Profiter de votre propriété - votre maison doit être remboursée à un âge avancé

Profiter de votre propriété - votre maison doit être remboursée à un âge avancé

L'immobilier n'est pas seulement à la mode. Il a toujours été l'idée d'acheter votre propre petite maison que vous êtes protégé dans la vieillesse et les enfants ont un héritage. Mais l'idée peut aussi avoir des pièges et même conduire à la ruine dans le pire des cas. Afin de minimiser le risque, les conseils suivants peuvent être utiles:

Age Approprié

Lors de l'achat d'une propriété, il faut déjà payer une construction adaptée à l'âge: aucun seuil et aucune pièce importante ne doivent être accessibles par un escalier. Vous économisez donc en tant que propriétaire des conversions complexes et adaptées à l'âge.

Prêts hypothécaires

Pour l'emprunt, une banque avec des conditions favorables doit être recherchée. Une aide est par exemple les pages de www.kredittestsieger.org. De cette façon, il est maintenant possible de trouver une banque pour un prêt hypothécaire, qui a des taux d'intérêt favorables.

Lors du financement, le remboursement doit être au premier plan, de sorte que la propriété peut être remboursée dès que possible. Afin de ne pas atteindre les limites financières lors de la retraite, la maison devrait déjà être sans dette à 90% à ce moment-là.

La deuxième règle pour l'immobilier comme un plan de retraite est le remboursement rapide. La propriété devrait être remboursée dès que possible - dans tous les cas, il doit être sans dette à 90 pour cent à la retraite. Parce que si vous devez rembourser à la retraite avec moins de ressources financières que les heures de travail actives, vous atteindrez rapidement vos limites financières.

Calendrier Rénovation

Ceux qui achètent une maison aujourd'hui devraient certainement se rappeler que probablement juste besoin de rénovation lorsque vous prenez votre retraite. Il est donc conseillé de créer des réserves en plus des versements de remboursement sur un compte ou dans un fonds d'épargne. Parce que les rénovations avant la retraite ne doivent bien sûr pas être payées à partir du même pot, car elles viennent en plus du propriétaire.

Lors de l'achat devrait être payé à la taille de la propriété, car pour beaucoup, elle est souvent trop grande et trop vieille La maison devient un bloc sur la jambe. Il serait logique d'inclure un appartement mamie, qui peut être loué plus tard.

Plan d'urgence

Il a toujours été ainsi et n'est pas nouveau: la valeur de l'immobilier dans le pays n'est pas si élevée comme dans une situation de grande ville. En pratique, cela signifie investir dans les meilleurs endroits de la ville - si vous pouvez vous le permettre. Ainsi, la maison ou l'appartement peut être vendu à un moment donné à un bon prix, ce qui assure la retraite.

Durée du prêt la plus longue possible

Le financement immobilier doit également être complété le plus longtemps possible afin de garantir son taux d'intérêt. Dans le même temps, le propriétaire de l'immobilier peut rester flexible en même temps. Même ceux qui, par exemple, s'engagent à un taux d'intérêt de 30 ans peuvent néanmoins résilier le contrat de crédit unilatéralement après dix ans en raison de la baisse des taux d'intérêt.

Lors de l'achat d'une propriété, l'emplacement est l'un des aspects les plus importants. L'emplacement doit être idéalement situé pour rester mobile. C'est aussi un critère important pour les locataires si des parties de la maison ou de toute la maison doivent être louées à la retraite.

Dette restante

Au moins deux pour cent devraient être remboursés, de sorte que la maison soit réellement remboursée jusqu'à la retraite. Mais il existe aussi une alternative avec un plan d'épargne-investissement, dans lequel les économies d'intérêts sont mises en place pour sécuriser la dette restante. Par exemple, les propriétaires immobiliers peuvent simultanément rembourser leur dette après la période de remboursement, évitant ainsi des taux plus élevés de prêt et de prêt hypothécaire.

Augmenter l'argent à un âge avancé

Si la maison peut difficilement être récupérée et que la rénovation à venir ne peut être payée, les personnes concernées peuvent bénéficier des options suivantes:

Solutions:

  • Sous-louer votre propriété
  • Hypothèque inversée
  • Rente
  • usufruit

Sous-location : Toutes les maisons et tous les appartements ne sont pas adaptés à la location. Mais ceux qui ont des difficultés financières à un âge avancé peuvent certainement essayer de louer une chambre ou un appartement séparé.

Hypothèque inversée : Si la maison est déjà largement déboursée, mais que l'argent est par ailleurs insuffisant, un propriétaire immobilier peut également demander un prêt sur la propriété. C'est ce qu'on appelle un soi-disant prêt hypothécaire inversé, qui, cependant, ne devrait vraiment être utilisé en détresse. Car c'est d'une part le financement de la rénovation ou le soir de la vie assuré, mais les héritiers ne reçoivent rien. Si le propriétaire immobilier décède, la propriété va à la banque

Rente : C'est la dernière chance que votre maison ou appartement sera perdu, mais aussi une chance de ne pas finir dans la rue. Il s'agit de la vente de votre propre propriété sous la forme d'une annuité. L'acheteur assume le risque à l'avenir et paie le coût de la propriété et le propriétaire d'une rente mensuelle. Pour la rente, le propriétaire reçoit un droit de résidence à vie sur le registre foncier

usufruit : Ce faisant, l'acheteur accorde au propriétaire un droit de résidence à vie. Dans le cas des deux variantes ci-dessus, ce qui suit s'applique: Si les anciens propriétaires ou vendeurs meurent, la maison va au nouvel acheteur et les héritiers sont laissés vides

Sommaire

Avec l'achat d'une propriété, une pension raisonnable peut être prise. La plupart des gens ne pensent pas seulement parce qu'ils créent une famille, mais parce qu'ils veulent prendre des dispositions pour la vieillesse. Ceux qui prévoient de le faire et de respecter certaines règles peuvent prendre leur retraite en toute sécurité.

Artikelbild: © Rido81 / Bigstock.com


Chercher

Enjoying your property - your own home must be paid off in your old age

Enjoying your property - your own home must be paid off in your old age

Real estate as a pension is not just now in fashion. It has always been the idea of ​​buying your own little house that you are protected in old age and the children have a legacy. But the idea can also have some pitfalls and even lead to ruin in the worst case. In order to minimize the risk, the following tips may be helpful.

Age Appropriate Living

Already when buying a property should be paid to an age-appropriate construction: no thresholds and important rooms must not be accessible via a staircase. So you save as an owner expensive and complex age-appropriate conversions.

Mortgage lending

For the borrowing a bank with favorable conditions should be sought. A help is for example the pages of www.kredittestsieger.org. In this way, it is now possible to find a bank for a mortgage loan that has favorable interest rates.

When financing, repayment must be in the foreground so that the property can be repaid as quickly as possible. In order not to reach the financial limits when retiring, the house should already be 90 percent debt-free by this time.

The second rule for real estate as a retirement plan is quick repayment. The property should be paid off as soon as possible - in any case, it must be 90 percent debt-free at retirement. Because if you have to pay off in retirement with less financial resources than active working hours, you will quickly reach your financial limits.

Schedule Renovation

Anyone who buys a home today should definitely remember that probably just in need of refurbishment when you retire. It is therefore advisable to create reserves in addition to the repayment installments on an account or in a savings fund. Because renovations before retirement should of course not be paid from the same pot, because they come in addition to the homeowner.

When buying should be paid to the size of the property, because for many people, she is often too big and old The house becomes a block on the leg. It would make sense to include a granny flat, which can be rented later. Then the house has an age-appropriate size and it can through the sub-letting additional income flow into the pension fund.

Emergency Plan

It has always been this way and is not new: the value of real estate in the country are not nearly so high like in a big city situation. In practice this means investing in the best city locations - if you can afford it. Thus, the house or apartment can be sold at some point at a good price, which secures the retirement.

Longest possible loan term

The real estate financing should also be completed as long as possible, so as to secure his interest rate. At the same time, the real estate owner can remain flexible at the same time. Even those who, for example, commit themselves to an interest rate for 30 years can nonetheless terminate the credit agreement unilaterally after ten years because of falling interest rates.

When purchasing a property, location is one of the most important aspects. The location must be conveniently located to stay mobile. It is also an important criterion for tenants if parts of the house or the whole house should be rented at retirement.

Remaining debt

At least two percent should be a repayment, so that the house is actually paid off until retirement. But there is also an alternative with an investment savings plan, in which the interest savings are put in order to secure the remaining debt. For example, real estate owners can simultaneously repay their debt after the repayment term, thus avoiding higher loan and mortgage rates.

Raise money in old age

If the house can hardly be salvaged and the upcoming refurbishment can not be paid, then those affected can avail themselves of the following options:

Solutions:

  • Sublet your property
  • Reverse mortgage
  • Annuity
  • usufruct right

Sub-let : Not all houses and apartments are suitable for rent. But those who get into financial difficulties in old age can definitely try to rent a room or a separate apartment. This will generate additional revenue that can go into the redevelopment of property.

Reverse Mortgage : If the house is already largely disbursed, but the money is otherwise inadequate, a real estate owner can also apply for a loan on the property. This is called a so-called reverse mortgage, which, however, should only really be used in distress. Because this is on the one hand the financing of the renovation or the evening of life secured, but the heirs receive nothing. If the real estate owner dies, the property goes to the bank.

Annuity : It's the last chance your house or apartment will be lost, but also a chance not to end up on the street. It's about the sale of your own property in the form of an annuity. The buyer assumes the risk in future and pays the cost of the property and the owner a monthly annuity. For the annuity, the owner receives a lifelong right of residence in the land register.

usufruct : In doing so, the buyer grants the owner a lifelong right of residence. In the case of both of the above variants, however, the following applies: If the former owners or sellers die, the house goes to the new buyer and the heirs are left empty.

Summary

With the purchase of a property, a sensible pension can be taken. Most people think about it not just because they start a family, but because they want to make provision for old age. Those who plan to do this and follow some rules can retire safely.

Artikelbild: © Rido81 / Bigstock.com


Search