Se déplacer avec les reptiles: il faut faire attention

Se déplacer avec les reptiles: il faut faire attention

Un déménagement est généralement stressant et associé à beaucoup de planification. Les meubles, les inscriptions et les installations fournissent déjà beaucoup de travail. Cela devient plus compliqué quand les animaux doivent déménager dans la nouvelle maison. Avec le chien, le chat et le cochon d'Inde, c'est un peu plus facile qu'avec les reptiles. Surtout quand le déplacement des espèces exotiques comme les serpents, dragons barbus, des lézards, geckos et Co certaines précautions doivent être prises pour que le mouvement va à leur nouvelle maison en douceur et sans dommage.

reptiles comme animaux de compagnie

De nombreux amoureux des animaux peuvent avec les chats et les chiens ne commence pas beaucoup. Dans la terraristik, on trouve des animaux plus exotiques. Au cours de l'hurlante se enfuit avant une terrariums, l'autre jouit à la vue de tarentules et Co. Par conséquent, il est pas rare que de nombreux terrariums avec les reptiles sont dans la maison numérique. Souvent, on trouve ici:

  • serpents
  • tarentules
  • geckos
  • Caméléons
  • dragons barbus
  • iguanes
  • Tortues
  • Insectes
  • u. v. m.

Le temps requis pour ces animaux est généralement faible. Ils n'ont pas à se promener avec eux et en termes de jeu et d'emploi, ces animaux sont souvent autosuffisants. Cependant, les choses deviennent plus compliquées quand un mouvement vers ces exotiques est dû. Ici, il est important pour le transport des animaux et des terrariums sans préjudice - un des projets beaucoup plus complexes, comme chez les chats et les chiens

achat et réinscriptions sont les premières étapes

Le premier point de contact est le propriétaire .. Ici, vous devez absolument jouer avec des cartes ouvertes que les reptiles emménageront dans le nouvel appartement. Parce que la situation légale chez les animaux au-delà du statut de petit animal est une zone grise - une interdiction générale, cependant, pas possible. Néanmoins, il peut arriver dans le pire des cas, la résiliation indésirable de l'appartement. Par conséquent, il est conseillé de prendre la location honnête et ouverte.

et propriétaire Uninformed verängstige peut souvent être facilement apaisée par les animaux seront présentés avant la réinstallation. fournir également des certificats et des références aux serrures et d'autres mesures de sécurité pour rassurer le propriétaire sceptique.

De nombreux habitants de terrariums soumis à une obligation de déclaration. Si l'église est changée, non seulement les habitants humains doivent être réenregistrés et enregistrés. Le propriétaire prudent des reptiles demande donc à l'avance quels règlements existent au nouveau lieu de résidence. Parce que les règlements varient d'un État à l'autre. En outre, certains animaux sont aussi le permis d'exploitation: les serpents venimeux et les insectes vénéneux, par exemple, exigent ce permis du bureau vétérinaire. Encore une fois, le propriétaire doit se renseigner dans la nouvelle communauté.

Le transport des reptiles

Si le bail signé et déjà emballé les premières boîtes de déménagement, il y aura aussi le temps de traiter le transport des animaux. Ici, la sécurité et le bien-être des reptiles ont la plus haute priorité. Bien sûr, il faudrait que les animaux ne soient pas transportés dans le terrarium. Parce que le risque d'accident est ici trop élevé. Le titulaire doit considérer les points suivants:

  • la boîte de transport droit
  • oxygénation
  • le transport bonne température
  • simple
  • éviter le stress
  • Note de mise en veille prolongée

Les boîtes de transport droite sont donc l'alpha et l'oméga Le commerce détient ici différents modèles prêts, qui devraient être particulièrement résistants aux épidémies. Dans de nombreux cas, il s'agit de boîtes en styromousse ou de terrariums de transport en plastique. Mais toutes les espèces ne sont pas transportées immédiatement. Les serpents ont besoin de boîtes de transport en polystyrène, les araignées et les amphibiens viennent dans des boîtes de bronzage, qui à leur tour sont placés dans des boîtes en polystyrène. Il est également important de transporter les animaux individuellement - les dragons barbus sont, par exemple, des animaux individuels, qui sont également séparés. En outre, les animaux exotiques ont besoin d'oxygène suffisant - faites attention aux évents. De plus, la température dans les boîtes de transport est particulièrement importante: il ne faut pas oublier les bouillottes ou les enveloppes chauffantes. Rouleau de pulpe ou de cuisine est approprié comme Auslegware dans la boîte de transport. Afin d'éviter au mieux le stress des animaux, ils devraient rester dans un endroit sûr après avoir attrapé et se cantonner dans la boîte de transport. Ce n'est que lorsque le terrarium de la nouvelle place est entièrement meublé, qu'ils doivent se déplacer ici à nouveau. Beaucoup de reptiles hibernent aussi. Par conséquent, le déménagement ne devrait pas être programmé au milieu de cette période. Dans certaines circonstances, l'hibernation peut être terminée plus tôt si le déplacement ne peut pas attendre.

Il y a aussi des fournisseurs qui fournissent une maison pour le temps stressant pour les iguanes, les tortues et les serpents. Ainsi, le propriétaire peut faire le déménagement en paix et construire et démonter les terrariums, sans se soucier. Ces maisons à temps disponibles sur Internet habituellement dans les stations de reptiles dans les forums il y a des conseils, des adresses et d'autres réponses.

Le transport de terrariums meublé

Mais non seulement les animaux, mais aussi terrariums, il est important dans votre nouvelle maison indemne. Par conséquent, certaines préparations doivent être faites: Toutes les pièces mobiles doivent être enlevées. L'eau, les plantes et les racines pourraient autrement endommager la maison pendant le transport. En outre, les portes et les portes coulissantes devraient être mieux retirées, car elles tombent rapidement et se cassent. Dans le cas des terrariums en verre, les bords et les coins doivent être spécialement protégés - le rembourrage peut faire des merveilles pour le transport. Dans la voiture, le bassin doit être placé sur une surface antidérapante. Les plaques de polystyrène sont idéales ici. En outre, l'espace et les espaces peuvent être remplis avec ce matériau. Les couvertures de laine sont également appropriées pour protéger le bassin dans la voiture. En outre, il devrait être sécurisé avec des sangles.

Une entreprise de déménagement professionnelle est souvent très bien préparée pour transporter des meubles sensibles. Par conséquent, cette idée ne devrait pas être mise de côté pour des raisons de coûts. Toute personne qui commande une entreprise a également l'avantage que l'assurance de la société s'applique également en cas de dommages. Si des amis provoquent des casse pendant le déménagement, ils ne peuvent être tenus responsables qu'avec une assurance supplémentaire. Cependant, l'assurance de responsabilité propre couvre les dommages auto-infligés et l'assurance ménage est valable pour information pendant deux mois pour l'appartement neuf et neuf.

Même avec les meilleures précautions peuvent toujours aller quelque chose de mal. Par conséquent, il est conseillé de prendre un terrarium de remplacement, en particulier sur de plus longues distances. Parce que devrait briser la maison, les animaux ne peuvent pas rester à jamais dans la boîte de transport, mais

Le bassin versant. Arrivé au nouveau domicile

Si terrariums est arrivé sain et sauf dans le nouveau domicile, le déplacement des animaux ne doit être fait, cependant, quand à nouveau les bonnes conditions prévalent: la température, l'humidité et le CO doivent être corrects jusqu'au retour des animaux. Tant que les caisses de transport doivent rester dans un endroit calme pour minimiser le stress pour les animaux. Même après le rétablissement et la collecte des reptiles dans l'espace en face du terrarium ne devrait pas régner shuffle sauvage. Cela rend plus difficile l'accoutumance des animaux. Par conséquent, il est conseillé de faire en sorte que la pièce soit déjà grossièrement installée avant l'introduction des animaux

Résumé

Le déplacement avec les reptiles n'est pas toujours simple. Tout d'abord, le nouveau propriétaire et la communauté devraient être contactés concernant les règlements et les autorisations. Au cours du mouvement réel, les boîtes de transport sont pour les animaux, A et O. Même le transport du terrarium est une protection délicate et seulement assez avec généralement sans préjudice de

Image produit. © forest71 / Bigstock.com


Video: Mon nouveau Male Gecko léopard

Chercher

Moving with reptiles: Care should be taken

Moving with reptiles: Care should be taken

A move is usually stressful and associated with a lot of planning. Furniture, registrations and facilities already provide a lot of work. It gets more complicated when animals have to move to the new home. With dog, cat and guinea pig this is a little easier than with reptiles. Especially when relocating the exotics such as snakes, bearded dragons, lizards, geckos and Co., a lot has to be taken into account so that the move to the new home runs smoothly and without damage.

Reptiles as Pets

So many animal lovers can be with cats and dogs do not start much. In the terraristik more exotic animals are to be found. While one runs away screaming in front of the terrarium, the other enjoys the sight of tarantulas and Co. Therefore, it is not uncommon that in the domestic four walls also numerous terrariums with reptiles are. Frequently to find here are:

  • Snakes
  • Tarantulas
  • Geckos
  • Chameleons
  • Bearded Dragons
  • Iguanas
  • Turtles
  • Insects
  • a. v. m.

The time required for these animals is usually low. They do not have to go for a walk with them and in terms of play and employment, these animals are often self-sufficient. However, things get more complicated when a move to these exotics is due. Here you have to transport animals and terrarium unscathed - a much more complicated project than cats and dogs.

Registrations and registrations are the first steps

The very first contact person is the landlord. Here you should definitely play with open cards that reptiles will move into the new apartment. Because the legal situation in animals beyond the small animal status is a gray area - a general ban, however, not possible. Nevertheless, it can come in the worst case to the unwanted termination of the apartment. Therefore, it is more advisable to be honest and open about the tenancy.

Uninformed and frightened landlords can often be easily appeased by presenting the animals before they move. Even evidence of expertise and the reference to locks and other security measures can reassure the skeptical landlord.

Many terrarium inhabitants are subject to a duty of registration. If the church is changed, not only the human inhabitants have to be re-registered and registered. The careful reptile owner therefore inquires in advance which regulations exist at the new place of residence. Because the regulations vary from state to state. In addition, some animals are also the holding permit: poisonous snakes and poisonous insects, for example, require this permit from the veterinary office. Here, too, the owner should be fully informed in the new community.

The Transportation of Reptiles

Once the lease has been signed and the first move boxes are packed, it's time to engage in the transport of the animals. Here, the safety and well-being of reptiles have the highest priority. Of course, it should be that the animals are not transported in the terrarium. Because here the accident risk is far too high. The holder should pay attention to the following points:

  • the correct transport box
  • oxygen supply
  • transport the correct temperature
  • individually
  • avoid stress
  • note hibernation

The right transport boxes are therefore the be-all and end-all The trade holds here various models ready, which should be particularly outbreak-proof. In many cases these are styrofoam boxes or transport terrariums made of plastic. But not every species is transported immediately. Snakes need styrofoam transport boxes, spiders and amphibians come in tinshops, which in turn are placed in styrofoam boxes. It is also important to transport the animals individually - bearded dragons are, for example, individual animals, which are also kept separate. In addition, the exotic pets need sufficient oxygen - pay attention to vents. In addition, the temperature in the transport boxes is particularly important: hot water bottle or heat packs should not be forgotten. Pulp or kitchen roll is suitable as Auslegware in the transport box. In order to avoid the stress for the animals best, they should stay in a safe place after catching and quartering in the transport box. Only when the terrarium at the new place is completely furnished, they should move here again. Many reptiles also hibernate. Therefore, the move should not be scheduled in the middle of this time. Under certain circumstances, hibernation can be finished earlier if the move can not wait.

There are also providers that provide a home for the stressful time for iguanas, turtles and snakes. So the owner can do the move in peace and build and dismantle terrariums, without worrying. These temporary retreats can usually be found on the Internet at reptile stations, in forums there are tips, addresses and other answers.

Transport from the established terrarium

But not only the animals, but also the terrariums are in the new home unscathed. Therefore, some preparations should be made: All moving parts must be removed. Water, plants and roots could otherwise damage the home during transport. Also, doors and sliding doors should be taken out better, as they also fall out quickly and break. In the case of glass terrariums, edges and corners should be specially protected - padding can work wonders for transport. In the car, the pelvis should be placed on a non-slip surface. Styrofoam plates are ideal here. Also, space and gaps can be filled with this material. Wool blankets are also suitable for protecting the pelvis in the car. In addition, it should be secured with straps.

A professional moving company is often very well prepared to transport sensitive furnishings. Therefore, this idea should not be set aside for cost reasons. Anyone who commissions a company also has the advantage that the insurance of the company also applies in the event of damage. If friends cause breakages during the move, they can only be held liable with an additional insurance. However, the own liability insurance covers self-inflicted damage and the household insurance is valid for information for two months for the old and new apartment.

Even with the best precautions can always go something wrong. Therefore, it is advisable to take a replacement terrarium, especially at longer distances. For if the home breaks, the animals can still not stay in the transport box forever.

The move: Arrived in the new home

If the terrarium arrived unscathed in the new home, the collection of animals should take place only when again the right conditions prevail: temperature, humidity and CO have to be right until the animals are allowed to move in again. As long as the transport crates should remain in a quiet place to minimize the stress for the animals. Even after re-establishment and collection of reptiles in the space in front of the terrarium should not prevail wild bustle. This makes it more difficult for the animals to get used to it. Therefore, it is advisable to have the room already roughly set up before the animals are introduced.

Summary

Moving with reptiles is not always straightforward. First, the new landlord and the community should be contacted regarding regulations and permissions. In the actual move, the transport boxes for the animals are the alpha and omega. But also the transport of the terrarium is delicate and only with sufficient protection mostly undamaged.

Artikelbild: © forest71 / Bigstock.com


Search