Mesures d'économie d'énergie dans la maison

Mesures d'économie d'énergie dans la maison

Si portables, la télévision et les appareils électroménagers sont le bat son plein , attire l'eau chaude du bain et allume le chauffage vigoureusement, puis sent la famille au plus tard sur leur facture d'énergie. Les paiements d'avance mensuels pour le chauffage, l'électricité et l'eau suffisent rarement dans les cas les plus rares. Que cela affecte non seulement la bourse, mais aussi l'environnement, est démontré par les conséquences du changement climatique et du réchauffement climatique. Il vient encore une grande partie de l'électricité de l'Allemagne à partir de combustibles fossiles comme le charbon et l'énergie nucléaire - et, mais contribuent énormément à la libération excessive de dioxyde de carbone à

Comment réduire leurs coûts d'énergie dans les consommateurs sensibles budgétaires.? Quelles sont les possibilités offertes pour réduire sensiblement l'énergie et sans sacrifier le confort de vie? Ceux qui croient que l'économie d'énergie dévorant beaucoup d'argent et d'efforts, vous avez tort: ​​dans chaque foyer met les économies d'énergie cachées potentiel que peu poignées nécessite. Qui veut vivre respectueux de l'environnement à long terme, les investissements alors ciblés sont dans une reconstruction ou une nouvelle construction - par exemple, lorsque isolant

Les petites poignées -. Grand effet de chauffage pour les débutants

influencé le comportement dans leur propre maison à La consommation d'énergie énorme. Les changements quotidiens affectent d'autant plus la consommation de chaleur, d'électricité et d'eau. Combien peut-on économiser, comme le montrent les exemples suivants: par exemple, le potentiel d'économie de chaleur est d'environ 44%. Cela permettra aux ménages de quatre personnes de réduire de près de moitié leur consommation moyenne de 135 kilowattheures par m². La première étape consiste à abaisser la température de la pièce: déjà 1 ° C de moins économise 6% sur l'année. Un truc tout aussi simple est de fermer les rideaux la nuit. Par conséquent, les résidents évitent que jusqu'à 50% de la chaleur soit perdue. Particulièrement surprenant. Seulement trois à cinq fois par jour permet d'économiser diffusion jusqu'à 15 pour cent d'énergie

Cliquez sur le réseau d'économie d'énergie facile

La consommation moyenne d'un ménage de quatre personnes est 3.400 kWh. Voici le potentiel d'économies, même à 59%. Simple, mais efficace, la prise de courant: En déconnectant les appareils qui ne sont pas utilisés du tout, vous pouvez économiser 10% d'électricité. Et le mode veille de nombreux appareils électriques est pratique, mais les appareils consomment de l'électricité partout. Qui a beaucoup de ces appareils électriques dans la même pièce, pour les connecteurs commutables on et off. En cliquant sur un commutateur tous les périphériques connectés du réseau électrique sépare et permet d'économiser 60 pour cent de l'électricité

pièges et de l'énergie assoiffés de pouvoir secret dans la maison sont :. Chauffer l'eau sur le poêle, prélavage la machine à laver, le mode veille des appareils électriques, des dispositifs dans le sortie qui ne sont pas en cours d'utilisation ou les toilettes avec chasse d'eau de plus de 10 litres

économies potentielles dans la salle de bains. une utilisation plus efficace de l'eau

les Allemands aiment leur oasis dans la salle de bain. Mais la consommation d'eau lors de la baignade est presque deux fois plus élevée que si la douche était utilisée régulièrement. En plus de la douche, la consommation d'eau peut être réduite même lorsque la chasse d'eau des toilettes: Par la citerne de toilette est fixé à un maximum de dix litres par chasse d'eau, jusqu'à 30 pour cent peut être enregistré sur l'eau. Et qui a renoncé à la pré-laver le linge, permet d'économiser 15 euros par an, même quelque chose d'un

sensibiliser, faire du shopping en pleine conscience. Appareils économes en énergie et isolation

Si vous voulez économiser de l'énergie à long terme et la poursuite d'une manière respectueuse de l'environnement de la vie qui peut itérer Des changements ciblés à la maison pendant des décennies réduisent sa consommation. Surtout, l'isolation de la façade et du toit réduit les coûts de chauffage jusqu'à 19% ou 13%. Ceux qui utilisent l'énergie thermique solaire moderne peuvent même éviter jusqu'à 60% de leurs coûts de chauffage. Lors de l'achat des consommateurs appareils électriques devraient mettre à côté d'une valeur de classe d'efficacité raisonnable. Les réfrigérateurs, machines à laver et autres appareils électriques sont divisés en classes d'efficacité depuis plusieurs années

Pour économiser de l'énergie, vous devez vous passer complètement des appareils des classes A à G et acheter seulement A + à A +++. Un investissement important à grande échelle est le système photovoltaïque sur le toit. Il permet d'économiser jusqu'à 25% sur l'électricité domestique. Même dans la salle de bain et la cuisine, des conversions de plus en plus petites aident à limiter le Wasserverbrach. Par exemple, dans tous les magasins de bricolage, il existe maintenant des robinets d'économie pratiques pour les robinets et les douches disponibles. Ils réduisent la consommation d'eau jusqu'à 50%. Qui a également un système de récupération des eaux de pluie dans le jardin installé, peut sauver une autre 50 pour cent de l'eau

respectueux de l'environnement en direct Les plus grandes économies potentielles

  • 50% de puissance. Les principaux appareils électriques tels que réfrigérateur, cuisinière et lave-linge à A +++ Acheter + seulement dans les classes d'efficacité énergétique A .
  • 60% de la chaleur:.. utiliser les technologies de stockage sophistiqués de panneaux solaires de l'énergie solaire thermique
  • 50% d'eau des systèmes de récolte d'eau de pluie fournissent des toilettes et la machine à laver avec l'eau de pluie
  • 80% de puissance petit est beau travail des lampes à économie d'énergie, pour durer ".

économies d'énergie dans les dépenses du ménage

d'économie d'énergie - prêts à faible intérêt pour aider

en dépit de nombreuses activités gratuites telles que les lampes à économie d'énergie de tous les ménages doivent creuser profondément dans leurs poches qui vivent en permanence l'environnement et veulent être indépendants des combustibles fossiles. Mais seulement par une bonne isolation de la façade et le toit, et les cycles de l'eau et de l'énergie durable dans la maison, ils peuvent obtenir tout le potentiel des économies

Ces investissements, cependant, le coût. Ainsi, des systèmes solaires thermiques sont disponibles pour seulement 4 500 euros, le coût en fonction du type mais jusqu'à 10 000 euros. Les systèmes d'utilisation de l'eau de pluie coûtent entre 3 000 et 5 000 euros, et la nouvelle isolation peut également coûter plusieurs milliers d'euros. C'est une autre raison pour laquelle examiner les options de crédit en vaut la peine. Qui veut obtenir un aperçu, qui est avec une comparaison de prêt en ligne comme //www.smava.de/kreditvergleich/ conseiller. Ici, il suffit de saisir le montant de son nouveau système de collecte des eaux pluviales et le terme et voit immédiatement ses options de prêt et l'intérêt. il opte pour une offre qu'il peut commencer dans quelques jours avec la mise en œuvre de son idée -. et faire ses quatre murs économes en énergie

Résumé

l'électricité, l'eau et la chaleur pour réduire, non seulement protège l'environnement mais aussi la porte-monnaie. Chaque ménage dispose de toute une gamme de mesures simples: des bandes de puissance commutables aux lampes à économie d'énergie et des chasses d'eau. Même de petits investissements dans des vannes d'économie ou des appareils électriques économes en énergie réduisent la consommation d'énergie. Les constructeurs d'habitations et les propriétaires peuvent bénéficier d'une isolation thermique et de façade efficace sur le plan énergétique ainsi que de systèmes photovoltaïques qui, à long terme, réduisent énormément la consommation d'énergie des grandes maisons. Vous pouvez accéder à des prêts à faible intérêt tels que les portails de comparaison de crédit et mettre en œuvre leurs projets en action

Image produit. AndreyPopov / Bigstock.com


Chercher

Home Energy Saving Measures

When laptops, televisions, and kitchen appliances are in full swing , lures the hot bath water and turns up the heating vigorously, then feel the family at the latest on their energy bill. Only in the fewest cases are the monthly advance payments for heat, electricity and water sufficient. Usually the bill flutters into the house for a subsequent payment. That this not only affects the purse, but also the environment, is shown by the consequences of climate change and global warming. For a large part of the electricity in Germany still comes from fossil fuels such as coal and nuclear power - and they contribute enormously to the excessive release of carbon dioxide.

But how can consumers meaningfully reduce their energy costs in the home? Which possibilities are offered to noticeably reduce energy and without sacrificing living comfort? Anyone who thinks that saving energy would spend a lot of money and effort is wrong: every household has hidden energy-saving potential that only a few steps require. If you want to live in a way that is environmentally friendly in the long term, targeted investments in conversion or new construction - for example, in insulation - are suitable.

Small handles - big impact: heating for beginners

The behavior in your own home influences that Energy consumption enormous. Everyday changes affect the consumption of heat, electricity and water all the more. How much can be saved, as the following examples show: for example, the saving potential of heat alone is about 44 percent. This will allow four-person households to reduce their average consumption of 135 kilowatt hours per m² by almost half. The first step is to lower the room temperature: already 1 ° C less saves 6% on the year. An equally simple trick is to close the curtains at night. As a result, the residents avoid that up to 50 percent of the heat is lost. Particularly surprising: even three to five times a day of forced ventilation saves up to 15 percent energy.

One click from the grid: saving energy made easy

The average power consumption for a four-person household is 3400 kWh. Here is the saving potential even at 59 percent. Simple, but effective is the plug pulling: By disconnecting devices that are not in use at all, you can save 10 percent on electricity. And the standby mode of many electrical appliances is convenient, but the appliances consume electricity throughout. Who has many such electrical appliances in the same room, for the on and off switchable connectors. With one click, a switch disconnects all connected equipment from the power grid and saves 60 percent of the electricity.

Stealth power guzzlers and energy traps in the home are eg: heating water on the stove, prewashing the washing machine, the standby mode of electrical appliances, appliances in the home Outlet that is not in use or the toilet flushing with more than 10 liters.

Savings potential in the bathroom: efficient use of water

The Germans love their oasis of well-being in the bathroom. But the water consumption when bathing is almost twice as high as if the shower were used regularly. In addition to the shower, the water consumption can also be reduced when flushing the toilet: By setting the toilet cistern to a maximum of ten liters per wash, you can save up to 30 percent on water. And those who do without pre-washing when washing their clothes also save 15 euros a year.

Conscious building, careful shopping: energy-efficient appliances and insulation

Anyone who wants to save energy in the long term and pursues an environmentally conscious lifestyle can do it Targeted changes to the house for decades reduce its consumption. Above all, insulation of the façade and in the roof reduces heating costs by up to 19 percent or 13 percent. Those who use modern solar thermal energy can even avoid up to 60 percent of their heating costs. When purchasing electrical appliances, consumers should also value an appropriate efficiency class: refrigerators, washing machines and other electrical appliances have been divided into efficiency classes for several years.

To save power, you should completely dispense with devices of the classes A to G and only buy A + to A +++. A worthwhile large-scale investment is the photovoltaic system on the roof. It saves up to 25 percent on home electricity. Even in the bathroom and the kitchen smaller and larger conversions help to limit the Wasserverbrach. For example, in all DIY stores there are now practical saving taps for taps and showers available. They reduce water consumption by up to 50 percent. Anyone who also installs a rainwater harvesting system in the garden can save another 50 percent on water.

Living Environmentally Friendly: The Biggest Savings Potentials

  • 50% Electricity: Only buy the most important electrical appliances such as refrigerators, stoves and washing machines in energy efficiency classes A + to A +++
  • 60% heat: use the sophisticated storage techniques of solar thermal solar collectors.
  • 50% water: rainwater harvesting systems provide toilet and washing machine with rainwater.
  • 80% electricity: small but fine energy saving lamps that last a long time.

Energy Saving in the Household

Energy Saving Costs - Low-Interest Loans Help

Despite many free measures such as energy-saving lamps, all households who want to live in a sustainable, environmentally friendly and fossil-free environment must dig deep. But only by adequately insulating the façade and the roof, as well as sustainable water and energy cycles in the house, can they secure their full savings potential.

However, these investments cost: solar thermal systems are available for just under 4,500 euros, depending on the type but up to 10,000 euros. Rainwater utilization systems cost between € 3,000 and € 5,000, and new insulation can also cost several thousand euros. That's another reason why looking at credit options is worthwhile. Who wants to get an overview, who is with an online loan comparison as //www.smava.de/kreditvergleich/ advise. Here he only has to enter the amount for his new rainwater harvesting system and the term and sees immediately his loan options and the interest. If he chooses an offer, he can start implementing his idea within a few days - and make his four walls energy-efficient.

Summary

Reducing electricity, water and heat not only protects the environment but also the environment wallet. Each household has a whole range of simple measures at its disposal: from switchable power strips to energy-saving lamps and toilet flushing. Even small investments in saving valves or energy-efficient electrical appliances reduce energy consumption. House builders and owners can benefit from energy-efficient facade and thermal insulation as well as photovoltaic systems, which in the long term reduce the energy consumption of even large houses enormously. They can access low-interest loans like credit comparison portals and put their projects into action.

Artikelbild: AndreyPopov / Bigstock.com


Search