Siège de toilette monté:. L'information, des conseils et des instructions pour l'installation

Ce siège est utilisé plusieurs fois par jour dans l'appartement: le couvercle des toilettes. Il est d'autant plus désagréable quand il vacille, ne semble plus beau ou même cassé. Installation d'un nouveau couvercle de toilette est l'une des tâches habituelles d'une amélioration de la maison. Comment faire, dire les lignes suivantes. La diversité

du siège de toilette est assis

Belle sur le programme WC. Parce que le commerce offre divers couvercles de toilette. Qui veut assembler un couvercle de toilette, doit d'abord trouver un modèle approprié pour les toilettes. Il existe différentes formes, couleurs, motifs et tissus. Siège de toilette peut être des matériaux suivants:

  • Real Wood
  • polyrésine (pierre artificielle)
  • thermodurci
  • thermoplastique
  • céramique
  • Chine

En particulier, les quatre premiers documents sont largement utilisés sur les toilettes à la maison. Parce qu'ils sont considérés comme particulièrement stables et aussi respectueux de la peau. Ils sont également faciles à nettoyer. La surface fermée garantit qu'aucune substance n'est absorbée. Ainsi, le siège de toilette est toujours hygiéniquement propre.

Si le siège de toilette en bois, il apporte généralement un grain unique avec eux. Le modèle est muni d'un revêtement acrylique et reçoit ainsi une surface brillante. Les sièges de toilette en bois sont robustes, antibactériens et offrent une surface chaude et plus douce par rapport aux autres matériaux. De plus, ces produits sont recyclables. Cependant, les sièges de toilette en bois ne sont pas aussi bon marché. Si vous ne voulez pas creuser profondément, vous pouvez utiliser l'alternative faite de MDF (panneau de fibres de densité moyenne). Ceci est muni d'une Laquage et est résistant à l'eau, durable et robuste.

Siège de toilette en pierre artificielle sont souvent uniques. Ils consistent en un matériau minéral ou lié à la résine qui est versé dans un moule. Les coquillages, pierres et autres objets décoratifs sont entourés par la pierre artificielle. Ces sièges de toilette sont généralement un peu plus cher, mais un point de mire dans la salle de bain

scores thermodurcis avec ses propriétés antibactériennes -. Sur la surface lisse ne colleront pas les germes et les bactéries. En outre, ce plastique incassable et durable. Ces sièges de toilette anti-rayures sont également peu coûteux à acheter. Les modèles thermoplastiques sont également considérés comme robustes et résistants. Ces sièges de toilette sont également hygiéniques et faciles à nettoyer. Cependant optique inhabituelles sont dans ce matériau n'est pas possible.

Siège de toilette de qualité rare, mais haute sont en porcelaine et de la céramique. Ils sont appréciés pour leur robustesse et sont aussi faciles à nettoyer.

En fonction de l'utilisation, il est conseillé de remplacer un siège de toilette tous les trois à huit ans. Modifier cela pour des raisons d'hygiène, bien que jusqu'à présent aucun dommage ou contaminent se sont produits

Avant le montage. Un nouveau siège de toilette choisir

Qui veut échanger son siège de toilettes, a besoin d'un nouveau modèle. En plus du choix du matériel, voici d'autres critères à considérer lors de l'achat. Il y a donc des modèles dans une variété de couleurs et de motifs. Le couvercle de la toilette doit-il avoir une fermeture douce? Il le ferme doucement et tranquillement. D'autres modèles ont plus de gadgets, tels que l'éclairage.

les dimensions de la cuvette des toilettes doivent être mesurés une fois avant d'acheter. Parce qu'il existe des modèles standard et des modèles spéciaux. Largement utilisé est la cuvette de toilette ronde. Sa forme ovale est connue comme une forme universelle. Mais la forme en D est commune. Il y a des piscines individuelles qui ont leurs propres dimensions. Avant de choisir la Klodeckels appropriée la forme

siège de toilette devrait donc observé et également la distance entre les éléments de fixation, la largeur et la longueur du bassin sont mesurées à assembler. Liste Matériaux et outils

Une fois le bon couvercle de toilette sélectionné, il suffit de quelques outils pour l'assembler avec succès. Ceux-ci comprennent:

  • Pince combinée (ou pince pour pompe à eau)
  • Petite scie à fer (éventuellement)
  • Lampe de poche
  • Gants en caoutchouc

Non seulement le nouveau siège de toilette figure sur la liste de matériel. Il faut également:

  • Attaches
  • Huile de fluage
  • Détergents
  • Antirouille (éventuellement)

Les fixations sont généralement contenues dans le couvercle du couvercle de la toilette. Avant de commencer, vérifiez que toutes les pièces sont présentes conformément aux instructions de montage

Premièrement: Démontez l'ancien couvercle de la toilette

Une fois que tous les matériaux et outils sont en place, le projet peut assembler le couvercle. commencer. Utilisez des gants - pour l'hygiène.

D'abord, l'ancien couvercle de la toilette doit être retiré. De nombreux modèles sont fixés avec des tiges filetées et des écrous. L'huile de fluage peut aider à desserrer les vis collées. Laisser l'huile fonctionner avant de desserrer les vis avec la pince. Aussi le dissolvant de rouille est parfois nécessaire ici. Il est préférable de faire cette préparation un jour avant le retrait.

Deuxièmement: Nettoyage

Ensuite, la céramique doit être nettoyée à fond. Ceci est particulièrement important pour le forage de la céramique. Sous les joints en caoutchouc larges peuvent accumuler beaucoup de saleté. Ceux-ci devraient arrêter le siège des toilettes. Avant de monter le nouveau couvercle de la toilette, les feuilles de caoutchouc doivent être enlevées et la saleté enlevée en dessous. A cet effet, les détergents ainsi que les détartrants conviennent particulièrement bien.

Troisièmement: Monter un nouveau couvercle de toilette

Maintenant le nouveau couvercle de toilette peut être installé. Pour la plupart des modèles, le siège et le couvercle sont déjà connectés de sorte qu'ils ne doivent être attachés à la cuvette en céramique. Pour d'autres ensembles, cependant, il est nécessaire de connecter d'abord le couvercle et le siège. Ceci est généralement associé au montage sur le bol.

Avant d'insérer les tiges filetées dans les trous du bol en céramique, des joints et des cales doivent être placés dessus. Ensuite, ils sont insérés dans les trous et également fournis sur le côté inférieur avec les joints. Les vis à oreilles ou les écrous sont ensuite vissés sur les barres par le bas.

Avant de serrer les écrous, le couvercle des toilettes doit être réglé. Est-il assis au milieu? Le siège des toilettes à l'avant se ferme-t-il bien et les côtés se chevauchent-ils uniformément? Ensuite, les vis peuvent être serrées. Veillez à ne pas les serrer trop pour éviter d'endommager la cuvette des toilettes ou la céramique

Pour les modèles de cuvette des toilettes avec des vis normales, un tournevis sans fil peut être nécessaire pour serrer. Le joint est tiré vers le haut et le siège est ainsi fixé.

Problèmes et solutions lors du montage du couvercle de la toilette

Si vous souhaitez installer un couvercle de toilette, vous risquez de rencontrer de nombreux problèmes. Ainsi, les tiges filetées ne peuvent pas toujours être desserrées avec de l'huile rampante uniquement si elles ont été utilisées pendant une longue période. Ici vous pouvez travailler avec soin avec une scie à métaux. Sciez la tige filetée au-dessus de la céramique, puis le matériau restant tombera.

Si le siège de toilette vacille, les charnières doivent être resserrées. Ceux-ci peuvent se desserrer avec le temps. Mais même les rondelles de caoutchouc manquantes peuvent être responsables. Ceux-ci ne doivent pas être oubliés lors du montage. Sans les disques, le fil gagne trop de marge. Dans certains cas, les disques sont trop minces ici doivent être achetés variétés de qualité

Installer un siège de toilette. Les coûts

Dans la plupart des cas, les frais sont limités pour ce projet, le prix du nouveau Klodeckels. Cela dépend principalement de son modèle et de son matériel. Les formes standard sont généralement moins chères que les formats spéciaux. Les bouchons de toilette en plastique peuvent être achetés à partir de dix euros. Les matériaux de haute qualité sont généralement plus chers. Si des conceptions et des techniques extraordinaires sont ajoutées, le nouveau couvercle de toilette peut coûter entre 50 et 70 euros.

Sommaire

Si vous souhaitez installer un nouveau couvercle de toilette, vous pouvez facilement le faire vous-même dans votre propre salle de bain. Tout d'abord, un nouveau modèle doit être acheté. Il y a différents sièges de toilette faits de différents matériaux, formes et couleurs. À l'étape suivante, l'ancien couvercle de la toilette doit être retiré. il a enlevé est de nettoyer la cuvette en céramique est important avant que le nouveau Klodeckel est monté

Image du produit. © Yastremska / Bigstock.com


Chercher

Toilet seat mounted: information, tips and instructions for installation

Toilet seat mounted: information, tips and instructions for installation

This seat is used several times a day in the apartment: the toilet lid. It is all the more unpleasant when it wobbles, looks no longer beautiful or even broken. Installing a new toilet lid is one of the usual tasks of a home improvement. The following lines reveal how this works.

Variety of toilet seats

There is also a nice sitting on the toilet program. Because the trade offers various toilet lids. Who wants to assemble a toilet lid, must first find a suitable model for the toilet. There are different shapes, colors, patterns and fabrics. Toilet seat can be made of the following materials:

  • Real Wood
  • polyresin (artificial stone)
  • thermoset
  • thermoplastic
  • ceramic
  • China

Especially the first four materials are widely used on home toilets. Because they are considered particularly stable and also skin-friendly. They are also easy to clean. The closed surface ensures that no substances are absorbed. Thus, the toilet lid always remains hygienically clean.

If the toilet lid is made of wood, it usually brings a unique grain with it. The model is provided with an acrylic coating and thus receives a shiny surface. Toilet seats made of wood are robust, antibacterial and offer a warm and softer surface compared to other materials. In addition, these products are recyclable. However, wooden toilet seats are not quite as cheap. If you do not want to dig deep into your pocket, you can use the alternative MDF (medium-density fiberboard). This is provided with a multi-coat and is water-repellent, durable and robust.

Toilet caps made of artificial stone are often unique. They consist of a mineral or resin-bound material that is poured into a mold. Shells, stones and other decorative objects are enclosed by the artificial stone. Such toilet seats are usually a bit more expensive, but an eye-catcher in the bathroom.

Duroplast scores above all with its antibacterial properties - germs and bacteria do not adhere to the smooth surface. In addition, this plastic shatterproof and durable. These scratch-resistant toilet seats are also inexpensive to buy. Thermoplastic models are also considered robust and resistant. These toilet seats are also hygienic and easy to clean. However, unusual optics are not possible with this material.

Rare, but of higher quality are toilet caps made of porcelain and ceramic. These are especially prized for their ruggedness and are also easy to clean.

Depending on use, it is advisable to replace a toilet lid every three to eight years. Change this for hygienic reasons, although so far no damage or contaminate occurred

Before fitting. A new toilet seat choose

Who wants to exchange his toilet seat, needs a new model. In addition to the choice of material here are further criteria to consider when buying. So there are models in a variety of colors and patterns. Should the toilet lid have a soft close? He closes it gently and quietly. Other models have other gadgets, such as lighting.

Before buying, the dimensions of the toilet bowl should also be measured. Because there are standard models and special designs. Widely used is the round toilet bowl. Its oval shape is known as a universal shape. But the D-shape is common. There are individual pools that have their own dimensions. Before choosing the right toilet lid, you should therefore take care of the shape and measure the distance between the fixings, the width and the length of the basin.

Fit the toilet lid: material and tool list

Once the right toilet lid has been selected, it takes few tools to assemble it successfully. These include:

  • Combination pliers (or water pump pliers)
  • Small iron saw (possibly)
  • Flashlight
  • Rubber gloves

Not only the new toilet seat is on the material list. It also requires:

  • Fasteners
  • Creep oil
  • Detergents
  • Rust remover (possibly)

The fasteners are usually contained in the lid of the toilet lid. Before starting, check that all parts are present in accordance with the assembly instructions.

First: Disassemble old toilet lid

If all materials and tools are available, the project can assemble "toilet lid". begin. Use gloves - for hygiene.

First, the old toilet lid must be removed. Numerous models are attached with threaded rods and nuts. The creep oil can help to loosen the stuck screws. Allow the oil to work before loosening the screws with the pliers. Also rust remover is sometimes necessary here. This preparation is best done one day before removal.

Second: Cleaning

Afterwards the ceramic should be thoroughly cleaned. This is especially important for the drilling of ceramics. Under the wide rubber seals can accumulate a lot of dirt. These should stop the toilet seat. Before mounting the new toilet lid, the rubber sheets should be removed and the dirt removed underneath. For this purpose, cleaning agents as well as limescale removers are particularly well suited.

Third: Fit a new toilet lid

Now the new toilet lid can be fitted. For most models, the seat and lid are already connected so that they only need to be attached to the ceramic bowl. For other sets, however, it is necessary to first connect the lid and the seat. This is usually associated with mounting on the bowl.

Before inserting the threaded rods through the holes in the ceramic bowl, gaskets and shims must be placed on them. Then they are inserted into the holes and also provided on the lower side with the seals. The thumbscrews or nuts are then screwed onto the bars from below.

Before tightening the nuts, the toilet lid should be adjusted. Is he sitting in the middle? Does the toilet seat at the front close well and are the sides evenly overlapping? Then the screws can be tightened. Be careful not to tighten them too much to prevent damage to toilet bowl or ceramic.

For toilet bowl models with normal screws, a cordless screwdriver may be necessary to tighten. The seal is pulled upwards and the seat is thus fastened.

Problems and solutions when mounting the toilet lid

If you want to mount a toilet lid, you may encounter many a problem. Thus, threaded rods can not always be loosened with creeping oil only if they have been in use for a long time. Here you can work carefully with a metal saw. Saw the threaded rod above the ceramic, then the remaining material will fall down.

If the toilet seat wobbles, the hinges must be tightened again. These can loosen over time. But even missing rubber washers can be responsible. These should not be forgotten during assembly. Without the discs, the thread gets too much leeway. In some cases, the windows are too thin, high-quality versions should be bought here.

Mounting a toilet lid: The costs involved

In most cases, the costs of this project are limited to the price of the new toilet lid. This depends mainly on its model and material. Standard shapes are usually cheaper than special formats. Toilet caps made of plastic can be bought from just ten euros. High quality materials are usually more expensive. If extraordinary designs and techniques are added, the new toilet lid can cost between 50 and 70 euros.

Summary

If you want to install a new toilet lid, you can easily do it yourself in your own bathroom. First, a new model must be bought. There are different toilet seats made of different materials, shapes and colors. In the next step, the old toilet lid must be removed. Once it has been removed, cleaning the ceramic bowl is important before fitting the new toilet lid.

Artikelbild: © Yastremska / Bigstock.com


Search