Conseil d'achat: Outils électriques robustes pour bricoler

Conseil d'achat: Outils électriques robustes pour bricoler

Que serait une amélioration de la maison sans ses outils électriques? Une chose est certaine, il ferait son travail plus lentement et avec moins de précision. De nombreux fabricants du monde entier produisent des outils électriques de haute qualité qui aident les amateurs de bricolage à mettre en place de petits et grands projets. Lesquels de ces outils sont de haute qualité et comment les gens de rénovation les reconnaissent-ils? Nous répondons à ces questions dans cet article

réparations sur la maison, la construction d'une aire de jeux pour la jeune génération, l'installation de plaques de plâtre - ces questions et bien d'autres tâches sont une condition préalable outil électrique approprié.. Nous avons déjà rapporté sur les outils électriques les plus importants pour l'amélioration de la maison. Toutefois, cet article traite de l'achat d'équipement et des fonctionnalités à rechercher.

Produits de marque ou outils de magasin discount

Certaines personnes achètent uniquement des produits de marque. D'autres sont convaincus que la marque joue un rôle moins important. C'est peut-être vrai pour les vêtements, mais pour les outils, c'est un peu différent.

Beaucoup de bricoleurs sous-estiment l'importance d'un outil électrique. Un dispositif de haute qualité le rend plus facile pour lui (effort) et réduit le temps de travail. . Un investissement qui en vaut la peine au fil des ans plus

Ceux qui achètent pas cher, acheter deux fois

outil de puissance, nous pouvons diviser en trois groupes :.

  • Produits de réduction
  • Produits de la marque bricolage
  • Outil Marque

Il y a une différence subtile, mais cruciale, dans l'outil de fabrication: il y a des produits de rénovation et de bricolage. Ces derniers ont généralement de plus grandes exigences sur l'outil, car ils font enfin leur argent avec cette activité.

Le fait qu'il existe des produits avec les outils des discounters, les dix dernières années ou plus, personne ne veut nier. Que se passe-t-il s'il se casse après quelques années? La garantie a expiré, l'amélioration de la maison cherche en vain des pièces de rechange. La seule solution est le nouvel achat.

Les produits de la quincaillerie sont similaires à l'outil du magasin discount. La différence: Il y a de nombreuses années de garantie - et à des prix de produits similaires. En termes de qualité, ces articles sont parfois bons, mais pas comparables aux produits de marque.

L'outil de marque de rénovation est fabriqué par des entreprises renommées. Les différences de qualité par rapport aux deux catégories précédentes ont leur prix. Ces coûts signifient plus de confort et des heures de travail plus courtes.

Quelle marque est recommandée?

Il n'y a pas de réponse globale à cette question. Comme le montre le classement de la marque Contorion pour les outils électriques, il y a différents gagnants dans différentes catégories de produits.

Il y a des passionnés de rénovation qui adhèrent à une marque. Cette situation est similaire à celle des gens qui achètent des vêtements chez un fabricant. Bien que l'on puisse discuter du goût, l'outillage est différent: ce n'est pas le goût personnel qui détermine qui fournit le meilleur produit. Les bricoleurs qui veulent toujours avoir les meilleurs outils ne devraient être fidèles à aucune marque.

L'étude ci-dessus a testé 27 marques dans neuf catégories différentes. Les gagnants des catégories perceuses, scies sauteuses et meuleuses d'angle proviennent de différents fabricants. Il devient clair que certaines marques offrent de meilleurs produits dans certaines catégories que dans d'autres. Bien sûr, les principaux fabricants offrent des produits pour presque toutes les catégories. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont tous les meilleurs outils de l'industrie.

Quand un outil de marque porte ses fruits

Le but du bricolage est différent d'une personne à l'autre. Certains utilisent la perceuse tous les jours, d'autres surtout la scie circulaire. Fondamentalement, il vaut la peine d'acheter des outils de marque, si vous utilisez souvent cet ustensile. Pour les outils utilisés moins fréquemment, le bricoleur peut calmement recourir à des variantes moins chères.

Si le budget de l'amélioration de l'habitat est important, l'achat d'un outil de marque en vaut la peine dans tous les cas. Il dure plus longtemps et le servira fidèlement pendant de nombreuses années.

Outil électrique ou batterie

La marque de l'outil n'est pas le seul critère d'achat qui suscite la discussion. amélioration de l'habitat à l'ancienne sont convaincus qu'un outil électrique doit être exploité par des câbles d'alimentation.

Depuis un certain temps, les outils de la batterie sont disponibles qui permettent une plus grande liberté lors du travail bricoleurs. Dans certaines situations, une batterie augmente la sécurité pendant le travail. Le seul inconvénient est le manque de performance.

Bien sûr, chaque appareil alimenté par une batterie a des limitations de performance. Les fabricants doivent faire un compromis entre performance et temps d'exécution. Les bonnes nouvelles: Handyman peut acheter plus de batteries et de les remplacer si nécessaire

amélioration de l'habitat doit prêter attention à un critère d'achat lors de l'achat des outils électriques sans fil que les outils électriques utilisent tous la même batterie.. L'avantage: Les batteries peuvent être échanger librement

Avant d'acheter un outil de la batterie, nous vous recommandons bricoleurs de lire le guide batteries (PDF) de l'Agence fédérale de l'environnement

Ergonomie: .. Un critère d'achat sous-estimé

Beaucoup de bricoleurs ne font attention à la marque ou au prix qu'à l'achat. Ils sous-estiment un critère d'achat important: la manipulation de l'outil. Considérez :. Avec l'outil de puissance, il faut travailler de nombreuses heures à la fois - parfois dans des positions inconfortables

Ces propriétés de l'outil en termes d'ergonomie devrait avoir:

  • Léger et compact : Le dispositif plus léger et plus compact, le Les artisans peuvent tenir l'outil dans leurs mains plus longtemps
  • Bonne maniabilité : Le forage et d'autres activités exigent beaucoup de puissance. Bonne tenue de route simplifie cette tâche
  • transmission de puissance parfaite . La position d'arrêt est important dans de nombreux services publics car ils favorisent la transmission

homme à tout faire pour chercher quand l'ergonomie sur la facilité d'utilisation .. Chaque élément doit être facilement accessible

Sommaire

Les bricoleurs doivent tenir compte de nombreux critères lorsqu'ils choisissent leur outil électrique. Les marques leur apportent des avantages tels qu'une qualité plus élevée résultant en des heures de travail plus courtes. Les outils électriques sont câblés et disponibles avec des piles. Ces derniers augmentent la flexibilité et réduisent le risque d'accidents

Artikelbild: © Sergey Ryzhov / Shutterstock


Chercher

Purchasing advice: Robust electric tools for DIY

Purchasing advice: Robust electric tools for DIY

What would a home improvement do without its power tools? One thing is certain, he would do his job more slowly and less precisely. Numerous manufacturers from all over the world produce high-quality power tools that help DIY enthusiasts to set up small and large projects. Which of these tools are of high quality and how do home improvement people recognize them? These questions are answered in this article.

Repairs to the house, the construction of a playground for the offspring, the installation of plasterboard - these and many more tasks have a prerequisite: suitable power tool. We have already reported on the most important power tools for home improvement. However, this article is about the purchase of equipment and what features to look for.

Branded Products or Discount Store Tools

There are people who buy branded products only. Others are convinced that the brand plays a less important role. This may be true for clothing, but for tools it looks a little different.

Many do-it-yourselfers underestimate the importance of a power tool. A high-quality device makes it easier for him (effort) and reduces the working time. An investment that is more than worthwhile over the years.

Whoever buys cheap buys twice.

We can divide the power tool into three groups:

  • Products from the discount store
  • Products of the DIY store
  • Brand tool

There's a subtle, but crucial difference to the make tool: there are home improvement and handyman products. The latter usually have greater demands on the tool, since they ultimately earn their money with this activity.

Nobody wants to deny that there are any products among the discounter tools that last ten years or more. What happens if it breaks after a few years? The warranty has expired, the home improvement is looking for spare parts in vain. The only solution is the new purchase.

The products in the hardware store are similar to the tool from the discount store. The difference: There are many years warranty - and at similar product prices. In terms of quality, these items are sometimes good but not comparable to branded products.

The home improvement brand tool is manufactured by well-known companies. The quality differences to the previous two categories have their price. These costs mean more comfort and shorter working hours.

Which brand is recommended?

There is no blanket response to this question. As the Contorion brand ranking for power tools demonstrates, there are several winners in different product categories.

There are home improvement enthusiasts who remain loyal to a brand. This situation is similar to the people who buy clothes from a manufacturer. While one can argue about taste, tooling looks different: it's not personal taste that determines who delivers the better product. Do-it-yourselfers who always want to have the best tools should not be loyal to any brand.

The above study tested 27 brands in nine different categories. The winners of the categories drills, jigsaws and angle grinders come from different manufacturers. It becomes clear that certain brands deliver better products in some categories than in others. Of course, the major manufacturers offer products for almost every category. But that does not mean that they are all the best tools in the industry.

When a brand tool pays off

The scope of DIY is different from person to person. Some use the drill every day, others mostly the circular saw. Basically, it is worthwhile to buy branded tools, if you often use this utensil. For tools that are used less frequently, home improvement can calmly resort to cheaper variants.

If the budget of the home improvement is large, the purchase of brand tool is worthwhile in any case. It lasts longer and will faithfully serve it for many years.

Electric Power Tool or Battery

The make of the tool is not the only purchase criterion that causes discussion. Old-fashioned do-it-yourselfers are convinced that a power tool needs to be powered by power cables.

Battery tools have been available for quite some time, giving DIY enthusiasts more room to work. In certain situations, a battery increases safety while working. The only downside is the lack of performance.

Of course, every device powered by a battery has performance limitations. Manufacturers have to make a compromise between performance and runtime. The good news: Do-it-yourselfers can buy multiple rechargeable batteries and replace them if necessary.

Do-it-yourselfers should pay attention to a purchase criterion when purchasing rechargeable tools: That the power tools all use the same rechargeable battery. The advantage: the batteries can be exchanged with each other.

Before purchasing a cordless tool, we recommend DIYers to read the German Federal Environmental Agency's Guide Batteries and Accumulators (PDF).

Ergonomics: An Underrated Purchasing Criterion

Many do-it-yourselfers only pay attention to the brand or the price when buying. They underestimate an important purchase criterion: the handling of the tool. Remember, the power tool will give you hours and hours of work - sometimes in awkward positions.

The ergonomic features of the tool should be:

  • Lightweight and compact : the lighter and more compact the device, the better Handymakers can hold the tool in their hands longer.
  • Good Handling : Drilling and other activities require a lot of power. Good handling makes this task easier.
  • Perfect Power Transmission : The stop position is important to many tools as it aids power transmission.

Home improvement should also be easy to use in terms of ergonomics. Each item must be easily accessible.

Summary

Do-it-yourselfers must consider many criteria when choosing their power tool. Brands bring them benefits such as higher quality resulting in shorter working hours. Power tools are wired and available with batteries. The latter increase flexibility and reduce the risk of accidents.

Artikelbild: © Sergey Ryzhov / Shutterstock


Search