Raisons pour l'immeuble

Raisons pour l'immeuble

De plus en plus de gens sont prêts à déménager dans une maison de rêve. Souvent, ces gens ont des affres de conscience et ils hésitent. Encore et encore, Internet et les journaux lisent divers arguments et théories contre la construction de logements. Nous vous montrons les préjugés les plus communs et qui possède votre propre maison.

La construction de logements s'est sensiblement effondrée en Allemagne depuis les années 1990. Les maisons multifamiliales l'ont frappé beaucoup plus que les maisons. À partir de 2007, lorsque la crise financière a balayé l'Europe, un nouveau record a été enregistré. Surtout dans les villes économiquement stables et à croissance rapide, l'offre était toujours rare. Actuellement, la situation est similaire: il y a toujours une forte demande dans les grandes villes, qui ne peuvent pas satisfaire l'offre. La conséquence: Hausse des prix des biens immobiliers et des loyers . Quiconque a acheté une propriété il y a quelques années peut bénéficier de cette situation. Qui est encore actuellement le locataire doit payer les prix élevés.

Aides d'État pour la construction et l'achat de biens ne sont plus tout à fait aussi attrayant que il y a plusieurs années. Mais cela ne devrait pas être la principale raison pour laquelle une famille reste locataire ou devient acheteur. Il y a des raisons beaucoup plus significatives: Les coûts futurs du logement et le sentiment de vivre . Néanmoins, il y a toujours des arguments qui les empêchent d'acheter une maison ou de construire au tout.

Taux de crédit bancaire est plus élevé que le loyer

Un argument typique et populaire contre l'achat ou la construction d'une maison. Bien que l'argument ne soit pas faux, doit être surveillé à long terme . Quiconque loue une maison paie d'abord moins que quelqu'un qui rembourse un prêt pour une propriété comparable. Au fil du temps, ces totaux changent - pour les deux. Selon la loi, les loyers peuvent être augmentés légalement tous les trois ans jusqu'à 20%. Les taux de prêt, cependant, peuvent augmenter en fonction du contrat, mais aussi tombent - selon la façon de développer l'intérêt

économiser de l'argent en tant que locataires

Il est de montrer comment l'évolution du développement des actifs des locataires et des propriétaires, de nombreux projets de loi .. Tous ont des résultats différents - le résultat dépend fortement de qui a fait la facture. S'il s'agit de locataires ou d'associations de propriétaires, l'achat n'en vaut pas la peine. Si, d'un autre côté, il y avait des fournisseurs de maisons préfabriquées ou des sociétés de construction, alors la construction de la maison paie tout de suite. Par conséquent: Les parties intéressées ne devraient pas se référer à une telle preuve & ldquo; pars parce que tu peux tout prouver avec eux. A ce stade, la citation sarcastique de Winston Churchill est très approprié:

et bdquo, je crois que dans les statistiques que je vous ai falsifiées & ldquo;

Il est pas que les associations falsifier les faits et les vérités hardiment. , En termes de statistiques, cependant, ils peuvent facilement visser les chiffres. Selon les locataires, les valeurs immobilières et les loyers restent faibles, tandis que les taux débiteurs restent élevés. Les patrons d'accession à la propriété voient la situation inverse. En réalité, les deux parties ont tort, parce qu'elles croient que les locataires et les acheteurs de maison se comportent de la même façon . Le locataire est économe, dépensant peu pour vivre et épargner beaucoup. La réalité montre que ce n'est pas le cas. Les économies sont souvent dépensées et non sauvegardées. En outre: L'investissement financier est plus à risque de faillites débiteurs comme des actifs immobiliers

un contexte économique incertain

Depuis la récente crise financière, les temps sont trop incertaines pour acheter une maison ou de construire .. Il y a toujours des incertitudes - aujourd'hui, demain et il y a plus de 80 ans, lorsque la crise économique mondiale a menacé tous les pays du monde. Malgré la déflation, la misère sociale et le chômage massif, l'économie mondiale s'est redressée et la vie s'est poursuivie. Aussi désagréable que cela puisse paraître, une crise économique présente un avantage pour les acheteurs de maison et les constructeurs de maisons, comme l'a montré la crise de 2008: les taux d'intérêt ont chuté à bas historique . Toute personne qui demande un crédit pendant cette période bénéficie pendant des années des taux d'intérêt bas

Conclusion

Les objections à l'achat d'une maison ou à la location doivent être subjectivement et dépendent principalement de Horizon temporel Par exemple, toute personne qui a des contraintes de temps dans sa vie et qui déménage fréquemment est mieux lotie en tant que locataire. Pour ceux qui ont des perspectives à long terme, la vie en tant que propriétaire est généralement meilleure.

Artikelbild: © gpointstudio / Shutterstock


Chercher

Reasons for Building

Reasons for Building

More and more people are ready for the move to a dream home. Often, these people plague pangs of conscience and they hesitate. Again and again, the internet and newspapers read various arguments and theories against house building. We show you the most common prejudices and who owns your own home.

Housing construction has noticeably collapsed in Germany since the 1990s. The multi-family houses have hit it far more than the homes. From 2007, when the financial crisis swept through Europe, there was a new record minuses. Especially in economically stable and fast-growing cities, the supply was always scarce. Currently, the situation is similar: There is still a large demand in large cities, which can not satisfy the supply. The consequence: Rising prices for real estate and rents . Anyone who has bought a property a few years ago can benefit from this situation. Those who are still tenants at the moment have to pay the high prices.

State subsidies for the construction and purchase of a property are not as attractive today as they were several years ago. But that should not be the main reason why a family stays a tenant or becomes a buyer. There are far more significant reasons: Future housing costs and the feeling of living . However, there are always arguments against the idea of ​​buying or even building a home.

Bank loan rate higher than rent

A typical and popular argument against buying or building a home. Although the argument is not wrong, has to be watched over the long term . Anyone who rents a house initially pays less than someone who repays a loan for a comparable property. Over time, these totals change - for both. Under the law, rents can be increased legally every three years by up to 20 percent. Credit rates, on the other hand, can increase depending on the contract, but they can also decrease, depending on how interest rates develop.

Save money as a tenant

There are many bills that show how asset development is developing for tenants and homeowners. All have different results - the result depends heavily on who made the bill. If it concerns tenants or landlord associations, then the purchase is not worthwhile. If, on the other hand, there were prefabricated house suppliers or building societies, then the house construction suddenly pays off. Therefore: Interested parties should not refer to such & quot; evidence & ldquo; leave because you can prove everything with them. At this point, the sarcastic quote from Winston Churchill is very fitting:

& quot; I only believe in the statistics that I falsified myself. "

It's not about the fact that the federations boldly falsify the numbers and truths , In terms of statistics, however, they can easily screw on the numbers. According to the tenants, property values ​​and rents remain low, while lending rates remain high. The patrons of home ownership see the situation the other way round. In reality, both sides are wrong, because they believe that both tenants and homebuyers behave the same . The tenant is the thrifty, spending little on living and saving a lot. Reality shows that this is not the case. The savings are often spent and not saved. Moreover, financial assets are more vulnerable to debt defaults than real estate assets.

Uncertain times

Since the recent financial crisis, times have been far too uncertain to buy or build a home. There are always uncertainties - today, tomorrow and more than 80 years ago, when the global economic crisis threatened all countries worldwide. Despite deflation, social misery and massive unemployment, the global economy has recovered and life has continued. As unpleasant as it may sound, an economic crisis has an advantage for homebuyers and home builders, as the 2008 crisis showed: interest rates slipped to a historical low . Anyone claiming credit during this period benefits for years from the low interest rates.

Conclusion

The objections to the purchase of a home or the advocacy of renting have to be subjectively and are primarily dependent on Time horizon. Anyone who is time-bound in his life and moves frequently, for example, is better off as a tenant. For those who have long time perspectives, life as an owner is usually better.

Artikelbild: © gpointstudio / Shutterstock


Search