Conception de jardin significative pour maisons doubles et mitoyennes Partie 1

Conception de jardin significative pour maisons doubles et mitoyennes Partie 1

Après avoir traité récemment du sujet des maisons mitoyennes et des maisons jumelées, voici maintenant un article sur la conception des jardins de ces bâtiments. L'espace est finalement rare. Les propriétaires n'ont pratiquement aucune option de conception dans ces bâtiments de toute façon. Dans le jardin, cependant, ils peuvent se défouler et les concevoir selon leurs propres souhaits.

Créer des jardins impressionnants sur d'immenses surfaces est relativement facile. En revanche, la conception d'un jardin de maisons jumelées et jumelées est difficile. Sur quelques centaines de pieds carrés, les propriétaires doivent être fidèles à la devise «moins c'est plus». faire un usage parfait du petit carré. Cela semble impossible, mais ce n'est pas le cas, comme le montre ce guide

Un paradis dans le plus petit espace

Les maisons mitoyennes et les maisons mitoyennes indiquent rarement leur espace disponible. À droite et à gauche d'un voisin, le jardin est derrière la maison et est aussi large que la maison. Mais les propriétaires ne faut pas désespérer, car avec programme spatial optimal et la subdivision intelligente de se demander vous laisser avec un plan d'étage bien conçu cause et créer des longueurs impressionnantes. Avant de commencer par les plans concrets pour les jardins, il est d'abord nécessaire de clarifier les aspects artistiques: dans les jardins où les conditions spatiales et spatiales sont difficiles, une planification minutieuse est essentielle. il est facile de créer un concept pour un petit et un grand jardin - il est même le contraire est vrai: la plus petite à présenter bien le domaine de la conception, la région, le plus complexe tout accommoder différents usages. Un jardin familial moyen a besoin:

sièges au soleil et à l'ombre chemin Beetflächen

  • jeux pour les enfants
  • espace de mouvement
  • est un espace pour les arbres, en particulier dans les petits jardins il est difficile de toutes les choses ci-dessus répondant parfaitement.
  • aide professionnelle est conseillé
  • pour

plans détaillés

pour des structures telles que des murs, des terrasses et des maisons de jardin, mais aussi la détermination du matériel et des besoins des plantes constructeurs peuvent professionnels Cherchez de l'aide. Ils confient un budget à un spécialiste et prennent en charge le contrôle des coûts d'une

gestion de la construction professionnelle . D'autre part, l'exécution finale des travaux peut être effectuée par les propriétaires eux-mêmes afin de réduire les coûts. Pour la planification, nous recommandons aux constructeurs un pow-wow commun. Pendant le remue-méninges, tous les participants recevront des crayons et des notes, des listes de souhaits, des exemples et des conseils présentés et résumés. Ainsi, le planificateur peut créer sa conception plus facile et la satisfaction du résultat est garanti. plan étape par étape Les constructeurs peuvent en pépinière, dans les magazines de jardin botanique et des livres sur le jardin ou sur les voyages et excursions

Suggestions pour le jardin de rêve Rassemblez

.

  1. Créez votre liste de souhaits : Quelles plantes et combinaisons vous plaisent? Lesquels doivent aller à votre propre jardin et que pouvez-vous faire sans? Photos en vacances sont particulièrement utiles la
  2. style de jardin préféré set:.. Siège confortable avec des plantes en pot exotique, jardin d'eau, jouer et jardin familial, structure formelle à feuilles persistantes et ainsi de suite
  3. Dans le phase de matérialisation Les propriétaires peuvent clarifier avec un expert ou un jardinier quel style de jardin est réalisable. L'espace disponible, l'orientation du jardin, les revendications locales des plantes et bien d'autres sont examinés.
  4. Plan de la propriété obtenir ou mesurer. Toute personne qui embauche un architecte paysagiste a une tâche moins à faire, car l'expert prend le relais. Il est important d'enregistrer avec précision les proportions afin de pouvoir réarranger correctement les différents éléments plus tard. Ceux qui effectuent les
  5. mesures de leur propre main doivent les enregistrer graphiquement. Les propriétaires peuvent utiliser différentes couleurs pour marquer les zones de chaussée, les usines et les composants existants et nouvellement planifiés. Le dessin doit être dessiné sur papier millimétré ou avec un logiciel spécial.
  6. Dans le phase de décision le jardinier amateur doit décider si la conception de jardin est mis fin ou si elle est trop difficile. Dans un terrain difficile, il est conseillé d'embaucher un jardinier paysagiste
  7. Ceux qui optent pour la continue l'auto- , crée enfin le plan d'exécution et le concept de plantation
  8. Important :.. Le respect du droit Les distances de plantation sont importantes. Dans le cas contraire, la zone semblait encombré ou trop vide Dans la deuxième partie de la série de guide, nous décrivons quel type de jardin sont les constructeurs et comment personnaliser le système à leur jardin de rêve Image du produit: .. © Nick_Nick / Shutterstock

Chercher

Meaningful garden design for double and terraced houses Part 1

Meaningful garden design for double and terraced houses Part 1

After we have recently dealt with the topic of terraced and semi-detached houses, now follows an article about the garden design of such buildings. Space is finally scarce. Property owners have hardly any design options in these buildings anyway. In the garden, however, they can let off steam and design them according to their own wishes.

Creating impressive gardens on huge surfaces is relatively easy. In contrast, the design of a garden of semi-detached and semi-detached houses is difficult. On a few hundred square feet, homeowners must be true to the motto "less is more". make perfect use of the small square. Sounds impossible, but it is not, as this guide shows.

A paradise in the smallest of spaces

Row houses and semi-detached houses rarely indicate their available space. Right and left a neighbor, the garden is behind the house and is as wide as the house. However, homeowners do not have to despair, because with a well laid-out floor plan with an optimal room program and intelligent subdivision, miracles can be achieved and impressive expanses created. Before we start with the concrete plans for the gardens, it is first of all necessary to clarify the artistic aspects. In gardens with difficult space and space, careful planning is the essential thing. Contrary to many assertions It is not easier to create a concept for a small than a large garden - it is even the opposite: The smaller the surface, the more complicated it is to present the surface creatively and at the same time accommodate different uses. An average family garden requires:

Seating in the sun and shade Paths Bedding

  • A Place for Woods
  • Children's Playgrounds
  • Range of Motion
  • Just in small gardens It is difficult to accommodate all the above things perfectly.
  • Professional help is advisable
  • For

Detailed plans

for structures such as walls, terraces and garden sheds, but also the determination of material and plant needs, builders can be professional To accept help. They give a specialist a budget and he takes care of the cost control to a

professional construction management . On the other hand, the final execution of the work can be done by builders themselves in order to save costs. For the planning background we recommend builders a joint pow-wow. During the brainstorming, all participants will be provided with pencils and notes, wishlists made and examples and advices presented and summarized. So the planner can make his design easier and the satisfaction of the result is guaranteed Plan step by step Builders can in a nursery, in the botanical garden, magazines and garden books or on trips and excursions

suggestions to the dream garden Collect

.

  1. Wish List : What Plants and Combinations Did You Like? Which ones have to go to your own garden and what can you do without? Photos on holiday are especially helpful. Define the
  2. Favorite Garden Style : Cozy sitting area with exotic tub plants, water garden, play and family garden, evergreen formal grounds and so on.
  3. In the concretization phase Homeowners can clarify with an expert or gardener which garden style is feasible. The space available, the orientation of the garden, the local claims of the plants and much more are examined.
  4. Plan of the property obtain or measure. Anyone who hires a landscape architect has one less task to do, because the expert takes over. It is important to accurately record the proportions in order to be able to arrange the different elements correctly later. Those who perform the
  5. measurements in their own right should record them graphically. Property owners can use different colors to mark pavement areas, plants, and existing and newly planned components. The drawing should be made on graph paper or with special software.
  6. In the Decision Phase , hobby gardeners must decide whether to finish gardening or if it is too difficult. In case of difficult terrain conditions, it is advisable to hire a garden planner.
  7. If you decide to continue your own , you will finally draw up the execution plan and the planting concept. Important
  8. : Adhering to the right one Planting distances is important. Otherwise, the system seems overcrowded or too empty. In the second part of the guidebook series, we look at which garden types are builders and how they can systematically design their dream garden. Artikelbild: © Nick_Nick / Shutterstock

Search