Installation des bourdons dans le jardin: Comment donner un saut aux reines sauteuses au printemps

Installation des bourdons dans le jardin: Comment donner un saut aux reines sauteuses au printemps

Les bourdons sont des insectes utiles à protéger. Par conséquent, c'est une bonne décision de les localiser dans votre propre jardin. Surtout maintenant au printemps est un moment idéal. Cependant, le projet ne sera couronné de succès que si vous vous informez à l'avance des insectes et de leurs besoins et prenez en considération quelques points. Dans cet article, vous obtenez des conseils sur la façon de soutenir les reines de bourdons au printemps et ainsi établir une colonie de bourdons dans votre jardin

Les bourdons sont venus volontairement au jardin

d'abord vrai. Le règlement des bourdons dans le jardin est qu'indirectement

Les bourdons sont protégés et ne devraient donc pas être attrapés facilement.

Afin d'attirer la reine des bourdons dans son propre jardin, il est préférable de la rendre aussi respectueuse des insectes que possible. Ensuite, les petits insectes sont aussi arrivent volontairement à votre

Un site de nidification approprié est important pour la bourdons reine

Il est important de savoir est que dans bourdons tous les animaux -. Meurent à l'automne - à l'exception de la jeune reine déjà fécondé. Au début du printemps, les reines partent à la recherche d'un site de nidification adapté. Là vous avez trouvé un nouveau bumble bee. Particulièrement populaires sont

  • bois mort,
  • colonnes de pierre,
  • trous de souris,
  • nids d'oiseaux ou
  • isolation de la maison

. Dès que les nouveaux quartiers sont trouvés, le premier nid d'abeilles est construit. Au début, elle consomme encore les stocks de nourriture de l'année dernière, qui sont stockés dans son estomac de miel. Une fois épuisés, les bourdons ont besoin de fleurs nectarifères dans leur environnement. Le nectar est transformé en miel pour le mauvais temps et stocké dans des pots de cire. Bientôt, la reine bourdons pose le premier œuf et doit fournir les larves à couver avec le pollen qui ils ont recueilli sur les fleurs.

Pour cette raison, une reine bourdons s'installera plutôt dans un jardin où les insectes avec de nombreuses floraisons précoces. Ce n'est qu'alors qu'elle aura assez de nourriture pour se nourrir et nourrir sa nouvelle population de bourdons, la plupart des bourdons aiment se servir des nichoirs des gens. Ils peuvent être faits maison ou achetés. Étant donné que les différentes espèces de bourdons ont des exigences différentes, différentes nichoirs doivent être préparés.

A insectes utiles et jardin semi-naturel est idéal pour les bourdons

Une imbrication parfaite profite rien bourdons s'il n'y a pas assez de nourriture disponible. Par conséquent, vous devriez faire votre jardin délibérément varié et proche de la nature. Oubliez l'élégance simple, les objets décoratifs et les pelouses unitaires, mais intégrez une plantation luxuriante, caractérisée par une grande biodiversité, et des espaces naturels dans votre jardin. Alors seulement, peut le jardin bourdons semble vraiment attrayant.

Aide bourdons affaibli au printemps

Si vous trouvez un bourdons queen débilités sur la terrasse ou dans le jardin au printemps, vous devez aider l'animal.

Si vous maintenant Aidez une reine bourdon au début du printemps à sauver un animal. Ils sauvent tout un état de bourdon qui commence à émerger d'une mort certaine.

Soulevez doucement le bourdon avec un morceau de papier. Ensuite, dissoudre une demi-cuillère à café de sucre dans de l'eau tiède et offrir à l'animal l'eau sucrée avec une cuillère. Le bourdons peut contenir jusqu'à un tiers cuillère à café de liquide avec sa trompe en quelques minutes.

Résumé

Si vous voulez installer bourdons dans le jardin, vous devez vous assurer que le jardin est un insecte sympathique. De plus, un site de nidification peut être fourni. En outre, vous devriez aider les bourdons épuisés avec de l'eau sucrée au printemps.

Image du produit: N-sky / Bigstock.com


Chercher

Settling bumblebees in the garden: How to Give Jumping Queens a Jump Starter in Spring

Settling bumblebees in the garden: How to Give Jumping Queens a Jump Starter in Spring

Bumblebees are useful insects worth protecting. Therefore, it is a good decision to locate them in your own garden. Especially now in the spring is an ideal time. However, the project will only be successful if you inform yourself in advance about the insects and their needs and consider a few things. In this article you will receive tips on how you can support bumblebees in spring and thus locate a hummingbird in your garden.

The bumblebees must voluntarily come to the garden

First of all, the settlement of bumblebees in the garden is only indirect

Bumblebees are protected and should under no circumstances be simply caught.

In order to lure the bumble-bee queen into her own garden, it will definitely help to make her as insect-friendly as possible. Then the little insects will come to you voluntarily.

A suitable nesting site is important for the bumblebee

It is also important to know that bumblebees all animals - with the exception of the already fertilized young queen - die in autumn. In early spring, the queens then go in search of a suitable nesting site. There you found a new bumble bee people. Especially popular are

  • deadwood,
  • stone columns,
  • mouse holes,
  • bird nests or
  • house insulation

. Once the new quarters are found, the first honeycomb is built. At the beginning, she still consumes the food stocks from last year, which are stored in her honey stomach. Once exhausted, the bumblebees need timely and sufficient nectar-giving flowers in their environment. The nectar is turned into honey for bad weather and stored in pots of wax. Soon the queen of bumblebees lays the first eggs and has to supply the hatching larvae with pollen, which she collects from the flowers.

For this reason, a bumblebee queen will rather settle down in an insect-friendly garden with many early flowering plants. Only then will she have enough food to feed herself and her new bumblebee population. Most bumblebees like to take on people's nest boxes. They can be homemade or bought. Since the various bumblebees have different needs, various nesting aids should be prepared.

An insect-friendly and near-natural garden is ideal for bumblebees

A perfect nesting site will not benefit the bumblebees if there is not enough food available. Therefore, you should make your garden deliberately varied and close to nature. Forget about simple elegance, decorative items and unit lawns, but integrate a lush plantation, which is characterized by a high biodiversity, and natural areas in your garden. Only then does the garden really appeal to bumblebees.

Help bruised bumblebees in spring

If you find a depleted bumblebee queen on the patio or in the garden in the spring, you should help the beast.

If you now Help a bumble-bee queen in early spring do not just save an animal. They save a whole bumblebee state that is just beginning to emerge from certain death.

Gently lift the bumblebee with a piece of paper. Then dissolve half a teaspoon of sugar in lukewarm water and offer the animal the sugar water with a spoon. The bumblebee can absorb up to a third of a teaspoon of the liquid with its proboscis in a matter of minutes.

Summary

If you want to plant bumblebees in the garden, you should make sure that the garden is insect-friendly. In addition, a nesting site can be provided. In addition, you should help exhausted bumblebees with sugar water in the spring.

Product Image: N-sky / Bigstock.com


Search