Couverture d'assurance nécessaire

Couverture d'assurance nécessaire

Notre Construction est une immense incertitude, il est encore à payer à l'avance et est généralement tout sur un bord par embauché un entrepreneur général pour les travaux de construction. Il est pas rare de travail non conforme qui doit être rectifiée soit ou ne peut pas être réparé - plus difficile le secteur de la construction forcera les entrepreneurs donc de fournir de plus en plus au détriment de Sécurité et qualité offre, l'opaque pour le constructeur poser des risques.

Compte tenu des risques financiers supplémentaires, le risque de surendettement par la construction de mauvaise qualité, donc il faut une analyse habile de risque . Par conséquent, il est important de calculer les coûts nécessaires sous la forme d'assurances et de services par des experts indépendants avant le projet de construction réel afin de réduire les dommages et d'être du bon côté. Chaque chantier de construction prévoit à la fois un emploi est prise par de nombreux artisans et assistants de divers domaines pour compléter.

Il est compréhensible que cela peut, une fois les accidents se produisent, le résultat d'une négligence ou une mauvaise utilisation des machines pour les réparations fixes et nécessaires vous inquiétez pas. En outre, cela est associé à des risques pour les tiers non impliqués, si les décombres de construction tombent dans la rue ou si les fusibles ne sont attachés qu'à demi. Peu importe si vous travaillez donc en propre initiative ou d'employer un partenaire de la construction, en tant qu'architecte, il est à noter qu'il n'y a pas de déni de responsabilité.

Ce qui est important et quelle assurance doit obligatoirement être remplie

Déterminer la bonne protection

Les projets de construction sont trop différents pour donner des conseils généraux ici. Il est donc important que vous connaissiez et suiviez certaines règles lors de la planification, afin que vous soyez légalement protégé. Surtout dans le point de l'équilibre pertinent risques vous devez travailler avec un expert ou un bureau de conseil ensemble afin de ne pas enregistrer ici, au détriment des autres.

Surtout quand vous travaillez sous la forme de son propre travail, et ainsi votre propre Pour apporter une contribution et en même temps faire des économies, il y a quelques choses à considérer. Ce n'est pas pour rien que beaucoup négligent ce point, mais le financement interne est considéré comme un capital propre et ouvre la voie à ses quatre murs. Si vous avez des amis et des connaissances qui travaillent ici et là (payant ou gratuit), vous devez les enregistrer auprès de la coopérative de construction locale (Bau-BG). Les accidents résultant d'activités de construction sont ainsi assurés par la coopérative.

Cette information obligatoire est requise à l'avance. En ce qui concerne les cotisations à verser, cela dépend du nombre d'aides au travail et du nombre d'heures réellement payées. Assurez-vous aussi que la part des aides ou pour le compte des travailleurs assurances responsabilité civile ont été couvrant l'éducation et de blessures .

Eye sur le choix de l'entreprise artisanale

Même avec l'affectation pur Ce n'est pas fait par des artisans, surtout en ce qui concerne la minimisation des risques dans la construction. La simple commission de tiers ne vous dispense donc pas de toute responsabilité, raison pour laquelle il est important de vous présenter les preuves nécessaires lors de la soumission de l'offre. Ce sont, en particulier, la preuve du rapport des travailleurs au Bau-BG ainsi que la preuve d'une couverture d'assurance suffisante en ce qui concerne les dommages matériels et corporels.

Malheureusement, les entreprises de construction ont la réputation d'être une utilisation extrêmement fréquente Les travailleurs noirs - ici manquent naturellement les preuves nécessaires pour que ces risques doivent être respectées. Le IHKen et les chambres de commerce sont donc le premier point de contact, ainsi que les guildes appropriées pour certains métiers, par laquelle vous pouvez sélectionner l'artisanat approprié.

calculate d'assurance utiles

En Allemagne, le pays de beaucoup pour toutes les assurances, la couverture d'assurance est un lot , Pas pour rien cabrioles de nombreux fournisseurs qui approche dans le domaine de l'assurance spécialisée principalement aux constructeurs de maisons et co.

Une partie importante pourrait donc être la responsabilité du principal, parce que cela couvre les dommages aux tiers non affiliés. La responsabilité du propriétaire est particulièrement adapté pour les propriétaires de bâtiments terrestres et appartement, car elle couvre les dommages causés à des tiers sur la propriété.

En outre, il peut être nécessaire dans les zones à risque d'achever un soi-disant responsabilité de dégâts d'eau , en particulier lorsque l'on travaille avec des réservoirs de pétrole et pollué par le sabotage ou les eaux souterraines comme, par exemple l'huile de chauffage.

démarrage personnalisé échelle

si la propriété a été une fois rempli et déplacé avec l'enfant et des cônes, en particulier l'assurance habitation est en vue. En combinaison avec un Assurance de danger Il sécurise la maison contre les dommages causés par le feu ou même d'inondation et d'autres spécifiquement nommées catastrophes écologiques de.

Au cours du marché de l'assurance naissant plus convivial, il y a maintenant un certain nombre de paquets complets, avec vous devriez vérifier ici si ne pas entrer dans un double ou A propos de l'assurance . Surtout dans les régions affectées par les mines de la Ruhr et la Sarre, il devient de plus en plus important de confier les entreprises d'ingénierie spécialisées afin d'identifier les dégâts miniers tôt.

C'est là chaque année plus de 100 millions d'euros en coûts, les successeurs des anciennes mines doivent dépenser, intervenir de façon réglementaire. Laissez-nous votre bâtiment pour rien au hasard et d'investir votre argent à l'avance les tests nécessaires et Services de conseil pour atteindre la couverture d'assurance droit à la fin

Image produit. © Jirsak / Shutterstock


Chercher

Necessary insurance cover

Necessary insurance cover

Your own construction site is an immense factor of insecurity, because you go ahead and usually put everything on the edge by commissioning a general contractor with the construction work. It is not uncommon for improper work to be repaired or even impossible to remedy - the difficult construction sector is forcing contractors to offer more at the expense of safety and quality offers, which are opaque to the client

Considering additionally the financial risks, and thus also the risk of over-indebtedness due to botch-up on the construction site, a skillful risk analysis is required. Therefore, it is important to calculate necessary costs in the form of insurances and services by independent experts before the actual construction project in order to reduce damage and to be on the safe side. Each construction site represents a workplace that is used by many craftsmen and assistants of different trades.

It is understandable that even accidents can occur here due to carelessness or incorrect operation of machines for standstill and necessary repairs to care. Furthermore, this is associated with risks for uninvolved third parties, if building rubble falls on the street or fuses were attached only half-heartedly. Regardless of whether you work in self-directed or whether you employ a construction partner, such as an architect, it should be noted that there can be no full disclaimer.

What is important as well as which insurance must be compulsorily completed.

Determining the right protection

Construction projects are too different to give general advice here. It is therefore important that you know and follow some rules when planning, so that you are legally protected. Especially with regard to the decisive consideration of risks, you should work together with a expert or a construction consultancy so that you do not save money at the expense of others.

Especially if you work in the form of in-house work, and so on To contribute and at the same time save costs, there are a few things to keep in mind. It is not for nothing that many neglect this point. However, in-house financing is treated as equity capital and paves the way to one's own four walls. If you have friends and acquaintances who work here and there (for a fee or free of charge), you must register them with the local building cooperative (Bau-BG). Accidents resulting from construction activities are thus insured by the cooperative.

This mandatory information is required in advance. With regard to the contributions to be paid, it depends on how many helpers are at work and how many hours are actually spent. In addition, make sure that the helpers or on behalf of the helpers have taken out liability insurance covering property damage as well as personal injury .

Keep an eye out for the choice of craft business

But also with the pure commissioning It is not done by craftsmen, especially with regard to risk minimization in construction. The mere commission of third parties therefore does not exempt you from liability reasons, which is why it is important to have the necessary evidence presented to you when the offer is submitted. These are, in particular, proof of the workers' report to the Bau-BG as well as proof of sufficient insurance coverage with respect to damage to property and personal injury.

Unfortunately, construction companies have a reputation for using illegal workers - here, of course, the necessary evidence is lacking, so these risks have to be taken into account. The Chambers of Commerce and the Chambers of Crafts are therefore the first point of contact, as well as suitable guilds for certain trades, with which you can select suitable craft businesses.

Calculating helpful insurance companies

In Germany, the country of many insurance companies for everything, insurance coverage counts for a lot , It is not for nothing that many providers come to the forefront, who primarily approach home builders and the like in the field of special insurance.

An important component could therefore be the owner's liability, as this covers damage to uninvolved third parties. The house and landowners liability is particularly suitable for owners of land and apartment buildings, as it covers third party damage to the property.

Furthermore, in vulnerable areas, the completion of a so-called Bodenseeschafthaftpflicht may be necessary, especially then if you work with oil tanks and the groundwater is polluted by heating oil, for example, through sabotage or the like.

Set individual scale

Once the property has been completed and you have moved in with your child and bowling, the main focus is on homeowners insurance. In combination with a elementary damage insurance , the house protects you against damage caused by fire or floods and other environmental catastrophes.>

In the course of the increasingly customer-friendly insurance market, there are now a number of complete packages You should check here whether a double or overinsurance occurs. Particularly in mining-damaged regions with the Ruhr area and in the Saarland, it is becoming increasingly important to commission specialized engineering firms to detect mining damage at an early stage.

Every year, over 100 million euros of costs are incurred by successor organizations of the former mines. to intervene regulatively. So do not leave anything to chance in your design and invest your money in advance in necessary auditing and advisory services to get the right insurance cover in the end.

Artikelbild: © Jirsak / Shutterstock


Search