Petit Appartement - Comment

Petit Appartement - Comment

pour mettre en place un petit appartement est malheureusement pas facile. Partout il y a un manque d'espace de stockage, donc tout semble rapidement chaotique. mais avec nos conseils vous parviennent néanmoins à mettre la structure et de l'ordre dans vos chambres. jeu intelligent

Petite chambre

La chose la plus importante dans votre chambre est le lit. Il peut aimer remplir la pièce et être au centre. Ne jamais économiser sur la taille du lit. Dans un petit lit, vous dormirez mal, vous vous sentirez fatigué, épuisé et déséquilibré le matin. Peu importe la taille de votre chambre, le lit devrait toujours être de taille suffisante. Placez la tête de lit sur un mur libre et arrangez tous les autres meubles autour du lit. Pour insérer un grand lit dans une petite chambre visuellement très habilement

Astuce:.
Avec la conception de mur de droite, vous pouvez obtenir un grand regard dans les petits espaces. Un grand miroir sur le mur peut rendre visuellement plus tout l'espace, par exemple!

armoires et étagères offrent un espace de stockage. Mais que se passe-t-il si un tel meuble ne rentre pas dans votre chambre? Dans ce cas, il y a des armoires murales et des étagères suspendues qui peuvent être placées au-dessus de votre lit. En outre, vous ne devez pas laisser l'espace sous votre lit inutilisé. Vous pouvez rentrer tous les ustensiles dont vous n'avez pas besoin tous les jours, tels que des serviettes, des vestes pour l'hiver, le lin et les livres

Utilisez les idées suivantes utilisent le peu d'espace dans votre chambre parfaitement.

  • Décider pour un lit avec rangement
  • vous pouvez acheter un lit, les tiroirs a
  • un haut lit vous offre la possibilité de poser de nombreuses boîtes, y compris
  • même un lit mezzanine est une bonne idée pour une chambre étroite
  • ne pas utiliser un placard avec portes mais utiliser des étagères que vous protégiez avec un rideau des regards indiscrets

pour créer des dépôts sans votre chambre il semble mal à l'aise

Décorez avec petit salon.

Votre salon porte ce nom parce que vous voulez y vivre. Vous devriez donc toujours faire en sorte qu'une oasis de bien-être soit créée. Pour cela, la pièce ne doit pas être très grande, parce que même dans les petits espaces de vie peuvent être envoyés conjure une bonne ambiance avec nos conseils.

Moins

est vrai dans de petits appartements avec un mini-salon dans le choix des meubles : Moins c'est plus! Gardez la pièce aussi minimaliste que possible. Évitez les grands murs vivants et les nombreuses étagères. Au lieu de cela, se concentrer sur un joli canapé et une table basse pratique. Ainsi, vous offrez à tous les membres de la famille un endroit pour se détendre et se reposer. Rechercher des couleurs vives, des lignes épurées et modèle discret pour le salon ne semble pas trop. Décorez avec seulement quelques éléments de décoration sélectionnés tels que des coussins colorés et faire un éclairage indirect pour un bon flair.

Mobilier fonctionnel sont préférables

Si le salon en même temps sert de chambre à coucher par exemple dans un Un appartement d'une chambre est le cas, vous devriez opter pour un canapé avec fonction de sommeil. Ceci est également recommandé si vous n'avez pas de chambre séparée, car cela vous permettra de dormir. En général, le mobilier fonctionnel est actuellement à l'avant-garde des tendances de la vie. Vous pouvez votre salon maintenant, puis utiliser comme un bureau en achetant une armoire dont l'ouverture peut être converti en un rien de temps à la réception.

petites cuisines avec des idées de design d'intérieur modernes sens pour diviser

Une cuisine bien coupée fera certainement un grand défi. Surtout quand il doit être utilisé comme salle à manger en même temps, il est d'autant plus important d'avoir la bonne disposition.

L'espace de rangement est essentiel dans la cuisine

Les casseroles, les poêles, les assiettes, les tasses, les couverts, les ustensiles de cuisine et toutes sortes d'autres objets devraient être rangés dans la cuisine. Par conséquent, l'espace de stockage n'est pas aussi important dans une autre pièce qu'ici. Choisissez les meilleures étagères ouvertes. Ils donnent visuellement à la pièce plus de profondeur, tandis que les placards fermés ont souvent un effet d'écrasement. Profitez de toute la hauteur dans votre cuisine et installez des étagères juste en dessous du plafond. Là, vous pouvez ranger tous les ustensiles de cuisine dont vous n'avez pas souvent besoin.

Délimitez votre propre salle à manger

Installez votre petite salle à manger avec un diviseur de pièce. Cela garantira que vous n'avez pas le chaos de la cuisson dans votre champ de vision en mangeant. Par exemple, vous pouvez utiliser un rideau comme séparateur de pièce, mais des étagères sont également disponibles. Placer une petite table et des sièges peu encombrants dans la salle à manger

Petites salles de bains avec un grand impact

Même dans les grands appartements, la salle de bain est souvent très petite. Il est donc d'autant plus important de rendre l'espace étroit plus beau avec un design approprié. Les conseils de vie suivants vous aideront:

  1. Profitez de l'espace sous le lavabo! Dans une armoire, on peut ranger toutes sortes de babioles comme des produits de nettoyage, des articles de toilette et du papier toilette.
  2. Choisissez des meubles au design élégant et accrochez-les directement sur les murs. Cela facilite le nettoyage.
  3. Votre salle de bain est peinte dans des couleurs sombres? Rénovez-le! Une salle de bain lumineuse semble plus ouverte et plus grande.
  4. Ajoutez quelques accents colorés en rouge, bleu ou orange. Un tel accrocheur look moderne et de nuire à l'exiguïté de l'espace
  5. Acheter un coffret de miroir pour fournir derrière les portes du miroir pour plus d'espace de stockage

Soit dit en passant .. Si vous suivez les dernières tendances, puis salle de bains pas venir sans Meubles en bois fabriqués. En fait, un tel mobilier a l'air très confortable et chaleureux.

Plus de conseils pour les petits appartements

Lorsque vous entrez dans la maison ou l'appartement, vous êtes le premier dans le couloir. Donc, vous ne vous sentez pas écrasé dans votre maison immédiatement, vous devez concevoir le couloir avec des couleurs vives et des accessoires de bricolage personnels. Vous vous sentirez immédiatement complètement à l'aise. Dans les chambres d'enfants serrées, il y a souvent le problème qu'il n'y a pas assez de place pour jouer et courir. Un lit mezzanine peu encombrant est non seulement beau, mais offre également un espace pour un bureau.

Artikelbild: © Gencho Petkov / Shutterstock


Video: Rénovation d'un studio de 35m2

Article suivant

Vivre

Chercher

Setting up a small apartment - Knowing how

Setting up a small apartment is not that easy. Everywhere there is a lack of storage space, so everything quickly seems chaotic. However, with our tips, you can still bring structure and order to your rooms.

Clever furnishing of a small bedroom

The most important thing in your bedroom is the bed. It may like to fill the room and be in the center. Never save on the size of the bed. In a small bed you will sleep badly, feeling tired, exhausted and unbalanced in the morning. No matter how small your bedroom is, the bed should always be of sufficient size. Place the headboard on a free wall and arrange all other furniture around the bed. This is how you visually put a large bed in a small bedroom in the limelight.

Tip:
With the right wall design you can achieve a great look in small rooms. For example, a large mirror on the wall makes the entire room look bigger!

Cabinets and shelves provide storage space. But what if such furniture does not fit in your bedroom at all? In this case, there are wall cabinets and hanging shelves that can be placed above your bed. In addition, you should not leave the space under your bed unused. There you can store all the utensils you do not need on a daily basis, such as towels, winter jackets, sheets and books.

With the following ideas, you make the most of the small space in your bedroom:

  • Opt for it You can also buy a bed with drawers
  • Alternatively, you can buy a bed with drawers
  • A high bed gives you the possibility to put many boxes underneath
  • Even a loft bed is a good idea for narrow bedrooms
  • Do not use a wardrobe with doors, but use shelves that protect you from prying eyes with a curtain

How to create storage locations without making your room feel uncomfortable.

Small Living Room

Setup Tips Your living room bears this name because you want to live in it. You should therefore always make it so that a feel-good oasis is created. But the space does not have to be very big, because even in small living rooms can be conjured up with our tips sent a great atmosphere.

Less is more

In small apartments with a mini-living room is in the selection of furniture : Less is more! Keep the room as minimalist as possible. Avoid large living walls and numerous shelves. Instead, focus on a nice sofa and a practical coffee table. So you offer all family members a place to relax and rest. Pay attention to bright colors, clean lines and unobtrusive patterns, so that the living room does not seem overloaded. Simply decorate with a few, selected decorative elements such as colored cushions and create an attractive atmosphere with indirect lighting.

Functional furniture is to be preferred

If the living room also serves as a bedroom, as in one One bedroom apartment is the case, you should opt for a sofa with sleep function. This is also recommended if you do not have a separate guest room, as this will provide guests with a place to sleep. In general, functional furniture is currently at the forefront of living trends. From time to time you can use your living room as an office by buying a closet with an iris that can be converted into a desk in no time.

A sensible way to divide up small kitchens with modern living ideas

A tightly cut kitchen will certainly make a great challenge. Especially when it has to be used as a dining room at the same time, it is all the more important to have the right layout.

Storage space is essential in the kitchen

Pots, pans, plates, cups, cutlery, kitchen utensils and all sorts of other odds and ends should be stowed away in the kitchen. Therefore, storage space is not as important in any other room as here. Choose the best open shelves. They visually give the room more depth, while closed cupboards often have a crushing effect. Take advantage of the full height in your kitchen and install shelves just below the ceiling. There you can store all the kitchen utensils that you do not need so often.

Delimit your own dining area

Set up your small dining area with a room divider. This will ensure that you do not have the chaos of cooking in your field of vision while eating. For example, you can use a curtain as a room divider, but shelves are also available. Place a small table and space-saving seating in the dining area.

Small bathrooms with a big impact

Even with large apartments, the bathroom is often very small. It is therefore all the more important to make the narrow space look more beautiful with a suitable design. The following living tips will help you:

  1. Take advantage of the space below the washbasin! In a cabinet fits all sorts of trinkets such as cleaning supplies, toiletries and toilet paper.
  2. Choose furniture with a sleek design and hang it directly on the walls. This makes cleaning easier.
  3. Your bathroom is painted in dark colors? Renovate it! A bright bathroom looks more open and larger.
  4. Add a few colorful accents in red, blue or orange. Such eyecatchers look modern and distract from the narrowness of the room.
  5. Buy a mirror cabinet to add storage space behind the mirror's doors.

By the way: Following current trends, bathrooms can not go without them Wooden furniture made. In fact, such furniture looks very cozy and warm.

More Tips for Small Apartments

When you enter the house or apartment, you are first in the hallway. So you do not feel crushed in your home immediately, you should design the hallway with bright colors and some personal DIY accessories. So you will immediately feel completely comfortable. In tight children's rooms there is often the problem that there is not enough room to play and run around. A space-saving loft bed is not only beautiful, but also offers space for a desk.

Artikelbild: © Gencho Petkov / Shutterstock


Search