Construire une maison ou l'acheter vous-même

Construire une maison ou l'acheter vous-même

De plus en plus de gens réalisent leur rêve de posséder leur propre maison. Les raisons sont évidentes. Nulle part ailleurs, ils ne peuvent traduire leurs idées en confort individuel et en développement libre sous cette forme. Les enfants de jeunes familles grandissent dans un environnement protégé et dans un environnement naturel. La propre maison est aussi la meilleure retraite. Ses propriétaires n'auront jamais à payer plus quand les remboursements d'hypothèque seront terminés.

Pourtant, la route de votre propre maison doit encore être bien pensée, car cela signifie avoir le plus gros investissement dans leur vie pour eux. Les possibilités qui mènent à votre propre maison sont multiples. De nombreux commutateurs vers la maison optimale peuvent être réalisés à temps. Les conditions financières propres jouent un rôle, mais aussi le degré de contribution personnelle possible. Le temps maniable pour emménager dans la nouvelle maison est un autre critère et non des moindres aide la volonté de vivre sur le site de construction pour une période de temps limitée.

Construire le vôtre et réaliser ses propres idées

Les constructeurs qui construisent leur propre maison peuvent, dans la mesure du possible, intégrer leurs souhaits et leurs idées. Vous pouvez décider librement du nombre de pièces, d'un éventuel sous-sol, d'un appartement de mamie pour les personnes âgées et beaucoup d'autres choses.
Mais cette forme de planification comporte également un risque, car la future maison n'est que sur papier. Les choses fonctionnelles comme les passages optimaux dans la maison ou le futur mobilier exigent une bonne imagination. Pour cette raison, presque chaque nouveau bâtiment est associé à de petites restrictions fonctionnelles qui n'ont pas été pensées jusqu'au bout pendant la phase de planification.
Le nouveau bâtiment peut être réalisé clé en main, construction solide ou maison préfabriquée. La société d'exécution est une entreprise de construction ou un promoteur immobilier. Dans les deux variantes, les constructeurs peuvent convenir de leurs propres services. Cependant, ceux-ci devraient seulement commencer quand le travail de l'entreprise de construction a été accompli et documenté avec une acceptation sans défaut. Cette réduction est importante car elle réglemente tous les problèmes de garantie possibles.

Une autre forme est la construction de maisons individuelles en propre contribution. Les constructeurs commandent tous les métiers requis et contribuent avec une part élevée de leur propre contribution aux économies de coûts. De cette façon, de nombreux travaux de finition peuvent être reportés au moment de l'achèvement. Cela permet d'économiser du temps de construction et de raccourcir le temps de la double entretien ménager.

Une maison neuve ou neuve, prête à l'emploi

La période de construction représente un lourd fardeau financier et mental pour les constructeurs. Malheureusement, beaucoup de rêves éclatent. Les constructeurs ont pris en charge financièrement, il s'agit de la vente de la maison finie ou des changements de situation professionnelle. Les agents immobiliers ont toujours un certain portefeuille de maisons de ce type qui n'ont jamais été ou n'ont été que brièvement habitées. Une autre option est les saisies par les tribunaux locaux.
Les travaux de construction d'une telle maison sont terminés ou seuls des travaux résiduels mineurs sont requis. Les constructeurs qui décident d'acheter une telle maison, économiser un long temps de construction et pourtant vivre dans une nouvelle maison. Leur inconvénient est qu'une maison finie ne répond jamais pleinement à leurs propres attentes. Par conséquent, vous devez apporter un degré de volonté de compromis.

Acheter et restaurer un ancien bâtiment

Les constructeurs qui décident de franchir cette étape apportent une contribution majeure à la préservation des structures urbaines dans leur futur lieu de résidence. Cependant, ils prennent un risque plus ou moins important d'incertitude. Chaque ancien bâtiment cache des défauts imprévus qui entraînent des coûts supplémentaires.
D'autre part, la rénovation de bâtiments anciens est souvent possible dans le cadre d'une collecte immédiate. La maison sera progressivement rénovée, car les moyens financiers sont disponibles.

Conclusion: Chaque trajet jusqu'à chez vous présente des avantages et des inconvénients. La construction clé en main est la forme la plus confortable et la plus sûre. Les bricoleurs expérimentés peuvent économiser beaucoup d'argent ou organiser leur temps avec l'auto-construction ou la rénovation.

Artikelbild: © psynovec / Shutterstock


Chercher

Building a house or buying it yourself?

More and more people are fulfilling the dream of owning their own home. The reasons are obvious. Nowhere else can they translate their ideas into individual living comfort and free development in this form. The children of young families grow up in a sheltered environment and in a natural environment. The own house is also the best retirement. His owners will never have to pay more when mortgage repayments have been completed.

Still, the road to your own home still needs to be well thought out, as it will certainly provide you with the biggest investment in your life. The possibilities that lead to your own home are manifold. Many switches to the optimal house can be made on time. The own financial conditions play a role, but also the degree of possible personal contribution. The manageable time to move into the new home is another criterion and not least helps the willingness to live on the construction site for a limited period of time. So what possibilities are there?

Building your own and realizing your own ideas

Builders who build their own house can bring their wishes and ideas into the planning as far as possible. You can freely decide on the number of rooms, a possible basement, a granny flat for the old people and many other things.
But this form of planning also carries a risk, because the future house is only on paper. Functional things like optimal walkways in the house or the future furnishing require a good imagination. For this reason, almost every new building is associated with small functional restrictions that were not thought through to the end during the planning phase.
The new building can be made in turnkey, solid construction or as a prefabricated house. Executing company is either a construction company or a property developer. In both variants, the builders can agree on their own services. However, these should only start when the work of the construction company has been completed and documented with a defect-free acceptance. This cut is important because it regulates all possible warranty issues.

Another form is the individual home construction in own contribution. The builders commission all the required trades and contribute to the cost savings with their high own contribution to their own contribution. In this way, many finishing works can be postponed to the time after completion. This saves construction time and shortens the time of the double housekeeping.

A new or young, ready-made off-the-peg house

The construction period means a great financial and mental burden for the builders. Unfortunately, many a dream bursts. The builders have taken over financially, it comes to the sale of the finished house or the professional situation changes. Real estate agents always have a certain portfolio of such houses that have never or only briefly been inhabited. Another option is foreclosures by the local courts.
Construction work is completed on such a house or only minor residual work is required. Builders who decide to buy such a house, save a long construction time and yet live in a new house. Their disadvantage is that a finished house never fully meets their own expectations. Therefore you must bring along a degree of willingness to compromise.

Buy and restore an old building

Builders who decide to take this step make a major contribution to preserving the urban structures in their future place of residence. However, they take a greater or lesser risk of uncertainty. Each old building hides unforeseen defects that cause additional costs.
On the other hand, the renovation of old buildings is often possible in connection with an immediate collection. The house will be gradually renovated, as the financial means are available.

Conclusion: Every way to your own home has advantages and disadvantages. The turnkey construction is the most comfortable and safest form. Experienced do-it-yourselfers can save a lot of money or organize their time with the self-construction or refurbishment.

Artikelbild: © psynovec / Shutterstock


Search