Faire le

Faire le

Feng Shui, la Motif de vent et d'eau, est l'art et la science de la vie en harmonie avec l'environnement. Pendant des siècles, les Chinois ont compté sur le Feng Shui pour concevoir des villes, construire des maisons et concevoir leurs maisons. À Taiwan et en Chine, il est tous les jours à la recherche de maisons ou de construire selon les principes du Feng Shui qui aideront la famille à la santé et le bien-être

En entrant se sentir bien -. Tels que les devises peuvent être si votre salon par façonner les principes du Feng Shui. Le salon est le lieu de rencontre pour la famille et les invités, l'espace public dans la maison, le centre de la vie communautaire. En conséquence, la "bonne chambre" devrait être accueillante et confortable. Comment utilisez-vous les principes du feng shui pour décorer votre salon? Tout d'abord, l'emplacement du salon est très important. Il devrait occuper une place centrale dans le plan d'étage. La première pièce après l'entrée est habituellement là. En général, le meilleur endroit est sur le côté actif du bâtiment - en Feng Shui appelé côté Yang -, c'est là l'entrée, une allée et un parking sont situés dans la règle. Il devrait également avoir un plan d'étage régulier si possible, ne devrait pas être trop long ou conduire au-dessus du coin. Le salon devrait idéalement occuper la plus grande partie de l'espace de vie total et donner à tous les colocataires autant d'espace qu'ils se sentent à la maison. Si les chambres sont trop petites, elles peuvent être optiquement agrandies avec des miroirs, une palette de couleurs pour les murs ou l'installation bien proportionné.

L'importance de la bonne disposition

Les grandes façades en verre sont bien, mais cela peut être trop d'énergie échapper. Les plantes devant les fenêtres fournissent un remède, en plus de protéger contre les influences extérieures et laisser la vue rester dans la zone personnelle. Si possible, les portes ne doivent pas faire face à une fenêtre. Si c'est toujours le cas, la "traversée d'énergie". désamorcé ou redirigé au moyen de plantes, de lampes, de mobiles ou d'autres accessoires. Comment et où vous vous asseyez est également crucial. Optimal est un positionnement de canapés et de fauteuils en forme de carré ou de rectangle. Un arrangement autour d'une table avec un beau bouquet de fleurs ou une cheminée a également un effet positif. Si, d'un autre côté, tous les sièges font face à la télévision, il domine la pièce et la communication peut être difficile. Comment trouver le bon endroit pour les armoires? À moins qu'ils ne soient spécifiquement conçus comme séparateurs de pièce, ils sont mieux conservés sur un mur solide. Pour les armoires avec des portes en miroir, un coup d'oeil dans le miroir aide. Si vous le faites toilettes, la porte d'entrée ou un escalier, il est logique de chercher un autre endroit pour le coffret

Les gouttelettes et bdquo;. I & ldquo;

Le choix judicieux des moyens de conception complète l'affichage du salon. Il faut choisir définitivement modèle discret dans les tons de jaune, rouge, vert, turquoise, beige, crème et toutes les couleurs de la terre et pastel. Rotin - meubles, Naturholzdecken- et des sols ainsi que des tapis de laine et de coton sont aussi un profit comme des lignes douces et des formes rondes. Taboo, cependant, sont des matériaux synthétiques, des meubles et des ustensiles avec des bords menaçants et coins

Autres conseils pour la conception de la salle de séjour.

  • Pour la salle de séjour est une orientation au sud-ouest, à l'ouest ou au sud-est de Feng Shui mieux adapté à chaque faisceau lumineux . recevoir de l'extérieur et donc, en principe, avoir une aura amicale et lumineuse
  • au centre de la salle de séjour doit être conçu selon le Feng Shui - sont maintenus libres, de sorte que le chi peut circuler librement dans la salle et autour des meubles qui y est logé et des objets - comme dans toutes les chambres .
  • Imposer les fenêtres pas avec de lourds rideaux et tissus pour faire assez de lumière naturelle vient dans le salon
  • Pour un éclairage équilibré dans le salon: devrait, un feu de pièce centrale de petites lampes sont utiles pour la médiation d'une humeur pacifique
  • Tapis ou coureurs .. ne couvrent pas tout le plancher, sinon chi (énergie positive) est avalé
  • Utilisez les photos sur les murs dire quelque chose d'eux-mêmes - même leurs visiteurs. Accrochez seulement des pièces qui font appel à vous en fait, et vous pouvez voir tous les jours avec joie
  • fleurs, plantes ou autres éléments naturels donnent la vie et de fraîcheur, et devrait être dans toutes les pièces de vie

Image du produit: .. © Dmitry Pistrov / Shutterstock


Chercher

Make the Living Room "Feng Shui" -fit!

Feng-shui, the Pattern of wind and water, is the art and science of living in harmony with the environment. For centuries, the Chinese have been relying on Feng Shui to design cities, build houses, and design their homes. In Taiwan and China it is part of everyday life, the houses are looking for or build according to Feng Shui principles, which should help the family to health and prosperity.

Already on entering feel good - that's the motto, if you like your living room to shape the principles of Feng Shui. The living room is the meeting place for family and guests, the public space in the house, the center of community life. Accordingly, the "good room" should be inviting and comfortable. How do you use the principles of feng shui to decorate your living room? First and foremost, the location of the living room is very important. It should occupy a central place in the floor plan. The first room after the entrance is usually here. In general, the cheapest place is on the active side of the building - known as the yang site in Feng Shui - where the entrance, driveway and parking are usually located. It should also have a regular floor plan if possible, should not be too long or lead over the corner. The living room should ideally occupy the largest proportion of the total living space and give all roommates so much space that they feel at home. If the rooms are still too small, they can be optically enlarged with mirrors, a color scheme for the walls, or well-proportioned furnishings.

The Importance of Proper Arrangement

The large glass fronts are beautiful, but can generate too much energy escape. Plants in front of the windows provide a remedy, on top of that protect against outside influences and let the view remain in the personal area. If possible, the doors should not face a window. If this is still the case, the & quot; energy traversal & quot; defused or redirected by means of plants, lamps, mobiles or other accessories. How and where you sit is also crucial. Optimal is a positioning of sofas and armchairs in the form of a square or a rectangle. An arrangement around a table with a beautiful bouquet of flowers or a fireplace also has a positive effect. If, on the other hand, all the seats are facing the TV, it dominates the room and communication can be difficult. How to find the right place for the cabinets? Unless they are specifically designed as room dividers, they are best kept on a solid wall. For cabinets with mirrored doors, a look in the mirror helps. If you make out toilet, front door or staircase in it, it makes sense to look for another place for the cabinet.

The droplet on & ldquo; i & ldquo;

The apt choice of design tools completes the living room presentation. In any case, one should choose unobtrusive patterns in the colors yellow, red, green, turquoise, beige, crème and all earth and pastel shades. Rattan furniture, natural wood ceilings and floors as well as wool and cotton rugs are just as much a plus as soft lines and round shapes. Taboo on the other hand are synthetic fabrics as well as furniture and utensils with threatening edges and corners.

Further Tips for the Design of the Living Room:

  • For the living room, an orientation to the southwest, west or southeast according to Feng Shui is optimal for every ray of light The center of the living room should, according to Feng Shui - as in all rooms - be kept free, so that the chi can flow freely in the room and around the furniture and objects housed therein .
  • Do not hang the windows with heavy curtains and fabrics, so that enough daylight comes into the living room.
  • For a balanced lighting in the living room: In addition to a central room light smaller lamps are useful, which give a quiet mood.
  • Carpets or runners should do not cover the whole floor, otherwise chi (positive energy) will be swallowed.
  • With the pictures on the walls you tell something about yourself - also to your visitors. Hang only pieces that you really like and that you can look at with pleasure every day.
  • Flowers, plants or other natural elements give life and freshness and should not be missing in any living room.
  • Artikelbild: © Dmitry Pistrov / Shutterstock


Search