Mise en place et décoration de la salle des jeunes

Mise en place et décoration de la salle des jeunes

Des études récentes suggèrent les parents gémissent. Nos enfants viennent plus tôt et la puberté plus tôt, les filles est en moyenne déjà avec 10 ans, les gars avec 12. que notre cher peu plus tard que cette fois-ci de plus en plus ont souvent leur propre esprit et de temps en temps, de sorte que par le mur veulent.

ce qui est particulièrement important en ce moment est le fait que les jeunes ont leur retraite personnelle . Avoir votre propre chambre est un grand avantage, surtout lorsqu'il s'agit de résoudre des conflits ou de ne pas laisser les émotions déborder. Un adolescent qui claque une porte derrière lui et peut se retirer dans son espace privé, attise avec cette retraite certainement encore plus vite que sans

Les parents ie l'aurez deviné. Si nos enfants sont d'un certain âge, non seulement il y a un changement d'un enfant à l'autre, mais cela nécessitera aussi une refonte de la crèche. Les choses à considérer lors de la rénovation de la pépinière sont que la pièce correspond avant tout au goût du résident. Cela signifie que les parents doivent réduire leur influence quelque chose, même s'il est parfois difficile

Le transformation de la pépinière Dans la chambre de la jeunesse se compose de plusieurs étapes .. D'une part, dans de nombreux cas, de nouveaux meubles sont au programme. À l'école, le bureau devient de plus en plus important. Convenablement, la chaise de bureau devrait être complétée avec les besoins d'un adolescent. La chaise devrait être taille réglable et avoir un dossier flexible. Armoire et lit sont souvent trop petits ou ne sont plus en forme dans leur apparence au style d'une salle pour les jeunes de la hanche.

Autres moyens d'améliorer visuellement la pièce et changer fondamentalement se trouvent dans la conception du mur et la décoration. Une nouvelle peinture murale fait des merveilles dans une atmosphère vivante. Était que les enfants auparavant en général toujours conçus dans des couleurs enfantines, une peinture fraîche et drôle Accessoires peut changer l'état d'esprit, en principe, dans la salle des jeunes.

l'élan adolescent vient d'une conception de mur libre, ouvert les chambres des garçons et des filles. Par exemple, un mur ouvert ne doit pas être entièrement peint, c'est-à-dire que toute sa surface doit être peinte en couleur. De tels murs sont trop massifs pour les experts en ameublement, surtout dans les petites pièces. Au contraire, le conseil est de rendre les murs partiellement colorés ou de desserrer les murs colorés par une décoration plus lumineuse. D'une part, les accents de couleur nécessaires sont définis, mais l'influence de la couleur n'est pas trop importante.

Des accents de couleur similaires peuvent être définis avec des motifs de mur assortis. Par exemple, des autocollants spéciaux sont adaptés pour coller au mur comme un ajout créatif. Les feuilles de tatouage murales colorées, qui tiennent sur les murs ainsi que sur les portes d'armoires, les miroirs ou les fenêtres, donnent des accents discrets ou intensifs selon les envies. En tant que plaque de porte, dans le sens de la variante stylischeren de & bdquo; Keep Out & ldquo; avertissement, un tatouage mural peut même être collé à l'extérieur de la porte

Les motifs muraux pour la salle des jeunes peuvent être choisis pour correspondre au passe-temps du résident .. Les sports de plein air, le football, la planche à roulettes, la musique, les belles citations, l'équitation et les ordinateurs ne sont que quelques exemples de motifs intéressants pour les jeunes résidents. Même les frontières modernes, énonciations drôles et des bannières murales conviennent pour les murs visuellement aufzuwerten.Besonders dans des appartements loués, où les murs ne doivent pas être peintes ou doivent être recouverts de peinture à nouveau lorsque vous sortez, sont autocollants muraux amovibles solutions de rechange pratiques aux murs peints

Donc, si vous voulez mettre en place une salle pour les jeunes, vous avez l'embarras du choix. Les parents devraient, comme je l'ai dit, faire de la retenue. Quiconque donne à son enfant l'autonomie nécessaire et signale qu'il peut prendre lui-même des décisions finalement acceptées, aura un adolescent plus heureux à la maison à long terme. Et qu'est-ce, sinon la satisfaction avec eux-mêmes et leurs propres conditions de vie, est une condition optimale pour la puberté peut-être peut-être un peu moins grave pour toutes les personnes impliquées Image produit. © Room27 / Shutterstock


Chercher

Setting up and decorating the youth room

Setting up and decorating the youth room

Latest studies make parents moan: Our children are getting into puberty earlier, girls on average already at 10 years, boys with 12. That means that our little ones from the latest More and more frequently, they have their own head and want to wade it through the wall from time to time.

What is especially important at this time is the fact that young people have their personal retreat . Having your own room is a great advantage, especially when it comes to resolving conflicts or not letting emotions boil over. A teenager who can slam a room door behind him and retreat to his private space is sure to retire faster with this retreat than without.

So parents guessed it : When our children are at a certain age, Not only is there a change from child to teenager, but it will also require a redesign of the nursery. Things to consider when refurbishing the nursery are that the room above all matches the taste of the resident. This means that parents have to back their influence somewhat, even if that is sometimes difficult.

The redesign of the nursery to the youth room consists of several steps. For one thing, in many cases new furniture is on the program. In school, the desk is becoming increasingly important. Fittingly, the desk chair should be supplemented with the needs of a teenager. The chair should be height adjustable and have a flexible backrest. The wardrobe and bed are often either too small or no longer in their appearance to the style of a trendy youth room.

Other ways to visually enhance the room and to change fundamentally, are in the field of wall design and decoration. A new wall paint works wonders in living atmosphere. Whereas the children's room was typically designed in childish colors before, a fresh wall paint and funny accessories in the youth room can fundamentally change the mood.

Youthful momentum comes through a loose, open wall design the rooms of boys and girls. Open wall design means, for example, that a wall should not be painted completely, that is, in its entire surface, should be painted in color. Such walls are too massive for furnishing experts, especially in small rooms. Rather, the advice is to make walls only partially colored or to loosen up colored walls by brighter decoration. On the one hand, the necessary color accents are set, but the influence of the color is not too great.

Similar colored accents can be set with matching wall motifs. For example, special stickers are suitable for sticking to the wall as a creative addition. The colored wall tattoo foils, which hold on walls as well as on cabinet doors, mirrors or windows, set discreet or intensive accents according to desire. Even as a door sign, in the sense of a more stylish variant of the "stay outside" warning, a wall tattoo can even be glued to the room door from the outside.

The wall motifs for the youth room can be chosen to match the hobby of the resident. Outdoor sports, football, skateboarding, music, beautiful quotes, riding and computers are just a few examples of interesting motifs for the youthful residents. Even modern borders, funny sayings and wall banners are suitable for visually upgrading walls. Especially in rental apartments, where walls should not be painted or have to be repainted when moving out, are removable wall stickers practical alternatives to painted walls.

So if you want to set up a youth room, you are spoiled for choice. Parents should, as I said, in restraint practice. Anyone who gives their child the necessary self-reliance and signals that it can make decisions themselves that are ultimately accepted, will have a happier teenager at home in the longer term. And what, if not satisfaction with yourself and your own living situation, is an optimal prerequisite for the fact that maybe puberty can be a bit easier for everyone involved.

Artikelbild: © Room27 / Shutterstock


Search