Linge de lit: Diverses options présentées

Linge de lit: Diverses options présentées

literie monochrome standard était hier, personne aujourd'hui et une literie de création sont en demande .. Heureusement, il existe deux façons de fabriquer soi-même sa propre literie. Dans le guide d'aujourd'hui, apprendre à le faire

Literie se personnaliser: Ces options que vous avez

En principe, il existe deux façons différentes si vous voulez faire, linge de lit individuel. Pour un, vous pourrez vous détendre avec un service de photo qui offre des cadeaux photo comme la literie de photo ou de télécharger leurs propres photos et plusieurs en ligne créer la literie désirée. Vous pouvez également concevoir le coussin de photo assorti avec votre propre photo pour de tels services. D'autre part, il est possible de colorer les feuilles avec un colorant textile approprié. La coloration du linge est particulièrement utile si vous avez déjà une literie que vous ne visuellement comme tant et que vous voulez pimenter la literie un peu

Option 1 :. literie photo en ligne font

Cette possibilité, Faire la literie individuellement, est certainement le plus confortable. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une belle photo, téléchargez-la à un fournisseur approprié, et si nécessaire, faites quelques ajustements supplémentaires avant de soumettre votre commande. Il vous suffit d'attendre, est livré à vos nouvelles partitions à votre maison.

Qu'est-ce que vous devriez considérer lors de la commande linge de photo

Si vous voulez faire une literie de photo elle-même en ligne, mais il y a quelques aspects que vous considérez comme devrait. Le facteur décisif est avant tout le matériau dont sont faites les housses de couette.

Vérifier qu'il ne doit pas seulement se sentir lisse et douce, mais aussi être perméable à l'air, de sorte que vous ne venez pas à la sueur de nuit trop. Assurez-vous toujours que la qualité de vos photos est assez bon pour être en grand format imprimé sur toile. De nombreux fournisseurs ont intégré il un contrôle approprié de la qualité dans le concepteur du produit. Vous devez

obtenir également des informations avant de commander à la méthode d'impression est utilisée pour imprimer la photo sur la couverture et les oreillers. Par exemple, il existe des méthodes modernes telles que l'impression par sublimation thermique. La photo est littéralement évaporée dans les textiles, de sorte qu'elle n'est plus perceptible. Pour les autres méthodes d'impression anciennes, la photo n'est imprimée qu'en externe. Cela apporte deux inconvénients décisifs. Par le lavage fréquent, les couleurs disparaissent plus rapidement et en plus, la version imprimée de ce linge de manière se sent raide et froid sur le corps

Comment trouver le bon fournisseur pour la literie photo

Il y a plusieurs Les fournisseurs où vous pouvez concevoir votre linge de lit avec votre propre photo et ensuite commander directement. En fin de compte, pour vraiment vous procurer une literie qui correspond parfaitement à vos besoins, vous devez d'abord comparer les prestataires et choisir le service qui vous convient le mieux. Parmi les services de photo les plus populaires qui impriment des images non seulement sur une toile ou une affiche, mais aussi fabriquer des feuilles, comprennent, par exemple:

  • Artido
    • Linge de maison est entièrement imprimé avec le motif
    • Les deux parties peuvent fournir une image individuelle sont disponibles pour
    • consiste en microfibre (100 pour cent en polyester)
    • Oeko-Tex certifié
    • Lavable à 30 degrés Celsius
    • doux pour la peau
    • réalisés dans l'impression par transfert thermique
  • PosterInXL
    • off 100% microfibre
    • respirant
    • pression simple ou des deux côtés possible
    • approprié dans différentes tailles
    • peau et facile à l'allergie
    • Commande avec ou sans oreillers possibles
    • Facile d'entretien, comme lavable jusqu'à 60 degrés
    • Séchage
  • YourSurprise
    • image souhaitée est imprimé sur le recto et le verso
    • Format de lit: 140 x 200 cm
    • en cas Comme vous pouvez le voir à 100 pour cent en microfibre (polyester)
    • particulièrement agréable certifié à la peau
    • Öko-test

, il existe des différences importantes dans la litière entre les différents fournisseurs dans une certaine mesure. Non seulement la qualité de votre linge de photo dépend donc du fournisseur choisi, mais aussi l'intensité des couleurs.

Avantages et inconvénients de la conception en ligne de literie

Si vous avez non seulement un coupon pour les fournisseurs, peuvent la conception de la literie photo sera relativement coûteuse. Ils paient non seulement pour l'impression de photos, mais aussi pour le linge de lit réel. Mais vous obtenez aussi bien que de nouvelles couvertures de couette dans un look très professionnel et individuel. Un autre avantage est que la literie photo est une excellente idée de cadeau pour les proches. Surtout les enfants, mais aussi de bons amis et les parents sont satisfaits de la literie photo personnalisée généralement

Option 2:. Old recolorer linge

vous recherchez une option abordable pour faire votre propre linge de lit et ne veulent pas acheter de nouveaux draps, mais plutôt pimenter un spécimen plus âgé? Dans ce cas, vous pouvez faire votre literie avec la couleur textile individuelle et créative

Linge de recolorer. Vous devriez baser

pour colorer tous les matériaux qui sont constitués de matériaux naturels sont appropriés. Ceux-ci comprennent le lin, la viscose et le coton. Mais fibres mixtes, qui ont été produits au moins 60 pour cent des matériaux naturels peuvent être traités avec de la peinture de tissu.

lin, composé principalement de fibres synthétiques, malheureusement, ne peut pas être encré re. Ceci s'applique, par exemple, au linge de lit en polyester ou en microfibre.

Il est également important que le linge de lit soit lavable à au moins 40 degrés. En outre, il est seulement possible de teindre le linge de lit clair plus foncé. L'inverse ne fonctionne pas, donc aucune feuille bleu foncé ne peut jaunir. Tous les boutons et fermetures à glissière ne prennent pas la couleur. Motif restent le plus souvent encore visibles, sauf si vous choisissez pas de couleur très foncée.

Ces matériaux dont vous avez besoin

vous permet de recolorer vos draps, vous avez besoin de quelques matériaux.

  • Linge ancien à teindre
  • Colorant textile approprié
  • Colorant
  • Détergent

Avant d'acheter le colorant textile, peser le linge. Ensuite, vous savez immédiatement de combien de couleur vous avez besoin. Fondamentalement, plus le linge de lit est lourd, plus il faut de couleur. Vous pouvez laver même couleur avec moins de couleur, mais le résultat sera s'adapter selon moins intense.

Instructions pour la coloration du linge

Une fois que vous avez tous les inquiets matériaux dont vous avez besoin pour colorer le linge, vous pouvez commencer , Lisez le paquet de colorant textile pour savoir combien de teinture vous avez besoin pour votre literie. Ensuite, préparez le linge.

La teinture est plus efficace lorsque la literie est légèrement humide. Vous pouvez donc utiliser humidifiez légèrement les vêtements fraîchement lavés ou de la literie.

Ensuite, entrez l'agent de fixation de colorant pour le linge et laisser un doux exécution du programme de lavage. Après environ cinq minutes, placez le colorant textile dans le compartiment pour le détergent. Rincer avec environ un litre d'eau. Une fois le programme de lavage terminé, le linge doit être lavé à nouveau. Utilisez également un détergent pour cette série. Cela aidera à empêcher la litière de se détacher plus tard. Ensuite, vous pouvez sécher les draps en laisse ou dans un séchoir

Concevoir de superbes motifs

Trouvez-vous la literie monochrome trop ennuyeuse? Ensuite, vous colorez de superbes motifs. En particulier, le look batik est de nouveau demandé et fonctionne très simplement. Vous avez seulement besoin de nouer, attacher et plier les housses de couette avant de teindre. Lorsque vous relâchez les rubans après la teinture, vous verrez de superbes motifs qui pimenteront visuellement toute housse de couette ennuyeuse. Les grands accents peuvent alors être réglés avec des volants et des frontières. Alternativement, il est possible de colorer les housses de couette blanches uniquement par endroits. Pour ce faire, mélanger le colorant textile dans un seau et tremper la housse de couette seulement partiellement dans la peinture. Il crée un grand dégradé de couleurs fluide.

Avantages et inconvénients de la coloration des vieux draps

L'avantage de cette variante de linge de lit auto-conçu est que vous n'avez pas besoin d'acheter de nouveaux draps. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une copie que vous n'aimiez plus visuellement. La coloration est donc moins chère que la conception en ligne de la literie photo. En outre, travailler avec le colorant textile donne beaucoup de plaisir à la plupart des gens, car ils peuvent laisser libre cours à leur créativité. Le seul inconvénient: Si vous repeignez déjà utilisé le linge de lit, le résultat n'est pas un cadeau. Pour cela, vous devrez acheter de nouvelles housses de couette simples, puis les teindre.

Sommaire

Fondamentalement, il existe deux façons différentes de fabriquer votre propre linge de lit. Vous pouvez soit avoir vos feuilles imprimées avec un service de photo à un service de photo en ligne, ou vous pouvez utiliser votre ancienne literie pour les repeindre avec de la peinture textile. Les deux variantes ont leurs propres avantages et inconvénients.

Artikelbild: © balabolka / Shutterstock


Chercher

Design your own bed linen: Different options presented

Design your own bed linen: Different options presented

Single-color standard bedding was a thing of the past, today individual and creative duvet covers are in demand. Luckily, there are two ways to make your own bedding yourself. Find out how to do it in today's guide!

Customize your own bed linen: These are what you have

In principle, there are two different options if you want to design your own bed linen yourself. On the one hand, you can upload one or more of your own photos to a photo service that offers photo gifts, such as photo bedding, and create the bed linen you want online. You can also design the matching photo cushion with your own photo for such services. On the other hand, it is possible to color the sheets with suitable textile dye. The coloring of bed linen is particularly useful if you already have a bed linen that you optically no longer like and you wish to spruce up the duvet covers a little.

Option 1: Make photo bedding online

This option, To make bedding individually, is certainly the most comfortable. All you have to do is select a nice photo, upload it to a suitable provider, and if necessary make a few more adjustments before submitting your order. Then, wait until your new bedding is delivered to your home.

Things to consider when ordering photo bedding

If you want to make your own photo bedding online, there are a few things to keep in mind should. The decisive factor is above all the material from which the duvet covers are made. Not only should it feel cuddly and soft, it should also be breathable so you do not over-sweat at night.

Always check that the quality of your photo is good enough to be printed on large sheets. Many vendors have integrated a quality check into the product designer for this.

Before ordering, you should also check which printing method is used to print the photo on the covers and cushions. For example, there are modern methods such as thermal sublimation printing. The photo is literally evaporated into the textiles, so that it is no longer noticeable. For other older printing methods, the photo is only printed externally. This has two major drawbacks: frequent washing makes the colors fade faster, and the bedding printed in this way feels rigid and cold on the body.

How to find the right supplier of photo bedding

There are several Providers where you can design your bed linen with your own photo and then order directly. In the end, to really get you a bedding that fits your needs perfectly, you should first compare providers and choose the service that suits you best. The most popular photo services that not only print images on a canvas or poster, but also make bedding include:

  • Artido
    • Bedding is printed all over the subject
    • Both sides can be printed with an individual image
    • Made of soft microfibre (100 percent polyester)
    • Certified with Oeko-Tex
    • Washable at 30 degrees Celsius
    • Skin-friendly
    • Made in thermal sublimation printing
  • PosterInXL
    • Off 100% microfiber
    • Breathable
    • Single or double sided printing
    • Available in different sizes
    • Skin friendly and suitable for allergy sufferers
    • Order with or without pillows
    • Easy to clean, because washable up to 60 degrees
    • Suitable for tumble drying
  • YourSurprise
    • Desired motif is printed on the front and back
    • Size of bed linen: 140 x 200 centimeters
    • Made of 100% microfibre (polyester)
    • Especially comfortable on the skin
    • Eco-certified

As you can see, bedding varies considerably between different suppliers. Not only the quality of your photo bedding depends on the chosen provider, but also the intensity of the colors.

Advantages and disadvantages of the online design of bed linen

If you do not have a voucher for the respective provider, can the design of photo bedding will be relatively expensive. They pay not only for photo printing, but also for the actual bed linen. But you get as good as new duvet covers in a very professional and individual look. Another advantage is that photo bedding is a great gift idea for loved ones. In particular, children, but also good friends and parents are usually happy about personally designed photo bedding.

Option 2: Redecorate old bed linen

You are looking for an inexpensive option to make your own bed linen and you do not want to buy new bed linen, but rather spice up an older specimen? In this case, you can make your duvet covers with textile color individually and creatively.

Redecorate bed linen: you should pay attention to

For dyeing, all fabrics are made of natural materials. These include linen, viscose and cotton. But mixed fibers, which have been made of at least 60 percent natural materials, can also be treated with textile dye.

Unfortunately, bed linen, which are mainly made of synthetic fibers, can not be dyed afresh. This applies, for example, to polyester or microfibre bed linen.

It is also important that the bed linen is at least 40 degrees washable. In addition, it is only possible to dye light bed linen darker. The reverse is not working, so no dark yellow sheets can turn yellow. All buttons and zippers do not take on the color. Patterns usually remain visible unless you choose a very dark color.

You Need These Materials

To re-color your bedding, you'll need some materials.

  • Old bedding that needs to be dyed
  • Suitable textile dye
  • A color fixing agent
  • Detergent

Before you buy the textile dye, weigh your laundry. Then you know immediately how much color you need. Basically, the heavier the bed linen, the more color you need. You can also color the laundry with less color, but the result will be less intense.

Bedding Coloring Guide

Once you've gotten all the materials you need to color the bedding, you're ready to go , Read the pack of textile dye so you know how much dye you need for your bedding. Then prepare the laundry.

Dyeing works best when the bedding is slightly damp. You can therefore use freshly laundered laundry or lightly moisten the duvet covers.

Now place the dye fixer on the laundry and run a gentle wash program. After about five minutes have passed, place the textile dye in the compartment for the detergent. Rinse with about one liter of water. Once the wash program has ended, the laundry must be washed again. Also use detergent for this run. This will help to prevent the bedding from rubbing off later. Then you can dry the sheets on a leash or in a dryer

Designing Great Patterns

Do you find monochrome bedding too boring? Then you color great patterns. In particular, the batik look is in demand again and works quite simply. You only need to tie, bind and fold the duvet covers before dyeing. When you release the ribbons after dyeing, you will see great patterns that visually spice up any boring duvet cover. Great accents you can then still set with ruffles and borders. Alternatively, it is possible to color white duvet covers only in places. To do this, mix the textile dye in a bucket and dip the duvet cover only partially into the paint. It creates a great, flowing color gradient.

Advantages and disadvantages of coloring old bed linen

The advantage of this variant of the self-designed bed linen is that you do not have to buy new bed linen. Instead, you can use a copy that you did not like visually any more. Coloring is therefore cheaper than the online design of photo bedding. In addition, working with the textile dye gives most people much pleasure, because they can let their creativity run wild. The only drawback: if you repaint already used bed linen, the result is not a gift. For this, you would have to buy new, simple duvet covers and then dye them in.

Summary

Basically, there are two different ways to make your own bed linen. You can either have your sheets printed with an own photo service at an online photo service, or you can use your old bedding to repaint them with textile paint. Both variants have their own advantages and disadvantages.

Artikelbild: © balabolka / Shutterstock


Search