Rénovation: Vers une nouvelle cuisine

Rénovation: Vers une nouvelle cuisine

Dans notre société aujourd'hui, nous cuisinons moins en moins. La profession occupe une grande partie de notre temps et nous l'habitude de manger sur le pouce. Si vous êtes après une occupé à travailler à la maison, vous voulez au moins être en mesure de préparer un plat savoureux avec facilité. Malheureusement, la plupart des cuisines sont conçues pour empêcher le cuisinier au travail. De toute façon entre les armoires sont défavorables, qui est hauteur de travail trop haut ou trop bas et il se cachent de nombreux dangers pour les enfants dans cette salle. Il est temps de rénover la cuisine. Cependant, les besoins intéressés de planifier la première chose que sa nouvelle cuisine, donc au travail!

La planification est tout

Qui est concerné aujourd'hui à l'achat d'une cuisine, va voir comment vaste et varié l'offre. ne peut pas être mis en place un bon résultat pour la nuit. Planifient sa cuisine sur leur propre et que vous voulez faire sans l'avis d'un spécialiste de la cuisine, ce qui devrait permettre beaucoup de temps. D'une part, l'investissement est très coûteux dans une cuisine, d'autre part, il est un investissement pour de nombreuses années. Bien sûr, alors, que rien ne doit se tromper dans la planification. Alors que les Allemands achètent souvent leur nourriture dans l'entreprise de meubles, la tendance est lentement mais sûrement dans de meilleurs modèles de qualité, tandis que le coût plus, mais aussi plus longue période de temps faire leur travail. Meubles de cuisine peut bien une durée de vie de 25 ans et ont plus

l'espace limite les possibilités

la cuisine d'aujourd'hui est beaucoup plus que juste un endroit pour la cuisine. Il est une réunion, un atelier, un salon et une salle de fête. De plus en plus de personnes utilisent steamers ou vapeur, ce qui rend la longue chose de la cuisine du passé. Par conséquent, la chambre doit répondre à toutes les exigences. La cuisine d'aujourd'hui est divisée en grande partie ainsi de suite:

  • 70 pour cent préparer
  • 30 cook pour cent

Surtout dans les bâtiments anciens est là souvent le problème que la cuisine semble trop petite à première vue de principe . mais applique : l'espace limite les possibilités, chaque pièce peut également utiliser de façon optimale une cuisine, à condition qu'il était bien prévu. Par conséquent, il est conseillé de mesurer la première chambre. Alors allez-y:

Avec un mètre (instrument laser à grande échelle, bâton d'un mètre) ainsi que l'espace de stylo et du papier mesure quatre fois. Souvent, les murs ne sont pas 90 ° par rapport à l'autre ou ils sont inégalement plâtré. Une lecture unique peut produire des résultats inexacts. Ce problème se trouve juste dans les bâtiments et appartements rénovés

Les quatre mesures sont réparties comme suit .

  1. ruban à mesurer ou étalon créer sur le sol directement sur le mur
  2. Le compteur un mètre supérieur Créer
  3. dans un mètre de hauteur environ 60 cm devant le mur de mesure
  4. sur le sol et 60 cm de la mesure murale

Sinon à chaque fois de sortir dans la même mesure qu'ils ont dans la suite plan d'étage avec le travail de détail le plus petit. Pour le plan de travail, des mesures précises mais doivent être utilisés. Ceci est la hauteur de travail et ici il peut y avoir des différences de mesures sur le terrain. Entrez toutes les données sur un papier et de créer le plan d'étage comme suit: sélectionnez

le plan d'étage de cuisine

L, U ou en ligne? Il y a maintenant beaucoup de différentes formes de cuisine que vous choisissez dépend de deux facteurs:

  1. de formes de base qui se produisent dans les chambres, comme les murs, les portes, les fenêtres et les piliers
  2. En plus de la « e > triangle de travail : le travail le plus commun dans la cuisine pour préparer la nourriture, laver la vaisselle et le stockage des fruits, des légumes et le triangle Co. appartient détermine ainsi le réfrigérateur, une cuisinière et un évier espace

.Les chemins entre les sommets du triangle ne doivent pas être soumis à des restrictions ou trop près à distance les uns des autres. Distances optimales sont entre 1 et 1,5 m entre l'évier et la cuisinière et 1 . 2 m entre

Avant cuisiniste peut choisir le réfrigérateur plan et évier et la cuisinière et le réfrigérateur, ils doivent répondre aux trois questions suivantes:

  1. de travail ou le salon Si la cuisine exclusivement pour la cuisine? Les repas sont utilisés ou y a-t-il mangé? Selon votre choix, vous devez utiliser au mieux l'espace disponible. Des solutions flexibles à l'aide de tables pliantes sont également possibles
  2. Chemin Atterrissage les sacs entièrement chargés de la porte d'entrée directement dans le garde-manger
  3. Périphérique . Faire bouillir lui-même, toute la famille ou d'autres personnes?

Passons maintenant aux dispositions de la cuisine, les plus courantes étant les suivantes:

  • Cuisine simple : Dans cette conception simple et compacte, tous les meubles et appareils de cuisine sont placés sur une longue rangée sur le mur. Une application du triangle de travail n'est bien sûr pas possible ici. Cette disposition ne convient que pour les cuisines très étroites ou petites, afin de ne pas limiter l'espace inutilement
  • Cuisine deux lignes . Sinon planificateur de cuisine peut être utilisée avec la cuisine à deux lignes deux murs pour installer leurs meubles et appareils électroménagers. Cela crée deux grandes surfaces de travail, ce qui rend le travail plus facile. Il est important de choisir ce plan d'étage seulement s'il y a suffisamment d'espace entre les deux unités de cuisine. L'écart doit être d'au moins un mètre pour atteindre facilement sous les armoires et les tiroirs.
  • Cuisine en L : Cette variante de cuisine, aussi appelée cuisine inclinée, utilise deux murs adjacents ou un seul mur. Dans ce dernier cas, l'unité de cuisine rectangulaire sépare la pièce de la salle à manger ou du salon. Cet agencement de coin crée le triangle de travail mentionné ci-dessus avec des chemins courts entre les appareils individuels et les meubles.
  • Cuisine en U : La forme en U ne convient qu'aux très grandes pièces. Un total de trois murs sont occupés avec cuisinière, four, Spülarmatur et d'autres appareils et meubles de cuisine. Encore une fois, les planificateurs doivent s'assurer qu'il y a suffisamment d'espace, au moins un mètre, entre les unités de cuisine. Si l'espace supplémentaire est disponible, vous pouvez faire une table au milieu de la pièce -. Puis le U-cuisine est le salon
  • Peninsula Cuisine La cuisine en forme de G est une variante du U- ou L -Cuisine. Les deux formes sont complétées par un autre meuble. Il peut être une table ou un évier et agit comme un diviseur de pièce pratique.
  • Kitchen Island : Le plan d'étage final est le choix parfait pour les maisons neuves qui suivent la tendance moderne des cuisines domestiques. Le salon et la cuisine sont dans ce cas une seule et même pièce. Les armoires, les étagères et la zone de vaisselle sont disposés sur un mur. Au milieu de la pièce se trouve un grand bloc de cuisine contenant un plan de travail et le poêle

Détermination de la hauteur de travail

Une fois le plan d'étage déterminé, le mobilier ne peut toujours pas être commandé. Tout d'abord, les planificateurs de cuisine doivent déterminer la hauteur de travail. Cela joue un rôle très important, ainsi que dans les bureaux et autres lieux de travail. Vous devez optimiser la cuisine à vos dimensions corporelles, sinon la cuisine devient gênante et pas drôle. Le résultat de surfaces de travail trop basses est le mal de dos et la mauvaise humeur. Il doit être clarifié qui dans la maison de & ldquo; cuisinier principal & ldquo; est. Faites cuire plusieurs personnes, trouvez un compromis.

Le chef cuisinier doit se tenir debout dans ses pantoufles et plier les bras à environ 90 degrés, comme s'il tenait un pot devant lui. Maintenant mesurez à partir du sol et laissez 15 cm libres aux coudes. C'est le hauteur de travail optimale pour les plans de travail .

© varandah / Shutterstock <: Pour cuisinière, la valeur

Image du produit coûte environ 5 cm de profondeur et 5 cm au-dessus de l'évier


Chercher

Renovation: Towards the New Kitchen

Renovation: Towards the New Kitchen

In today's society, we cook less and less. The profession occupies much of our time and we usually eat on the go. At least, if you're home after a hard day at work, you'll want to be able to easily prepare a delicious meal. Unfortunately, most kitchens are designed to hamper the cook's work. Either the paths between cabinets are inconvenient, the working height is too high or too low and there are many dangers for children in this room. It's time to renovate the kitchen. However, those who are interested first have to plan their new kitchen, so get to work!

Planning is everything.

Anyone who deals with the purchase of a kitchen today will see how large and varied the offer is. A good result can not be implemented overnight. If you want to plan your own kitchen and do without the advice of a kitchen specialist, you should take your time. On the one hand, investing in a kitchen is very costly, on the other hand, it is an investment for many years. It is therefore understandable that nothing should go wrong in the planning. While Germans often buy their kitchens in the furniture business, the trend is slowly but surely to higher quality models, which cost more, but also for a longer time to serve. Kitchen furniture can quite a lifetime of 25 years and own more.

The room limits the possibilities

The kitchen is today more than just a place for cooking: it is a meeting place, workshop, lounge and party room. More and more people are using steamer or steamer, making long cooking a thing of the past. Accordingly, the room must meet all requirements. Today's kitchen work is largely so:

  • 70 percent prepare
  • 30 percent cook

Especially in old buildings, there is often the problem that the kitchen seems too small at first glance. Basically but applies : The room limits the possibilities, but each room can also be optimally used as a kitchen, provided it was planned correctly. Therefore, it is advisable to measure the room first. Proceed as follows:

Measure the room four times with a measuring device (scale, laser measuring device, yardstick) as well as pen and paper. Often, the walls are not 90 ° to each other or they are unevenly plastered. A single measurement can deliver inaccurate results. This problem is currently found in old buildings and renovated apartments.

The four measurements are divided as follows :

  1. Place a tape measure or yardstick on the ground directly against the wall
  2. The Meter Make one meter higher
  3. Measure at a height of about 60 cm in front of the wall
  4. Measure on the ground and 60 cm in front of the wall

If you do not get the same dimensions every time you have to use the later Floor plan work with the smallest details. For the worktop, however, accurate dimensions must be used. This is at working height and here there may be differences to the dimensions on the ground. Enter all the data on a piece of paper and create the floor plan as follows:

Select the kitchen layout

L, U or row? There are many different types of kitchen to choose from, depending on two factors:

  1. basic shapes that occur in rooms such as walls, doors, windows and pillars.
  2. As well as from Work triangle : One of the most common tasks in the kitchen is preparing food, washing dishes and storing fruit, vegetables and the like. The triangle thus determines the refrigerator, stove and sink.

The paths between the peaks of the triangle should not be obstructed or too close to each other. Optimal distances are between 1 and 1.5 m between sink and stove and 1 to 2 m between refrigerator and sink and stove and refrigerator.

Before kitchen planners can choose the floor plan, they must answer the following three questions:

  1. Work or eat-in kitchen? Should the kitchen be used exclusively for cooking Meals are used or is there eaten? Depending on your choice, you must make optimum use of the space available. Flexible solutions using folding tables are also possible.
  2. Path : Do the packed shopping bags land directly in the pantry from the front door?
  3. Appliances : Do you cook for yourself, the whole family or other guests?

Let's now turn to the kitchen layouts, the most common types include:

  • Single-Line Kitchen : In this simple and compact design, all kitchen furniture and appliances are placed on a long row on the wall. An application of the working triangle is of course not possible here. This floor plan is only suitable for very small or small kitchens so as not to unnecessarily limit the space.
  • Two-Line Kitchen : Alternatively, kitchen planners using the two-line kitchen can use two walls to install their furniture and appliances. This creates two large work surfaces, making work easier. It is important to choose this floor plan only if there is sufficient space between the two kitchen units. The gap should be at least one meter to easily reach base cabinets and drawers.
  • L-shaped kitchen : This kitchen variant, also called angled kitchen, uses two adjoining walls or only one wall. In the latter case, the rectangular kitchen unit separates the room from the dining area or living room. This corner arrangement creates the previously mentioned working triangle with short paths between the individual appliances and furniture.
  • U-shape kitchen : The U-shape is only suitable for very large rooms. A total of three walls are occupied with stove, oven, Spülarmatur and other appliances and kitchen furniture. Again, planners should make sure that there is enough space, at least one meter, between the kitchen units. If extra space is available, you can place a table in the middle of the room - then the U-kitchen becomes a kitchen.
  • Peninsula Kitchen : The G-shape kitchen is a variant of the U- or L-shape -Kitchen. Both forms are complemented by another piece of furniture. It can be a table or sink and acts as a practical room divider.
  • Kitchen Island : The final floor plan is the perfect choice for new homes that follow the modern trend of home kitchens. The living room and the kitchen are in this case one and the same room. Cabinets, shelves and the washing-up area are arranged on a wall. In the middle of the room is a large kitchen block containing a worktop and the stove.

Determining the working height

Once the floor plan has been determined, the furniture can still not be ordered. First, kitchen planners must determine the working height. This plays a very important role, as well as in offices and other workplaces. You have to optimize the kitchen to your body dimensions, otherwise the cooking becomes awkward and no fun. The result of too low work surfaces are back pain and bad mood. It needs to be clarified who in the house of & ldquo; main cook & ldquo; is. Cook several people, find a compromise.

The head cook should stand upright in his slippers and bend his arms about 90 degrees, as if holding a pot in front of him. Now measure from the floor up and leave 15 cm free to the elbows. This is the optimal working height for worktops . For stove the value is about 5 cm lower and for the sink 5 cm higher.

Now the planning is finished and you can order the desired kitchen considering all measurements and plans.

Artikelbild: © varandah / Shutterstock


Search