Douillettes et literie - Conseils pour choisir

Douillettes et literie - Conseils pour choisir

de nombreux facteurs individuels à considérer que doit avoir quelque chose à voir avec le lit lui-même est pas nécessairement le bon confort de sommeil. Par exemple, lors de la conception de la chambre à coucher, une disposition adéquate mais flexible joue un rôle dans la création d'une séparation claire entre l'espace de travail ou de vie et de dissiper les mauvaises pensées. Les installations modernes travaillent intensément avec des couleurs et des conditions d'éclairage qui ne sont jamais perçues comme dérangeant et désagréable. Des études indépendantes ont également la couette est extrêmement important, parce que, par exemple, il contrôle la régulation de la température pendant le sommeil et détend les muscles afin de faire assez nouvelle énergie au corps.

vous dans ce poste toutes les informations essentielles sur le sujet et un Un aperçu de la façon de choisir le bon produit

Taille et texture

  • La taille de la couette doit être suffisante pour fermer complètement le corps. Prenez votre taille et ajoutez 20 à 25 centimètres pour obtenir la longueur optimale. La réorientation constante assure l'agitation pendant le sommeil, les pieds exposés peuvent apporter le froid et peuvent mener au rhume. Acheter un plafond partenaire, vous devez connaître les propriétés thermiques de votre plafond précédent et comparer -. Hommes Proven et les femmes ont, en fait, d'autres besoins de chaleur
  • Un duvet est l'un des produits de haute qualité dans ce domaine, car ils peuvent facilement se conformer au corps et varier selon chaque saison. par conséquent, la qualité promesse en bas d'une régulation thermique élevée au même poids de remplissage, qui est exprimé en termes de puissance de remplissage.
  • Orientez-vous d'incorporer référence aux quatre classes de chaleur différents modèles et variantes. La catégorie de chaleur 3 comme il est prévu pour les mois d'hiver, est généralement offert avec un Kassettensteppung de 1,5 à 2,5 cm et est donc adapté pour toute l'année, car il présente un bon mélange de chaleur et de circulation de l'air. Pour les personnes très sensibles, la classe 2 convient pour les mois d'été de la chaleur, car cette couette ne nécessite pas de côtes et est donc cultivé des températures encore plus élevées.
  • Regardez aussi l'enveloppe qu'elle a été faite d'un matériau souple aux propriétés idéales apporté. En règle générale, le matériau utilisé pour recouvrir les édredons est le coton, qui permet d'évaluer la qualité sur la base de l'unité Nm. Un soi-disant tissu vers le bas, imperméable à l'eau a une valeur de 270 Nm, est appelé superfine vers le bas et vient de batiste inférieure à 70 grammes par mètre carré avec un poids. Dans le domaine des couettes en duvet, mais un peu recommande allant de Nm 100 pour continuer à avoir de bonnes caractéristiques de support.

Avantages de couettes en duvet

vers le bas sont principalement caractérisés par le fait qu'ils sont en très léger encore une quantité attrayante peut absorber l'humidité. Comme déjà mentionné ci-dessus, la qualité de la descente et le rapport de mélange décident des propriétés de la couette, également en termes d'élasticité. Ainsi, dans les édredons, le poids total reste fondamentalement le même avec un volume identique, peut également être fixé au moyen de matelassage ou le rapport de mélange, une régulation thermique idéale. Par rapport aux plafonds en fibres synthétiques, il faut noter que les fibres de coût ici sont à la charge de plus en plus utilisés qui conduisent selon les déclarations faites par les dermatologues à un environnement de sommeil humide, mettant en danger le sommeil réparateur nécessaire.

De plus, le matelassage de cassette mentionné ci-dessus permet d'éviter efficacement la formation de points froids et de stocker beaucoup de chaleur. Ici, il convient de prévoir son attention au plafond avec des soi-disant haut pont, car ils ont des bandes intermédiaires jusqu'à dix centimètres et aider dans les classes thermiques plus élevées à préparer même le froid l'hiver le plus sévère

Image du produit. © Singe Business Images / Shutterstock


Chercher

Comforters and Bedding - Tips to Choose

For the right sleeping comfort, there are many individual factors that do not necessarily have to do with the bed itself. For example, when designing the bedroom, a proper yet flexible layout plays a role in creating a clear separation between working or living space and dissipating bad thoughts. Modern facilities work intensively with color schemes and lighting conditions that are never perceived as disturbing and unpleasant. According to independent studies, the duvet also plays an enormous role, for example, it regulates the thermoregulation during sleep and relaxes the muscles, in order to be able to supply the body with sufficient new energy.

In this article you will find all the essential information on the topic and one An overview of how you can choose the right product.

Size and Texture

  • Basically, the size of the duvet must be sufficient to completely close the body. Take your height and add 20 to 25 centimeters to get the optimal length. Constant reorientation ensures restlessness during sleep, exposed feet can bring cold and can lead to colds. If you buy a partner blanket, you should know and compare the thermal properties of your previous blankets - as women and men have proven to have different thermal requirements.
  • A down comforter is one of the highest quality products in this range, as it can easily be clinging to the body and back vary to suit every season. High-quality downs therefore promise high heat regulation at the same filling weight, which is expressed by the concept of filling power.
  • Use the four heat classes to orient yourself in order to introduce different models and variants. The thermal class 3, for example, is intended for the winter half-year, is usually offered with a cassette quilting of 1.5 to 2.5 centimeters and is therefore suitable for the whole year, as it offers a good mix of heat and air circulation. For very sensitive people, the thermal class 2 is suitable for the summer half-year, as this blanket manages without webs and thus even grown to higher temperatures.
  • Make sure also with the shell, that it was made of a supple fabric to ideal properties brought along. As a rule, material for the cover of down comforters is cotton fabric, which allows the quality to be assessed on the basis of the unit Nm. A so-called down-proof fabric has a value of Nm 270, is called a super-fine down batiste and comes out with a weight below 70 grams per square meter. However, in the area of ​​down comforters, something in the range from Nm 100 onwards is recommended, in order to continue to have good lying properties.

Advantages of down comforters

Down is characterized by the fact that they are very light and still have an appealing quantity can absorb moisture. As already mentioned above, the quality of the down and the mixing ratio decide on the properties of the duvet, also in terms of elasticity. Thus, in down comforters, the total weight remains basically the same with identical volume, also can be attached by means of quilting or the mixing ratio, an ideal heat regulation. Compared to synthetic fiber blankets, it should be emphasized that statically rechargeable cheap fibers are increasingly being used here, which, according to dermatologists, result in a damp sleeping environment and thus endanger the necessary rest during sleep.

In addition, the above-mentioned cassette quilting helps to effectively avoid the formation of cold spots and to store a lot of heat. Here, you should pay attention to ceilings with a so-called high bridge, because they have a gutter of up to ten centimeters and help in higher heat classes to be prepared for any winter cold.

Artikelbild: © Monkey Business Images / Shutterstock


Search