Idées de design pour la salle des jeunes

Pour des idées de design salle pour les jeunes sont bien sûr très important, parce que cet espace fait partie une durée de vie entière. Beaucoup d'adolescents se demandent comment rendre leur chambre confortable et cool en même temps. Les parents ont aussi leurs propres idées sur les idées de conception de salle pour les jeunes. Les parents devraient donc parler à leurs enfants de leurs souhaits et de leurs souhaits et laisser les idées circuler des deux côtés. Pour la salle des jeunes, les idées de conception ont bien sûr la priorité, car elles y passeront beaucoup de temps.

Important pour la mise en œuvre des idées de conception de la salle des jeunes, c'est d'abord le déblaiement. Les vieux vêtements, les peluches et les jouets doivent être retirés ou au moins ensemble dans un endroit caché de la pièce. Dans ce cas, l'espace de stockage nécessaire doit être créé. Le mobilier devrait bien sûr être pratique et s'adapter au nouvel âge. Pour les jeunes, il y a certainement un lit plus grand et plus large qu'avant et un grand bureau pour ranger les fournitures scolaires. Des étagères sur le mur ou sous le tiroir du lit offrent un espace supplémentaire pour les CD, les œuvres de création, les livres ou similaires. S'il y a assez d'espace, un coin salon serait un excellent investissement. Les adolescents aiment amener des amis à l'âge et aimeraient avoir de l'espace pour leurs invités. Tel était coin pour les jeunes a toujours été le point culminant absolu et est l'une des meilleures idées de conception de salle pour les jeunes

Les jeunes idées de design salle. La conception de

Voici quelques idées de conception de salle pour les jeunes résumées en termes de conception. Les meubles de la nouvelle pièce doivent tous être assemblés et être plutôt simples ou espiègles selon le goût. Un style moderne est important pour la plupart des adolescents. Pour cette raison, des ensembles complets de meubles peuvent être achetés auprès d'une variété de fournisseurs. Pour un coin salon, il ya des coussins de siège à la mode ou de petits canapés, qui peuvent être partiellement dépliés dans un deuxième lieu de couchage pour les amis. Il existe de nombreuses variantes d'options de sièges dans une variété de modèles. Un spécimen à la fois simple et structuré est la meilleure solution pour que les jeunes puissent en profiter longtemps.

Bien sûr, les idées de design de Jugendzimmer sont également importantes. Ils devraient être peints dans une couleur que les jeunes aiment voir pendant quelques années. Les stores pastels créent de l'espace dans la pièce. Si les jeunes veulent une couleur forte, cela peut également être appliqué comme un accent seulement sur un mur étroit ou comme une large bande. Pimentez vos murs avec des souvenirs ou des collections. Cela peut être, par exemple, un mur de photos ou un collage avec des photos d'amis, une collection de notes que vous écrivez à l'école ou des cartes postales. . Remarques importantes trouver leur place sur un tableau d'affichage en bois ou Mon tableau magnétique (pour correspondre les meubles aussi des affiches de musiciens, des athlètes ou des séries et des films peuvent encore embellir le mur nu et ajouter une touche personnelle aux chambres La bonne chose. À l'adolescence dans lequel les intérêts varient toujours, cette chambre de la jeunesse peuvent concevoir des idées condition sine qua non de remplacer facilement. est bien sûr de corriger ces choses sur le mur avec des bandes adhésives facilement solubles sont également des autocollants muraux de bienvenue qui peuvent être soit finis acquis ou individuellement attachés .. ici Il faut prendre soin d'utiliser un motif neutre qui n'ennuie pas les adolescents au cours des années.

Les plantes font toujours quelque chose aussi Une plante fournit de l'oxygène aux jeunes et donne une nouvelle idée à la salle des jeunes Cependant, gardez à l'esprit que lancer dans la plupart des cas sera à vous. Par conséquent, les plantes qui nécessitent peu d'arrosage, comme un cactus, conviennent.

Image du produit: © CandyBox Images / Shutterstock


Chercher

Design ideas for the youth room

Design ideas for the youth room

For a youth room design ideas are naturally very important, because this room becomes part a whole life span. Many teenagers are wondering how to make their room cozy and cool at the same time. The parents also have their own ideas about youth room design ideas. Parents should therefore talk to their children about their and their wishes and let the ideas flow from both sides. For the youth room design ideas of course have priority, as they will spend a lot of time there.

Important for the implementation of the youth room design ideas is first of all the mucking. Old clothes, cuddly toys and toys must be taken out or at least together in a hidden place in the room. In that case the necessary storage space has to be created. The furniture should of course be practical and fit the new age. For the young people is certainly a larger and wider bed than before needed and a spacious desk to store the school supplies well. Shelves on the wall or under the bed make room for CDs, creative works, books or similar. If there is enough space, a seating area would be a great investment. Teenagers like to bring along friends at the age and would like to have space for their guests. Such a corner has always been the highlight for young people and is one of the best youth room design ideas.

Youth Room Design Ideas: The Design

In the following, some youth room design ideas in terms of design are summarized. The furniture for the new room should all fit together and be rather simple or playful depending on the taste. A modern style is important to most teenagers. For this reason, entire sets of furniture can be purchased from a variety of providers. For a sitting area, there are trendy seat cushions or small sofas, which can be partially unfolded into a second sleeping place for friends. There are many variations of seating options in a variety of designs. A patterned, yet simple specimen is the best solution here, so that the young people can enjoy it for a long time.

Of course, the walls in Jugendzimmer design ideas are also important. They should be painted in a color that the young people enjoy seeing for a few years. Pastel shades create space in the room. If the young people want a strong color, this can also be applied as an accent only on a narrow wall or as a broad strip. Spice up your walls afterwards with memorabilia or collections. This could be, for example, a photo wall or collage with photos of friends, a collection of notes you write at school or postcards. Important notes find their place on a pin board made of wood or my magnetic board (matching the furniture, posters of musicians, athletes or series and films can beautify the still bare wall and give the room a personal touch.) The good thing: in the youth If your interests are ever-present, these youth room design ideas can be easily exchanged, provided of course you have to affix these things to the wall with easily-soluble adhesive strips.Wall-tattoo wall tattoos, which can either be purchased or customized, are also welcome Care should be taken to use a neutral motif that does not annoy the adolescents over the years.

Plants always make something, too A plant provides the young people with oxygen and gives the youth room a fresh idea as a design idea However, keep in mind that casting in most cases will be up to you. Therefore, plants that need little watering, such as a cactus, are suitable.

Product Image: © CandyBox Images / Shutterstock


Search