Prêt à domicile: la prudence, la dette

Prêt à domicile: la prudence, la dette

Les constructeurs de maisons ont de la chance, car les taux d'intérêt sont actuellement plus bas que jamais. Les familles dont le budget pour un prêt a été inadéquat pour postuler sont maintenant aussi rapides à appliquer. Mais attention, surtout avec ces familles, le risque est grand de tomber dans le piège de la dette. L'article suivant montre ce que le crédit pour la future maison de rêve devrait être:

Cheap money a toujours été un problème pour les personnes faibles. Il donne aller vite dans la dette et de rendre le financement à long terme complètement ignoré

Ceci est un court exemple . Un prêt de 150.000 euros d'une durée de cinq ans et un pour cent le remboursement n'a pas besoin de plus de 372 euros par Coût mensuel Toute personne qui choisit un tel prêt aura toujours une dette restante de 95% après cinq ans. Si les taux d'intérêt à cinq ans, deux à trois pour cent de plus, doublé soudainement la charge mensuelle.

familles qui ne peuvent plus payer ce fardeau parce qu'ils ne pouvaient tout simplement faire les versements précédents à perdre non seulement leur propriété, mais risque également la faillite personnelle. Une réduction d'intérêts de seulement un pour cent est la norme en Allemagne depuis de nombreuses années. Dans les taux d'intérêt actuels bas, mais cela ne suffit pas, car ils allongent la maturité globale d'un prêt de plus de 50 ans Important . Plus les taux d'intérêt pour le même taux de remboursement initial, plus un prêt est remboursé

taux d'intérêt fixe.

Pour contrer le problème, les conseillers en prêts hypothécaires recommandent: Étendre les taux d'intérêt et augmenter le remboursement. Bien que les taux d'intérêt soient actuellement bas, ils augmenteront à nouveau dans un avenir prévisible. Déjà, il y a les premiers signes de taux d'intérêt plus élevés: la courbe Pfandbrief de la DGZF a atteint son point le plus bas. En public, la courbe Pfandbrief de la DGZF est peu connue. Il est basé sur les rendements Pfandbrief des Landesbanks et de la banque Deka. Cela le rend même plus informatif que la courbe des rendements des obligations à dix ans . Contrairement à de nombreuses affirmations, les décisions de taux d'intérêt de la BCE n'ont pas d'impact majeur sur l'argent de la construction. Ils n'affectent que les taux d'intérêt à court terme. Un regard sur les différentes statistiques montre que les acheteurs de logements en Allemagne ont reconnu les signes des temps. Pendant des mois, ils ont toujours utilisé les taux d'intérêt historiquement bas pour s'entendre sur les taux d'intérêt à long terme et les versements de remboursement plus élevés. Les taux d'intérêt fixes moyens sont passés de dix ans et six mois en juin 2011 à maintenant plus de 13 ans. En même maintenant quelque chose sera supérieure à deux pour cent le remboursement au lieu de 1,58 pour cent en 2011.

pas cher Baugeld pour la maison

Ci-dessous une FAQ simple, que les questions les plus importantes sur le sujet Baugeld a répondu.

Selon la Fondation Test de marchandises Il existe des prêts à la construction à long terme d'une durée de 20 ans et des intérêts fixes pour un intérêt de 3%. Grâce à la combinaison avec les subventions Riester, les sociétés de construction prêtent les prêts avec des taux d'intérêt effectifs compris entre trois et 3,6 pour cent. Les taux d'intérêt fixes et les versements de prêts sont fixés pour une durée de 18 à 30 mois. Selon la propriété Bureau fédéral de la statistique dans une comparaison de dix ans sont encore faibles, même si les prix ont augmenté ces derniers mois.

La propriété peut être appelé un bon investissement?

L'immobilier est pas frappé de retour. Selon les experts, ce sont des investissements judicieux, surtout en temps de crise. Ceci est actuellement prouvé par le marché allemand. Ici, la demande pour l'immobilier est si forte que les prix montent en flèche. Néanmoins, un achat immobilier devrait être bien considéré. Important sont: le prix, la qualité et l'emplacement de la maison.

Comment trouver un prêt bon marché

Voici juste une comparaison des différents fournisseurs. Selon la Stiftung Warentest, la gamme de prêts est aussi importante que jamais. Les parties intéressées ont donc besoin d'une chose par-dessus tout: le temps. Le choix d'un prêt ne devrait pas être précipité.

Comment fonctionne un prêt immobilier?

Prêts pour les biens immobiliers fonctionnent généralement entre dix et 30 ans. L'intérêt n'est généralement fixé que pour une certaine période de quelques années. Si la période d'intérêt fixe expire, le client négocie avec sa banque sur la prolongation du prêt. À ce moment, l'emprunteur peut également republier et passer à un autre fournisseur moins cher. Les consommateurs devraient demander de nouvelles affaires quelques mois avant l'expiration de cette période.

sont des taux de prêt jamais commis?

sont toujours d'accord fixe les taux généralement mensuels. Dans les prêts à la construction, les consommateurs ont souvent droit à un remboursement spécial, de sorte qu'ils peuvent rembourser l'argent en plus des taux convenus. En outre, les développeurs sont souvent le droit d'ajuster les taux de prêt lorsque les changements de revenu.

Combien d'équité devrait être?

Les experts financiers recommandent capitaux propres de 20 à 30 pour cent du prix de la maison. Pour les meilleurs taux, les banques exigent souvent au moins 40% d'équité. Certaines banques financent déjà le prix d'achat total. Ce financement complet est très coûteuse et risquée et non recommandée.

, l'état de mon immeuble de fait la promotion maison?

En fait, il existe de nombreuses subventions du gouvernement allemand. La banque publique de développement KfW accorde des prêts pour l'achat de logements occupés par leurs propriétaires, pour des logements adaptés à leur âge et pour des travaux de construction et de rénovation économes en énergie. En plus de cette subvention, l'État paie la prime au logement de 8,8% dans l'épargne-logement. Les constructeurs ont également la possibilité de déposer des remboursements de prêts en partie à leur contrôle.

Qu'est-ce qui se passe si je suis au chômage ou incapable de travailler?

Le risque de chômage ou d'invalidité est à tout moment. Pour cette raison, les acheteurs de maison et les constructeurs devraient être correctement sécurisés. Il y a l'assurance contre le chômage, l'invalidité, ainsi que l'assurance d'assurance-vie et de protection de paiement

Image produit. © wavebreakmedia / Shutterstock


Chercher

Construction loan: beware, debt trap!

Construction loan: beware, debt trap!

Home builders are lucky, as interest rates are currently lower than ever. Families whose budget for a loan has been inadequate to apply for it are now also quick to apply. But beware, especially with such families, the risk is great to fall into the debt trap. The following article shows what the credit for the future dream home should be:

Cheap money has always been a problem for weak people. It lends quickly to debt-making and to ignoring the long-term financing altogether.

For this a short example : A loan over 150,000 euros with a fixed interest rate of five years and one percent repayment does not have to be more than 372 euros per Month cost. Anyone who chooses such a loan will still have a remaining debt of 95 percent after five years. If interest rates are two to three percent higher in five years' time, the monthly burden will suddenly double.

Families who can no longer afford this burden because they could afford the previous installments will not only lose their property, but also also risk personal bankruptcy. An interest reduction of only one percent has been standard in Germany for many years. However, this is not enough in the current interest rate low because it extends the total term of a loan to over 50 years. Important : The higher the interest rates for the same initial repayment rate, the faster a loan will be repaid extend

To counteract the problem, mortgage advisers recommend: Extend interest rates and increase repayment. Although interest rates may currently be low, they will rise again in the foreseeable future. Already there are the first signs of higher interest rates: The DGZF Pfandbrief curve has bottomed out. In public, the DGZF Pfandbrief curve is little known. It is based on the Pfandbrief yields of the Landesbanks and the Deka Bank. This makes it even

more informative than the yield curve of ten-year Bunds . Contrary to many claims, interest rate decisions by the ECB have no major impact on construction money. They only affect short-term interest rates. A look at different statistics shows that Germany's housing buyers have recognized the signs of the times. For months, they have consistently used the historically low interest rates to agree on longer fixed rates and higher repayment installments. The average fixed interest rates rose from ten years and six months in June 2011 to now more than 13 years. At the same time, it is now agreed to repay just over two percent instead of 1.58 percent in 2011. Cheap building money for the home

Below is a small FAQ that answers the most important questions around the subject of construction money.

According to Stiftung Goods test there are long-term construction loans with a term of 20 years and fixed interest already for three percent interest. Through the combination with Riester subsidies, building societies lend the loans with effective interest rates of between three and 3.6 percent. Fixed interest rates and loan installments are set as well as a term of 18 to 30 months. According to the Federal Statistical Office, real estate is still cheap in a ten-year comparison, even though prices have risen in recent months.

Can real estate be described as a good investment?

Real estate is not a return hit. According to consumer experts, they are a sound investment especially in times of crisis. This is currently proven by the German market. Here, demand for real estate is so strong that prices are skyrocketing. Nevertheless, a real estate purchase should be well considered. Important are: price, quality and location of the house.

How to find a cheap loan?

Here is just a comparison of the different providers. According to Stiftung Warentest, the range of loans is as big as never before. Interested parties therefore need one thing above all: time. The choice of a loan should not be rushed.

How does a home loan work?

Real estate loans usually run between ten and 30 years. The interest is usually set only for a certain period of a few years. If the fixed interest period expires, the customer negotiates with his bank about the extension of the loan. At this time, the borrower can also repost and switch to another, cheaper provider. Consumers should request new quotes a few months before this deadline expires.

Are Credit Rates Always Committed?

Monthly installments are usually fixed monthly. In construction loans, consumers often have the right to special repayment, so they can repay the money in addition to the agreed rates. In addition, builders often have the right to adjust the loan installments as income changes.

How high should equity be?

Financial experts recommend equity of 20 to 30 percent of the house price. For top rates, banks often require at least 40 percent equity. Some banks are already financing the full purchase price. These full financings are, however, very expensive and risky and not recommended.

Does the state promote my house construction?

In principle, there are numerous subsidies from the German state. The state development bank KfW grants loans for the purchase of owner-occupied housing, for age-appropriate housing and energy-efficient construction and renovation. In addition to this subsidy, the state pays the housing premium of 8.8 percent in home savings. Builders also have the option of deducting loan repayments partly from their tax.

What happens if I become unemployed or incapacitated for work?

The risk of unemployment or incapacity for work exists at any time. For this reason, homebuyers and builders should suitably secure. There are insurance against unemployment, disability, but also life insurance and residual debt insurance.

Artikelbild: © wavebreakmedia / Shutterstock


Search