Boom immobilier à Londres: investisseur financier sécurise terrain pour un milliard d'euros

Boom immobilier à Londres: investisseur financier sécurise terrain pour un milliard d'euros

Londres est une ville mondiale, il offre une. mélange indubitable de culture, d'affaires et d'éducation. Au fil des années, elle a également bénéficié de la migration interne de plus en plus forte vers les villes. Les jeunes y ont trouvé une famille où l'environnement économique est donné et où la qualité de vie est élevée. Ainsi, des investissements importants sont réalisés dans de nouveaux projets de construction, dont certains trouveront un acheteur avant le début de la construction. Récemment, la société d'investissement américaine Lone Star a pris une chance et a obtenu des terres fraîches d'environ 17 hectares dans la région de Londres. Le prix d'achat qu'ils étaient prêts pour cela à payer correspondant à environ un milliard d'euros.

Développement de prix est positif

que Londres et ce jour-là a encore un potentiel suffisant pour le développement, le spectacle de la concurrence d'appel d'offres parfois difficile terrain central dans la capitale britannique. Les liaisons de transport locales complètes et le nombre élevé d'emplois bien rémunérés permettent de proposer des biens immobiliers à prix fort aux clients correspondants. Bien que le niveau des prix soit déjà bien au-dessus de la moyenne de toute façon, il n'y a pratiquement aucune indication que quelque chose va changer dans un proche avenir. Trop forte, l'afflux continu d'immigrants et les travailleurs migrants à la diversité de la réputation de la ville, les gens de toutes les nationalités et les religions conduit.

Avec l'achat de Quintaine Estates Lone Star prouve que l'offre et la demande sont représentés à plus grande échelle partir. Parce que le terrain de construction, c'est maintenant, est relativement proche du nouveau stade de Wembley. Cependant, ce qui est en train d'émerger reste ouvert au début. Pour Quintain Estates est en effet le terrain à bâtir, mais cela n'a pas de permis de construire correspondant. Étaient donc une augmentation considérable et la recommandation des analystes d'accepter l'offre de Lone Star, la conséquence logique de la proclamation de l'offre publique d'achat. La société d'investissement américaine connaît sur le marché immobilier britannique, il est parmi les plus grands acteurs de la propriété privée.

De plus en moins d'objets actuellement proposés à la vente, maintient ou augmente la demande échelonné. De ce fait en conséquence des niveaux élevés des prix des complexes résidentiels recherchés sont réalistes à l'avenir.

Qu'est-ce qui caractérise le marché immobilier de Londres?

Afin de comprendre pourquoi tout Londres est tellement au centre des développeurs de projets internationaux, doit être considéré comme l'histoire de la ville. Il a toujours été un centre d'attraction, notamment à cause du système d'État britannique centralisé avec Westminster comme centre. La culture, la politique et l'économie sont des facteurs intégrants ici. Donc, il y a des pièces fortes de caractère industriel, ainsi que les zones et résidentielles mixtes pures, des zones centrales avec une forte proportion de navetteurs. Tout cela rend la ville robuste et rend la taille et la réputation de la métropole en faire un centre de développeurs de projets. Pas même le krach immobilier en 2007 était quelque chose de changement à long terme, parce que seulement alors on atteint les niveaux record désormais célèbres dans le secteur de l'immobilier.

En 2014, il y avait encore une petite Kink les prix des logements de Juillet à Août à environ 5,9 pour cent est tombé. Cela a marqué le troisième mois consécutif de baisse des prix de l'immobilier. Immédiatement après, les maisons de courtage ont signalé un intérêt accru pour la vente de maisons et d'appartements. En même temps, une demande hésitante de la part de l'acheteur est devenu clair que les prix des logements remis en question maintenant les achats réels plus forts et aufschoben. Prenant l'analyse des courtiers et des instituts de recherche indépendants comme une opportunité, le marché continuera à se développer dans le futur. Cependant, le rythme ralentira, ce qui est également lié au fait que la proportion d'objets remis à neuf ou rénovés reste élevée. Et exactement ce potentiel de développement est considéré comme un argument, pourquoi les prix des logements se stabiliseront à Londres à long terme à un niveau élevé.

Une partie importante des opérations d'achat sur le marché immobilier de Londres est attribuable aux investisseurs étrangers. Vous êtes à la recherche d'opportunités d'investissement pour les grandes réserves de liquidités et de garder le marché par le mouvement. Plus Brits, cependant, sont aux prises avec des prêts hypothécaires coûteux.

objets à prix élevé ont leur part du secteur de la construction

Mais sous quelle forme est en fait construit à Londres et cette offre à laquelle la population est orientée? Pour répondre à la question, il faut regarder les statistiques sur les permis de construire et la construction de sociétés de développement. Dans le tout aussi noble que le quartier branché de Kensington et Chelsea est, par exemple, Earls Court, une exposition de renommée mondiale et salle de concert. De grands noms de la scène musicale internationale sont apparus ici. Mais maintenant, le bâtiment, qui date des années 1930, un ensemble de blocs d'appartements modernes est de céder la place. Qu'ils sont plus orientés dans le segment haut de prix et entrer dans la tendance des prix que une nouvelle impulsion, est déjà clair.

Les prix des terrains et des conditions ne peut être rien d'autre. Pour que ce projet est au milieu de la tendance générale, parce que, selon des enquêtes récentes sur les 54000 péché en construction ou appartements prévus uniquement disponible à partir d'un prix d'un million de livres sterling. Et une partie importante de ces appartements ne sera pas occupé ou loué, mais sert uniquement à titre d'investissement. Cela crée des quartiers qui ressemblent à disparu ou sont effectivement renseignés, comme zone résidentielle et commerciale uniquement pendant la journée.

Résumé

La société d'investissement américaine Lone Star a annoncé l'acquisition de la société immobilière britannique Quintain Estates. L'offre est de 131 pence par action, un plus de 17 sécurise hectares de terres à proximité du stade de Wembley. plans de développement spécifiques n'existent pas encore, cependant, les analystes de complexes d'appartements à prix élevé de. © Chbaum / Shutterstock

: En même temps, le niveau des prix


Chercher

Real estate boom in London: financial investor secures building land for one billion euros

Real estate boom in London: financial investor secures building land for one billion euros

London is considered a cosmopolitan city, it offers one unmistakable mix of culture, business and education. Over the years, she also benefited from the increasingly strong internal migration back to the cities. Young people found a family there, where the economic environment is given and the quality of life is correspondingly high. Thus, strong investments are being made in new construction projects, some of which will find a buyer before the start of construction. Recently, the US investment firm Lone Star took a chance and secured fresh land of approximately 17 hectares in the London area. The purchase price, which they were willing to pay, is close to one billion euros.

Price trend is positive

That London still offers sufficient development potential these days is shown by the sometimes tough bidder contests for central building land in the British capital. The comprehensive local transport connections and the high number of well-paid jobs make it possible to convey high-priced real estate to corresponding customers. Although the price level is already well above average anyway, there are hardly any indications that something will change in the near future. Too strong is the continued influx of immigrants and migrant workers, too diverse the reputation of the city that brings together people of all lands and religions.

With the purchase of Quintain Estates, Lone Star proves that supply and demand are also reflected on a larger scale to let. Because the building land, it is now, is relatively close to the new Wembley Stadium. What is actually to emerge, however, remains open at first. For Quintain Estates is indeed the building land, but this has no corresponding building permits. So an immense increase in price and the recommendation of analysts to accept the offer of Lone Star, the logical consequence after announcing the takeover bid. The US investment company is well-versed in the British real estate market and is one of the largest private-sector players.

As fewer and fewer properties are currently being offered for sale, demand is either increasing or decreasing. As a result, correspondingly high purchase price levels for sought-after residential complexes will continue to be realistic in the future.

What shapes the London real estate market?

To understand why London is so much in the focus of international project developers, the history of the city must be considered. It has always been a center of attraction, not least because of the centralized British state system with Westminster as its center. Culture, politics and economy are integral factors here. Thus, there are heavily industrialized parts, as well as pure residential areas and mixed, central areas with a high proportion of commuters. All this makes the city robust and makes the sheer size and reputation of the metropolis make it a center of project developers. The real estate crash in 2007 was not able to change that in the long term either, because only then did the record levels in the real estate sector now known have been reached.

In 2014, however, there was a small break when house prices rose by around 5.9 percent from July to August fell. This marked the third consecutive month of falling real estate prices. Immediately thereafter, brokerage firms reported increased interest in selling homes and apartments. At the same time, hesitant demand on the part of buyers became apparent, house prices now more questioned and real purchases postponed. Taking the analyzes of brokers and independent research institutes as an opportunity, the market will continue to grow in the future. However, the pace will slow down, which is also related to the fact that the proportion of refurbished or renovated objects remains high. And exactly this development potential is seen as an argument, which is why housing prices in London will stabilize at a high level in the long term.

A not inconsiderable part of the buying transactions in the London real estate market is attributable to foreign investors. They seek investment opportunities for high cash reserves and keep the market in motion. More and more Britons, on the other hand, are struggling with more expensive mortgages.

High-priced properties have their share of the new-build sector

But in what form is construction actually being built in London and which sections of the population are oriented to this offer? In order to answer the question, it is necessary to look at the statistics on building permits and the construction projects of the development companies. In the equally noble and popular district of Kensington and Chelsea is, for example, Earls Court, a world-famous exhibition and concert hall. Big names of the international music scene appeared here. But now the building, which dates back to the 1930s, is to give way to a modern apartment block ensemble. That these tend to be more in the high-priced segment and the price development will only give new impetus, is already clear.

The building land prices and conditions allow nothing else. Thus, this project is in the midst of the general trend, as recent surveys indicate that about 54,000 homes under construction or planned are only available for a purchase price of over one million pounds sterling. And a not insignificant part of these apartments is not used or rented, but serves as an investment property. This creates neighborhoods that look as if they have died out or are actually populated as residential and commercial areas only during the day.

Summary

The US investment company Lone Star has announced the purchase of the British real estate company Quintain Estates. The offer is 131 pence per share, which ensures a good 17 hectares of land in the immediate vicinity of the Wembley Stadium. Concrete development plans do not yet exist, but analysts expect high-priced apartment complexes. At the same time the price level settles accordingly.

Artikelbild: © chbaum / Shutterstock


Search