Sommeil, sommeil de bébé: 5 conseils sur la façon d'amener les enfants à dormir

Sommeil, sommeil de bébé: 5 conseils sur la façon d'amener les enfants à dormir

Les longues journées en été sont les parents d'une épine dans. oeil. Parce que sans les ténèbres, les petits n'ont généralement aucun désir de se retirer dans leur lit. Nous donnons aux parents des conseils sur la façon d'amener les enfants à dormir

Pour les enfants, il est injuste. En dehors, il est clair, toutes les autres restent, et il a même d'aller se coucher. Un appel à la raison que les parents peuvent épargner. Les enfants résilients ne se laissent pas discuter. Pendant les douces soirées d'été, les parents doivent faire preuve de créativité.

Pourquoi s'endormir à temps est important

Il y a des enfants qui ont de la difficulté à se mettre au lit. Pour eux, le jour ne devrait jamais finir. Ils inventent différentes raisons généralement très imaginatifs pour prolonger la journée - à l'ennui et le désespoir de leurs parents

En tant que parent, vous devez veiller à ce que ces problèmes ne mute pas dans une lutte sans fin pour le pouvoir .. Les deux parties souffrent d'une telle bataille. Fondamentalement, il est conseillé d'autoriser vos enfants dans certaines situations, voire de déterminer leur temps de récupération. Par exemple, les parents peuvent dire à leur progéniture que demain est le dimanche et qu'ils peuvent dormir aussi longtemps qu'ils le veulent. Ce mouvement est une intervention paradoxale, comme décrit dans un article du ministère du Travail et des Affaires sociales, de la Famille et de la Femme de Bavière. Les enfants ont l'impression qu'ils peuvent prendre leurs propres décisions. Ce faisant, il est fortement lié aux exigences des parents.

Pour les enfants, ces emplois paradoxaux sont un jeu, c'est pourquoi ils sont si efficaces. Dans le même temps les contrats répondent à la nécessité d'une autonomie, ce qui est particulièrement actif dans les jeunes.

Ci-dessous notre cinq conseils pour aider les parents à enseigner à leurs enfants à dormir.

premier Lits de jeu: Transformer les aventures en rituel de sommeil

Il y a beaucoup de lits de jeu conçus mignons qui aident les parents à s'endormir. Avec la progéniture, ils devraient jouer ici dans le château et déclarer de façon concluante que chaque prince, princesse ou héros a besoin de son repos bien mérité après une longue bataille. C'est seulement avec cette tranquillité d'esprit qu'ils peuvent se remplir d'énergie pour le lendemain et rendre le monde meilleur.

2. Eteindre: créer des ténèbres artificielles

Si les enfants ont besoin d'obscurité pour s'endormir, les parents peuvent s'en occuper eux-mêmes. Les rideaux et les volets obscurcissent la pièce et envoient des impulsions au cerveau de l'enfant pour qu'il soit temps de dormir. En passant, les bonnes options d'occultation ne sont pas seulement bonnes pour s'endormir. Ils aident également l'enfant à mieux se reposer dans l'ensemble. Le rituel du matin n'est plus un test de patience.

3. Rituels: Avec des processus réguliers de sommeil Summon

En parlant de rituels: Les parents ont plus tôt enseignent à leurs rituels d'enfants, plus il sera facile pour eux à l'avenir pour aller au sommeil moment. Le rituel peut ressembler à ceci: Créer

  • Pyjama
  • se brosser les dents lire
  • Histoire
  • un dernier baiser

Les gens sont des créatures d'habitude - ce n'est pas différent chez les enfants. Les parents intelligents utilisent ce trait en leur faveur.

4. Spontanéité: garder les enfants occupés

Les rituels ne fonctionnent pas pour tous les enfants. Pour la progéniture, il peut être plus efficace si leurs parents remodèlent leur sommeil chaque nuit. Par exemple, vous pouvez équiper le lit des petits avec des peluches et leur dire qu'ils attendent que l'enfant se couche. Sans l'enfant, ils ne pouvaient pas s'endormir, même l'histoire du coucher n'a pas toujours besoin d'être lue de manière classique. Certaines histoires peuvent être merveilleusement décorées avec une marionnette.

5. Baignade: Un bain détendu aide à s'endormir

Les parents le savent: Après une dure journée, ils veulent juste prendre un bain relaxant. Même les enfants adorent prendre un bain. Avec eux, le bain a une fonction importante: il nettoie les petits de la tête aux pieds. Si vous creusez tous les jours dans la fosse de sable, les petits grains seront collés partout. Un bel effet secondaire: un bain rend les enfants incroyablement fatigués.

Artikelbild: © wavebreakmedia / Shutterstock


Chercher

Sleep, Infant Sleep: 5 Tips on Getting Kids to Sleep

Sleep, Infant Sleep: 5 Tips on Getting Kids to Sleep

The long days of summer parents are a thorn in the Eye. Because without darkness, the little ones usually have no desire to retire to their bed. We give parents some tips on how to make the little ones fall asleep.

It's unfair for children: it's light outside, everyone else is still staying, and it's time to go to bed. An appeal to reason parents can save. Resilient children do not let themselves be discussed. On the balmy summer evenings, parents have to get creative.

Why falling asleep on time is important

There are children who have trouble getting to bed. For them, the day should never end. They invent different, usually extremely imaginative reasons to extend the day - to the annoyance and despair of their parents.

As parents, one must be careful that these problems do not mutate into an endless power struggle. Both sides suffer from such a battle. Basically, it is advisable to allow your children in certain situations, even determine their getting-up time. For example, parents can tell their offspring that tomorrow is Sunday and they can sleep as long as they want. This move is a paradoxical intervention, as described in an article by the Bavarian State Ministry of Labor and Social Affairs, Family and Women. Children get the impression that they can make their own decisions. In doing so, it is strongly tied to the parents' requirements.

For children, these paradox jobs are a game, which is why they are so effective. At the same time, the assignments satisfy the need for autonomy, which is particularly active in young people.

Here are our five tips for parents getting their children to go to sleep.

1. Play Beds: Turning Adventures into a Sleep Ritual

There are many cute designed play beds that help parents make falling asleep fun. With the offspring they should play here in the castle and conclusively declare that every prince, princess or hero needs his well-earned rest after a long battle. Only with this peace of mind can they fill up with energy for the next day and make the world better.

2. Light Off: Creating Artificial Darkness

If the tots need darkness to fall asleep, parents can take care of it themselves. Curtains and shutters darken the room and send impulses to the child's brain that it's time to sleep. By the way, good blackout options are not only good for falling asleep. They also help the child to rest better overall. The morning ritual is no longer a test of patience.

3. Rituals: Calling for Sleep with Regular Procedures

Speaking of Rituals: The sooner parents teach rituals to their children, the easier it will be for them in the future to go to bed at the right time. The ritual can look like this:

  • putting on pajamas
  • brushing teeth
  • reading history
  • a final kiss

Humans are habitual animals - this is no different with children. Smart parents use this trait in their favor.

4. Spontaneity: keep children busy

Rituals do not work for every child. For the offspring it can be more effective if their parents reshape their sleep every night. For example, you can equip the little ones' bed with cuddly toys and tell them that they are waiting for the child to go to bed. Without the child, they could not fall asleep. Even the bedtime story does not always have to be read classically. Some stories can be wonderfully decorated with a hand puppet.

5. Bathing: A relaxed bath helps to fall asleep

Parents know it: After a hard day, they just want to take a relaxing bath. Even children love to take a bath. With them, the bathroom has an important function: It cleans the little ones from head to toe. If you daily dig in the sand pit, the small grains will have stuck everywhere. A nice side effect: a bath makes children incredibly tired.

Artikelbild: © wavebreakmedia / Shutterstock


Search