Immobilier: Pourquoi les maisons utilisées sont souvent mieux que les nouvelles constructions

Beaucoup de gens veulent que leurs maisons selon elle exactement. construisez vos propres souhaits. Mais même les vieux bâtiments présentent de nombreux avantages et sont souvent associés à des pas aussi des risques élevés.

maisons d'occasion sont populaires

Selon une étude de Interhyp, le plus important courtier de prêt à la construction de l'Allemagne de tous les prêts hypothécaires seulement 30 pour cent est utilisé pour un nouveau bâtiment, tout en 40 pour cent servent à acheter un vieux bâtiment.

Comme un vieux bâtiment, nous nous référons à cet article immobilier utilisé, même si elles étaient seulement une fois habitées pendant une courte période de temps. En revanche, nous désignons comme nouveaux bâtiments les maisons qui ont été récemment construites et qui sont actuellement emménagées.

Les 30% restants seront utilisés pour la rénovation, la modernisation et le financement de suivi. Ceci est dû en partie à la différence de prix entre les nouveaux et les anciens: les acheteurs d'une maison neuve doivent payer en moyenne 230 000 euros pour une maison neuve, tandis que les biens d'occasion ne coûtent que 148 000 euros.

Nouveau bâtiment: coûts élevés, nombreux risques

De nombreux acheteurs immobiliers sont également conscients que les risques associés à la construction d'une maison sont souvent plus élevés que lors de l'achat d'un immeuble ancien. Malgré les faibles taux d'intérêt, les nouveaux bâtiments sont également considérablement plus chers, car les prix des terrains et les coûts de construction ont augmenté ces dernières années. Le projet peut calculer plus complexe du côté des dépenses, prend beaucoup de temps et les nerfs et est plus cher que l'achat d'un bien utilisé.

Les clients privés sont souvent trop court

On estime que l'offre de vieux bâtiments environ cinq fois plus grand que le nombre de nouveaux bâtiments achevés par année. Dans les années 1990, plus de 100 000 nouveaux bâtiments ont été construits chaque année en Rhénanie du Nord-Westphalie. En 2009, ce marché a atteint son point bas: seulement 32 000 nouvelles propriétés ont été construites cette année-là. 44 000 nouveaux appartements et maisons sont attendus cette année. . La demande de propriétés existantes, cependant, reste la même taille

Si vous voulez construire une nouvelle, vous êtes dans une beaucoup plus difficile: Tout d'abord, un site approprié doit être trouvé, ce qui est dans un bon emplacement

préfèrent Malheureusement, les municipalités de nouveaux. Les zones résidentielles sont souvent des entreprises de construction, des promoteurs de projets ou des promoteurs immobiliers. Ils morcellent les zones et les cultivent ensuite avec des maisons multifamiliales ou mitoyennes. Ensuite, ils vendent les objets, avec la propriété.

En conséquence, les promoteurs privés sont moins susceptibles chance du tout pour arriver à un lopin de terre dans un endroit attrayant.

Dans les villes recherchées positions sont déjà occupés

vient cette fin ni que des métropoles telles que Munich et Berlin n'ont cessé de croître depuis des décennies. Les emplacements les plus souhaitables sont donc généralement déjà occupés. Surtout dans les endroits centraux, l'offre de terres gratuites est rare. De nouvelles zones de développement existent seulement dans la banlieue ou à la périphérie. Par conséquent, les vieux bâtiments dans les bons emplacements sont aussi précieux que les nouveaux bâtiments. Une raison pour laquelle il n'y a presque pas de différence de prix est entre les anciens et les nouveaux bâtiments dans ces villes.

La zone résidentielle existante, bénéficient souvent cependant de leur infrastructure qui pourraient se développer dans le passé. Ils offrent:

  • Un bon réseau de transport
  • Un des soins médicaux complets
  • De nombreux magasins
  • jardins d'enfants et écoles à proximité

En comparaison, a l'infrastructure dans les zones de développement continuent émergents

Conclusion .: Aucune offense

Peu importe si vous décidez d'un nouveau bâtiment ou d'un vieux bâtiment, dans tous les cas, vous devez d'abord vous assurer de ce que vous achetez exactement. Ainsi, pendant la phase de construction et de construction, il faut s'assurer que la propriété finie correspond le mieux possible aux propriétés convenues en termes d'équipement et de qualité de construction. Dans le cas de l'ancien bâtiment, l'acheteur doit vérifier si la propriété présente déjà des défauts sérieux en consultant des experts et des évaluateurs si nécessaire.

Sommaire

Souvent, il vaut mieux acheter un vieux bâtiment que de construire soi-même une maison. Les risques et les coûts sont plus bas lors de l'achat d'une propriété d'occasion. En outre, les bâtiments anciens sont dans un endroit attrayant, en particulier dans les grandes villes, tandis que de nouvelles zones de développement peuvent être trouvés à la périphérie ou en banlieue. En général, l'infrastructure des anciens bâtiments est meilleure.

Artikelbild: © LDprod / Shutterstock


Chercher

Real Estate: Why used homes are often better than new builds

Real Estate: Why used homes are often better than new builds

Many people want their home just for their own build your own wishes. But old buildings also have many advantages and are often associated with not so high risks.

Used houses are more popular

According to a study by Interhyp, Germany's largest mortgage lender, only 30 percent of all mortgage lending is used for new construction while 40 percent serve to buy an old building.

As an old building we refer to this article used real estate, even if they were only once inhabited for a short period of time. In contrast, we designate as new buildings those houses that were recently built and are now being moved in for the first time.

The remaining 30 percent will be used for renovation, modernization and follow-up financing. This is partly due to the price difference between new and used: home buyers have to pay for a new house on average 230,000 euros, while a used property costs only 148,000 euros.

New building: High costs, many risks

Many property buyers are also aware that the risks associated with building a house are often higher than when buying an old building. In spite of low interest rates, new buildings are also considerably more expensive because land prices and construction costs have increased in recent years. The construction project can be calculated on the cost side much more complicated, costs a lot of time and nerves and is more expensive than a used property to buy.

Private builders are often too short

Estimates that the supply of old buildings is about five times as large as the number of new buildings completed per year. In the 1990s, over 100,000 new buildings were built each year in North Rhine-Westphalia. In 2009, this market reached its low point: only 32,000 new properties were built in that year. 44,000 new apartments and houses are expected this year. The demand for existing real estate, however, is consistently large.

If you want to build new, you have it much harder: First, a suitable plot must be found, which is in a good location.

Unfortunately, the municipalities prefer for new Residential areas often construction companies, project developers or property developers. They parcel the areas and then cultivate them with multi-family or terraced houses. Subsequently, they sell the properties complete with land.

As a result, private builders rarely have a chance to even reach a property in an attractive location.

In metropolitan areas coveted locations are already occupied

In addition nor that metropolises such as Munich and Berlin have been growing continuously for decades. The most desirable locations are therefore usually already occupied. Especially in central locations, the supply of free land is scarce. New development areas exist only in the suburbs or on the outskirts. Therefore, old buildings in good locations are as valuable as new buildings. One reason why there is almost no price difference between old and new buildings in these cities.

The existing residential areas, on the other hand, often benefit from their infrastructure, which has grown in the past. They offer:

  • A good transport connection
  • A comprehensive medical care
  • Numerous shopping opportunities
  • kindergartens and schools in the immediate vicinity

In comparison, the infrastructure in new housing areas still has to arise.

Conclusion: No offense

No matter whether you decide on a new building or an old building, in any case you should first make sure what exactly you are buying. Thus, during the construction and construction phase, it must be ensured that the finished property corresponds as exactly as possible to the agreed properties in terms of equipment and construction quality. In the case of the old building, the buyer must check exactly whether the property already has serious defects by consulting experts and appraisers if necessary.

Summary

It is often better to buy an old building than to build a house yourself. The risks and costs are lower when buying a used property. In addition, old buildings are in an attractive location, especially in large cities, while new development areas can be found on the outskirts or in suburbs. In general, the infrastructure for older buildings is accordingly better.

Artikelbild: © LDprod / Shutterstock


Search