Tuiles. Trucs et astuces pour une parfaite réussite

Tuiles. Trucs et astuces pour une parfaite réussite

carreaux de la salle de bains pratiquement pas imaginer plus. Pendant ce temps, le matériau est également demandé comme revêtement de sol dans les couloirs, les cuisines et autres pièces de la maison. En plus de l'entretien facile, la pose relativement simple parle de la tuile. Le seul problème rencontré par les bricoleurs après la pose est le perçage des carreaux. Ceux qui ne sont pas prudents, cassera de tuiles lors de la pose

Distributeur de savon, un support pour serviettes ou papier toilette -. Cet accessoire est monté dans une salle de bain sur le mur. Il y a généralement les tuiles auto-installées. Les bricoleurs qui ont carrelé leur propre salle de bain savent combien d'efforts ils y ont mis. Lorsque vous fixez les accessoires nécessaires, vous devrez forer les carreaux pour le meilleur ou pour le pire. Une petite erreur et les belles tuiles éclatent.

Dans cet article, nous expliquons les bricoleurs comme ils installent tous les accessoires imaginables dans la salle de bain, sans endommager les tuiles.

Les locataires peuvent circuler percez du tout?

locataires sont essentiellement à obligé de faire face à toutes les choses qui vous restent l'appartement avec soin. Une usure normale par l'utilisation de l'appartement est donnée. Toutefois, les propriétaires peuvent demander que le locataire réparer les dommages causés par lui. Le forage de trous de cheville en tuiles est pas parmi eux.

Si le propriétaire d'un jeux de bain, qui a seulement des appareils sanitaires (toilettes, lavabo, baignoire), il est en rupture de contrat si les trous de cheville de propriétaire percés aux porteurs pour les miroirs, les serviettes et les joindre Co. (source: LG Hambourg, 17.05.2001 - 50/01 S 307)

Dans ce cas, le locataire a foré un total de 32 trous pour goujons .. Bien que ce soit un nombre élevé, selon la décision du tribunal, les propriétaires ne peuvent pas définir combien de trous leur locataire peut forer. Cette question nécessite une solution individuelle.

Nous recommandons aux locataires de parler au locataire avant le forage et de les informer de leurs propres plans. Un problème à la résolution pacifique est possible dans la plupart des cas.

Mur Vérifiez avec un localisateur de tuyau

Une fois que le projet a été convenu avec le propriétaire d'abord, les locataires ont à se soucier d'un autre problème avant que le travail réel peut commencer.

Chaque maison a ce qu'on appelle des zones d'installation, qui ont été posées selon un schéma spécifique. Selon que le bricoleur était là quand ils étaient égarés, il sait où ils sont. Dans un immeuble ancien, cependant, peut trouver les zones d'installation uniquement avec un localisateur de conduite soi-disant vous.

Les zones d'installation dans une salle de bains exécutés correctement tenir compte de certaines normes. Les zones de protection sont généralement situées là où les éclaboussures pourraient entrer en contact avec les installations électriques. Ces zones sont, par exemple, les murs autour d'une douche ou un bain.

Dans les bâtiments anciens est l'amélioration de la maison, cependant, ne peut pas compter sur ce que les lignes de chasse remplissent ces conditions. Un localisateur de tuyaux aide les travailleurs de la rénovation à déterminer où les lignes électriques vont réellement. Ce dispositif est évidemment adapté non seulement pour le forage de tuiles, mais en principe, avant tout forage ou clouage. Préparations et moisissures

Une fois les lignes électriques d'amélioration de l'habitat et de l'eau ont été localisés et marqués, ils peuvent bientôt commencer le travail réel. Cependant, ils doivent d'abord faire quelques préparatifs.

L'un des préparatifs est le choix des outils. Les outils indispensables comprennent:

  • perceuse à percussion, perceuse à percussion ou perceuse : l'importance de l'équipement est évidente dans la commande. Une perceuse à percussion est le meilleur outil pour ce travail, suivi d'une perceuse à percussion. Une perceuse n'est vraiment appropriée que si les bricoleurs ne peuvent se procurer les deux autres outils.
  • Conteneur / seau d'eau : La perceuse peut devenir chaude pendant ce travail. Amélioration de l'habitat doit refroidir rapidement
  • tuile, verre ou pierre foret . Cet accessoire est nécessaire pour percer le trou dans la tuile
  • stylo pour marquer . bricoleurs ont sur les tuiles marquez l'endroit où vous voulez forer. Ce marqueur peut être réalisé avec un crayon, un marqueur ou un feutre
  • Ruban de masquage / ruban transparent : Cet outil devrait être trouvé dans tous les foyers. Il est idéal dans une largeur de trois à quatre centimètres
  • Marteau et scriber . Yourselfer a frappé avec un marteau lorsque POINTAGE la scriber

Conseils généraux pour les trous de forage dans la tuile trou

  • dans le. Perçage des joints : Si vous avez seulement besoin de petits trous dans la salle de bain, vous pouvez économiser beaucoup de travail en perçant les joints entre les carreaux. La prudence est également annoncée ici. Si vous faites une petite erreur, vous pouvez endommager jusqu'à quatre tuiles.
  • Réglage correct de la perceuse : Les tuiles sont fragiles et facilement cassables. Lorsque vous traitez avec eux, par conséquent, une grande prudence est nécessaire. Les bricoleurs doivent ajuster le foret pour que sa fonction d'impact soit désactivée. En outre, ils devraient réduire la vitesse au minimum.

tuiles avec un peu de maçonnerie pour percer en 5 étapes

L'opération de forage ensemble est simple au fond, si l'on prend soin. Nous expliquons en cinq étapes, comme les tuiles de forage d'amélioration de la maison avec un peu de maçonnerie:

  1. Sélectionnez : Mark D'abord le lieu désiré avec un crayon. Une fois le travail terminé, les bricoleurs peuvent enlever le point marqué avec un chiffon humide
  2. Grains : Maintenant, le carreau est grainé. Ce petit renfoncement facilite le centrage de la perceuse. Lorsque Pointage vous définissez le haut de la pointe à tracer à l'endroit marqué et lui confère avec un marteau tapotant doucement
  3. masquage . Dans cette étape, la bande entre en jeu. Handyman colle ceci au-dessus de la marque. Cela empêche fondamentalement le foret de glisser et d'endommager la dalle.
  4. Perçage : Maintenant, le trou commence. La perceuse à pierre est serrée dans la perceuse à percussion. Lorsque les soins de forage doivent être prises pour être prudent. une vitesse trop élevée ou une pression trop élevée peut sauter la tuile
  5. Terminé . Une fois la profondeur désirée est atteinte, bricoleur peut retirer la bande et le marqueur. En fond de puits toute saleté, ils peuvent être enlevés avec un aspirateur.

Cette chute est pas de poussière sur le sol lors du perçage dans un mur, une aide pour maintenir l'aspirateur sous le site de forage.

tuiles avec le foret forets de tuiles et de verre Modifier

La Opération lors de l'utilisation d'une perceuse à carrelage ou en verre est le même. La perceuse à tuile est supérieure à la perceuse à pierre car elle est plus fine et a un bord affûté. Les bricoleurs peuvent l'utiliser pour percer plus facilement l'émail d'un carreau. De plus, une perceuse à tuile minimise le risque de rupture d'une tuile.

La perceuse à tuile ne convient que pour percer la tuile elle-même. Pour la maçonnerie, les bricoleurs doivent passer à la perceuse à pierre.

La perceuse à percussion est supérieure aux perceuses à carrelage et à pierre. La lame en forme de lance a une pointe particulièrement pointue. Dans le cas contraire, les mêmes mots que dans les exercices de tuiles vaut également pour cet accessoire: percer à travers le carreau, puis passer à la perceuse en maçonnerie

Résumé

Tiles est percez pas grand obstacle lorsque les bricoleurs ont le bon équipement et un peu de compétences .. Important est l'utilisation d'une perceuse à carrelage ou en verre, qui percer les carreaux plus facilement. Le trou restant est fait avec un foret de maçonnerie

Artikelbild: © inxti / Shutterstock


Chercher

Drilling Tiles: Tips and Tricks for a Perfect Success


Drilling Tiles: Tips and Tricks for a Perfect Success

Tiles are practically not available from the bathroom to imagine more. Meanwhile, the material is also in demand as flooring in hallways, kitchens and other rooms of the house. In addition to the easy care, the relatively simple laying speaks for the tile. The only problem that do-it-yourselfers encounter after laying is the drilling of tiles. Those who are not careful here will break many tiles when laying.

Soap dispensers, a holder for towels or the toilet paper roll - this accessory is attached to the wall in a bathroom. There are usually the self-installed tiles. Do-it-yourselfers who have tiled their own bathroom know how much effort they have put into it. When attaching the necessary accessories, you will need to drill the tiles for better or worse. A small mistake and the beautiful tiles shatter.

In this article, we explain to do-it-yourselfers how to attach every conceivable accessory in the bathroom without damaging the tiles.

Are tenants allowed to pierce the tiles at all?

Tenants are basically one of them obligated to deal with all the things left to you the apartment with care. A normal wear by the use of the apartment is given. However, landlords may require that the renter remedy damage caused by him. The drilling of dowel holes in tiles is not one of them.

If the landlord places a bathroom that has only sanitary items (toilet, sink, bathtub), it is not contrary to the contract, if the landlord drills dowel holes to holders for mirrors, towels and Co. (Source: LG Hamburg, May 17, 2001 - 307 S 50/01).

In the case mentioned, the tenant has drilled a total of 32 dowel holes. Although this is a high number, according to the court ruling landlords may not set how many holes their tenant may drill. This question requires an individual solution.

We recommend that tenants talk to the tenant before drilling and inform them about their own plans. Peaceful problem solving is possible in most cases.

First check the wall with a line locator

After the plan has been agreed with the landlord, tenants have to deal with another problem before the actual work can begin.

Each house has so-called installation zones, which were laid according to a specific scheme. Depending on whether the handyman was there when they were misplaced, he knows where they are. In an old building, however, you can only find the installation zones with a so-called pipe locator.

The installation zones in a properly designed bathroom should take into account certain standards. Protection areas are usually located where splash water could come into contact with electrical installations. These zones are, for example, the walls around a shower or bathtub.

For old buildings, however, do-it-yourselfers can not rely on flush-mounted cables meeting these requirements. A pipe locator helps home improvement workers determine where power lines are actually going. Incidentally, this device is not only suitable for tile drilling, but basically before drilling or nailing.

Preparations and tools

As soon as home improvement workers have identified and marked power and water pipes, they can soon start working on them. Before that, however, they must make some preparations.

One of the preparations is the choice of tools. The indispensable tools include:

  • Impact Drill, Hammer Drill or Drill : The importance of the equipment is evident in the order. A hammer drill is the best tool for this job, followed by a hammer drill. A drill is really only suitable if do-it-yourselfers can not procure the other two tools.
  • Container / Bucket of Water : The drill may become hot during this work. Do-it-yourselfers need to cool it down as soon as possible.
  • Tile, Glass, or Stone Drill : This accessory is needed to drill the hole in the tile.
  • Marker to mark : Do-it-yourselfers must stand on the tiles mark the place where you want to drill. This marker can be made with a pencil, marker or felt-tip pen.
  • Masking tape / transparent tape : This tool should be found in every household. It is ideal in a width of three to four centimeters.
  • Hammer and scriber : Do-it-yourselfers hit the scriber with the hammer when graining.

General tips for drilling holes in tiles

  • Hole in the Drilling joints : If you only need small holes in the bathroom, you can save a lot of work by drilling in the joints between the tiles. Caution is also announced here. If you make a small mistake, you can damage up to four tiles.
  • Correct setting of the drill : Tiles are brittle, easily breaking material. When dealing with them, therefore, great caution is required. Do-it-yourselfers must adjust the drill so that its impact function is switched off. Furthermore, they should reduce the speed to a minimum.

Drilling tiles with a stone drill in 5 steps

The entire drilling process is basically simple, if you exercise caution. In the following, we explain in five steps how do-it-yourselfers drill tiles with a stone drill:

  1. Mark : First, mark the desired location with a pencil. After finishing work, do-it-yourselfers can remove the marked point with a damp cloth.
  2. Grains : Now the tile is grained. This small recess makes it easier to center the drill. When graining, place the point of the scriber on the marked area and give it a light blow with a hammer.
  3. Masking : In this step, the adhesive tape comes into play. Handyman glue this over the mark. It basically prevents the drill from slipping and damaging the tile.
  4. Drilling : Now the hole begins. The stone drill is clamped in the impact drill. When drilling care should be taken to be careful. Too high a speed or excessive pressure can cause the tile to jump.
  5. Finished : As soon as the desired depth is reached, do-it-yourselfers can remove the adhesive tape and the marking.

To prevent dust from falling to the floor when drilling into a wall, a helper can hold the vacuum cleaner under the drill site.

Tile with a Tile Drill and Glass Drill

The Operation when using a tile or glass drill is the same. The tile drill is superior to the stone drill because it is sharper and has a sharpened edge. Do-it-yourselfers can use it to pierce the glaze of a tile more easily. Furthermore, a tile drill minimizes the risk of a tile breaking.

The tile drill is only suitable for piercing the tile itself. For the masonry do-it-yourselfers have to change to the stone drill.

The glass drill is superior to both tile and stone drills. The spear-shaped blade has a particularly sharp tip. Otherwise, the same note applies to this accessory as for the tile drill: Pierce the tile and then switch to the stone drill.

Summary

Drilling tiles is not a big hurdle if do-it-yourselfers have the right equipment and a little sensitivity. Important is the use of a tile or glass drill, which pierce tiles easier. The remaining hole is made with a masonry drill.

Artikelbild: © inxti / Shutterstock




Search