Contribution propre à la construction d'une maison: est-ce la peine?

Contribution propre à la construction d'une maison: est-ce la peine?

La contribution propre à la construction de maisons est mal jugée par beaucoup de gens. Ils sont convaincus qu'ils peuvent économiser plusieurs milliers d'euros s'ils donnent un coup de main. Bien que ce ne soit pas faux, certains critères doivent être remplis pour y parvenir. L'article suivant fournit un regard critique sur la question de la contribution, pour qui il convient, et qui préfèrent laisser la construction d'une entreprise de construction.

Knappe Commander conduit à une plus grande contribution

Les propriétaires privés sont souvent contraints de se tourner chaque euro. Si l'argent ne suffit pas, le rêve de posséder une maison sera toujours remplie, doivent être abordés tout eux-mêmes. En temps de crise économique et les banques avares Cette devise est encore plus. Le plan de financement, les activités internes prévues sont inscrites en capitaux propres

Parmi les classiques et bdquo, notamment la Déclaration de Paris, Faites-vous & ldquo Embarrassé tapisser ou la peinture, carrelage et parquet, ainsi que d'établir les motifs.. Avec de bonnes intentions, le client veut réaliser sa maison malgré une caisse enregistreuse serrée. Les bonnes intentions coulent rapidement dans wishful thinking, l'auto-approvisionnement est un véritable fiasco.

constructeur de la maison ne doit pas vous surestimez. Si vous construisez vous-même, vous avez non seulement besoin de savoir-faire, mais surtout de beaucoup de temps. Qui prend le relais et se dépêche qui risque non seulement des retards, mais aussi la construction bâclée, qui peut être plus tard très cher, parce que l'erreur a une reprise coûteuse professionnelle. Conséquences supplémentaires: Les coûts de Financement intérimaire augmentent, la ruine financière menace. Aussi se produit fréquemment en litige Baupfusch: qui est coupable, le client

Qu'est-ce que peut réellement être sauvé par la propre puissance

avec sa propre performance ou la société de construction, l'Association des constructeurs privés qui font une facture échantillon: Qui, dans la capitale bavaroise une maison mitoyenne avec trois étages comprenant sous-sol et 140 mètres carrés de bâtiment, seulement 25 000 euros sauver avec des coûts de construction d'un montant de 275.000 euros self-made. Cela semble très bien à première vue, mais les économies sont associées à d'autres coûts. Pour économiser autant, les constructeurs devraient travailler environ 850 heures sur leur propre chantier. Cela correspond à un temps de travail d'une demi-année et un salaire horaire de 30 euros. Cela semble toujours tentant, mais les 850 heures ne sont pas autosuffisantes. Personne ne peut abandonner son travail pendant une demi-année. Les laïcs manquent également de routine. Il faut d'abord acheter ou emprunter le bon outil , ce qui entraîne des coûts supplémentaires. Sans l'aide d'amis ou de la famille du self-made est de ne pas faire face à un autre problème

est. L'assurance accident

Un problème que beaucoup de constructeurs ignorent ou qu'ils ne savent tout simplement pas, est l'assurance. L'industrie du bâtiment association professionnelle enregistré environ 400 accidents impliquant des aides non commerciales, les décès ne sont pas rares. Chaque aide doit donc être couverte par une assurance d'assistance à la construction. Cette assurance couvrira les frais de traitement en cas de dommages. En outre, elle verse une rente viagère à partir d'une réduction de la capacité de gain de 20%. Il existe d'autres obligations pour le propriétaire: Le projet sur le chantier de construction doit être signalé à la BG Bau

chemin Qui a construit complètement sa maison seule, dans le besoin des constructeurs d'assurance responsabilité civile qui protège les propriétaires contre toutes les conséquences possibles.

Quels services les développeurs peuvent-ils finalement entreprendre par eux-mêmes?

Tous les travaux ne conviennent pas au bricolage. Sans beaucoup de connaissances, les constructeurs peuvent créer leur propre jardin. Cela peut économiser jusqu'à 45 heures ou 2 200 euros. Même le papier peint et la peinture en valent la peine. Pour cela, un professionnel a besoin de 125 à 190 heures, ce qui correspond à environ 7 800 euros. Voici un aperçu du travail qui peut faire des artisans expérimentés et moins expérimentés:

Travailler pour bricoleur moins expérimenté

  • avec la peinture et la décoration lieu de travail
  • revêtement de sol stratifié
  • Dallages
  • placoplâtre (remplissage et mouture de panneaux de placoplâtre)
  • installations extérieures créent

travail pour l'expérience de bricolage

  • œuvre, ceux-ci prennent beaucoup de temps et donc coûteux
  • artisans qualifiés peuvent fenêtres, portes et escaliers monter

travailler pour le bricolage professionnels

  • vrais professionnels peuvent prendre soin du chauffage et de plomberie
  • ceux qui savent vraiment bien, peut également prendre en charge l'installation électrique

même constructeurs inexpérimentés peuvent donner un coup de main dans l'œuvre finale, mais ne les exécute pas vous-même mais soutenez les artisans. Cela peut économiser de l'argent dans certaines circonstances.

qui veulent encore courir à travers une grande partie du projet de construction lui-même, qui était pré-construction pour participer à des cours spéciaux . Différentes entreprises offrent des ateliers de rénovation qui aident les constructeurs à améliorer ou à rafraîchir leurs connaissances

Image: © sculpies / Shutterstock


Chercher

Own contribution to building a house: is it worth it?

Own contribution to building a house: is it worth it?

The personal contribution to building houses is misjudged by many people. They are convinced that they can save several thousand euros if they lend a hand. While this is not wrong, some criteria must be met to accomplish this. The following article gives a critical look at self-service, for whom it is appropriate, and who would rather leave house-building to a construction company.

Tight fund leads to more in-house performance

Private builders are often forced to turn over every euro. If the money is not enough, but the dream of a home still has to be fulfilled, then you have to tackle it yourself. In times of economic crises and stingy banks , this motto is even more valid. In the financing plan, the planned own work is listed as equity.

The classics of the Do it yourself -Agenda include: wallpapering and painting work, laying tiles and flooring as well as making outdoor facilities. With good intentions, the client wants to realize his home despite a tight cash register. The good intentions quickly flow into wishful thinking, the in-house achievements become a fiasco.

Home builders should not overestimate themselves. If you build yourself, you not only need know-how, but above all a lot of time. Anyone who takes over and hurries, not only risks delays, but also bungles on the construction, which can later be really expensive, because the mistakes must be a professional repair costly. Further consequences: The costs of Interim financing are rising, the financial ruin threatens. In addition, Baupfusch often argues: who is guilty, the builder with his own contribution or the construction company?

What can be saved by own contribution actually

The Association of private builders makes a sample bill: Who in Bavaria's capital, a terraced house with three Floors including basement and 140 square meters of living space, can save only € 25,000 with pure construction costs of € 275,000 with own contribution . That sounds very good at first glance, but the savings are associated with other costs. In order to save so much, builders would have to work around 850 hours on their own construction site. This corresponds to a working time of half a year and an hourly wage of 30 euros. It still sounds tempting, but the 850 hours are not self-sufficient. No one can abandon his job for half a year. Laymen are also lacking the routine. The right tool must also first be purchased or borrowed, which results in further costs. Self-construction can not be accomplished without the help of friends or family.

Another Problem: Accident Insurance

One problem many builders ignore or simply do not know about is insurance. The professional association of the construction industry registers around 400 accidents each year by non-professional helpers. Deaths are not uncommon. Each helper must therefore be covered by a construction helper insurance. This insurance will cover the treatment costs in case of damage. In addition, she pays a life pension from a reduction in earning capacity of 20 percent. There are other bonds for the client: The project on the construction site must be reported to the BG Bau.

By the way : Who builds his house completely alone, requires a builder's liability insurance, which protects the home builder from all possible consequences

What services can developers ultimately undertake on their own?

Not every job is suitable for DIY. Without much knowledge, builders can create their own garden. This can save up to 45 hours or 2,200 euros. Even wallpaper and paint is worth it. For this, a professional needs 125 to 190 hours, which corresponds to about 7,800 euros. Below is an overview of the work that can be done by experienced and less experienced craftsmen:

Working for Less Practiced Handyman

  • Painting and Wallpapering
  • Laying Laminate Flooring
  • Laying Tiles
  • Drywalling (trowelling and sanding) Rigips panels)
  • Creating outdoor installations

Working for experienced DIY enthusiasts

  • Structural work, which takes a long time and therefore also expensive
  • Experienced craftsmen can install windows, doors and stairs

Work for do-it-yourselfers Professionals

  • real professionals can take care of the heating and plumbing installation
  • who knows really well, can also take care of the electrical installation

Even inexperienced builders can lend a hand in recent work, but do not perform this themselves but support the craftsmen. This can potentially save money.

If you still want to go through a large part of the construction project yourself, you should take special courses prior to starting construction . Different companies offer home improvement workshops that help builders enhance or refresh their knowledge.

Image: © sculpies / Shutterstock


Search