Comment trouver la litière droit pour les enfants

Comment trouver la litière droit pour les enfants

Pour chaque personne reçoit suffisamment de sommeil A et O. Nous ne pouvons puissant dans le Commencez la journée et restez en bonne santé à long terme, lorsque nous dormons profondément la nuit. Bien sûr, cela s'applique particulièrement aux enfants. Ils dorment beaucoup plus parce qu'ils recueillent beaucoup de nouvelles impressions pendant la journée, qu'ils doivent digérer pendant la nuit. Mais même chez les tout-petits est souvent un phénomène typique dont seulement quelques parents sont épargnés: les enfants n'aiment tout simplement pas aller au lit. Bien qu'ils soient déjà fatigués et qu'ils s'endorment presque, ils refusent strictement de se préparer à aller au lit et d'aller dormir. Trop grand est la crainte qu'ils pourraient manquer quelque chose d'important.

mais avec le choix de la literie droit vous assurer que vos enfants aiment aller dans le futur au lit. Nous vous dirons maintenant quels sont les aspects à surveiller lors de l'achat de la literie des enfants, afin que votre enfant puisse vraiment se mettre à l'aise dans son lit. Ensuite, il sera lui-même au lit plus tôt et bien reposé le matin et un saut le jour!

Les bons matériaux pour faire des rêves agréables

Dans son lit les enfants doivent se sentir en sécurité. Pour cette raison, les choses suivantes ne sont-go absolu pour les enfants Linge de lit:

  • film avec une impression couleur rigide
  • matériaux Scratchy
  • matériaux lisses, fraîches

La règle générale dans la literie pour les enfants: Le confortable, mieux , Une couverture chaleureuse et confortable assure que les enfants aiment se blottir sur leur lit, surtout pendant la saison froide. Par conséquent, la literie pour enfants de haute qualité est faite de castor ou de microfibre. Les deux matériaux se sentent agréable sur la peau et chaude rapidement, tombant alors endormi par lui-même fonctionne.

Literie doit schweißabsondernd et être perméable à l'air. Sinon, les enfants peuvent trop refroidir s'ils transpirent pendant leur sommeil.

Les housses de couette à fermeture à glissière sont idéales. Donc, votre enfant peut changer le linge de lit très tôt, sans perdre le désir de bouton. De plus, il existe un risque particulier chez les nourrissons que les boutons soient avalés. Par conséquent toujours préférer le linge de lit pour enfants avec des fermetures à glissière pour les petits enfants. Mais il est important que les fermetures à glissière soient fixées de manière à ce qu'elles ne puissent ni sortir ni tomber. Vérifiez également que les coutures sont bien cousues avant d'acheter les feuilles. Dans le cas contraire, les coutures peuvent gratter ce qui sera certainement sentir votre enfant mal à l'aise.

sans la référence Decide souffre d'un matériau qui peut être lavé à 60 ° C dans un court laps de temps sous. C'est seulement alors qu'un nettoyage hygiénique est possible. Les couleurs doivent être lavables, car il serait éventuellement ennuyeux quand avoir choisi votre enfant le beau modèle qui a disparu après quelques lavages.

Dans le modèle sélectionnez votre enfant à dire

Les petits enfants perçoivent leur environnement déjà Consciemment vrai et se réjouir des couleurs, des formes et des motifs colorés. Par conséquent, lors de l'achat de linge de lit, assurez-vous qu'il est de couleur assortie aux besoins des enfants. dessins mignons avec des bébés animaux, des motifs simples ou couleurs chaudes sont particulièrement bien accueillis chez les jeunes enfants.

Les enfants plus âgés sont heureux quand ils peuvent choisir votre film préféré, série préférée ou la literie appropriée de star préférée. Faites participer votre enfant, donc, au plus tard, dès l'âge scolaire dans l'option de la literie avec.

Les couleurs sombres et froides ne conviennent pas pour la literie des enfants. Vous pouvez confondre les enfants et même retarder l'endormissement parce qu'ils sont tout sauf confortable. De plus, certains enfants perçoivent des couleurs trop fortes comme désagréables. Par conséquent, choisissez des nuances pastel plutôt subtiles.

Préférez-vous le linge de lit organique faible polluant

Vous devez également prendre lorsque le linge de lit d'enfant aux couleurs vives ou de lin photo. Attention: les polluants ne sont pas rares dans ces variantes

Afin d'éviter d'avoir à acheter la literie des enfants qui contient du formaldéhyde ou d'autres ingrédients nocifs peuvent Vous pouvez sélectionner la bio-literie testée pour les substances nocives. Il est garanti sans ingrédients chimiques qui augmentent souvent le risque de cancer et les allergies

Pour apporter une contribution importante à la santé de votre enfant

Conclusion: .. Les yeux sur le département de la literie pour les enfants

a peine L'enfant aime aller au lit ou volontairement. L'heure du coucher peut être une véritable épreuve, cependant, si le linge de lit effraie les enfants à cause de leurs couleurs ou provoque simplement une sensation de grattage sur tout le corps. Dans ce cas, une nouvelle literie doit être faite. Si vous choisissez un modèle en peluche dans des couleurs amicales, qui est également testé pour les substances nocives, vous ne pouvez pas vous tromper dans tous les cas. Il sera donc vos enfants à l'avenir un plaisir de dormir dans leur lit douillet et de fermer les yeux, faire démarrer en même temps le lendemain matin heureux et équilibré dans la journée.

Résumé

Quand les enfants ne sont pas dans la soirée comme aller au lit, ce qui peut être dû au mauvais linge de lit, parce que les couleurs fortes ou sombres font beaucoup d'enfants craignent et une référence grattage ne permet pas que aller dormir volontairement les enfants. Lors de l'achat devrait donc être payé à un matériau de haute qualité, câlin comme la microfibre ou le castor et une couleur chaude et agréable. Il est également important que le linge de lit est exempt de polluants nocifs pour les enfants et ne contient pas de petites pièces avalées telles que les boutons

Image produit. © Photographee.eu / Shutterstock


Chercher

How to Find the Right Bedding for Kids

For every human being, enough sleep is the be-all and end-all Start the day and stay healthy in the long run, when we sleep soundly at night. Of course this applies especially to children. They sleep a lot more because they gather many new impressions during the day, which they have to digest during the night. But even among toddlers is often a typical phenomenon from which only a few parents are spared: children just do not like to go to bed. Although they are already tired and almost fall asleep sitting down, they strictly refuse to get ready for bed and go to sleep. Too big is the fear that they might miss something important.

Choosing the right bedding will make sure that your kids enjoy going to bed in the future. We'll tell you now what aspects you should look out for when buying children's bedding, so that your child can really make themselves comfortable in his bed. Then it will go to bed all by itself and sleep well in the morning and start the day full of energy!

The right materials make for cuddly dreams

Children should feel safe in their bed. For this reason, the following things are absolute no-gos for children's bedding:

  • Covers with a stiff color print
  • Scratchy fabrics
  • Smooth, cool materials

Generally, the bed linen for children: The cosier, the better , A cozy, warm blanket ensures that children like to cuddle up to their bed, especially in the cold season. Mostly high-quality children's bedding is therefore made of beaver or microfiber. Both materials feel comfortable on the skin and warm quickly, so that falling asleep by itself works.

Children's bedding must be sweat-absorbent and breathable. Otherwise, children may over-cool if they sweat while sleeping.

Zippered duvet covers are ideal. So your child can change the bed linen very early, without losing the desire to button. In addition, there is a risk especially in infants that the buttons are swallowed. Therefore always prefer children's bed linen with zippers for small children. But it is important that the zippers are attached so that they can neither hang out nor fall off. Also check that the seams are well sewn before you buy the sheets. Otherwise, the seams could scratch, which your child will certainly find unpleasant.

Opt for a material that can be washed at 60 degrees Celsius, without the cover suffers after a short time. Only then is a hygienic cleaning possible. The colors should be washfast, because it would be annoying, after all, if the beautiful pattern that your child has selected has already faded after a few washes.

Your child may also take part in the pattern selection.

Even toddlers take their environment consciously true and rejoice over colorful colors, shapes and patterns. Therefore, when buying bed linen, make sure that it is color-matched to children's needs. Cute designs with baby animals, simple patterns or warm colors are particularly popular with toddlers.

Older kids will love the bedding to match their favorite movie, favorite series or favorite star. Therefore, include your child in the choice of bed linen no later than at school age.

Dark and cold colors are not suitable for children's bedding. You can confuse the children and even delay falling asleep because they are anything but cozy. In addition, some children perceive too strong colors as unpleasant. Therefore, choose rather subtle pastel shades.

Prevent harmful organic bed linen

Also, you should pay attention to brightly colored children's bedding or photo bed linen: pollutants are not uncommon in such variations.

To avoid buying child bedding that contains formaldehyde or other harmful ingredients You can select bio-bedding tested for harmful substances. It is guaranteed to be free of chemical ingredients that often increase the risk of cancer and allergies.

So you make an important contribution to the health of your child.

Conclusion: Eyes on the baby bedding purchase

Hardly one Child likes to go to bed or voluntarily. Bedtime can be a real ordeal, however, if the bed linen scares the children because of their colors or simply causes a scratchy feeling on the whole body. In this case, new bedding has to be made. If you decide on a cuddly model in friendly colors, which is also tested for harmful substances, you can not go wrong in any case. In the future, your children will be pleased to be able to lie down in their cuddly bed and close their eyes, which will make them start the day happier and more balanced the next morning.

Summary

When children are not evenings like to go to bed, this may be due to the wrong bedding, because strong or too dark colors make many children scared and even a scratchy reference does not contribute to children voluntarily go to sleep. When buying should therefore be paid to a high-quality, cuddly material such as microfiber or beaver and a warm, pleasant color. It is also important that the bed linen for children is free of harmful pollutants and contains no small parts such as buttons.

Artikelbild: © Photographee.eu / Shutterstock


Search