Manuel de construction pour les instructions de construction kite / cerf-volant

Manuel de construction pour les instructions de construction kite / cerf-volant

L'été est terminée, Les températures chutent et les feuilles se teintent - il est clair que l'automne arrive. Cette période de l'année apporte un temps venteux, des conditions idéales pour voler en cerf-volant.

Les objets volants ont toujours fasciné les enfants. À un jeune âge, on ne peut dire avec précision comment les hélicoptères, les gros porteurs et la compagnie volent dans les airs. mais une fois que vous pouvez obtenir le premier dragon, les mystères physiques à résoudre. L'objet est plus léger et plus aérodynamique, plus il apprend à voler

préliminaire

Une fois le junior entre dans la pépinière, l'amélioration de la maison, les parents peuvent leur progéniture avec notre Manuel de construction pour construire le premier dragon. Notre modèle est petit et léger, ce qui le rend adapté aux enfants de trois à quatre ans. Les parents devraient encore soutenir leurs enfants qui font voler des cerfs-volants.

Lors de votre achat papier Dragon, assurez-vous qu'il est de haute qualité pour résister à des vents forts. Si vous voulez faire un cerf-volant de haute qualité, vous choisirez le tissu dès le début.

Vous avez besoin de:

  • une surface plane et lisse, suffisamment grande (par ex. Table de cuisine)

Composants (bois non traité):

  • 1x tige de bois 1 / 0,5 cm, longueur 100 cm
  • 1x tige de bois 1 / 0,5 cm, longueur 83 cm
  • papier de cerf-volant, d'environ 1 x 1 m
  • 1 rouleau de corde de nylon fixe, mince (chaîne de cerf-volant)
  • du papier de verre de grain 400
  • fichier étroit en bois d'une épaisseur de 1 mm
  • petite scie à main
  • colle
  • colle PVA
  • superglue
  • 2 mm foret à bois
  • petit tournevis électrique
  • ciseaux de ménage
  • crayon
  • règle en acier

** instructions de construction de dragon

Comment faire:

avant de

Préparer toutes les pièces nécessaires à la construction de l'aile avant. Mesurer toutes les pièces propres et transférer les mesures sur les tiges de bois et des longueurs à l'aide d'une petite scie à main pour la quantité nécessaire de.

Sable les bords nets avec du papier de verre de 400.

Etape 1

À l'aide de la lime à bois, limer une rainure horizontale dans chaque côté de la tête des deux barres de bois carrées (parties 1 et 2). Grâce à cela, la ligne de contour du cerf-volant est guidée plus tard. Utilisez un 2mm foret à bois et percer à travers les barreaux à chacun des spécifiés dans les points de plans.

Mark le point où se chevauchent les deux baguettes en bois carrés et il y pénétrer une goutte de colle à bois. Placez le haut, bâton court carré en bois à travers et en moyenne sur le sous-jacent plus et d'attendre jusqu'à ce que la colle sèche.

Une fois que tout est sec, envelopper le point de passage avec cordon en nylon environ 60-70 cm et renforcer ce par addition , La fin du cordon, vous pouvez fixer avec une goutte de colle super facilement.

Étape 2

Maintenant Enroulez le squelette du dragon avec une ligne de contour et de lui donner sa forme. Mettez une extrémité libre de la corde de nylon dans l'une des rainures sophistiquées à la tête de toute tige. Résoudre ce problème à nouveau avec une goutte de superglue.

Resserrez complètement le cordon autour du squelette du cerf-volant et de les exécuter chaque passer à travers les rainures sophistiquées. Une fois que vous êtes de retour au point de départ, vous coupez le cordon et le coller en arrière avec une goutte de superglue.

Assurez-vous que le cordon est tendu!

Étape 3

Placez l'épine dorsale enjambé Étaler un papier cerf-volant et les contours bruts avec un crayon. Ajouter un surnageant de mesure d'environ 3 cm.

Étape 4

Enduisez la projection de dimension du papier dragon avec Bastelleim et pliez-la vers l'intérieur, sur la ligne de contour. Cela donnera au dragon sa peau afin qu'il puisse rester dans l'air. Laissez la colle sécher complètement

Étape 5

Fixez maintenant la queue du dragon au trou de forage fourni. Ceci est encore fait de corde de nylon et est habituellement entre 2 et 3 m de long. Fondamentalement, plus la queue du dragon est longue, meilleures sont les qualités de vol du cerf-volant.

N'oubliez pas d'attacher des boucles de papier à la queue du dragon. Ceux-ci semblent plus décoratifs et améliorent le glissement doux du cerf-volant dans l'air.

Étape 6

Maintenant, le cordon de guidage est attaché au cerf-volant. Cela comprend le long guide et un cordon de fixation plus court. Suivez le plan et mesurez les cordes comme indiqué. les nouer solidement dédiés aux trous et nouer les cordons les uns aux autres, comme illustré.

Etape 7

Enfin, serrer un court cordon d'attache dans la direction transversale, entre les points extérieurs de la tige en bois court carré. Cela vous donnera une légère déviation du cerf-volant où le vent peut attraper et donner au cerf-volant l'ascenseur nécessaire. Nouer tous les points nécessaires à plusieurs reprises afin d'éviter plus tard, la libération accidentelle!

Terminé!

Trucs et astuces

  • sélectionnez une ligne directrice de taille suffisamment longue du dragon, mais au moins 15 mètres.
  • The Dragon est très fragile et sensible, le traiter avec soin et assurez-vous de limiter le nombre d'accidents.
  • Utilisez uniquement des tiges en bois massif pour la construction du dragon, aucun moyen Balsahölzer soi-disant plus léger. Ils ne conviennent que pour la fabrication de modèles fins et se déchirent rapidement.
  • Le papier Dragon est disponible dans de nombreuses couleurs différentes, votre créativité ne connaît pas de limites.

Chercher

Kit for a kite / kite

Kit for a kite / kite

Summer is over Temperatures are falling and the leaves are getting tinged - it's clear autumn is coming. This time of the year brings windy weather, ideal conditions for kite flying.

Flying objects have always been fascinating to children. At a young age, one can not say with precision how helicopters, jumbo jets and Co. fly through the air. But as soon as you let the first kite rise, the physical secrets are solved: the lighter and aerodynamic an object is, the easier it learns to fly.

Preliminary Considerations

As soon as the offspring enter the kindergarten, do-it-yourself parents can join their offspring Construction manual to build the first dragon. Our model is small and light, making it suitable for children from three to four years of age. Parents should still support their offspring while kite flying.

When buying the kite paper, make sure that it is of high quality to withstand a stronger wind. If you want to make a high-quality kite, you will choose fabric from the beginning.

You need:

  • a flat and smooth, sufficiently large surface (eg kitchen table)

Components (untreated wood):

  • 1x squarewood bar 1 / 0.5 cm, with 100 cm length
  • 1x square bar 1 / 0.5 cm, with 83 cm length
  • kite paper, approx. 1 × 1 m
  • 1 roll strong, thin nylon cord (Dragon's Cord)
  • Sandpaper 400 grit
  • narrow wooden file with approx. 1mm thickness
  • small hand saw
  • wood glue
  • craft glue
  • superglue
  • 2mm wood drill
  • small cordless screwdriver
  • Household Scissors
  • Pencil
  • Steel Ruler

** Dragon's Instructions

How to do it:

Before you begin

Prepare all the parts needed to build the kite. Measure all parts cleanly and transfer the dimensions to the square timber rods and cut them to the required size with the aid of a small hand saw.

Sand the edges clean with the 400 grit paper.

Step 1

Using the wood file, file a horizontal groove in each head side of the two square timber bars (parts 1 and 2). Through this the contour line of the kite is guided later. Use a 2mm wood drill and drill through the bars at the points indicated in the blueprint.

Mark the point where the two square timber bars overlap and apply a drop of wood glue. Lay the upper, short squarewood bar crosswise and averaged on the longer one underneath and wait until the wood glue has dried.

Once everything is dry, wrap the intersection point with approx. 60-70 cm nylon cord and additionally strengthen it , You can easily fix the end of the string with the help of a drop of superglue.

Step 2

Now, wrap the basic frame of the kite with a contour string and give it its shape. Put a loose end of the nylon string in one of the sophisticated grooves at the head of any rod. Fix it again with a drop of superglue.

Now tighten the string completely around the skeleton of the kite and always guide it through the polished grooves. As soon as you get back to the starting point, cut the cord and glue it back with a drop of superglue.

Make sure that the cord is taut!

Step 3

Put the spanned framework on Spread out a kite paper and rough out contours with a pencil. Add a measure supernatant of approx. 3 cm.

Step 4

Coat the dimension projection of the dragon paper with Bastelleim and fold it inwards, over the contour line. This will give the dragon its skin so that it can stay in the air. Allow the glue to dry completely.

Step 5

Now attach the dragon's tail to the drill hole provided. This is again made of nylon cord and is usually between 2 and 3 m long. Basically, the longer the dragon's tail, the better the flying qualities of the kite.

Do not forget to attach some paper loops to the dragon's tail. These look more decorative and enhance the smooth gliding of the kite in the air.

Step 6

Now the guide cord is attached to the kite. This consists of the long leader and a shorter fixing cord. Follow the blueprint and measure the strings as shown. Knot these tightly into the holes provided and knot the strings together as shown.

Step 7

Finally, tension a short tension cord in the transverse direction between the outer points of the short squarewood bar. This will give you a slight deflection of the kite where the wind can catch and give the kite the necessary lift. Knot all required points several times to avoid later unwanted loosening!

Done!

Hints and Tips

  • Choose a sufficiently long guide line of the kite, but at least 15 meters.
  • The kite is very fragile and sensitive, handle it carefully and be sure to limit the number of crashes.
  • Use only solid wood sticks to build the kite, by no means supposedly lighter balsa. These are only suitable for fine model making and tear fast.
  • Dragon paper is available in many different colors, your creativity knows no bounds.

Search