Lit mezzanine pour les adultes

Lit mezzanine pour les adultes

Quand vous pensez à un lit superposé, qui a une chambre d'enfants à l'esprit. Le modèle de lit bien connu et populaire a aussi beaucoup à offrir pour un salon pour adultes - et pas seulement pour les grands enfants. correctement mis en œuvre un lit mezzanine est une excellente alternative à l'endroit classique pour dormir.

Pourquoi un lit mezzanine?

L'une des raisons de choisir dans la chambre pour les adultes pour un lit mezzanine, est sans aucun doute l'utilisation la plus efficace de l'espace. Les petites chambres sont utilisées de manière optimale avec un lit superposé. L'espace sous le lit peut être utilisé pour différents domaines:

  • vinaigrette
  • vinaigrette
  • coin fitness

Quel que l'espace est nécessaire, le loft offre une variété de façons d'utiliser cette

. Pour quelles pièces le lit mezzanine convient-il?

L'utilisation du lit dépend, entre autres, de l'agencement individuel de la pièce. Si un petit appartement avec salon intégré est meublé, le lit superposé est le choix idéal. De cette façon, le lit peut être disposé sur le coin du canapé. Mais même une petite table à manger trouve un endroit confortable. Grâce à l'augmentation de l'espace de couchage, il est possible de loger tous les éléments de vie nécessaires dans une pièce.

Toute personne vivant dans un appartement partagé connaît le problème du manque d'espace. Le lit mezzanine pour adultes est la bonne réponse. Les lits simples ou doubles peuvent être placés confortablement dans la chambre. Sous un petit coin salon, le bureau ou la commode. La chambre d'hôtes peut être transformée en une combinaison réussie de couchage et d'espace utilitaire. Le coin bureau ou une petite bibliothèque trouve également assez d'espace. Bien sûr, le lit mezzanine peut également être utilisé pour doubler les chambres à coucher.

Construire ou acheter le loft lui-même

La gamme de lits surélevés de haute qualité est vaste. Les lits mezzanine pour adultes sont offerts par de plus en plus de détaillants. Ces variantes sont non seulement disponibles en format double, mais aussi dans une variété de modèles. Il est donc facile de trouver un lit mezzanine moderne ou traditionnel qui s'intègre élégamment dans l'espace de vie.

Il n'est pas toujours possible de placer de manière optimale un lit mezzanine dans les lofts. Ici, il est sans aucun doute une meilleure option pour créer une main. Avec le bon plan de construction, il est assez facile de faire une construction de lit stable. En conséquence, tous les angles de la pièce peuvent parfaitement s'intégrer dans la planification du lit haut. Le résultat est un lit mezzanine individuel qui répond à toutes les exigences. Un autre avantage est le fait que les lits loft auto-construits sont souvent très bon marché.

Les idées de conception sont bonnes pour les pros. Dans le magasin de meubles, il y a de grandes variantes qui peuvent souvent être facilement reconstruites. N'oubliez pas l'appareil photo lorsque vous marchez dans la boutique.

Le lit mezzanine pour adultes - idées de design

Les modèles simples se composent uniquement d'un cadre de lit et du cadre haut. Fait de planches de bois non traitées en hêtre, le lit mezzanine s'adapte à presque n'importe quel design. Cependant, le lit mezzanine des adultes a beaucoup d'éléments personnalisables.

La plate-forme peut être faite comme un lit élégant ou comme un espace de stockage supplémentaire. Si c'est assez grand, par exemple, les tables de chevet peuvent être intégrées. Mais aussi une étagère pour les livres, lampes de table et autres ustensiles est concevable. De plus, le lit ne doit pas être coupé en carré ou rectangulaire. Un grand triangle peut accueillir un lit simple et offre un espace supplémentaire pour une table de chevet ou une étagère.

Une échelle est le choix classique pour l'ascension. Les escabeaux sont fixés au mur à côté du lit, ce qui permet non seulement d'économiser de l'espace, mais aussi un élément de design intéressant. Comme les échelles, par exemple, des planches larges peuvent être utilisées, en bas avec des crochets bijoux sont logés. Ou ils sont soutenus par des LED et servent également d'installation murale fraîche.

L'espace sous le grenier pour les adultes offre de grandes opportunités. Une variante pratique est l'intégration des armoires et des étagères. Cela profite pleinement de l'espace de stockage sous le lit. Pour la chambre à coucher, il est conseillé de stocker un modèle de maquillage. Ne pas oublier d'installer suffisamment de sources de lumière. Mais aussi une zone de lecture confortable peut être merveilleusement intégré.

Le lit mezzanine réglé correctement la scène

La cerise sur le i sont dans chaque décoration de salon et le design mur. Pour mettre en valeur le lit, la niche du lit peut être peinte en couleur. Même un fond d'écran fantaisie est dans le coin un bon choix. L'installation d'un ciel étoilé romantique est non seulement agréable à regarder, mais aussi apaisante après une longue journée.

Création de plusieurs sources de lumière pour la zone du lit. Tant sur le lit et sous le lit, les points d'utilisation individuels peuvent le mieux éclairer. Pour lire, maquiller ou travailler, il faut toujours une lumière différente. . Dans la base de lit de haute spots LED intégrés sont facilement mises en œuvre et donnent le lit

la zone doit être séparée sous le lit mezzanine un style élégant, entrent également en question plusieurs variantes:

  • rideaux
  • Porte pliante
  • auvent

Sommaire

Le lit mezzanine adulte a quelque chose pour tous les goûts. Il peut être utilisé dans plusieurs pièces et adapté aux besoins individuels. Si le lit est en cours de construction dans leur propre travail, ou provient des détaillants, il est garanti une alternative d'économie d'espace au lit traditionnel

Image produit. © Kubko / Bigstock.com


Video: BARIGOULE, LOCATION VILLA 6/7 personnes CAP AGDE

Chercher

Loft Bed for Adults

Loft Bed for Adults

If you think of a loft bed, you have a nursery in mind. The well-known and popular bed model also has a lot to offer for an adult living room - and not only for large play children. Correctly implemented is a loft bed a wonderful alternative to the classic sleeping place.

Why a loft bed?

One reason to opt for a loft bed in the adult bedroom is without question the effective use of space. Small rooms are optimally used with a bunk bed. The space underneath the bed can be used for various areas:

  • dressing area
  • dressing table
  • fitness corner

Whatever the space is needed, the loft bed offers a multitude of possibilities for using it.

For which rooms is the loft bed suitable?

Where the bed is used depends, among other things, on the individual room layout. If a small apartment with integrated living room is furnished, the bunk bed is the ideal choice. This way the bed can be arranged over the sofa corner. But even a small dining table finds a cozy location. Thanks to the increased sleeping space, it is thus possible to accommodate all the necessary living elements in one room.

Anyone living in a shared flat knows the problem of lack of space. The loft bed for adults is the right answer. Single or double beds can be placed comfortably in the room. Underneath a small sitting area, the desk or the dresser. The guest room can be transformed into a successful combination of sleeping and utility space. The office corner or a small library also finds enough space. Of course, the loft bed can also be used to double the sleeping accommodations.

Build or buy the loft itself?

The range of high quality loft beds is extensive. Loft beds for adults are offered by more and more retailers. These variants are not only available in double size, but also in a variety of designs. So it's easy to find a modern or traditional loft bed that fits elegantly into the living space.

Especially in winding loft apartments, it's not always possible to optimally place a loft bed. Here it is without question a better option to create a hand. With the right construction plan it is quite easy to make a stable bed construction. Correspondingly, every angle in the room can be perfectly integrated for the high bed planning. The result is an individual loft bed that meets all requirements. Another advantage is the fact that the self-built loft beds are often very cheap.

Design ideas are great for the pros. In the furniture store there are great variants that can often be easily rebuilt. Do not forget the camera when walking in the shop.

The loft bed for adults - design ideas

Simple models consist only of a bed frame and the high frame. Made of untreated wood planks in beech, the loft bed fits almost any design. However, the adults' loft bed has plenty of customizable elements.

The platform can be made as a sleek bedstead or as an extra storage space. If she is big enough, for example, bedside tables can be integrated. But also a shelf for books, table lamps and other utensils is conceivable. In addition, the bed does not have to be square or rectangular cut. A large triangle accommodates a single bed mattress and extra space for bedside table or shelf.

A ladder is the classic choice for ascension. The step ladders are attached to the wall next to the bed, which is not only space-saving, but also an interesting design element. As step ladders, for example, wide planks can be used, at the bottom with hooks jewelry is housed. Or they are backed by LEDs and also serve as a cool wall installation.

The space under the loft for adults offers great opportunities. A practical variant is the integration of cabinets and shelves. This takes full advantage of the storage space under the bed. For the bedroom, it is advisable to store a make-up model. Do not forget to install enough light sources. But even a cozy reading corner can be wonderfully integrated.

The loft bed in the limelight

The icing on the cake in every living room is the decoration and the wall design. To visually highlight the bed, the bed niche can be painted in color. Even a fancy wallpaper is in the corner a good choice. The installation of a romantic starry sky is not only nice to look at, but also soothing after a long day.

Creating multiple light sources for the bed area. Both on the bed and under the bed so individual use points can best illuminate. To read, make-up or work, it is always needed a different light. LED spotlights integrated in the raised bed floor are easily implemented and give the bed an elegant style.

If the area under the loft bed is to be separated, several variants are also possible:

  • Curtain
  • Folding door
  • Awning

Summary

The adult loft bed has something for every taste. It can be used in several rooms and adapted to individual requirements. Whether the bed is built in-house, or comes from specialist retailers, it is guaranteed a space-saving alternative to the classic bed.

Artikelbild: © Kubko / Bigstock.com


Search