Opportunités de marché pour les maisons solides: Pourquoi vendez-ils bien ont

Opportunités de marché pour les maisons solides: Pourquoi vendez-ils bien ont

Des études montrent que la performance d'une maison dépend de plusieurs raisons. Du côté de l'offre, des facteurs tels que les prix des terrains à bâtir et les coûts de construction sont éligibles. Du côté de la demande, les données démographiques, les conditions financières et l'évolution des revenus jouent un rôle majeur. Les prix relatifs des propriétés dans des endroits comparables ne peuvent pas être déterminés par analyse. Ces prix sont déterminés plutôt par l'appréciation des acheteurs potentiels caractéristiques des équipements individuels et d'autres facteurs de la valeur de la propriété de la propriété. À l'été 2009 créé DIA Consulting AG une étude pour évaluer certains facteurs de la valeur foncière des maisons allemandes (PDF). l'analyse a été demandé des agents immobiliers et des experts sur les résultats dans l'étude

sont intéressants pour cet article trois points: .. Les installations requis et les caractéristiques de la propriété, le sous-sol et les systèmes d'énergie utilisés

Caractéristiques requises pour une entrée solide maison

et maisons bifamiliales seront construites en principe de deux façons: comme grande maison ou léger / préfabriqué. Les deux modèles ont donné le bâtiment, le temps de fabrication et méthode de commercialisation de nombreux avantages et des inconvénients. Pour les futurs propriétaires décident non seulement les caractéristiques techniques, la durée de vie de la maison et le coût de la construction, mais aussi la valeur en cas de revente. Nous vivons dans une société où la mobilité joue un grand rôle. styles de vie changeants et les formes de vie alternatives sont des choses que chaque personne doit prendre en considération lors de l'achat ou la construction de sa maison. De plus, les besoins d'espace après le départ des enfants jouent un rôle important. . Tous les constructeurs et les acheteurs de biens immobiliers de sorte que le plan pour l'avenir à long terme

Les propriétés suivantes exigeants propriétaires des entreprises de construction qui les construire leur grande maison future:

  • rétention haute valeur
  • une bonne isolation thermique
  • longue durée de vie
  • haute insonorisation
  • une bonne rétention de la chaleur
  • faible coût de
  • faible coût d'entretien
  • climat ambiant agréable
  • construction écologique
  • haute feu

sous-sol au cours maison massif: un important critère d'achat

lorsque la construction d'une grande maison offre à chaque client la question de savoir si un sous-sol doit être fouillée, la propriété est construite sur une plaque de base. Une cave coûte plus cher, bien sûr, mais a aussi l'avantage d'offrir un espace supplémentaire. En outre, un plus grand espace utilisable peut être réalisé avec une cave avec une taille de parcelle identique. En règle générale, l'espace de vie supplémentaire ne prétend pas être un espace de vie, mais comme un espace de rangement pratique ou chaufferie. Raisons pour un sous-sol, l'investissement et les coûts d'entretien ainsi que des spécialités régionales telles que les risques d'inondation

Pour la revente, la décision du sous-sol peut se développer au bénéfice. Selon les experts interrogés, le marché utilisé des maisons solides avec sous-sol plus facile que sans sous-sol

chauffage et énergie. chauffage primaire est essentiel au cours de grande maison

le coût croissant de l'énergie, en particulier dans le domaine du chauffage, où les propriétaires ont l'embarras du choix, joue le chauffage principalement utilisé dans une grande maison grand rôle dans la revente. sources d'énergie alternatives sont soumis à des influences politiques encore, et il y a parmi eux une grande incertitude dans la charge des coûts futurs relatif. En outre, les progrès technologiques rapides ne sont pas beaucoup d'aide: l'introduction qui rendent encore plus efficace et l'utilisation économique toujours possible de nouveaux systèmes. Pour cette raison, énergie innovante et La flexibilité du système un rôle majeur.

Vous cherchez une nouvelle grande maison de plus en plus de gens demandent des énergies renouvelables telles que l'énergie thermique et la géothermie et l'énergie géothermique solaire. Les pompes à chaleur et les chauffages à granulés de bois sont également populaires. Les solutions traditionnelles telles que le pétrole et les radiateurs électriques sont aussi neutres pour être considérés comme désavantageux.

Aussi populaire est une seconde cheminée sous la forme d'un poêle, poêle en faïence ou d'une cheminée. Le deuxième appareil a moins à voir avec les économies de coûts, mais avec un plus grand confort et un besoin de confort

Image produit. © Pavel L Photo et Vidéo / Shutterstock


Chercher

Massive House Market Opportunities: Why they sell well

Massive House Market Opportunities: Why they sell well

Studies show that the performance of a home depends on many reasons. On the supply side, factors such as building land prices and construction costs are eligible. On the demand side, demographics, financial conditions and changes in income play a major role. The relative prices of properties in comparable locations can not be determined by analysis. Rather, these prices are determined by the appreciation of potential buyers, individual features and other factors of the property value of the property. In the summer of 2009, DIA Consulting AG prepared a study to evaluate certain factors in the value of German homes (PDF).

Interesting for this article are three points: The equipment and required properties of the property, the basement as well as the used energy systems.

Required characteristics of a solid house

entrance and exit Two-family houses are in principle built in two ways: as a solid house or as a light / prefab construction method. Both types of construction have many advantages and disadvantages in view of the building technology, the duration of the production and the type of marketing. For future builders decide not only the technical characteristics, life of the house and cost of construction, but also the value in case of resale. We live in a society where mobility plays a big role. Changing lifestyles and alternative forms of life are things that every human being must consider when buying or building their home. Also, the space requirements after the children move out play a significant role. Builders and buyers of real estate are planning in the long term for the future .

The following characteristics demand builders of construction companies to build their future massive house:

  • high value retention
  • good thermal protection
  • long service life
  • high sound insulation
  • good heat storage
  • low operating costs
  • low maintenance costs
  • pleasant room climate
  • ecological construction
  • high fire protection

basement house massif: an important purchase criterion

New construction of a massive house, each client asks the question of whether a cellar should be dug or the property is built directly on a floor slab. A cellar costs more, of course, but also has the advantage that it offers an additional floor space. In addition, a larger usable space can be realized with a cellar with an identical plot size. As a rule, the additional living space is not intended as a living space, but as a practical storage space or boiler room. Reasons against a basement are higher investment and maintenance costs as well as regional characteristics such as flood risks.

Reselling may lead to the decision to use the basement: according to the surveyed experts, the marketing of used solid houses with basement

Heating & Energy: The primary type of heating is crucial in the solid house

The rising cost of energy, especially in the heating sector, where homeowners are spoiled for choice, plays the primary type of heating in a solid house big role in reselling. Alternative energy sources are repeatedly subject to political influences, and there is also a great deal of uncertainty about future relative cost burdens. Also the rapid technical progress is not a big help: Again and again, new systems are presented, which make an even more efficient and cost-effective use possible. For this reason, playInnovative energy sources and System flexibility play an important role.

In the search for a new massive house, more and more people are asking about renewable energies such as solar thermal and geothermal or geothermal energy. Also popular are heat pumps and wood pellet heaters. Conventional solutions such as oil and electric heaters are considered to be neutral to detrimental.

Also popular is a second fireplace in the form of a wood-burning stove, tiled stove or an open fireplace. The second fireplace has less to do with cost savings, but with greater comfort and a need for comfort.

Artikelbild: © Pavel L Photo and Video / Shutterstock


Search