance aux chocs, une bonne respirabilité et un temps de séchage court. Coarse Grout est disponible dans presque toutes les quincailleries, les produits à base de résines synthétiques étant moins chers que les enduits à effet spécial, à la chaux ou à l'argile.


Chercher

Grout coarse - Areas of application & properties

Grout coarse - Areas of application & properties

Do you fancy a Change in your home, because you just looked at the old Rascha wallpaper, the smooth plaster or the previous tiles? Then do it after the numerous other do-it-yourselfers and resort to a textured roller brush for renovation. Many hobby craftsmen prefer roll plaster to normal plaster because it is easier to process and apply to walls. In addition, Rollputz offers the possibility to make the wall very individual and creative. For example, it can be mixed in any color. Another advantage is that rolling plaster is suitable for almost any surface. A special variant of the rolling plaster is rough, which is characterized by a large grain size. What special features he has, for what he is well suited, which manufacturers offer this type of rolling plaster and with what prices you can expect, learn in this Heimhelden.de guide. In addition, we'll give you a few tips to keep in mind when working with coarse plaster.

What is Coarse Render?

As a "Coarse Render" coarse & ldquo; One refers to plasters that can be applied with the role and have a large grain size. In the trade you will find different types of rough rolling plaster. Ready-to-use variants are particularly popular because the handling is very easy here. In addition, a distinction is made between simple synthetic or lime-based roller coasters and effect plasters, with which you can, for example, achieve a marble or natural stone effect.

When plastering with roller plaster, the structure of the roller is transferred to the wall. Therefore, the wall is not completely smooth - no matter whether you use fine or coarse roll plaster. You can achieve a smooth result only when plastering with a trowel.

With coarse roll plaster, the structure is even more pronounced than with fine-grained variants. This appeals to most people very well, because rooms with structured walls radiate a cozy atmosphere. Often therefore even certain tools are used, which provide for an even stronger structure, such as surface brush, structural rollers and structural sponges.

Which properties and benefits does this plaster bring?

Rolling plaster is one of the most popular design options for interior walls, because it can be easily and well processed. He creates a great structure on the wall. Even laymen succeed with coarse roll plaster to clean a wall clean and tidy. The use of coarse roller plaster therefore offers many advantages, especially for inexperienced do-it-yourselfers:

  • Child-friendly plastering of the walls in the house
  • You can simply apply the plaster with the roller
  • Any creative structures can be implemented
  • Odorless and breathable
  • Impact and impact resistant
  • Short drying time

Many products are also solvent-free.

In general, roller coats are miscible in every color, so you have the full creative freedom in wall design.

For processing of roller plaster suitable are short-pile paint rollers and structural tools such as spatula, brush and textured rollers. It is only important that the tools are rust-free.

Possible applications for coarse rolling plaster

Coarse grain rolling plaster is suitable as a decorative wall coating for almost any application. It can be used on almost any surface indoors, such as on other interior plasters, gypsum, concrete, plasterboard and even on tiles. Only on wallpaper Rollputz should not be used.

Tiles must be leveled before applying the Rollputzes but only because the Rollputz is not applied in sufficient thickness to compensate for the bumps. Just the joints must be filled with the trowel clean. Once the putty has dried, a suitable depth is applied. After that it is possible to work as usual with the coarse roller plaster.

Even for damp rooms and the sanitary area rolling plaster is rough. However, it is important to pay attention to choosing a suitable product before buying. Diffusion-open plasters are to be preferred because they are able to absorb the higher humidity. Accordingly, in particular a coarse-grained lime plaster comes into question. It has the advantage that it is very mildew resistant and helps to prevent moisture damage.

Which manufacturers have rough plaster rough on offer?

Coarse plaster can be found in almost every hardware store. Just take a look around the market at your place, sure there are corresponding products to buy. However, the following applies: Roll plaster is not the same as roll plaster. The individual products differ not only in the grain, but also in the exact composition. Highly recommended are the razors of Hornbach, Knauf Easyputz and Lugato. If you can not find what you are looking for in your hardware store, you can also search the internet for & quot; Rollputz grob & ldquo;

Which prices are typical for coarse rolling plaster?

Basically you will find a cheap choice with coarse roll plaster. Because: The finer the grit, the more the price climbs. Fine-grained roller plasters cost in the 10-kilogram container usually 25 to 30 euros. For this price, you will receive roughly white coarse plaster already in double quantity.

One differentiates between roller coats and the type of processing. There are on the one hand finished products in the container and the other powder, which must first be stirred. The latter are usually a bit cheaper than the ready-to-use roller plasters.

Loam and lime plasters, however, are more expensive than roller plasters based on synthetic resin. In very good quality lime plaster in 8-kilogram containers costs about 70 euros. You can save money by choosing larger containers. Please pay attention to the yield when comparing prices: 20 kilograms of synthetic resin-based roller trim are sufficient for about 30 square meters. If you use lime plaster instead, you will need about one-third less plaster for the same area.

Conclusion on coarse brushing

Now that you know the price you need to plan for coarse plaster and where to put the plaster you can start processing. Be sure to consider the following tips when applying the coarse grout, so that nothing can go wrong in the design of your walls and for a clean, satisfactory result:

  • Provide a clean, oil and grease-free, dry and stable surface
  • Treat Gypsum Board Joints with an Insulating Barrier
  • Remove Baffling and Unsustainable Coatings
  • Thoroughly wash away chalking surfaces and greases
  • You must also clean wallpaper and paste residue-free
  • Leave Drying new plasters for at least four weeks
  • Sand, absorbent or old surfaces can be pretreated with a security primer or acrylic primer.
  • Plaster primer paint ensures improved adhesion of the rolling plaster

before you apply the rolling plaster to the wall , you should also moisten the paint roller a little. Then she can absorb the rolling plaster better.

Summary

Coarse roll plaster is well suited to the creative design of interior walls because it allows you to create any texture in your desired color. Not only does it stand out for its ease of use, because it is easy to apply with the roller, but it also offers other benefits such as high impact and impact resistance, good breathability and a short drying time. Coarse Grout is available in almost every hardware store, with products based on synthetic resins being cheaper than special effect, lime or clay plasters.


Search