Photovoltaics: Quelles sont les possibilités de financement existent

Photovoltaics: Quelles sont les possibilités de financement existent

A partir de flux de rayonnement solaire - un principe que chacun d'une calculatrice avec ?. Les cellules solaires savent. technique photovoltaïque est appelée et est à bien des égards un investissement prometteur pour son propre toit et espaces extérieurs. L'électricité produite est absorbée par le fournisseur d'électricité local et revendue. Cependant, l'achat et l'installation de la technologie sont bien sûr associés aux coûts. Toute personne qui a même joué une fois avec l'idée de se fournir l'énergie verte ou pour alimenter ce dans le réseau électrique, peut accéder à plusieurs programmes d'aide financière. Les sections suivantes précisent sur les options actuelles:

répartition EEG

Le loi sur les énergies renouvelables , initié par le gouvernement rouge-vert dirigé par Gerhard Schröder, a donné l'impulsion pour un développement réussi du industrie photovoltaïque. Il prévoit que les exploitants de ces plantes reçoivent un approvisionnement garanti et la rémunération par les opérateurs de réseau pour une période de 20 ans. Il est pratiquement auto à une compagnie d'électricité et le revenu garanti une sécurité de planification solide pour l'avenir est garanti.

En Avril 2000, les montants de rémunération se sont élevés à 99,0 cent / kWh . Les dépenses pour l'achat et l'installation ont été pas étouffés efficace, mais exploitant généré à long terme même profit. Pendant ce temps, la rémunération était due à la propagation croissante des plantes plusieurs fois réduit - mais cela ne vaut que pour les installations nouvellement construites et n'a pas d'effet rétroactif. Les revenus réguliers de la production d'électricité dépend du moment de l'installation et la mise en service du système pendant des décennies à venir, alors. En dépit de cette réduction, le répartition EEG est toujours un support solide pour tous les futurs opérateurs. Les réductions de prix pour les cellules solaires et les coûts croissants de l'électricité font la technologie continue d'être lucrative - que ce soit pour l'alimentation ou l'auto-consommation

Les frais EEG exacts à tout moment le site de l'Agence fédérale des réseaux sont prises .. En règle générale, ces trois mois sont annoncés à l'avance.

soutien au niveau des pays

Les provinces ont pris des mesures supplémentaires pour promouvoir les systèmes solaires en place. Les entreprises et les particuliers bénéficient d'un éventail de mesures différentes. Par exemple, Bade-Wurtemberg favorise l'installation des systèmes de chauffage, à condition qu'ils soient liés aux énergies renouvelables. Aides à la rénovation d'économie d'énergie des installations de logement commerciales sont autorisées à partir d'un volume de base de 200.000 € et bdquo de production d'énergie durable par les autorités locales et les installations civiles et ldquo; a appelé la contribution de Bavière à la promotion du photovoltaïque. Il fournit une assistance sous la forme d'études de planification et de faisabilité. Le programme et bdquo, charges anciennes - énergies nouvelles et ldquo; , le gouvernement bavarois permet également des sites contaminés non utilisés pour l'utilisation de la libération de la technologie solaire. D'autres Etats, comme la Sarre avec et bdquo, Air Plus Saar & ldquo; ont d'autres programmes

Pour plus d'informations doit être visitent le site officiel du ministère de l'Environnement de l'Etat compétent .. Dans certains cas, donner aux fournisseurs d'électricité, les autorités locales et les communautés des subventions en espèces de l'aide au financement direct. Un appel au conseil local clarifie dans ce cas de mesures appropriées.

pour économiser sur les impôts et les avantages d'utiliser

En alimentant le réseau public est un entrepreneur. Pour cette raison, il y a des questions fiscales à considérer. Si l'alimentation a lieu sur une base régulière et commerciale, TVA et taxe de vente . À moins que le montant généré est inférieur à 17.500 € par an , vous pouvez être exemptés de l'obligation fiscale mensuelle après la Kleinunternehmerregelung . Si le revenu dépasse les coûts d'acquisition et d'exploitation pour la première fois, impôts sur le revenu sont dus. les documents de facturation mensuels devraient être retenus pour le calcul.

vous Consomme l'énergie produite en tout cas que pour leur propre consommation, on est dans un sens juridique n'est pas un entrepreneur. Les obligations fiscales, mais aussi les avantages connexes sont éliminés dans ces circonstances. Du statut d'entrepreneur, les avantages suivants se présentent: L'achat, l'investissement dans la construction et l'agrandissement, ainsi que les frais d'entretien et de réparation peuvent être réclamés à des fins fiscales. Cela inclut les primes d'assurance et d'autres frais d'exploitation applicables.

Promotion de la KfW

La reconstruction publique de prêt est un soutien supplémentaire pour les investisseurs privés intéressés ou d'entreprise. Son objectif déclaré est un fournissant de fonds à faible intérêt pour la production d'énergie renouvelable et l'exploitation de l'équipement requis. En offrant et bdquo, les énergies renouvelables standard photovoltaïque et ldquo; , la banque a accordé un prêt avec 1,21% APR et un plafond maximum de 25 millions d'euros par commande , Les termes peuvent être convenus entre 5, 10 ou 20 ans selon les besoins. Le prêt convenu est disponible en partie ou en paiement immédiat. Une estimation des coûts du fabricant photovoltaïque sélectionné concernant le coût d'achat et les travaux d'installation ultérieurs est requise. Une consultation préalable avec l'expert financier local est recommandé

Les conditions suivantes doivent être prises en compte dans la position de crédit ..

  • Le prêt sera utilisé pour l'achat, la construction et l'expansion d'un système photovoltaïque
  • Une partie de l'électricité produite est obligatoire pour alimenter le réseau.
  • La solvabilité du créancier doit être suffisante. Les évaluations à cet égard sont généralement faites automatiquement par la banque en question

Artikelbild: © Daniel Schweinert / Shutterstock


Chercher

Photovoltaic: What funding opportunities are there?

Photovoltaic: What funding opportunities are there?

Sunlight becomes electricity - a principle that everyone comes away with from a calculator Solar cells knows. Photovoltaic is called this technique and in many ways is a promising investment for your own house roof and outdoor areas. Produced electricity is taken up by the local electricity supplier and resold. However, the purchase and installation of the technology is of course associated with costs. Anyone who has ever toyed with the idea of ​​supplying themselves with the green energy or feeding them into the power grid can access multiple financial support programs. The following sections clarify the current options:

EEG surcharge

The Renewable Energy Act , initiated by the Red-Green Federal Government under Gerhard Schröder, provided the impetus for a successful development of the photovoltaic industry. It provides that operators of such equipment will receive a guaranteed acceptance and payment from the network operator over a period of 20 years. You become a self-sufficient electricity supplier, and with your guaranteed income you have a solid planning security for the future.

In April of 2000, the compensation amounts amounted to 99.0 pfennig / kWh . Expenses for purchase and installation were not only effectively dampened, but operators of a plant even generated profits in the long run. In the meantime, compensation has been cut several times due to the increasing spread of facilities - but this only applies to newly built facilities and has no retroactive effect. The regular revenue from electricity production for the coming decades thus depends on the time of installation and commissioning of the plant. Despite this reduction, the EEG surcharge is still a solid support for all future operators. Price reductions for solar cells and rising electricity costs continue to make the technology lucrative - whether for feed-in or self-consumption.

The exact EEG remuneration rates can be obtained at any time from the Federal Network Agency's website. Typically, these are announced 3 months in advance.

Support at Land Level

The federal states have introduced additional measures to promote solar installations. Companies and individuals benefit from a range of different measures. For example, Baden-Württemberg promotes the installation of heating systems, as long as they are linked to renewable energies. Assistance in the energetic refurbishment of commercial housing will be approved from a basic volume of € 200,000. "Sustainable power generation by municipalities and public utilities" is what Bavaria calls its contribution to the promotion of photovoltaics. It provides assistance in the form of planning and feasibility studies. With the program & nbsp; Old Loads - New Energies & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & gt; & nbsp; & nbsp; and & nbsp; & nbsp; and & nbsp; Other federal states such as the Saarland with & ldquo; Klima Plus Saar & ldquo; have other funding programs.

For detailed information, should visit the official website of the Ministry of the Environment of the competent federal state. In some cases, electricity providers, municipalities and municipalities are offering cash grants as direct financial aid. In this case, a call to the local municipality clarifies the appropriate measures.

Save Taxes and Benefit Benefits

You become an entrepreneur by feeding into the public grid. For this reason, there are tax issues to consider. If the feed takes place on a regular and commercial basis, VAT and sales tax . If the generated amount is 17,500 € per year , the monthly tax liability can be exempted under the Small Business Regulation . If the income exceeds the acquisition and operating costs for the first time, income taxes are due. Monthly billing documents should be kept for their calculation.

If the generated energy is only consumed for its own use anyway, then in the legal sense one is not an entrepreneur. Tax obligations, but also related benefits are eliminated under these circumstances. From the status as an entrepreneur, the following advantages arise: Purchase, investment in construction and expansion, as well as maintenance and repair costs can be claimed for tax purposes. This includes insurance premiums and other incidental operating costs.

Funding by KfW

The public Kreditanstalt für Wiederaufbau (Reconstruction Loan Corporation) is a further support for private or entrepreneurial investors. Their stated goal is to provide of low-interest funds for the production of renewable energies and to operate the required facilities. With the offer "Renewable Energy Standard Photovoltaic" , the Bank grants a loan with 1.21% APR and a maximum cap of <€ 25 million per order , Terms may be agreed between 5, 10 or 20 years depending on requirements. The agreed loan is available in part or as an immediate payment. A cost estimate from the selected photovoltaic manufacturer regarding the purchase cost and the subsequent installation work is required. Advice with the local finance professional is advised.

The following terms must be considered when making the loan:

  • The loan will be used to purchase, build and expand a photovoltaic system.
  • Part of the electricity generated is mandatory in to feed the grid.
  • The credit standing of the creditor must be sufficient. Evaluations in this regard are usually made automatically by the bank in question.

Artikelbild: © Daniel Schweinert / Shutterstock


Search