Armoires à chaussures pour les couloirs étroits

Armoires à chaussures pour les couloirs étroits

Quel homme ne connaît pas le problème: sa femme a plus de chaussures qu'elle n'en a réellement besoin. Mais elle prétend roche solide qu'elle porte toutes les pédales. Eh bien, l'homme doit juste trouver une solution pour accueillir toutes les ballerines, les prostituées et autres chaussures pour femmes. Surtout, il est problématique quand le prochain Meuble à chaussures doit être logé dans un couloir étroit.

Pourquoi le stockage dans le sous-sol est pas une solution

Si la femme trop Chaussures a , l'homme veut les stocker dans le sous-sol. Compréhensible, surtout dans les petits appartements est souvent pas assez d'espace pour 50 paires de chaussures. Mais vous ne pouvez pas les ranger dans la Keller , où l'humidité veille habituellement à ce que les chaussures pour femmes coûteuses commencent à se former. L'achat d'une armoire à chaussures est donc obligatoire. Il faut prêter attention à:

  • Taille : Si le porte-chaussures dans un couloir étroit sont placés, si cet exploit la longueur aussi bien que possible. Intéressé donc besoin de mesurer la quantité d'espace disponible et acheter un rack de chaussures qui est aussi longue et élevée pour que le couloir ne sera pas encore plus étroit
  • matériel . Dans le choix des matériaux, il n'y a pas de règles spécifiques, achèteront ce aimez ou adaptez le décor. La plupart optent pour une armoire à chaussures en bois car c'est la moins chère. Mais voici venir rapidement l'odeur de moisi. Sont des matériaux de meilleure qualité, en aluminium ou en verre, par exemple,
  • Équipement . Le cabinet doit tenir compte non seulement les chaussures, mais encore et encore Accessoires tels que gants, foulards, chapeaux et sacs à main. Assurez-vous qu'il y a assez d'espace pour ces choses

Armoire à chaussures pour les besoins individuels

Un regard sur le secteur du meuble montre que la gamme d'armoires à chaussures est incroyablement grande. Il existe différentes tailles, formes et matériaux, qui sont tous en concurrence pour la faveur du client. Mais une armoire à chaussures classique a rarement de la place dans le couloir. Soit un mur standardisé est manquant, soit il est simplement trop étroit. Dans ce cas, vous ne devriez pas éviter un système d'armoire à chaussures. Avec cela, chaque consommateur peut créer son armoire à chaussures personnelle. Il existe des systèmes qui peuvent être montés sur un mur droit, d'autres ressemblent à un carrousel. Qui a très peu d'espace, le système de rack de chaussures peut même accrocher à la porte.

3 étapes pour odeur fraîche dans les rayons de chaussures assurent

Dans les armoires de chaussures fermées les odeurs désagréables s'implantent en peu de temps. L'absence de circulation d'air est le problème: la sueur, la saleté et l'humidité ne peuvent pas s'échapper des armoires fermées. Au fil du temps, l'odeur se pose non seulement dans les chaussures, mais aussi dans l'armoire. Le problème peut être résolu en trois étapes:

  1. cabinet et chaussures désinfectées : À titre de mesures préventives, l'armoire à chaussures doivent être nettoyés régulièrement avec un désinfectant pour les mains , afin que les bactéries ne peuvent pas accumuler à l'intérieur. Après le nettoyage, l'armoire doit sécher et rester vide pendant la nuit. Les chaussures peuvent vous évacuer à ce moment sur le balcon ou la terrasse. Si nécessaire, un traitement avec un spray désinfectant est également utile ici
  2. Ventiler les chaussures : les chaussures sont principalement responsables de la congestion dans les armoires à chaussures. Ceux-ci ne devraient jamais être placés humides dans le casier à chaussures. D'une part, ils favorisent la formation de moisissures et peuvent endommager le bois en même temps. Surtout les chaussures de sport sentent la sueur, alors vous devriez les aérer pendant quelques heures.
  3. Éliminez les odeurs tenaces : Malgré diverses mesures préventives, une odeur de moisi dans l'armoire à chaussures ne peut souvent pas être exclue. Mais même les odeurs les plus tenaces peuvent être éliminées. Le vinaigre et le café moulu font partie des remèdes maison les plus connus. Placez-les en petites quantités discrètement dans un coin de l'armoire à chaussures. Sinon, les consommateurs peuvent également saupoudrer du bicarbonate de soude dans leurs chaussures, et ce vide le lendemain

Image produit. © Venusangel / Shutterstock


Chercher

Shoe Cabinets for Narrow Corridors

Shoe Cabinets for Narrow Corridors

Which man does not know the problem: His wife has more shoes than she actually needs. But she claims rock solid that she carries all treadles. Well, man just has to find a solution to accommodate all the ballerinas, pums and other women's shoes. It becomes particularly problematic when the next shoe cabinet has to be placed in a narrow hallway.

Why storage in the basement is not a solution

If the woman has too many shoes , man wants to store them in the basement. Understandable, especially in small apartments is often not enough space for 50 pairs of shoes. But you can not store them in the Keller , where the wetness usually ensures that the expensive women's shoes begin to mold. The purchase of a shoe cabinet is therefore mandatory. You should pay attention to the following:

  • Size : If the shoe cupboard is to be placed in a narrow corridor , it should make the best possible use of the length. Interested parties must therefore measure the available area and buy a shoe rack that is as long and high as possible, so that the hallway does not become even narrower.
  • Material : There are no special rules for the choice of materials, what is bought like or fit the decor. Most opt ​​for a wooden shoe cabinet because it is the cheapest. But here comes quickly musty smell. Better are high-quality materials, aluminum or glass, for example.
  • Equipment : Not only does the wardrobe have to accommodate the footwear, but also time and again accessories such as gloves, scarves, hats and handbags. Make sure that there is enough space for these things.

Shoe cabinet for individual needs

A look at the furniture business shows that the range of shoe cabinets is staggeringly large. There are different sizes, shapes and materials, all of which compete for the favor of the customer. But a classic shoe cabinet rarely has room in the hallway. Either a standardized wall is missing or it is simply too narrow. In this case you should not shy away from a shoe cabinet system. With this, every consumer can create his personal shoe cabinet. There are systems that can be mounted on a straight wall, others look like a carousel. If you have very little space, the Shoe Cupboard System can even hang on the door.

Provide fresh scent in the shoe rack in 3 steps

In closed shoe closets, unpleasant odors are established within a very short time. The lack of air circulation is the problem: sweat, dirt and moisture can not escape from closed cabinets. Over time, the smell sets not only in the shoes, but also in the cabinet. The problem can be solved in three steps:

  1. Disinfecting the cabinet & shoes : As a precautionary measure, the shoe cupboard should be cleaned regularly with a disinfectant so that bacteria can not get stuck inside. After cleaning, the cabinet should dry open and empty overnight. The shoes can vent you at this time on the balcony or the terrace. If necessary, a treatment with a disinfectant spray is also useful here.
  2. Ventilate shoes : The footwear is primarily responsible for stuffiness in shoe cabinets. These should never be placed wet in the shoe rack. On the one hand, they promote the formation of mold and can damage the wood at the same time. Especially sports shoes smell like sweat, so you should air them for a few hours.
  3. Eliminate stubborn odors : Despite various preventive measures, a musty odor in the shoe cupboard can often not be ruled out. But even the most stubborn odors can be eliminated. Vinegar and ground coffee are among well-known home remedies. Place them in small quantities inconspicuously in a corner of the shoe cabinet. Alternatively, consumers can also sprinkle baking soda into their footwear and vacuum it on the following day.

Artikelbild: © Venus Angel / Shutterstock


Search