Immobilier comme un investissement sûr?

Immobilier comme un investissement sûr?

inférieur Surtout dans les temps d'intérêt de l'épargne et les retraites potentiellement en déclin centains pour les investissements alternatifs autour et ne passe pas l'or soi-disant béton. L'immobilier est considéré comme stable en termes de valeur et, contrairement à l'or réel, il cède sous forme de loyers. En raison des coûts d'acquisition élevés, cependant, l'immobilier semble généralement être quelque chose pour le grand budget. En outre, certaines personnes viendront à l'idée d'une bulle immobilière et auront en tête des images de villes fantômes de nouveaux bâtiments en Italie et en Espagne. Comment assurer la façon lucrative et dont les budgets sont la propriété vraiment une option?

des loyers élevés comme indicateur

Dans la plupart des villes allemandes, les loyers augmentent en permanence. Celui qui est responsable de cela, argumente la politique. Mais la raison réside principalement dans le lien entre le marché et l'économie entre l'offre et la demande. La nouvelle construction de l'appartement peut z.Z. pas presque répondre à la demande. A Munich, on s'attend, par exemple, à environ 150 personnes intéressées par appartement gratuit. Les craintes d'une bulle immobilière en Allemagne ne sont donc pas fondées pour l'avenir prévisible. Travaillé

Uniquement pour la grande bourse?

est dans l'industrie autour des appartements souvent des sommes très élevées. Mais cela ne veut pas dire que des sommes plus modestes ne peuvent être investies judicieusement ici. Si vous voulez investir cinquante ou cent euros, vous n'avez certainement pas besoin de penser à l'immobilier, mais quelques milliers d'euros peuvent déjà investir de manière significative. Important ici est que c'est un investissement à long terme qui n'a de sens que si vous n'avez pas besoin de l'argent dans un proche avenir pour d'autres choses.
Ensuite, il y a la question de la façon dont on voudrait créer? Les fonds immobiliers sont bien meilleurs que leur réputation, et des rendements solides peuvent être obtenus avec de petites quantités. Si vous préférez être auto-hôte et / ou le propriétaire peut-il générer beaucoup plus doit mais aussi investir plus et devraient également être pris en compte que cela fonctionne, encore une fois connecté sous la forme d'entretien et d'administration.

Finance

Tous les objets ne peuvent pas être entièrement payés à même leurs propres économies. C'est pourquoi personne ne devrait exclure un achat directement. Les taux débiteurs sont sur z.Z. à un bas historique. Surtout pour les achats immobiliers, les banques émettent aujourd'hui assez facilement des prêts, car elles connaissent leur sécurité. Les taux d'intérêt sont généralement bien en deçà du rendement potentiel. Le revenu locatif seul peut être utilisé pour rembourser un financement complet en moins de dix ans dans le meilleur des cas! Ici, il est cool de calculer quels sont les fonds propres disponibles et combien la dette vous êtes prêts à accepter personnellement, ou combien de temps il compte prendre à son éradication.

Quelle propriété dans quel but?

sur les portails immobiliers concernés Internet ainsi que dans les journaux et chez les courtiers on trouve une variété d'objets impossible à gérer. Ici, il est important de filtrer les objets qui sont éligibles.
Si un appartement doit être acheté pour son propre usage, tout d'abord, la situation réelle doit être évaluée. Le rendement de l'investissement est le loyer que vous payez actuellement et les économies réalisées grâce à une réduction du temps de travail devraient être incluses.
Les immeubles de placement sont essentiellement tous des biens immobiliers. Mais il est important de vérifier à l'avance exactement quel revenu locatif peut réellement être attendu par la suite. Les portails immobiliers peuvent également être une source d'information utile ici.

Plus gros et plus cher n'est pas automatiquement plus lucratif. En particulier, les appartements d'une pièce sont souvent peu coûteux à l'achat et apportent des loyers relativement élevés. Une astuce de l'initié sont des saisies, dont les dates peuvent être trouvées sur les sites Web des tribunaux locaux.
Pour les ambitieux bricoleurs, des projets de rénovation peuvent également être envisagés. Si l'immobilier est usé, ils ne fournissent que de faibles revenus locatifs. Même si le bâtiment est toujours en parfait état, de tels objets peuvent souvent être achetés à bon marché et loués après rénovation à des prix plus élevés. Cependant, l'effort de rénovation doit être calculé exactement.

Artikelbild: © kurhan / Shutterstock


Video: Investissement locatif 2016 : le dispositif Censi-Bouvard

Chercher

Real estate as a safe investment?

Real estate as a safe investment?

Many people look at times when interest rates are low and pensions are falling for alternative investments around and does not pass the so-called concrete gold. Real estate is regarded as stable in value and, unlike real gold, yields in the form of rent. Due to high acquisition costs, however, real estate usually only seems to be something for the big purse. Some people will also come to the idea of ​​a real estate bubble and have in mind images of ghost towns from new buildings in Italy and Spain. How safe, how lucrative and for which purse are real properties an option?

High rents as an indicator

In most German cities, rents are rising steadily. Whoever is responsible for that, argues politics. But the reason lies mainly in the market-economic connection between supply and demand. The new construction of apartment can z.Z. not nearly meet the demand. In Munich, one expects, for example, with about 150 interested parties per free apartment. Fears of a real estate bubble in Germany are therefore unfounded for the foreseeable future.

Only for the big purse?

In the industry around houses and flats is often worked with very large sums. But that does not mean that smaller money can not be invested wisely here. If you want to invest fifty or one hundred euros, you certainly do not need to think about real estate, but a few thousand euros can already invest meaningfully. The important thing is that this is a long-term investment that only makes sense if you do not need the money for other things in the foreseeable future.
Then the question arises, how do you want to invest it? Real estate funds are far better than their reputation, and solid returns can be achieved with small amounts. If you prefer to become your own landlord and / or landlord, you can earn a lot more here, but you also have to invest more and should also take into account that this is always associated with work, in the form of maintenance and administration.

Financing

Not every object can be paid for completely from its own savings. That's why nobody should exclude a purchase directly. Lending rates are on z.Z. at a historic low. Especially for real estate purchases, banks today issue loans quite easily, because they know their security. The interest rates are usually well below the potential return. The rental income alone can be used to pay off a full financing in less than ten years in the best cases! Here it is cool to calculate which own resources are available and how much debt is personally willing to accept, or how long it is likely to be needed for its eradication.

Which property for what purpose?

On relevant real estate portals in the Internet as well as in newspapers and at brokers one finds an unmanageable variety of objects. Here, it is important to filter which objects are at all eligible.
If an apartment is to be purchased for its own use, first of all the actual situation must be assessed. The return on the investment is the rent that you are currently paying, and savings through a shorter work path should be included.
Investment properties are basically all real estate. But it is important to check beforehand exactly what rental income can actually be expected afterwards. Real estate portals can also be a useful source of information here.

Bigger and more expensive is not automatically more lucrative. In particular, one-room apartments are often cheap to purchase and bring relatively high square meters rents. Another insider's tip are foreclosures, whose dates can be found on the websites of the local courts.
For ambitious do-it-yourselfers, renovation projects can also be considered. If real estate is worn out, they only provide low rental income. Even if the building is still in perfect condition, such objects can often be bought cheaply and rented after renovation at higher prices. However, the refurbishment effort should be calculated exactly.

Artikelbild: © kurhan / Shutterstock


Search