Facteurs importants pour déterminer la valeur d'un ancien bâtiment

Facteurs importants pour déterminer la valeur d'un ancien bâtiment

L'acquisition d'un immeuble ancien, qui doit être rénové selon représente encore probablement les banques comme les emprunteurs face à plusieurs problèmes. Une vue uniforme de la part des banques émettrices de crédit n'est pas donnée, beaucoup plus susceptible de décider ici des facteurs individuels sur la évaluation de la propriété . Tout d'abord, cependant, la valeur de la garantie est cruciale, car en fonction de la valeur de la propriété doit être accordée au taux d'intérêt est mesuré - donc il y a des différences qui exigent notamment parce que cette question d'un prêt par rapport

Nous aimerions expliquer plus en détail dans ce poste, avec ce ". vous aurez à faire politiques et ce qui est important pour vous comme un emprunteur.

Différents avis

Deux choses, à savoir le valeur du terrain et valeur du bâtiment en soi, sont préoccupants pour le financement. Pour la valeur immobilière, la banque s'oriente vers les déclarations du panel d'experts de la ville ou de la commune concernée, on s'appuie donc sur des valeurs comparatives. Les experts conseillent aux emprunteurs ayant des terrains constructibles de plus de 1000 mètres carrés d'identifier les espaces verts concernés afin d'obtenir une image réaliste. En règle générale, seulement 80 pour cent de la région sont en fait effectivement construit, le reste est utilisé pour les jardins, les garages ou des utilisations similaires.

La valeur du bâtiment, cependant, vient dans l'espace clos de la propriété, qui est pas tout à fait conforme à la zone de vie et certaines avec défavorables Yardsticks pour l'emprunteur. Une telle approche vise à améliorer la capacité à faire des comparaisons, car les banques prennent des mesures plus prudentes en raison de la hausse des prix des logements. Ici, vous définissez un prix par mètre cube d'espace clos pour calculer la valeur du bâtiment sans parcelle. Les réductions ne sont pas rares dans les bâtiments anciens, ainsi que la conservation joue un rôle et la technique de construction connexe. Dans le contexte de la rénovation énergétique de premier plan dans les anciens bâtiments généralement un bilan énergétique beaucoup mieux, cette approche est également compréhensible.

maintenant à la fois quantités en même temps, on obtient la valeur de la propriété respective et Banques de taille significative. En règle générale, d'autres réductions sont effectuées ici, par exemple en raison de la situation, qui peut atteindre 20%. Ce n'est qu'alors que la valeur hypothécaire de la propriété, l'indice de référence pour votre financement immobilier, sera calculée. Assistance offre aux professionnels particulièrement avertis et inspecteur en bâtiment qui créent des analyses des besoins de réhabilitation et vous donner déposer une vue transparente de la question.

L'évaluation de la valeur marchande et la valeur de revente

  • Derrière les évaluations de la valeur de marché cacher une bonne et une évaluation judicieuse de la valeur réelle du prix de vente réel d'une propriété. Importance de ce rapport en particulier dans les saisies du tribunal de district local, mais aussi dans les négociations de financement avec votre banque de la maison. Seuls des experts reconnus vous fournissent la base d'une évaluation indépendante et complète de la juste valeur. Ne pas confondre, cependant, ce rapport avec la valeur de prêt ci-dessus, parce que ce n'est que pour les banques d'importance. Un rapport d'évaluation indépendant est après & sect; 194 Code du bâtiment (BauGB)
  • Contrairement à l'évaluation de la valeur marchande, on peut voir la valeur de revente de la propriété. Ici, inévitablement, aucun chevauchement ne se produit, dans de nombreux cas, il est plus probable que cela se produise avec une plus grande différence. Les facteurs sur la revente d'une propriété sont toujours applicables les taxes locales de transfert des terres et frais de notaire et de courtage d'agents immobiliers - les coûts de sorte que vous devez frapper les acheteurs et augmenter le coût de l'achat en conséquence. Un rôle majeur est joué par le développement de la zone environnante, mais aussi par la tendance du marché immobilier en ce qui concerne certaines méthodes de construction et la disposition des pièces. Il faut souligner que les rénovations importantes ne contribuent pas toujours à une augmentation correspondante de la valeur. Portez une attention particulière à la connexion avec les transports en commun, les projets de construction dans les environs immédiats ainsi que la pollution et la pollution sonore provenant des zones industrielles, des aéroports et des projets d'infrastructure similaires.

Image du produit: © FarkasB / Shutterstock


Chercher

Important factors in determining the value of an old building

Important factors in determining the value of an old building

The acquisition of an old building, which may still need to be rehabilitated accordingly, poses several problems for both banks and borrowers. A uniform view on the part of the credit issuing banks is not given, much more likely to decide here individual factors about the valuation of the property . First, however, the mortgage lending value is decisive, because depending on the real estate value, the interest rate to be granted is determined - there are therefore differences that require a credit comparison not least because of this topic.

In this article we would like to explain to you which Valuation Methods You will be dealing with it and what is important to you as a borrower.

Different Opinions

Two things, namely the Real Estate Value and the Building Value in itself, are of concern for the financing. For the real estate value, the bank orients itself to the statements of the expert panel of the respective city or municipality, one therefore relies on comparative values. Experts advise borrowers with building land over 1,000 square meters to identify the green areas concerned in order to obtain a realistic picture. As a rule, only 80 percent of the area is actually built, the rest is used for gardens, garages or similar types of use.

The building value, however, starts with the enclosed space of the property, ie not entirely in accordance with the living space and thus partly with unfavorable Yardsticks for the borrower. Such an approach is intended to improve the ability to make comparisons as banks approach the matter with greater care due to increased house prices. Here you set a price per cubic meter of enclosed space to calculate the value of the building without a plot. Discounts are not uncommon in old buildings, as well as the conservation plays a role and the related construction technique. Against the background of an energetic refurbishment, which usually leads to a much better energy balance in old buildings, this approach is also comprehensible.

If you take both valuations together, you get the respective property value and the for Banks significant size. As a rule, further reductions are made here, for example due to the situation, which can amount to up to 20 percent. Only then does the mortgage lending value of the property, the benchmark for your real estate financing, be calculated. Experienced experts and construction experts, who also provide analyzes on the need for refurbishment, and give you as a layman a transparent view of the matter, provide assistance.

The market value appraisal and the resale value

  • A proper hiding is located behind the market value appraisal and judicious evaluation of how high the actual selling price of a property is actually. Importance of this report especially in foreclosures of the local district court, but also in financing talks with your house bank. Only recognized experts provide you with the basis for an independent and comprehensive fair value appraisal. Not to be confused, however, this report with the aforementioned lending value, because this is only for banks of importance. An independent valuation report is after & sect; 194 Building Code (BauGB)
  • In clear contrast to the market value appraisal the respective resale value of the property can be seen. There is no need to overlap here, in many cases one has more to do with a larger difference. Factors in the resale of a property are always the local property taxes and the notary fees and brokerage fees of the real estate agents - costs that you have to open as a buyer and the purchase accordingly more expensive. A major role is played by the development of the surrounding area, but also the trend in the real estate market with regard to certain construction methods and room layouts. It must be pointed out that extensive renovations do not always contribute to a corresponding increase in value. Pay particular attention to the connection to the public transport, the construction projects in the immediate vicinity as well as the environmental pollution and noise pollution from industrial estates, airports and similar infrastructure projects.

Product Image: © FarkasB / Shutterstock


Search