Réglage de l'appartement avec des objets personnels

Réglage de l'appartement avec des objets personnels

La manière dont les personnes Vivre ensemble dans un espace limité a beaucoup changé ces dernières années. Dans les années 1950 et 1960, il était considéré comme acquis que les soi-disant « foyers multigénérationnels & ldquo; Le ménage numéro un aujourd'hui est à un sommet historique. Les raisons sont variées, mais surtout l'augmentation du nombre total de logements et le fait que les familles de nos jours ne dominent plus la perception traditionnellement comme une image, voici d'abord appeler. Il en résulte que vous avez beaucoup plus de possibilités à la développement individuel et personnel , que par le passé dans les parties communes de l'affaire.

Nous voudrions dans cet article décrit quelques conseils et idées de la pratique et de l'assistance

Devenir un avec l'appartement

Les besoins de base de chaque personne sont façonnés et satisfaits par la cuisine, la salle de bain, la chambre et le salon. Il va sans dire que ces espaces ne sont pas simplement structurés, construits et équipés délibérément - mais on aborde souvent la chose sans aucun plan et crée des obstacles qui deviennent un problème dans la vie quotidienne. Un excellent exemple de cette thèse est une étude intégrée dans la chambre à coucher, qui, selon des recherches récentes, a démontré qu'elle inhibait la motivation et le besoin de se personnaliser soi-même. La place est prévu que dans une mesure suffisante, parfois dans de vieux appartements avec de hauts plafonds, peut l'espace partager encore et faire une variété d'utilisations. Ce qui suit l'applique d'abord de trouver son propre style et d'utiliser les limites spatiales de l'effet. Le fait que toutes les pièces ne suivent pas la même couleur, la même coupe ou le même modèle d'équipement facilite l'adaptation et le lâcher, c'est-à-dire la détente même dans les pièces qui sont principalement utilisées pour le travail. L'approche de combiner des éléments classiques ou rustiques avec ceux de la modernité, créant une sorte de contraste, est particulièrement intéressante. Ainsi peut être tenu une

chambre au sujet de style campagnard , qui est structuré de façon à être beaucoup de matériaux naturels et de couleurs, mais en même temps, la technologie moderne et accueillir pas agir comme un corps étranger. Vous pouvez l'avoir imprimé sous forme d'affiche, par exemple des images propres à donner ses murs une nouvelle expression qui vient roule hors de la zone Ce type de & bdquo ;. Wandtattoos & ldquo; rend l'appareil facile et rentable, parce que seul le format et le motif correspondant est nécessaire, le niveau de qualité et d'autres extras sont faciles à sélectionner. Vous, par exemple, des motifs d'artistes contemporains vous inspirent imiter des situations drôles de votre vie quotidienne donne progressivement la salle afin que sa propre histoire.

Objets mettre habilement

Old, parfois endommagés ou pièces contaminées de meubles qui peuvent jazzés avec des étapes simples et être présenté. Causant ainsi la couleur que le climat manifestement mieux à l'intérieur, parce que la fonction du mobilier est mis en évidence, mais reste néanmoins relativement en termes de taille. Dans la pratique pourrait être de peindre comme une partie des pieds ou des supports de bancs, canapés et Co. dans une couleur différente ou se combiner avec des tables de chevet et similaires, bien que ceux-ci ne correspondaient pas à un devant l'autre.

Très sont intéressants réorientés pour les pièces d'objets spatiaux, tels que un vieux cadre à lattes ou europalettes. Pour cela, il vous suffit de modifier la surface facilement, apporter de petits motifs ou des sculptures et pourrait la zone

Utilisez l'écran de projection pour les images personnelles . Positionné de manière correspondante dans la pièce, ceci encourage certainement vos invités à avoir des conversations attrayantes. Les déchets encombrants ne doivent pas être oubliés, car c'est là que beaucoup de créativité peut être mise en œuvre. Tables de salle à manger ou des étagères dans le salon pourrait, si l'on trouve des articles appropriés, être adaptés avec ces nouveaux modules et redessinés. En raison du fait que tout ne semble pas simplifié et qu'un couvercle est visible pour chaque pot, vous avez plus de motivation pour penser de manière innovante et donc vous détendre dans vos quatre murs.

Artikelbild: © HamsterMan / Shutterstock


Chercher

Setting up the Home with Personal Items

The Way People Do living together in a limited space has changed massively in recent years. In the 1950s and 1960s, it was taken for granted that the so-called & quot; multi-generational homes & ldquo; The number one single household today is at a historic high. The reasons for this are manifold, but above all the growth in apartments as a whole and the fact that families today no longer characterize the image that is perceived as traditional, should be mentioned here in the first place. From this it follows that one has far more possibilities for individual and personal development than it used to be in shared rooms.

In this article we would like to describe some practical tips and ideas and help

Become one with the apartment

The basic needs of each person are shaped and satisfied by the kitchen, the bathroom, the bedroom and the living room. It goes without saying that these spaces are not simply purposefully structured, constructed and equipped - but one often approaches the thing without any plan and creates barriers that become a problem in everyday life. A prime example of this thesis is a study integrated into the bedroom, which, according to recent research, has been shown to inhibit motivation and also the need to personally personalize oneself. If enough space is available, sometimes even in old-style apartments with high ceilings, the space can still be divided and used in a variety of ways. First of all, it is important to find your own style and use the spatial boundaries to that effect. The fact that not every room follows the same color, cut or equipment pattern makes it easier for us to adapt and to let go, that is, to relax even in rooms that are primarily used for working. Of particular interest is the approach of combining classical or rustic elements with those of modernity, creating a sort of contrast. Thus, a

bedroom can be kept in a country style , so be structured over a lot of natural materials and colors, but at the same time accommodate modern technology and not act as a foreign body. For example, you can have your own pictures printed in poster format to give your walls a new expression, which also puffs off on the environment. This kind of & quot; wall tattoos & quot; makes the device easy and cost-effective, because only the format and matching motif is needed, the quality level and other extras are easy to select. For example, let yourself be inspired by the motives of contemporary artists, imitate funny situations from your everyday life and thus give the room its own story.

Skillfully introduce objects

Old, sometimes damaged or contaminated pieces of furniture can be jazzed up with simple movements and be introduced. Color, for example, has been shown to provide a better indoor climate, as the function of the piece of furniture is emphasized but nevertheless remains relative to size. In practice, you could paint a part of the feet or supports of benches, sofas and Co. different color or connect with side tables and the like, although these previously did not match.

Very interesting are also converted to room parts objects, such as an old slatted frame or europallets. For this you just have to edit the surface easily, bring small motifs or carvings and could the area as

Use the projection screen for personal pictures . Correspondingly positioned in the room, this certainly encourages your guests to have appealing conversations. Bulky waste should not be left out, because this is where a lot of creativity can be implemented. Dining room tables or shelves in the living room could, if one finds suitable items, be adapted with these new and redesigned modules. Due to the fact that not everything looks streamlined and a lid is visible for each pot, you have more motivation for innovative thinking and thus ultimately relaxation in your own four walls.

Artikelbild: © HamsterMan / Shutterstock


Search