Conception de cuisine - procédure étape par étape

Conception de cuisine - procédure étape par étape

La cuisine est l'espace central Maison, qui doit être pratique mais aussi praticable pour répondre à toutes les exigences. Il nécessite un espace de stockage suffisant, ainsi que des sièges et un grand espace pour accueillir les installations et les appareils. En même temps, l'espace disponible

est souvent limitée, limitée à toutes les idées et les souhaits peuvent contribuer également.

Nous vous montrerons dans cet article, comment organiser mieux votre cuisine et ainsi permettre un travail efficace. La salle fendu idéal

Il est nécessaire de diviser l'espace de ses fonctionnalités en conséquence pour réduire les routes et les poignées ou accélérer.

  • Attribuer la zone de l'évier de sorte que sa gauche un espace pour se garer et le travail reste libre. Ici on suppose que le droitier, puisque le mouvement peut ainsi apporter le meilleur. Il y a un espace pour stocker la vaisselle sale et la préparation des aliments, en outre être appliquée dans les placards de rangement avec des portes à charnières pour empêcher la recherche inutile.
  • En gros au centre du centre de cuisson doit être, car ainsi plusieurs personnes à la fois dans la cuisine peut arrêter. Les casseroles et les poêles doivent être rangées à gauche, de même qu'une partie de la surface de travail sert à ranger les ustensiles de cuisine nécessaires. Ainsi, chaque objet est tout simplement palpable, après la cuisson droite introduite par le comptoir de l'évier pour le raffinement des repas et pour d'autres travaux peuvent être utilisés.
  • Le réfrigérateur, de préférence avec congélateur intégré doit être situé dans la zone ouverte près de la porte , Ainsi, une utilisation loin de tout travail ultérieur dans la cuisine est possible, de plus, la voie entre les zones de travail respectives est coordonnée. Ici peut être encore créé un stockage en hauteur, comme pour les appareils de cuisine lourde ou pour les décorations qui d'ailleurs il suffit de prendre l'espace.

Dans les petites cuisines

Comme mentionné précédemment, chaque cuisine doit être disposé de sorte que beaucoup de gens peuvent les utiliser en même temps. Pour cette raison, il est recommandé, en particulier dans les cuisines de faible largeur, une disposition en forme de U. Pour diviser l'espace en conséquence, en utilisant la source de lumière naturelle de la fenêtre de manière holistique, l'espace est structuré et rangé.

  • Utilisez une porte coulissante pour empêcher toute ouverture de la cuisine. Il doit être choisi dans les tons naturels du bois, ce qui assure un bon climat ambiant, surtout en plein jour.
  • Utilisez occasionnellement des murs pour insérer des étagères murales et utilisez-les comme espace de rangement supplémentaire. Limitez-vous à une étagère par mur, sinon la pièce est trop pleine et la liberté de mouvement en souffre. Le mur, que vous pouvez voir surtout en travaillant, peut être ajusté en couleur ou agrémenté de motifs muraux.
  • Si l'espace est disponible, une cuisine en forme de L peut également être installée. Pour cela, il faut toutefois une largeur minimale de deux mètres, à partir de l'extrémité des armoires encastrées. La pièce peut être utilisée pour une table carrée avec deux chaises, mais ne doit pas restreindre l'accès à l'arrière de la cuisine. Un conseil: Les tables pliantes ou les tables pouvant être fixées au mur sont une solution pour les petites pièces. Ici, nous pouvons mettre en évidence ces zones à manger avec des motifs colorés et de formes, mais ils doivent faire en sorte que suffisamment de lumière naturelle est donnée.
  • , un toit en pente est dans la salle, afin que vous puissiez l'utiliser pour des installations telles que les feux ou les hottes de cuisinière. La chose importante est que le mur à côté de la fenêtre avec des armoires ou des étagères est utilisé de sorte que la pente est introduite de manière optimale. Essayez également de garder la disposition grossière de la cuisine, de sorte que le réfrigérateur sur le côté gauche, puis la ligne de cuisine, puis l'évier, puis un plan de travail continu à la fin de la pièce.

Image de l'article: © GlebNsk / Shutterstock


Chercher

Kitchen Planning - Step by Step

Kitchen Planning - Step by Step

The kitchen forms the central space in the kitchen House, which must be practical but also practicable to meet all requirements. It requires sufficient storage space, as well as seating and ample space to accommodate installations and fixtures. At the same time, the available space is often limited, but only to a limited extent can all ideas and wishes be brought in equally.

In this article, we will show you how to arrange your kitchen better and thus enable efficient work.

The room divide ideal

Divide the room according to its functionality, in order to reduce or accelerate paths and handles.

  • Arrange the rinsing area so that there is no space left to park or work on. Here it is assumed that the right-hander, since the movement can thus bring the best. There is space to store dirty dishes and to prepare food, in addition a storage space with hinged doors in the cupboards to prevent unnecessary searching.
  • Basically, the cooking center should be located, since in this way several people can be in the kitchen at the same time can stop. Pots and pans should be stowed away to the left, as well as a part of the work surface are used to store necessary cooking utensils. So every item is easy to grasp, after cooking, the worktop placed to the right of the sink can be used to refine the meals and for further work.
  • The refrigerator, if possible with integrated freezer, should be in the free corner near the door , Thus, a use far away from further work in the kitchen is possible, moreover, the path between the respective work areas is coordinated. Here, too, can be created an ascending tray, such as for heavy kitchen utensils or for decorations that would only take space elsewhere.

For small kitchens

As mentioned before, each kitchen should be arranged so that as possible many people can use them at the same time. For this reason, it is recommended, especially in kitchens with a small width, an arrangement in a U-shape. To divide the space accordingly, by using the natural light source of the window holistically, the space is structured and tidier.

  • Use a sliding door to prevent any area of ​​the kitchen from being opened. It should be chosen in natural tones of wood, which ensures a good room climate, especially in daylight.
  • Use walls occasionally to insert wall shelves and use them as additional storage space. Limit yourself to one shelf per wall, otherwise the room is too full and the freedom of movement suffers. The wall, which you can see mostly when working, can be color-adjusted or embellished with wall motifs.
  • If space is available, an L-shaped kitchen can also be fitted. For this, however, a minimum width, starting from the end of the built-in wardrobes, of two meters is required. The room can be used for a square table with two chairs, but must not restrict access to the back of the kitchen. A tip: Folding tables, or tables that can be mounted on the wall, are a solution for smaller rooms. Here you can emphasize this dining area with color patterns and shapes, but should make sure that enough natural light is given.
  • If there is a sloping roof in the room, so you can use them for installations such as lights or cooker hoods. The important thing is that the wall next to the window with cabinets or shelves is used so that the slope is optimally introduced. Also try to keep the rough layout of the kitchen, so the fridge on the left side, then the kitchen line, then the sink and then a continuous worktop to the end of the room.

Article picture: © GlebNsk / Shutterstock


Previous article

Replacing a ceramic hob -

Next article

Ceran field scratches

Search