Comment différentes longueurs de payer leurs biens allemands de

Comment différentes longueurs de payer leurs biens allemands de

Lorsque le nombre d'Abbe de propriétés existent dans Les grandes différences en Allemagne: En moyenne, il faut 26 ans pour qu'un ménage rembourse sa copropriété. Cependant, il peut être juste dans les grandes villes de l'Allemagne prennent beaucoup plus dans certains cas.

341 années à Berlin et 7 ans dans le Brandebourg Prignitz

De plus en plus de gens à réaliser leur rêve de posséder leur propre maison sous la forme d'un condominium. Une famille avec deux enfants et un revenu médian a besoin d'environ 25,8 ans en moyenne pour rembourser le prêt pour un appartement de 110 mètres carrés. Cela ressort d'une étude récente de Postbank. Cependant, ces moyennes sont loin d'être valables dans toutes les régions allemandes. En particulier dans les grandes villes, il faut souvent beaucoup plus de temps pour rembourser l'immobilier, comme l'a montré l'étude. Pour cette enquête, Postbank a examiné les prix des logements dans 402 comtés et villes en Allemagne et a déterminé le prix moyen des logements avec une taille de 110 mètres carrés.

La liste suivante montre combien de temps la même famille aurait besoin à l'abbé un appartement de 110 mètres carrés, si elles vivaient dans une grande ville:

  • Berlin: 341 ans
  • Hambourg: 144 ans
  • Vorpommern-Rügen: 107,1 ans
  • Leipzig: 63, 7 ans
  • Düsseldorf: 56,4 ans
  • Cologne 48 ans
  • Erfurt 32,8 ans

Dortmund, cependant, est la plus grande ville de la. Ruhr, même inférieur à la moyenne après seulement 25,1 années, la famille avait payé son condominium dans la ville

Munich ne figurait pas du tout sur la liste, car dans les conditions données, un salarié moyen n'aurait aucune chance de payer l'appartement.

La distance entre les zones bon marché et les zones chères C'est très gros. À Altmarkkreis Salzwedel, par exemple, la famille peut déjà vivre sans dettes après 6,1 ans, tandis qu'à Prignitz dans le Brandebourg, il faut 6,9 ans pour rembourser le prêt. Le Kyffhäuserkreis en Thuringe compte avec 7,1 ans dans les zones où la propriété est rapidement remboursée. Cependant, ceci ne s'applique qu'aux régions qui n'ont pas une économie forte et ne sont pas des zones résidentielles attrayantes.

À Munich, l'appartement de 110 mètres carrés est le plus cher

Pour un appartement de 110 mètres carrés, la famille de quatre d'une moyenne de 647 863 euros. Cela se traduit par un prix au mètre carré de 5890 euros. Pour une telle somme on peut déjà acheter une petite maison dans d'autres régions de l'Allemagne. A Berlin, la famille devrait payer 364 384 euros pour l'appartement et 432 623 euros à Hambourg. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles: dans 305 comtés, le processus d'éradication prend moins de 30 ans. La plupart des propriétaires immobiliers peuvent donc se retirer sans dettes.

Parfois, il est logique d'esquiver les villes environnantes convoitées. tous les mois pour payer 1.518 euros pour le prêt si la famille à Berlin, le taux de croissance dans le district voisin Oderland équivaudrait à seulement 554 euros.

à Potsdam, le prix d'achat de l'appartement à 346,120 euros serait, donc après environ 71 années

Hausse des prix des logements

Au cours des cinq dernières années, les prix des copropriétés ont augmenté de près d'un tiers en moyenne. Surtout dans les villes où vivent plus de 100 000 habitants, le prix au mètre carré a augmenté de 32%. Les villes automobiles d'Ingolstadt (67,8%) et de Wolfsburg (69,4%), par exemple, ont enregistré une forte augmentation. Mais les prix ont également augmenté de manière significative à Hambourg (44,5%) et à Berlin (55,2%).

Hypothèses optimistes falsifient les résultats

En règle générale, il convient d'être prudent en ce qui concerne les résultats de l'étude de Postbank. Les conditions de financement de la propriété sont plutôt optimistes:

  • La famille doit apporter 20 pour cent d'équité et donc les services publics couvrir
  • Le taux d'intérêt est réglée en permanence
  • à 2,5 pour cent jusqu'à 40 pour cent du revenu familial net sont pour Le remboursement du prêt est utilisé

Bien sûr, si les taux d'intérêt augmentent ou si la famille ne peut pas se permettre autant de revenus mensuels pour l'éradication, l'Abbezahlen prend plusieurs fois plus de temps. En fait, très peu de familles capables de 40 pour cent de leur revenu devraient être utilisés pour le remboursement.

Résumé

En Allemagne, de plus en plus de gens à réaliser leur rêve de la copropriété, mais il existe des différences régionales dans le prix d'achat du immobilier. Par conséquent, il existe également un écart important dans les délais de remboursement. Bien que meurent en moyenne 26 ans avant une famille de quatre a payé un appartement de 110 pieds carrés, il peut prendre, par exemple, à Berlin mathématiquement 341 ans, alors que la même famille aurait besoin Prignitz peine 7 ans

Image produit. © Rudy Balasko / Shutterstock


Chercher

Germans pay for their real estate

When paying off the real estate, there are within Germany's big differences: On average, it takes 26 years for a household to pay off its condominium. However, it can take considerably longer, especially in the large cities of Germany.

341 years in Berlin and 7 years in Prignitz in Brandenburg

More and more people are fulfilling their dream of owning their own four walls in the form of a condominium. A family with two children and a median income needs about 25.8 years on average to pay off the loan for a 110 square meter apartment. This emerges from a recent study by Postbank. However, these averages are far from being valid in all German regions. Especially in the big cities it often takes much longer to pay off the real estate, as the study showed. For this survey, Postbank examined real estate prices in 402 districts and independent cities in Germany and calculated the average prices for apartments with a size of 110 square meters.

The following list shows how long the same family would need to pay for a 110 square meter apartment, if she lived in a big city:

  • Berlin: 341 years
  • Hamburg: 144 years
  • Landkreis Vorpommern-Rügen: 107,1 years
  • Leipzig: 63, 7 years
  • Dusseldorf: 56.4 Years
  • Cologne: 48 years
  • Erfurt: 32.8 years

Dortmund, on the other hand, is the largest city in the Ruhrgebiet, even below average: after only 25.1 years, the family would have paid off their condominium in this city

Munich was not included in the list at all, because under the given conditions an average earner would have no chance to ever pay the apartment.

The distance between the cheap and the expensive areas l It is very big. In Altmarkkreis Salzwedel, for example, the family can live without debt even after 6.1 years, while in Prignitz in Brandenburg it takes 6.9 years to repay the loan. The Kyffhäuserkreis in Thuringia counts with 7.1 years to the areas where the property is quickly paid off. However, this only applies to regions that do not have a strong economy and are not attractive residential areas.

In Munich, the 110 square meter apartment is the most expensive

For a 110 square meter apartment, the family of four in Munich would have a total from an average of 647,863 euros. This results in a square meter price of 5890 euros. For such a sum one can already buy a small house in other areas of Germany. In Berlin, the family would have to pay 364,384 euros for the apartment and 432,623 euros in Hamburg. But there is also good news: in 305 counties, the eradication process takes less than 30 years. Most real estate owners can therefore retire without debt.

Sometimes it makes sense to dodge the surrounding coveted cities. If the family in Berlin would have to pay € 1518 a month for the loan, the monthly rate in the neighboring district of Märkisch-Oderland would amount to only € 554. In Potsdam, the purchase price of the flat would be € 346,120, so that it would take about 71 years

Housing prices rise

Over the past five years, condominium prices have risen by almost a third on average. Especially in the cities where more than 100,000 inhabitants live, the price per square meter has increased by 32 percent. The car cities of Ingolstadt (67.8 percent) and Wolfsburg (69.4 percent), for example, recorded a high increase. But prices also increased significantly in Hamburg (44.5 percent) and Berlin (55.2 percent).

Optimistic assumptions falsify results

In general, caution should be exercised with regard to the results of the Postbank study. The framework conditions for the financing of the property are quite optimistic:

The family must bring 20 percent equity and thereby cover the ancillary costs

  • The interest rate remains permanently fixed at 2.5 percent
  • Up to 40 percent of the net family income is for Repayment of the loan used
  • Of course, if interest rates go up or the family can not afford that much monthly salary for repayment, paying them off will be many times longer. In fact, only very few families are able to spend 40 percent of their income on eradication.

Summary

In Germany, more and more people are fulfilling the dream of having a condominium, but there are regional differences in the purchase prices of the condominium Property. Therefore, there is also a large gap in the repayment times. Although an average of 26 years pass before a family of four has paid for a 110-square-meter apartment, it can take 341 years in Berlin, for example, while the same family in Prignitz would only need about 7 years.

Artikelbild: © Rudy Balasko / Shutterstock


Search